Accueil > BAISE ENCULADE >

Comment s’y prendre pour draguer des femmes cougars sur les sites de rencontre ?

Les habitués des sites de rencontre savent qu’on y trouve tout : de jeunes femmes qui ont envie de baiser, des mecs en chaleurs dont les photos des bites accompagnent les annonces, des couples candaulistes à la recherche d’aventuriers du sexe, des femmes mures qui nourrissent des fantasmes sur de jeunes étalons… Mais cela ne signifie pas que tout va nécessairement se passer sans encombre pour les dragueurs qui s’y rendent. Pour draguer particulièrement des femmes cougars, il y a des choses à prendre en compte.

Quelles sont les envies de la cougar

Même si les sites de rencontre coquine sont un fourre-tout où on peut retrouver à peu près tous les profils que l’on recherche pour un rendez-vous torride, vous n’irez pas sur un site de rencontre candauliste si vous cherchez un site de rencontre cougar. Si les sites de casual dating ne sont pas généralistes, ils sont thématisés, ce qui vous permet de faire le bon choix dès le départ. Mais cela ne suffit pas. En effet, il existe sur les sites, aussi bien des personnes qui ont les mêmes intérêts que vous que des personnes qui ont des intérêts différents. Une erreur que les dragueurs commettent parfois est de se fonder sur la photo de profil de la personne qu’ils courtisent. Cela ne suffit pas.

Pour adopter une bonne approche dès le départ, il est essentiel de connaître les intérêts de la personne. Ils sont disponibles sur son profil, de quoi renseigner ceux qui le veulent. Alors, quand vous voyez une cougar, assurez-vous qu’elle aime les mêmes choses que vous. BDSM, sodomies, branlettes, échangisme, plan à 3, etc. Vos intérêts doivent matcher pour vous donner une chance d’avoir ce que vous voulez. Rassurez-vous, les cougars ne manquent pas et les coquines ont des intérêts bien différents les uns des autres. Nul doute que vous trouverez celle qui va vous faire jouir.

Être coquin et détaché

Il s’agit là de quelques astuces de drague assez connues, mais pas des moindres. Pour le comprendre, il faudrait déjà cerner ce qui amène les MILF sur les sites de rencontre adultère. Les femmes mures sont pour la majorité des personnes qui jouissent d’une certaine stabilité sociale. Elles peuvent être aussi bien en couple que célibataires. Cela ne change rien au fait qu’elles ont parfois envie de s’éclater, de se faire culbuter la chatte ou refaire le cul par une bite plus jeune, ou pas. Ce qui est sûr, c’est que si elles doivent avoir des aventures, elles aiment que cela ne les affecte pas socialement. C’est pourquoi elles préfèrent la rencontre d’un soir, une rencontre sexe sans lendemain.

Il est donc important de savoir vous montrer détaché lorsque vous abordez des femmes mures. Vos chances se réduisent lorsqu’elles sentent que vous vous attachez ou que vous pourriez demander plus qu’un plan sexe. Arrêtez-vous au sexe et faites leur sentir que c’est ce qui vous attire chez elles, sans pourtant autant non plus en faire de trop. Il faut savoir être coquin et galant, leur donner envie de se laisser aller entre vos bras virils qui ont tout a donner.


ARTICLES SIMILAIRES