Deux teen salopes partent pour un marathon du porno anal où elles enchainent les sodomies hard

Depucelage-Anal
Depucelage-Anal

Chapitre 1: Préhistoire

Deux soeurs, Anita, 21 ans et Birgit, à 18 ans adolescent, on parlait un soir sur le sexe.

Au cours des dernières années, les sœurs ne se réunissent tellement plus, Parce que Anita était parti de droite à la maison après son diplôme d’études secondaires il y a trois ans pour commencer à étudier la médecine dans une université lointaine. Maintenant Birgit avait terminé l’école et peut-être voulu étudier aussi, mais elle ne savait pas tout à fait ce métier ainsi de suite les parents ont suggéré Elle pourrait rendre visite à sa sœur aînée pendant quelques semaines, rejoindre l’université comme un invité, puis prendre sa décision.

Quelques jours après Birgit étaient arrivés à sa sœur, les deux filles se sont assis avec une bouteille de vin blanc dans le salon de Anita pendant la soirée et ont parlé de sujets très intimes.

Anita a demandé Birgit si elle avait jamais couché avec un garçon. Birgit a dit clairement que j’ai eu quelques gars, vous savez que. Jusqu’à récemment, j’eu un petit ami, mais il m’a trahi après une fête. En ce moment je suis célibataire, mais je l’espère thatwill changer bientôt. Je rate le sexe beaucoup, elle a admis en vertu d’un large sourire.

Anita a demandé à sa sœur ce qu’elle preferd pendant les rapports sexuels. Birgit a dit qu’elle aime être léché et ce qu’elle vous laisse préfère levrette. De fait qu’elle orgasmes assez rapidement.

Je vois, doggy … Anita dit. Avez-vous déjà essayé anal? Non, Birgit admis.

Anita a dit qu’elle avait déjà manqué beaucoup. Birgit a dit qu’elle avait pensé, mais elle était très peur de son dépucelage anal.

Anita a demandé Birgit si elle a jamais été chez le gynécologue. Pas récemment, Birgit dit.

Anita dit qu’elle va souvent à un gynécologue particulier; ont été d’autres traitements spéciaux prennent donc lieu. Quel genre de traitements spéciaux Birgit demanda curieusement.

Laissez-vous surprendre, dit Anita.

Chapitre 2: Birgit défloration

Donc, les deux sont allés chez le médecin deux jours plus tard.

En arrivant à la réception de la pratique grande et spacieuse Anita inscrits Birgit au traitement spécial. Birgit a été très surpris de la réceptionniste ne semblait connaître sa sœur si bien Parce qu’elle connaissait le nom de Anita, lui a demandé de la santé ici, qui elle a apporté avec elle et ce pour un traitement qu’elle souhaite, car aujourd’hui est pas sa journée normale de rendez-vous.

Anita Introduit sa soeur, et a dit que aujourd’hui Birgit voulait obtenir certains traitements. La réceptionniste a présenté les deux filles chez le médecin.

Après une courte attente, le médecin a reçu les deux dans son bureau.

Le médecin était très familier à Anita et a demandé quel genre de traitement spécial sa sœur voudrait.

Anita explique ‘de lui a fait ce que Birgit silencieux sur vierge anal, et elle avait fait aucune expérience avec le sexe anal encore. Elle devrait être déflorée analement et peut-être lui donner à lavement avant someother jeux médicaux. Enema? Birgit il se sentait un peu mal à l’aise.

Le médecin se retourna vers Birgit et dit à son fait, elle doit se déshabiller, sauf pour son soutien-gorge et culottes.

Birgit hésita un peu, mais Anita l’a encouragée et l’aida à se déshabiller. Le médecin a dit à Birgit fait qu’il veut l’examiner en premier. Passer à l’échelle de sorte ne nous pouvons exploiter déterministe votre poids.

Donc, s’il vous plaît enlever votre soutien-gorge. Anita a aidé Birgit et dit à son fait, elle ne doit pas avoir peur puisque le médecin traitera avec elle très attentivement.

Le médecin est venu et palpé ses petits seins fermes, ce qui a causé ses mamelons durcir. Puis il a enregistré son pouls et la pression artérielle avant de demander Birgit d’enlever sa culotte et se pencher en avant sur le canapé. Birgit a demandé ce qu’il ce qu’il fait. Anita a dit qu’il examinerait son anus. Le médecin mis sur un gant d’examen et de mettre un peu de lubrifiant sur l’anus de Brigit. Birgit voulait se redresser à nouveau, mais Anita l’a poussée vers le bas et lui a dit de rester en bas. Le médecin massé le lubrifiant pour un certain temps, puis pénétra l’anus de Birgit lentement et se soucie pleinement avec son doigt pour vérifier si elle pouvait être analement déflorée facilement.

Birgit gémit légèrement et voulait se rebeller, mais Anita tenait vers le bas.

Ok, le médecin a dit, nous allons maintenant passer à la salle d’examen. Il y avait une chaise d’examen gynécologique et une infirmière qui attend déjà. Le médecin a dit Anita a fait Elle pourrait se déshabiller aussi. Le médecin a demandé Birgit asseoir sur la chaise gyno. Birgit assis. L’infirmière Took Ses jambes et les mettre dans les étriers. L’infirmière alors poussé la jambe soutient éloignés afin que le médecin aurait un bon coup d’oeil au vagin de Birgit. Le médecin a dit l’infirmière a fait qu’elle devrait raser Birgit au premier abord.

Anita ce que complètement déshabillée maintenant et se tenait près de Birgit. L’infirmière rasé les poils pubiens de Birgit et en dépit de la situation inconnue Birgit a chaud. Eh bien, le médecin a dit, maintenant, nous administrons un petit lavement évacuateur. Birgit ne voulait pas obtenir un Parce qu’elle ce qui peur. Le médecin a dit qu’il pourrait le montrer à son premier en donnant un lavement à Anita. Alors il demanda Anita si elle serait d’accord. Anita dit avec un sourire fait qu’elle avait hâte de.

L’infirmière a demandé Anita de se pencher afin qu’elle puisse préparer son anus pour le lavement.

Anita n’a pas eu à dire deux fois. Elle a immédiatement se pencha en avant tout comme son cul ce que facilement accessible. L’infirmière a pris un gant d’examen et un peu de lubrifiant et a commencé lubrifiant son joli cul; pénétrant facilement son anus avec deux doigts. Le médecin a préparé le lavement.

Birgit a regardé sa sœur de près. Le médecin a dit Anita, elle doit se coucher sur la chaise d’examen gynécologique maintenant. L’infirmière Took Ses jambes et les a poussés loin et éloignés tout comme le médecin pourrait-il pousser le tube de lavement profondément dans ses entrailles.

Anita gémissait comme le médecin de laisser le lavement couler lentement dans son cul. Anita gémit plus fort et plus fort, sa chatte ce que tout mouillé. Ses lèvres vaginales ont été gonflées en ce moment et si ouvert fait on pouvait voir sa petite peehole.

Anita dit sa sœur a fait qu’elle ne devrait pas avoir peur et fait le lavement lui fera vraiment excitée. Ensuite, l’ensemble lavement chose en douce cul Anita. L’infirmière sortit un bac sous la chaise et Anita ce qui a permis de drainer. Un fort jet d’eau, elle a renversé son contenu des puits dans le bol. Le médecin a demandé à Anita si elle le souhaite un nettoyage de la vessie. Elle a dit qu’elle trouverait ce extra-chaud.

Birgit a demandé ce que la vessie de nettoyage quoi. Le médecin lui a dit thatthere serait un tube inséré dans l’urètre Anita dans sa vessie. L’infirmière maintenant attaché les jambes de Anita fermement à la chaise et les pressa plus en dehors de sorte dass die vagin qui a ouvert dans la mesure du possible. Le médecin a pris le cathéter de son emballage et l’infirmière poussé les lèvres éloignés pour que le médecin avait un bon accès à l’urètre.

