Accueil > BAISE ENCULADE >

Aborder un plan cul avec succès : comment s’y prendre sur un site de baise ?

Il est possible de faire des rencontres plan cul de différentes façons : espaces coquins, sites de plan sexe, etc. Même si le principe de base reste le même dans un cas comme dans l’autre puisqu’il s’agit à tous les coups de flirter pour ensuite s’envoyer en l’air, draguer sur un site de rencontre en ligne n’est pas nécessairement la même chose que de le faire dans un espace de rencontre coquine. Il y a bien évidemment des aspects à prendre en compte.

Espaces coquins vs sites de rencontre en ligne

Les espaces coquins sont des endroits où se retrouvent des personnes qui ont envie de s’envoyer en l’air. Ainsi, lorsque vous allez dans un hammam ou dans un club candauliste par exemple, ce sont des personnes qui comme vous cherchent d’autres libertins avec lesquels prendre leurs pieds qui se rassemblent. S’il y a une chose qui caractérise le plus ces endroits, c’est de rendre le contact très facile pour les habitués. C’est très naturel de vous faire draguer ou de draguer dans un bar libertin pour un plan cul, peut-être même plus que sur les sites de rencontre en ligne.

La plupart des libertins qui vont sur les sites de rencontre sexe plutôt que dans des espaces coquins pour la quête de leurs parties de sexe le font pour certaines raisons dont, le manque de temps ou la timidité. L’avantage d’être derrière son écran quand vous draguez, c’est de mieux encaisser et de pouvoir assez facilement se risquer auprès d’autres libertins. Mais s’il y a quelque chose qui en ressort de façon claire, c’est que le contact n’est pas encore réel, alors il peut aussi facilement se glisser des malentendu que des complexes qui ne faciliteraient pas la tâche. Alors, il devient urgent de savoir s’y prendre quand on se retrouve derrière son écran à draguer.

Ce qu’il faut faire

Les mots sont l’un des moyens les plus immédiats que vous avez de faire bonne impression. Alors, que ce soit dans votre annonce, dans votre réponse ou plus loin dans vos conversations, il est indispensable que vous laissiez une bonne impression. Il s’agit pour vous de vous montrer correct, si tant est que vous espérez qu’on vous donne votre chance. Il est vrai que les libertins sur les sites de sexe veulent des rencontres pornos, mais de la même façon, ils ne flirtent qu’avec des personnes qui gagnent leurs respects, comme quoi, un plan cul n’est pas aussi facile que certaines personnes le disent parfois.

En dépit de ce que cela peut sembler difficile pour certains, savoir éveiller la sympathie est assez utile aussi. Vous réussissez ainsi à créer une relation de confiance sans laquelle il y a peu de chance que votre recherche plan cul aboutisse. N’oubliez pas non plus votre photo de profil qui est tout aussi importante pour faire bonne impression dès le départ. Une photo intime de vous et qui inspire de la confiance, on ne peut chercher mieux. Aussi, échangez avec autant de personnes que vous le voulez. Cela vous permet de prendre confiance à la longue et de vous rendre de plus en plus efficace.


ARTICLES SIMILAIRES