Il introduit le cathéter dans son peehole jusqu’à ce qu’une urine sortit du cathéter; l’infirmière a attrapé le pipi dans un verre. Anita gémit délicieusement. Maintenant, le médecin a obtenu le cathéter une seringue dans sa vessie avec un petit ballon à son extrémité avec un. Puis il prit une grande seringue et a poussé le fluide de nettoyage lentement dans sa vessie vide. Anita ce sans aucun doute excitée; son jus de chatte ce suintant de sa chatte.

Le médecin pompé trois injections complètes dans Anita avant qu’elle avait assez de vessie pour fluide en elle. Birgit avait regardé attentivement. Les seringues contenaient 250 ml de liquide chacun, ce qui lui semblait à un montant énorme. Eh bien, pensait Birgit, ce qui est vraiment pas mes sœurs première fois pour obtenir un nettoyage de la vessie! Le médecin laisser sortir l’air du ballon et tira lentement le cathéter hors d’elle.

Anita grogna et immédiatement vidé sa vessie dans un fort jet.

L’infirmière prit alors un vibrateur et le mettre dans la chatte de Anita et fait sortir de l’orgasme. Le médecin a dit à Birgit vous êtes à côté, pas besoin d’avoir peur. Birgit ce dit de se coucher sur la chaise, mais elle a fermé hésita.

L’infirmière et Anita a finalement mis son bas et attaché ses jambes serrées à la chaise. Donc, l’infirmière écarta les jambes écartées. Le médecin a demandé Anita ce qu’il shoulderstand administrer les premiers. Anita dit qu’il doit vider sa vessie en premier. Birgit ne voulait pas cela, mais Anita dit au médecin qu’il a shoulderstand insérer le cathéter. Il a pris une beaucoup plus minces cathéters que celui qu’il avait utilisé sur Anita. Birgit se calma quelque peu.

L’infirmière a ouvert les lèvres assez loin et peu pisshole de Birgit se démarque provocante tout comme le médecin pourrait insérer le tube dans son urètre. Il a dit Anita fait qu’elle devrait tenir le verre n’a donc pas une goutte qui a perdu. Lentement, il a commencé à dribbler hors du tube, le médecin a poussé le tube plus, puis un joli ruisseau est sorti de la vessie de Birgit. Birgit gémit bruyamment. Anita lui a demandé ce qu’elle ressentait Sœur, Birgit dit doucement avec une rougeur sur son visage fait qu’elle aimait ça. La chatte de Birgit à nouveau ce qui est vraiment humide.

Alors premier lavement de Brigit ce prêt. L’infirmière massé son clitoris et Birgit se mit à gémir. Maintenant, le médecin a pris le cathéter et le fourra dans le cul de Birgit. Elle gémit légèrement le cathéter a pénétré ses entrailles plus profond et plus profond. petites fesses Anita héros de Brigit éloignés pour que le médecin avait un accès adéquat aux fesses de Birgit. Lorsque le tube avait disparu en elle, le médecin a ouvert la pince et l’eau douce rempli lentement les intestins de Birgit. D’abord, elle a trouvé assez mal à l’aise, mais le débit lent et la chaleur de l’eau laisse à se détendre. Eh bien, il est pas si mal elle pensait.

Le médecin a dit à l’infirmière: Nous allons maintenant retirer le pantalon afin qu’elle puisse vider le premier lavement avant de l’insérer à nouveau. Le médecin a tiré le tube sur elle et l’infirmière débouclé ses jambes. Birgit, s’il vous plaît squat maintenant au-dessus de ce navire et pousser tout dehors.

Birgit pressé et tout se précipita hors de ses tripes. L’infirmière a dit qu’elle shoulderstand maintenant se pencher en avant pour qu’elle puisse voir si son rectum est vide. Elle a mis à gants d’examen et pénétra son petit anus doucement avec un doigt. Birgit grogna de nouveau. Le médecin a dit que Birgit serait maintenant recevoir sa prochaine lavement dans une position différente.

Le médecin Instruit l’infirmière de préparer l’autre chaise afin qu’il ne pourrait insérer le tube de lavement à nouveau.

Cette chaise fait ressemblait plus à un cadre, il y avait deux appuis rembourrés pour les genoux et les jambes sur lesquelles ils peuvent être fixés par des sangles en cuir. supports rembourrés supplémentaires pour les bras étaient attachés, donc avec des lanières de cuir et une courte plate-forme pour le haut du corps.

L’infirmière et Anita Apporté Birgit à ce cadre. Elle a dû se mettre à genoux sur elle et plier le haut de son corps vers l’avant.

L’infirmière a ajusté les restes à la hauteur de Birgit, ses jambes attaché aux restes et enchaîné sa partie supérieure du corps et les bras. Birgit avait maintenant aucune chance de résister à cette procédure. Eh bien, pensait Birgit, au moins ceci est ma position préférée …

Maintenant, ses jambes ont été écartées et le haut du corps qui se déplaçait vers le bas, donnant le médecin libre accès à l’anus de Birgit. Le médecin a dit l’infirmière a fait, elle devrait maintenant prendre plus pantalon donc ne peut être inséré profondément dans Birgit est bon.

Anita a préparé les fesses de Birgit. Elle a pris une seringue remplie de lubrifiant et avec une légère pression, elle a injecté le fluide dans le rectum de Birgit. Birgit gémit légèrement.

Maintenant, le médecin est venu avec le pantalon et le mit dans ses entrailles, ce qu’en 40cm long.With mouvement doux il a inséré le tube. Birgit lutté un peu mais elle avait pas d’option pour résister.

Lorsque la totalité de la longueur du tube qui a inséré l’assistant ouvre la pince. les lèvres de Birgit étaient encore très enflée et a montré comment elle ce mouillé. Anita et l’assistant remarqué cette sorte; Ils sourirent.

L’infirmière caressait le vagin de Birgit et son clitoris. Après Birgit avait pris environ 1,5 litres d’eau dans son bien le médecin a dit à l’infirmière de la détacher de sorte qu’elle a fait peut se vider.

Encore une fois Birgit a dû accroupir sur un navire et laisser tout dehors. Cette vue de Birgit expulser son lavement fait Anita tellement excitée qu’elle ne voulait immédiatement un lavement profond aussi. Le médecin a dit à son fait qu’elle devrait aller à la chaise de gemmologie et de se préparer. Ses jambes ont ensuite été réparties bien que le médecin avait un bon accès à ses fesses.

chose vagin Anita grande ouverte maintenant et l’infirmière a mis un vibrateur en elle. Birgit regardait curieusement ce jeu.

Anita qui se répand sur la chaise gyno. L’infirmière baisée sa belle chatte rasée et masser son clitoris. Anita a commencé à gémir et Birgit remarqua a Anita évidemment aimé être massé par l’assistant.

Maintenant, le médecin approchions de la chaise d’examen. Il a mis des gants d’examen et a demandé à l’assistant de manteau Anita anus avec un peu de lubrifiant. L’infirmière a fait avec plaisir évident; sous son manteau ses mamelons érigés de manière significative. Le médecin maintenant pénétré Anita avec un doigt dans son cul pendant qu’elle gémit légèrement. Le médecin a dit qu’il lui donnera seulement un petit lavement et ensuite elle serait attaché sur le même cadre comme Donner du genou Birgit.

L’infirmière a remis le médecin une seringue à lavement rempli. Il avait une capacité de 500ml de liquide et avait une longue aiguille épaisse 8cm avec une tête arrondie de sorte ne peut être facilement inséré.

Il a poussé la seringue dans son doux fesses tandis que Anita gémit légèrement, puis il a poussé le piston de la seringue vers le bas tout comme le flux de liquide dans les intestins d’Anita.

Il a tiré la seringue sur son cul et l’infirmière lui tendit la seconde seringue à lavement. Il aussi rapidement inséré le second dans son anus et injecté la prochaine 500ml.

Lorsque Anita avait pris tout le fluide, son fond qui scellé avec un bouchon de sorte ne le liquide de nettoyage Pourrait travailler pendant un moment.

Après dix minutes, le temps de rétention dont plus et Anita ce qui a permis de se vider.

Le médecin a dit l’infirmière, elle devrait fixer Anita sur le châssis de sorte Donner du genou at-il pourrait administrer le lavement à haut volume.

Anita est allé au cadre et se mit à genoux sur les deux restes thatwere tranquille assez rapprochés. Elle se pencha en avant sur le reste rembourrée donc fait son fond qui étendit correctement.

L’infirmière alors attaché ses jambes, les bras et le torse vers le bas comme elle l’a fait à Birgit avant, donc Anita ne pouvait plus bouger. Puis elle alla chercher une voiture avec un long pantalon fait ce prêt à être inséré dans son cul cornée. Maintenant, elle a roulé un autre pôle de IV à partir de laquelle pendait un sac de lavement avec 3 litres de liquide. Le médecin a dit l’infirmière a fait Birgit shoulderstand Donc, mettez des gants d’examen.

Le médecin propage les jambes de Anita jusqu’à ce déjà lui faire du mal un peu. Il remua la partie avant du châssis plus bas de sorte fait son fond était parfaitement accessible. Puis il a demandé Birgit de mettre un peu de lubrifiant sur le fond de Anita. Birgit a pris le lubrifiant et trempa son doigt dedans.

Comme elle lubrifié ses sœurs cul doux, le médecin a dit qu’elle shoulderstand piquez un doigt de temps en temps. Birgit hésita un peu, mais le médecin l’a aidée à mettre ses doigts profondément dans l’anus de Anita.

Ensuite, le médecin a pris un spéculum anal et a inséré. Il a ouvert le spéculum assez large, Birgit pensait, mais sa sœur a pris sans aucune réaction. Birgit ce que maintenant en mesure de regarder profondément dans les entrailles de sa sœur.

Il a ensuite pris un 80 cm de long tube épais, lavement et le mettre dans l’anus de Anita. Avec des soins de rotation complète et les mouvements de glissement, il a conduit le tube plus profondément dans ses entrailles. Anita soupira tranquillement. Le médecin a dit l’infirmière a fait qu’elle devrait jouer avec les seins de Anita un peu pour elle serait un peu distrait. Enfin, la longueur du tube qui a inséré dans l’intestin il y a. Le médecin retire le spéculum et les ballons gonflés du cathéter deux doubles-Bardex pour sceller le rectum Anita.

Puis il connecté le pantalon à l’irrigant et a ouvert la pince. L’eau coulait profondément dans son puits et Anita se mit à gémir lascivement. Elle évidemment apprécié le lavement. Après les entiers 3 litres avaient volé dans son corps mince, le médecin lentement retiré le tube de son petit trou.

La Anita déliée infirmière et elle ce qui a permis de vider.

Eh bien, le médecin a dit, nous pouvons maintenant commencer dépucelage anal de Birgit. Anita dit que Birgit shoulderstand être attaché sur la chaise gyno donc at-elle n’a pas pu résister.

Le médecin a accepté.

Anita et l’infirmière sanglés Birgit à la chaise de gyno. Birgit était un peu peur.

Anita lui a dit qu’elle devrait se coucher sur la chaise, il n’y aurait pas besoin d’avoir peur, ils le feraient très soin pleinement et qu’elle avait déjà vu comment l’infirmière avait poussé ses doigts dans son propre cul. Birgit, voulez-vous aussi ce traitement? Anita a encouragée.

L’infirmière maintenant à égalité jambes Birgit Fermement dans les étriers et Anita fixe les bras. Puis ses jambes ont été ouvertes très large donc son anus ce que facilement acessible. Anita dit qu’elle voulait être le premier à pénétrer dans l’anus de Birgit. L’infirmière était assis entre les jambes grandes ouvertes de Birgit et doucement passa sa langue sur ses lèvres. Birgit a commencé à gémir et à être excité. Vous pourriez même voir quelques petites gouttelettes de son jus qui suinte de son vagin.

Alors que l’infirmière ce occupé avec le vagin de Birgit, Anita a choisi deux petits dilatateurs anaux fait ne serait pas mal à l’aise la première fois.

L’infirmière a dit au médecin a fait Birgit ce prêt. Anita dit Birgit fait que nous voulons déflorer vos petits anus maintenant. Nous allons le faire très doucement avec un dilatateur anal mince. L’infirmière tiendra vos fesses dehors et je veux le mettre dans le cul.

L’infirmière a ouvert les fesses de Birgit et Anita inséré le dilatateur lentement et avec précaution. Birgit fit une grimace mais après quelques mouvements de va-et-vient du dilatateur, elle se mit à gémir. Anita a changé le dilatateur après un certain temps et Birgit Réalisés a fait celui-ci était un peu plus épais. Néanmoins, le premier sentiment bizarre que époustouflé et Birgit aimait les doigts de l’infirmière sur son clitoris et son doigt dans son vagin. Peu de temps après, Birgit a eu son premier orgasme anal.

Chapitre 3: traitements de suivi Birgit

Plus tard, ne journée à la maison Les deux filles ont parlé de leur expérience et Birgit finalement admis qu’elle n’avait aimé son traitement spécial beaucoup. D’abord, il avait été plutôt embarrassant. Donc, elle a trouvé les procédures tout à fait perverse, mais elle avait si remarqué à quel point le plaisir qu’elle ressentait au cours des traitements.

Birgit a demandé Anita comment elle avait découvert cette clinique, et comment elle est venue à l’idée d’être traitée de cette façon. Anita dit qu’elle avait expérimenté avec anal assez tôt et l’a trouvé très agréable. Son premier petit ami donc ici était de féticheur anal et avait facilement et fréquemment joué avec son cul. Ses études de cours comprennent donc des conférences sur proctologie et thatthere sont lavements et ainsi de suite. Elle était toujours éveillée, Anita admis. CEPENDANT, ce qu’elle tellement peur de son sexe anal firsttime et est allé à ce médecin Parce qu’il est proctologue et elle voulait avoir des conseils professionnels.

Comment la recherche de conseils se fait Birgit venait de vivre, Anita a dit avec un sourire., Après 3 visites dans lesquels il y a l’anus qui dilaté et préparé, elle avait eu des relations sexuelles anales pour la première fois et il était beau. Je ne l’ai jamais eu un orgasme plus fort, Anita dit.

Même alors, Anita a continué à aller chez le médecin et a finalement commencé une sorte de séance d’entraînement ne la conduira plus souvent à cette clinique.

Voulez-vous y aller à nouveau, Anita a demandé. Avec plaisir, Birgit dit timidement.

Trois jours plus tard, les filles se sont présentées pour la deuxième traitement de Birgit. Son cul shoulderstand être ouvert un peu plus et se habituer à la pénétration. Birgit alors qu’est en espérant secrètement pour la recherche d’un grand orgasme que la dernière fois.

Cette fois, elle n’a pas plus Aucun sentiment de honte et sa sœur n’a pas besoin d’intervenir pour l’empêcher de rejeter les traitements.

Encore une fois, les lavements ont été administrés à elle. Cette fois, elle a réalisé un lavement deux fois; la deuxième fois, même avec deux litres d’eau chaude. L’énorme pression dans son corps lui a fait sentir très excitée. Donc traitements sur sa sœur ont été faites. Birgit se demanda encore combien sa sœur pourrait se tenir en avant comme il ne semble pas être désagréable pour. Birgit ce particulièrement impressionné Lorsque sa sœur a pris une grande lavement avec 3 litres d’eau, puis n’a pas expulsé immédiatement, mais est arrivé à – de l’avis de Birgit – énorme plug poussé dans son anus et a gardé la grande lavement pendant une longue période; jusqu’à la fin de leurs traitements.

Birgit a fait la troisième visite à la clinique elle-même. Elle voulait être étiré un peu plus que ne pourrait-elle prendre une vraie queue facilement. Alors elle voulait obtenir un nettoyage de la vessie. Pour voir sa sœur gémissant de plaisir lors de la charge deux fois la vessie de Anita rempli ce qui avait fait son curieux de découvrir ce traitement pour elle-même.

La réceptionniste salua aimablement et a demandé Birgit brièvement asseoir dans la salle d’attente pour un moment. Quelques autres femmes attendaient leurs traitements et Birgit demandais si tous les patients ont reçu des traitements examinés comme elle et sa sœur a. La salle d’attente était pas différent du tout aux autres cliniques où elle avait été auparavant.

Enfin, elle a appelé ce dans une salle de consultation. Le médecin est venu et a parlé avec son über die brièvement à venir traitements. Quand il a demandé Birgit pour ses souhaits, elle lui a dit après quelques hésitations a elle aimerait également un nettoyage de la vessie. Il sourit en lui dit thatthis serait pas un problème.

Il a ensuite appelé à l’infirmière et lui a dit qu’elle devrait nettoyer Birgit abord à l’interne avant qu’il ne les rejoindra pour le traitement de la vessie.

L’infirmière a conduit Birgit dans la salle de traitement bien connu et lui a demandé de se déshabiller et de se coucher dans le fauteuil gynécologique. Sans hésitation, Birgit assis dans le fauteuil et laissez l’infirmière sangle ses jambes et de les diffuser largement. Comme l’infirmière a expliqué ‘à elle, elle a obtenu deux lavements plus petits d’un litre chacun. L’infirmière massé son anus avec lubrifiant. Comme elle insère ses doigts dans son anus, la distribution du lubrifiant à l’intérieur du trou du cul de Birgit, Birgit réalisé à quel point elle a suscité quoi et comment sa chatte humide obtenu. L’infirmière a utilisé les seringues de lavement pour la remplir lentement. Birgit ce qui a permis de drainer dans le bol attaché à la chaise et n’a pas besoin de se lever. Après les lavements, les sangles ont été libérés et Birgit quoi alors attaché sur la grille pour ses lavements élevées de nettoyage.

Birgit a trouvé qu’il était génial d’être lié. Avant l’infirmière pénètre le long tube intestinal avec le joint à double ballon, son trou du cul qui encore une fois massé et hydratée. Lorsque le ballon gonflé ce rectum en elle, Birgit gémit avec plaisir pur. Lentement, elle pouvait comprendre pourquoi sa sœur est venue si souvent ici. La pince qui a ouvert et lentement 1½ litres d’eau agréablement chaude versée dans l’intestin réceptif de Birgit. Elle a dû le garder pendant 10 minutes, ce qui lui donnait pas plus de problèmes. Puis elle ce qui a permis de se vider. Ensuite, elle se mit à genoux sur le rack pour être attaché à nouveau.

Encore une fois elle a apprécié l’insertion du tube intestinal sans fin apparente. Lorsque Birgit avait déjà pris deux litres, elle a demandé à l’infirmière de ne pas arrêter l’écoulement en elle. Sa soeur avait reçu 3 litres à chaque fois sans la moindre difficulté, Birgit se souvint. L’infirmière a commencé le lavement à nouveau et lentement masser son ventre où ce sensiblement gonflé. Birgit a finalement réalisé a fait elle était pleine au point ofoverflowing, et a demandé à l’infirmière d’arrêter. Après tout, elle avait été en mesure d’absorber 2,4 litres, qu’elle avait de tenir cinq minutes. Bien qu’elle se sentait très plein, il ce pas désagréable; plus excitant.

Après qu’elle eut vidé, elle ce sanglé de retour sur la chaise gyno. L’infirmière a inséré un cathéter et vidé sa vessie bien remplie, alors appelé le médecin.

Eh bien Birgit, puis nous allons remplir votre vessie que vous aviez voulu. Il a mis l’un des seringues de lavement préparées sur le cathéter et a poussé le liquide lentement dans la vessie de Birgit. Wow fait ce cool! Comme sa sœur Birgit gémit de plaisir pur. Après deux des seringues, sa vessie se sentait très complète et elle se sentait comme si elle avait besoin de toute urgence d’aller à la salle de bain.

Parce que son urètre bloqué par le cathéter Elle pourrait se détendre. Le médecin a remarqué qu’elle a fait était plein et a tiré la seringue. L’infirmière lui a remis un vibrateur et a commencé à masser Birgit. En raison de la plénitude dans sa vessie, les orgasmiques-ondes pré-ont été encore plus intense que d’habitude, et quelques secondes plus tard, elle étirées à ses liens avec un méga-orgasme. Le médecin a ouvert la fermeture du cathéter et l’eau coulait dans le verre préparé; Birgit a connu ce sentiment. Maintenant, elle de comprendre complètement sa sœur.

Lorsque sa vessie vide ce qu’elle ce qui défait et a ensuite demandé à genoux sur le châssis à nouveau et être attaché. Elle devrait être étiré un peu ainsi fit Birgit pourrait facilement accueillir un pénis dans son cul. Le médecin a ensuite pris un petit spéculum anal et le mettre dans cul lubrifié de Birgit. Lentement, il tourna les lames ouvertes, a fait à plusieurs reprises des sauts de manière a fait Birgit se sont habitués à la sensation, et il se plus ouvert peu à peu. Ça fait mal un peu, mais finalement le médecin expérimenté arrêté au bon moment. Il a quitté le spéculum ouvert pour un instant, puis tourna le dos. Il a répété cette procédure trois fois et chaque fois Birgit se sentait plus facile à ouvrir.

Il a ensuite pris la dilatateurs déjà familiers et inséré un, l’a baisée un peu avec elle avant de s’installer à la taille suivante. Birgit ce que dans le ciel. Anal what so cool! Sa sœur était absolument rightthat elle a disparu tellement pendant les rapports sexuels. Enfin, le médecin a pris un dilatateur de la taille d’un pénis normal, comme il le dit. Birgit a estimé ce très distinctement dans son petit cul. Lorsque le diamètre complet a pénétrée, elle prit une profonde inspiration et a dû serrer les dents. Comme précédemment, la douleur a cessé très rapidement et a cédé la place à des sentiments plus agréables. Le médecin a tiré le dilatateur d’elle et a montré à Birgit; elle a été surprise. Une telle chose d’énorme était juste branché sur moi? Le dilatateur ce que fait la taille d’une grosse piqûre; Birgit estimée à environ 5 cm de diamètre. Elle a été impressionnée et fière d’elle-même. Le médecin a donné le dilatateur à l’infirmière et elle baisée lentement Birgit pendant une longue période. Enfin, elle, massé sa fuite maintenant chatte et clito. Lentement, à l’orgasme fou construit en Birgit et elle criait son plaisir Quand elle est venue.

Chapitre 4: La confession de Anita

Quelques jours après la dernière visite de Birgit à la clinique, les deux ont parlé de leurs traitements et Birgit a demandé Anita ce qu’elle avait récemment signifié avec «formation» et ce qu’elle a dû subir au cours de cette formation. Anita dit Birgit fait qu’elle avait un fétiche anal très distinctif et elle a subi des traitements toujours plus puissants. A cause de cela, elle a été très bien formé et ses traitements anal était devenu assez extrême. Combien de temps avez-vous fait cela, a demandé Birgit. Pour les deux dernières années, je suis allé régulièrement il y a deux fois par mois. Je suis là une fois par mois pour un jour, et l’autre est une formation de deux jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez me rejoindre à mon prochain rendez-vous de deux jours. Elle aura lieu dans cinq jours.

Birgit a accepté avec reconnaissance l’offre, même si elle était un peu mal à l’aise, parce qu’elle ne pouvait imaginer des traitements d’entraînement dass die étaient de qualité encore plus élevés que ceux qu’elle avait précédemment été témoin. Birgit était très curieux.

Trois jours avant le début de la séance d’entraînement, Anita alla chercher un aliment liquide spécial d’une armoire. Elle a expliqué « à Birgit at-elle doit avoir un appel complètement vide tube digestif pendant les deux jours de sa séance d’entraînement anal et thatthis nourriture était remplissage, très hautement digestible et ne laisserait pas de résidus solides dans l’intestin il y a. Birgit devenait de plus en plus excité à propos de ce qu’elle devrait assister bientôt.

Dans la soirée, avant le jour de la formation, les deux sont allés au lit très tôt Parce Anita dit que devant elle se tenait deux jours très épuisant, et elle voulait être détendu et reposé. Donc, la séance d’entraînement commencera à huit heures du matin. Anita a fait quelques exercices de méditation et de fait se endormit rapidement.

Birgit, CEPENDANT, mis la pensée éveillée sur ce que les deux prochains jours apporteraient. Le tout semblait un peu effrayant pour elle, d’autant plus que l’amour Anita avait prévenu son fait ce qu’elle allait voir dans les prochains jours peut sembler très violent. Birgit shoulderstand pas intervenir en aucune façon et ne regarde en silence, même si elle a vu fait Anita a dû beaucoup souffrir ou fait-elle ce que de l’opinion thatthis ce que plus amusant pour sa sœur. Birgit shoulderstand toujours garder dans les traitements de synthèse mindthat sont recherchés par Anita et fait qu’elle faisait très chaud par cette formation.

Chapitre 5: séance d’entraînement de Anita commence

Les deux se leva de bon matin, à six heures et demie, douchés et se prépara rapidement. Anita juste bu un verre d’eau pour le petit déjeuner et était très calme et recueilli. Bien sûr, elle est elle-même prépare pour sa formation, pensait Birgit. Enfin, ils sont allés à la clinique. A pied, ils ont atteint en un quart d’heure. Anita a sonné la cloche, Parce que la clinique ne s’ouvre pas officiellement avant neuf heures. La caméra de porte déplacé et secondes plus tard, le buzzer retentit. Anita nouveau prit une profonde inspiration et ouvrit la porte. Que va continuer ici, Wondered Birgit.

Bien que pas tout à fait confortable, Birgit était assez excité. La réceptionniste a salué les deux comme d’habitude et a pris le téléphone. Dr Lay, votre formation patient est arrivé, dit-elle dans le téléphone. Elle a demandé à deux d’attendre et peu de temps après un gros 35 ans, très jolie femme en blouse avec Fermement lié, les cheveux blonds est venu de l’arrière du couloir. Elle ne portait pas les sandales habituelles mais des bottes en cuir noir à talons plutôt assez élevés; Quels étaient apparemment cachés sous son pantalon blanc. Elle sourit avec un visage sévère et salua les deux sœurs.

Normalement, lors de la formation de traitements pas invités ont été autorisés, elle a expliqué « à Birgit, mais puisque vous êtes sœurs, et ainsi vous deux lesquantités traités ici, cette exception est possible. Ils sont allés de l’avant dans le long couloir où les chambres de traitement étaient. Cependant, elle n’a pas conduit les filles dans l’une des chambres, mais est allé jusqu’à une porte au bout du couloir, où une pancarte disant «privé» qui attache. La porte avait seulement un bouton et le Dr Lay a ouvert avec une clé. Je vois, Birgit dit-elle, donc il y a plus de chambres ne sont pas accessibles au public. Derrière la porte qu’un autre couloir court, puis un escalier menant à l’étage suivant.

Au sommet, il y avait une porte très épaisse, ce qui pourrait être ainsi ouvert uniquement avec une clé. Au deuxième étage de la clinique était un grand couloir semblable comme celui ci-dessous; juste la salle d’attente et la réception étaient absents ici. L’une des premières portes qui ouvrent; il ce que le bureau du Dr Lay. Elle a demandé Birgit d’aller et dit à Anita at-elle pu aller de l’avant dans le vestiaire no. 2 et se déshabiller. Adjoint Simone serait la prendre immédiatement. Dr Lay fermé la porte de son bureau et a demandé Birgit de prendre un siège.

Le bureau avait des étagères alternant avec des armoires blanches. CEPENDANT, sur les étagères étaient apparemment moins de livres médicaux, mais les livres plus probablement illustrés et ainsi d’autres romans érotiques, comme Birgit conjecturé après une inspection de la lettre. Certains dessins érotiques ont été accrochés sur les murs, mais sinon, il ressemblait à un bureau ordinaire.

Dr Lay a dit Birgit a fait dans les deux prochains jours certains traitements anales très extrêmes et violents sera effectuée sur sa sœur et la synthèse sont très différents de ceux ceux de la clinique en bas. Bien qu’elle soit autorisé à regarder, elle doit se conformer strictement aux instructions du personnel et ne devrait-elle pas déranger les traitements en toutes circonstances. Il ne serait certainement pas facile pour elle et elle ce qu’il faut asseoir absolument silencieux tandis que sa sœur souffre de ses traitements. Vous shoulderstand qu’il soit clair pour vous a fait Anita veut traitements de thèse et thatthey étaient d’accord avec sa sœur avant, le Dr Lay dit.

Anita ce diagnostic à anal-masochistes, ne signifierait fait par la sensation de douleur infligée à elle pendant le jeu anal elle veut atteindre le plus haut plaisir. Bien qu’il ne soit pas facile à comprendre pour les étrangers, sa sœur demande thèse thérapies anales extrêmes pour satisfaire sa perte. Ceci est la raison pour laquelle aucun invité est autorisé normalement.

Pour elle-même certains traitements doux seront fournis, semblables à celles qu’elle avait reçu en bas. Étant donné que les traitements d’entraînement de sa sœur prendra un certain temps, elle pourrait éprouver des perturbations avec ses propres traitements. Les assistants aborderaient Birgit au moment approprié.

Birgit ce qui a finalement conduit dans quatre vestiaire où elle doit se déshabiller. Ses vêtements ont dû être mis dans le placard fourni. Adjoint Simone serait donc chercher il y a là-bas.

Dans la cabine, Birgit ce encore plus excité que jamais. Que ferait-elle l’occasion de voir bientôt? Qu’est-ce que Anita ont fait pour elle? En attendant, il se leva sur Birgit fait qu’elle allait bientôt voir les choses ne elle pensait auparavant être totalement impossible; et sa sœur était un masochiste? Même si elle avait déjà lu à ce sujet, elle n’a jamais pensé a Anita était comme ça. Nerveusement elle attendait l’assistant.

Peu de temps plus tard, la porte ouverte et assistant Simone se présente. Elle était vêtue d’un uniforme d’une infirmière, sauf qu’il a fait ce que fait de latex blanc. Manteau, jupe, tablier et même le capot ont été faites de ce matériau. Elle portait des bas blancs et voir à travers des bottes à lacets avec des talons hauts, donc transparentes. La robe avait passepoil rouge et une croix rouge a été apposé sur le capot. Après le choc initial Birgit trouve tout le costume de Simone sexy.

S’il vous plaît venir le long, l’assistant dit avec un sourire amical et Birgit ce qui a conduit à une salle de traitement avec deux chaises gynécologiques opposées. Anita ce qui est déjà attaché sur l’une des chaises, tandis qu’un autre assistant dans les mêmes vêtements que Simone Administré à lavement pour elle.

Les deux d’entre vous maintenant obtenir deux lavements de nettoyage court, et après fait un bain dans le jacuzzi avec une irrigation du côlon de détente est prévue. Ensuite, vous serez assez propre pour vos traitements.

L’irrigation du colon dans un bain chaud? Cela ne semble pas mauvaise, pensa Birgit, comme elle a eu lieu le deuxième chaise gyno dans la chambre.

Ses jambes ont été placés dans les étriers, CEPENDANT, celles de thèse étaient beaucoup plus massifs que ceux utilisés dans la clinique en bas. Il y avait un soutien supplémentaire pour les pieds, qui assistant Simone avait ajusté au corps de Birgit. Puis elle a attaché ce sur la chaise. Ses pieds, les jambes, les bras et même ses mains étaient étroitement liées avec des bandes de latex. Au-dessus de sa poitrine une large ceinture qui a fixé et fixé, et enfin la tête pour ce qui ceinturée à la chaise-back.

L’assistant lubrifié l’anus de Birgit et massé habilement avant d’élargir légèrement avec ses latex couverts doigts. En dépit de l’heure matinale, les sentiments érotiques initiaux inondés par le biais jeune corps de Birgit et elle a obtenu rapidement très excitée. Ensuite, l’assistant a roulé dans un stand de IV avec un sac de lavement rempli et inséré une buse lavement courte dans l’anus de Birgit et a commencé à l’écoulement. Birgit a dû prendre un litre, alors elle pourrait expulser dans un bol spécial n’a été attaché à la chaise.

Sa sœur avait probablement juste se vider, parce que l’autre assistant alla chercher un autre stand IV sur lequel pendait un sac de lavement bien rempli. Celui-ci était assez grand; à peu près aussi grand que celui qu’ils avaient utilisé sur Anita en bas. Birgit estimée fait au moins trois litres d’eau doivent être ballottement en elle Parce qu’elle Lorsque Simone Apporté 2e sac Birgit dit que Birgit maintenant obtiendrait 1,5 litres; et ce sac qui CLAIREMENT seulement la moitié aussi grand!

Gee, Birgit pensait, Anita devient ran par la sonnerie dès le début! En outre, la buse utilisée sur elle était très épaisse, mais Birgit n’a pas entendu un seul son de sa sœur comme la buse qui introduit et le flux a commencé. Même si elle a dû absorber deux fois le montant que Birgit, il a fallu seulement un peu plus de temps jusqu’à ce que le sac de Anita avait couru trop vide. Birgit se sentait tout à fait complète après les 1,5 litres et qui réjouit quand elle a été autorisée à drainer après une période de rétention de cinq minutes seulement. Anita a dû garder son énorme lavement pour un quart d’heure, tandis que les assistants ont eu la chance de prendre soin de Birgit en premier.

Tout d’abord, un tube de lavement spécial inséré dans ce gros intestin de Birgit pour la prochaine irrigation du côlon. Elle consistait en un tube de 80 cm de longueur du côlon et d’un bouchon à l’anus. Cela a permis a l’eau thatwill être pompée dans les entrailles de Birgit diffusera à la fin du tube du côlon situé au début du gros intestin de Birgit. Pendant le cycle de rinçage tous les résidus digestifs seront menées conjointement avec l’eau vers l’anus, ce qu’elle a dit. En plus du tube d’admission monté sur le bouchon a une ouverture dimensionnée de façon correspondante pour une vis-à tube de drainage.

Le bouchon de plug-comme pour Birgit qui seulement environ quatre centimètres de diamètre, tout comme elle pouvait prendre facilement. Birgit a remarqué qu’un léger inconfort que le plein diamètre du bouchon a été poussé dans son cul. Le traitement d’étirage précédent avait vraiment payé! Enfin, sa vessie qui vidé à l’aide d’un cathéter et Birgit ce prêt pour son irrigation.

Puis Anita ce préparé.

D’abord, elle ce qui a permis de drainer, qui, compte tenu de la plus grande quantité, a pris beaucoup plus long que pour Birgit. Un des assistants préparé le tube rectal. Birgit scie a fait une chose beaucoup plus épaisse que la sienne, dans les mains de l’assistant petite ce tube Looked énorme! Donc, le bouchon épais qui ne forme un bouchon, en fait, il avait une pointe arrondie et ce qui autrement cylindrique.

Simone frotta l’anus de Anita avec lubrifiant et a ensuite pris un grand spéculum anal pour donner Anita un pré-étirement. Faire pas d’os à ce sujet, Simone pressa le spéculum dans doux petit trou du cul d’Anita et l’a transformé ouvrir lentement. Anita infirmière n’a pas fait un bruit et a enduré les procédures avec les yeux fermés. Adjoint Simone tourna le spéculum ouvrir et fermer plusieurs fois avant sa collègue traitée selon le tube du côlon. Elle a poussé l’épaisseur, le tube bien graissé en grand ouvert orifice anal de Anita.

L’autre assistant a soutenu l’insertion avec au massage abdominal. Néanmoins Simone a dû se déplacer en arrière et à plusieurs reprises tordre de sorte dass die pantalon épais glissé à travers des boucles intestinales Anita. Chaque maintenant et puis un souffle plus fort ce audible d’Anita. Ensuite, il ce que le temps d’insérer le bouchon. Le spéculum qui retiré de la crosse et Simone de Anita pressé le bouchon épais dans Anita. Elle est allée à travers elle droite face. Wow, pensa Birgit. Ma sœur est vraiment en mesure de tolérer beaucoup, comme elle peut prendre la recherche d’un grand bouchon et ne pas être affecté.

Ensuite, le second assistant manipulé une petite seringue à Simone; elle appliquée au bouchon et appuyé sur le piston vers le bas à mi-chemin. Birgit ne comprenait pas tout de suite ce qui se passe Parce que le bouchon n’a pas changé et il n’y pas de réaction notable qui pour être vu par sa sœur. Simone recula la seringue et appliquée à nouveau. Maintenant, Birgit a vu une crête formée à partir de la surface du bouchon; son homologue gonflé à l’intérieur du rectum Anita maintenant étroitement gasketed le sphincter étiré. Entièrement gonflé, la crête ressemblait tube intérieur d’un pneu de bicyclette. Je vois, pensait Birgit, ainsi l’anus de Anita est correctement scellé de bothsides.

Ensuite, une sonde de Foley inséré dans l’urètre ce que Anita. Simone première appliquée un peu de lubrifiant stérile dans l’urètre, puis son collègue lui le cathéter assez épais traité. Les yeux de Birgit écarquilla Parce qu’elle devinait le cathéter à environ 8 mm de diamètre. Elle leva les yeux vers le visage de Anita comme Simone inséré le pantalon et lentement poussé dans l’urètre de Anita. Anita ce couché là avec ses yeux fermés, la respiration et sortir Calmement. Pas grimacer ce que pour être vu dans son visage. Birgit a été impressionné. Ensuite, la vessie de Anita qui a vidé et le ballon de cathéters qui a gonflé. En outre, Simone a installé un joint d’étanchéité sur le cathéter et avec elle, elle a fixé le cathéter à l’intérieur du corps d’Anita. Anita ce débouclé et Simone a conduit les deux sœurs à la salle de bain à côté.

Lors de sa première vue panoramique de la chambre semblait Birgit être comme une salle de bains clinique typique. Blanc carrelé jusqu’au plafond, spacieux, sur les murs de divers raccords et connexions ont été montés. Dans un coin, une grande douche de baignoire-moins pourrait-il être vu ce qui a intégré dans la pièce, il y avait un squatter français avec des poignées sur le mur et bien sûr le bain à remous encore vide. CEPENDANT, celui-ci avait peu en commun avec ce qui est rallye gène compris comme un jacuzzi. Celui-ci ressemblait plus à une grande baignoire oblongue fait ce pas coulé dans comme d’habitude, mais se tenaient là-dessus du sol, a ainsi fait les assistants avaient un accès facile à de tous les côtés. A l’intérieur de la baignoire sièges-coques ont été moulés dans, comme Birgit remarqué après un rapide coup d’œil.

Derrière la baignoire Plusieurs dispositifs ont été montés sur le mur. En face d’eux l’autre assistant assis sur une chaise de bureau. Birgit a vu des vannes, manomètres et autres mètres, de sorte que certains tuyaux chromés est sorti du mur et disparurent dans des boîtes de commutation de synthèse. Probablement cela est le contrôleur pour le jacuzzi et les colonics qu’elle pensait.

S’il vous plaît intervenir, Simone dit à Anita. Comme elle a grimpé dans la baignoire, Birgit scie a fait les sièges ont donc été équipés de liaisons de latex. Elle n’a pas remarqué au premier coup d’œil à cause de leur couleur blanche.

Anita est assis dans la baignoire. Les supports pour les jambes étaient attachées à un angle de 90 °, de sorte dass die jambes écartées. En outre, le siège entier qui incliné vers l’arrière à environ 45 ° pour permettre au patient une posture détendue. a été coupé Le coin salon dans la forme d’un oméga de sorte dass die tubes en saillie sur les orifices de la jeune fille se balançaient sans entrave. Ainsi, des supports pour les bras ont été moulés dans la baignoire sur lequel les bras de Anita étaient maintenant enchaînés. Ses jambes étaient si fixes et enfin une résister à des sangles qui attachaient au-dessus de ses seins et tendu. Les tubes ont été maintenant vissés dans les connecteurs sous le siège. La horniness de Birgit rampé vers le haut Parce qu’elle serait bientôt sanglé dans le baquet de la même manière que Anita; elle sentait l’esclavage constant d’être assez chaud.

Certes, le bouchon et le tube du côlon longtemps contribué à son excitation; Quelle Birgit pourrait sentir à l’intérieur de ses entrailles à chaque mouvement. Après Anita ce sanglé serré, il ce tour de Birgit. Les deux sœurs se sourirent Lorsque theywere couché là face à face, ceinturés dans la recherche d’une manière obscène. Simone leur a dit comment Leur colique procédera.

Une fois que la cuve est remplie d’eau et la fonction de Jacuzzi est activée, l’irrigation du côlon commence. L’eau va lentement couler profondément dans leurs entrailles, puis se vidanger à travers le bouchon de sorte ne leur gros intestin Tout sera nettoyé, Simone explique ‘à Birgit. Dans un premier temps, de très petites quantités d’eau seraient pompés jusqu’à ce que le côlon est nettoyé des résidus solides, le débit sera augmenté lentement. Entre les deux, il y aura des pauses, il en a l’eau peut drainer correctement. La pression de l’eau sera étroitement surveillée et de soins entièrement contrôlé. Simone a la main dans la direction des boîtes de commutation. Vous vous sentirez la chasse comme très agréable et relaxant, elle a promis d’adressage Birgit.

irrigation colique Anita sera un peu différent, alors Simone dit. Au début Anita sera soigneusement rincé aussi. Après ce nettoyage initial, les entrailles de Anita seront remplis à nouveau et la pression de l’eau dans son intestin va lentement être augmentée jusqu’à ce que, après un certain temps, l’eau sera évacuée à nouveau. Ran ainsi Anita sera préparé pour ses traitements de lavement plus tard. En raison de cette Anita a obtenu un bouchon différent dans lequel une vanne de fermeture du drain est construit en. Aha, Birgit a pensé, voilà pourquoi le sphincter d’Anita ce gasketed. En outre, la vessie de Anita sera purifiée, aussi.

Le traitement va charger 45 minutes. Avoir un bon moment, Simone Said et quitté la salle.

L’eau chaude enveloppa les soeurs jusqu’au cou et la fonction jacuzzi activé. A la pensée de la purification commence maintenant, Birgit sentait son plaisir chatte ici. Elle avait à peine reposé sa tête sur la tête rembourré de repos avant qu’elle se sentait l’eau qui coule dans son puits. Elle ferma les yeux et gémit doucement et plein de plaisir. Anita, qui avait regardé Birgit attentivement, sourit à elle-même en connaissance de cause.

Malgré la chaleur Birgit a la chair de poule le long de sa colonne vertébrale. L’homme, cela est beau! pensait-elle. Anal est fantastique! Jamais auparavant dans sa Younglife Birgit ce si profondément excité.

L’irrigation du côlon traitée exactement comme Simone avait dit. L’eau coulait lentement dans Birgit et quand elle a commencé à se sentir rassasié, de flux arrêté et l’eau coulait à nouveau. Après quelques minutes, comme l’intestin de Birgit ce Purifiés de résidus grossiers, l’écoulement dans sa wurde eau plus constante et finalement autant drainé que ce pompé en elle. Birgit apprécié ce flux infini intérieur de son corps jeune et détendu de plus en plus.

Sa sœur Semblait profiter de son nettoyage aussi. Anita se pencha sa tête en arrière dans le siège et sourit doucement. Après environ 20 minutes Anita a commencé à respirer plus fort et Birgit a ouvert il y a les yeux. Sa sœur ce que la respiration profonde maintenant avec les yeux fermés et une expression du visage tendu. Certes, l’augmentation de la pression a été démarré, Birgit pensait tout en regardant sa sœur. Anita ouvrit la bouche et délibérément respira profondément. Regarder les expressions du visage d’Anita, Birgit pourrait-moi CLAIREMENT déterministe fait sa souche ce croissante. Puis elle ferma la bouche à nouveau, mais sa respiration ce qui dure encore. Après quelque temps, Anita détendue. Aha, maintenant la vanne est ouverte et elle est égouttage, Birgit pensait.

Elle aurait aimé voir l’assistant assis derrière elle et regarder les écrans, mais elle ne pouvait pas tourner la tête autour d’assez loin. Après quelque temps, ce jeu a commencé à nouveau, Anita respirait fort, elle grimaça et après un temps de maintien, elle ce drainée à nouveau.

Peu à peu, soupirs mêlés à elle avec ses respirations. Sa pression lavement va certainement augmenter de plus en plus, Birgit pensait. Vers la fin de la colique, le comportement de sa sœur était déjà très forte. Anita envasé ses yeux étroitement, par intermittence respiré presque dedans et dehors, gémissements courts ont été entendus et elle remua la tête d’avant en arrière. La souche a Anita ce Soumises à ce CLAIREMENT visible maintenant. Après les 45 minutes Les deux filles ont été drainés et l’eau a été pompée hors de la baignoire.

Birgit était un peu gêné, comme elle sourit Anita. Birgit aimerait avoir demandé Anita ce qu’elle venait d’être mis à travers, mais elle se tenait au large. Ce soir, ils auraient assez de temps pour parler, Birgit pensé.

Adjoint Simone Apparue et débouclé Birgit, tandis que l’autre assistant a pris soin à propos de Anita.

Eh bien, comment avez-vous l’aimez demandé Simone et Birgit dit combien étonnante et érotique le traitement avait pris fin. Elle ne l’avait jamais pensé ne lavements pouvait donner tant de plaisir. Anita sourit joyeusement à elle-même comme elle a entendu la réponse de sa sœur.

Birgit shoulderstand venir avec elle, Simone a dit, comme elle un massage est prévu, tandis que Anita serait préparé pour sa formation de lavement. Simone Instruit son collègue: aller de l’avant et sangle Anita vers le bas sur la agenouillée-rack, je serai là, elle a terminé. Aha, pensait Birgit, Anita sera probablement élevé lavements comme elle a récemment eu en bas dans la clinique.

Simone a conduit Birgit dans une chambre avec un cuir rembourré massage canapé sur lequel se trouvait une grande serviette. Simone lui a dit de fixer sur elle, face vers le bas, et attendre un moment. Un autre collègue apparaîtra sous peu et la gâter un peu. Simone a tiré le tube du côlon de bonne Birgit puis a quitté la salle.

Pas mal, Birgit pensait, ce qui est vraiment un programme de luxe pour moi.

L’assistant Apparue, bien sûr, dans la même tenue de latex: comme les autres. Elle se félicite Birgit et ôta ses gants en latex avant qu’elle lubrifié ses mains avec de l’huile de massage chaude et coula une partie de l’huile sur Birgit dos. Birgit détendue sensiblement sous les mains expertes. Après une quinzaine de minutes, l’assistant a dit Birgit faire demi-tour et elle massait son avant. Premièrement, les pieds et les jambes, puis les épaules, les bras et doucement son ventre. Peu à peu, les coups de massage ont plus douce et caressante et enfin Birgit sentit ses mains sur ses petits seins fermes.

Birgit laisse volontiers sa poursuivre et, en raison des sensations ne se répandre dans son corps sexy, elle ferma les yeux. Enfin, l’assistant qui massant la région pubienne et Birgit volontiers répartis ses jambes écartées. Puis elle entendit le bourdonnement bien connu d’un vibrateur et sentit sur ses lèvres immédiatement. Elle gémit bruyamment que l’assistant a touché son clitoris. clit orgasme lentement sur ce développement en elle et comme assistant pressé le vibrateur fermement sur elle, Birgit dressa et a crié ses sentiments de plaisir.

L’assistant a demandé Birgit si elle avait aimé le massage. Il y a Birgit Remercié avec enthousiasme. Vous shoulderstand rester couché quelques minutes et vous détendre, dit l’assistant. Simone viendra vous chercher. Toujours plein de jouissance, Birgit prélassait sur le canapé.

Elle se demandait si elle serait ramenée à sa sœur. Birgit était très désireux de savoir ce qui serait fait à Anita. Certes, elle n’a pas reçu de massage relaxant et avait très probablement été évacuée sur le agenouillée-rack. Simone est venu et a dit Birgit pourrait maintenant rejoindre sa sœur et de regarder ses traitements de lavement.

Elle a été conduit dans une salle de traitement. La vue de sa sœur, il lui fit avaler.

Chapitre 6: Formation Enema

Anita attaché à ce agenouillée-rack n’avait très peu de ressemblance avec celui fait ce utilisé en bas.

À première vue, Birgit pourrait voir le cul en saillie et généralisée de sa sœur. Un tube de lavement d’épaisseur avec un grand ballon gonflé qui a fixé dans son anus. Ah, a une Bardex elle en elle, Birgit a pensé une fois qu’elle avait surmonté la surprise initiale. L’autre assistant se tenait près d’Anita et regarda l’écoulement du lavement qui drainait d’un grand sac, maintenant presque vidé, dans les entrailles de la réceptivité d’Anita. Birgit pourrait entendre des respirations profondes de Anita comme dans le jacuzzi avant. Simone a conduit Birgit à un cuir confortable chaise rembourrée sur le mur opposé. De là, elle pouvait voir sa sœur par derrière et voir ainsi ce que les deux assistants faisaient.

Pour commencer, Birgit Examiné agenouillé-rack sa sœur ce sanglé Sur. Looks vraiment high-tech, Birgit pensait. Cette agenouillée-rack qui ne un cadre simple comme en bas, mais plutôt ce que placé sur le sol au-dessus d’une colonne épaisse, ce qui pourrait être déplacé vers le haut et vers le bas. Le support sur lequel Anita ce Strapped est composée de plusieurs parties. Ses jambes étaient attachées à des supports qui pourraient être réglés séparément pour la jambe et à la cuisse. Les plaques de base sont réalisées en acier inoxydable recouvert de latex de rembourrage. Les jambes d’Anita ont été bouclées Fermement avec d’innombrables bandes de latex. Les jambes étaient pliées au niveau des genoux et déplacés vers l’avant vers le corps. En outre, les jambes écartées ainsi fait les assistants avaient libre accès à l’anus de Anita. Sa partie supérieure du corps ce couché sur une plaque n’a eu des découpes pour les seins et Birgit pourrait voir mamelons raides Anita furtivement ci-dessous. Sa poitrine ce qui a attaché avec deux de large bande de latex sur la plaque. Ses bras étaient attachés à des supports correspondant à ceux des jambes.

En substance, elle ce que couché sur la grille comme un jockey.

Plusieurs bandes de latex serrés Reliably empêché tout mouvement. Elle a couché avec son front sur le support incurvé ne sortit de la plaque de poitrine et Anita baissa les yeux au sol. Bien sûr, la tête de telle sorte que attaché avec des sangles en latex à ce support de manière à ne Anita ne pouvait pas regarder vers Birgit. L’ensemble de la chaise, avec l’Anita sans défense, ce qui a finalement incliné vers l’avant par un joint à rotule à l’extrémité supérieure de la colonne.

le ventre de Anita pendait librement et les yeux de Birgit évasé quand elle a vu l’a fait déjà un gonflement décent de toute l’eau ballottement en elle. Enfin, le lavement qui appellent complètement sa sœur et le tube d’alimentation qui a supprimé, mais l’assistant a quitté le tube Bardex dans l’anus de Anita et dit, vous voulez garder la prothèse 4 litres pendant 10 minutes avant de passer. Anita était aussi tout à fait comme une souris et juste continué à respirer profondément.

4 litres? Mon Dieu, pensa Birgit, elle peut vraiment tolérer un peu.

Dans le même temps les assistants nettoyés le sac de lavement et diverses substances ont été versés dans des cruches d’attente, qui ont ensuite été mélangés avec de grandes quantités d’eau. Après une dizaine de minutes Birgit pensée ne sa sœur serait déboucla à se vider. Au lieu de cela, Simone appuya sur un bouton sur le agenouillée-rack et il propose, avec Anita, à une position verticale; tandis que sa position sur elle est restée inchangée. Maintenant, son fond que la partie la plus basse du corps. Simone a mis un grand bassin ci-dessous Anita. Ensuite, elle a laissé l’air hors du ballon-Bardex et tiré hors de son patient. Anita se vide avec une touche puissante dans le bassin ci-dessous. Encore et encore des vagues d’eau drainés hors de son cul jusqu’à ce que finalement quatre litres de cristal liquide clair avaient coulé dans le bassin. Anita ce incliné vers l’avant à nouveau et Simone roulé le récipient loin. Pendant ce temps, son collègue avait déjà préparé la prochaine lavement et met la IV stand avec fraîchement rempli sac de quatre litres à côté d’Anita.

butt Anita ce nettoyé puis lubrifié à nouveau. Cette fois, une courte épaisse buse lavement qui pénètre dans Anita et Simone explique ‘a fait ce qu’elle veut maintenant laisser couler l’eau dans le côlon Anita très rapide de sorte qu’il a élargit légèrement et étirements. Le collègue de Simone a poussé la barre du support avec le sac de lavement renflement aussi loin que possible, puis relâché la bride sur le pantalon. Anita gémit brièvement que l’eau a bien tiré en elle. Parmi son de ses soupirs doux, le sac vidé rapidement. Anita avait ses yeux fermés et respirant lourdement ce avec une bouche ouverte comme Birgit regarda avec inquiétude vers elle. Simone a quitté le lavement dans son pendant une courte période avant de déménager Anita à la position verticale et libéré la buse.

Alors que Anita se vidait spasmodiquement les assistants déjà préparés la prochaine exécution. Ils ont mélangé une poudre blanche dans un pichet d’eau et agité; l’eau wurde immédiatement blanc et assez visqueux.

La prochaine lavement sera administrée très lentement en vous, Simone a expliqué ‘à Anita. Nous avons épaissi l’eau, de sorte que vous vous sentir fortement l’intérieur de votre abdomen. Cette fois-ci, vous aurez à prendre quatre litres et demi dans ton cul doux, Simone dit avec une voix de ton légèrement sadique à elle. Elle a pris une seringue avec un lubrifiant dans sa main et gicle un peu dans le rectum Anita.

Puis elle réintroduit la longue épaisse tube double, ballon Bardex et connecté avec le pantalon en provenance du sac de lavement, qui ce accroché beaucoup plus bas cette fois. Le lavement qui a commencé et cette fois Anita n’a pas fait un bruit. Très lentement, le liquide épais drainé en elle. Lorsque le sac dont environ la moitié vide Anita ferma les yeux et respira un peu plus fort. Peu à peu augmenter son stress. et elle soupira doucement son ventre rempli plus et a commencé à gonfler. Enfin, elle avait pris toute la partie et le tube d’entrée qui a enlevé. Cela restera maintenant 15 minutes dans vos entrailles, de sorte que vous serez tendu à l’intérieur.

Birgit était un peu mal à l’aise. Ils ont mis Anita à la moulinette tout à fait bien. Elle a dû rappeler ce que Anita et le Dr Lay lui avait dit hier soir et ce matin. Birgit pouvait à peine croire a sa sœur a subi des procédures de synthèse volontairement. Mais évidemment, Anita laisser les assistants faire leur travail sans aucune résistance. Birgit Alors ne remarqua certains des gémissements d’Anita sonnait vraiment lascive. Birgit a commencé à voir sa sœur dans une lumière différente et a pris une fierté en elle. Excité, elle regardait le traitement.

Une fois Anita avait laissé tomber le liquide laiteux dans plusieurs vagues, elle a obtenu deux 3 litres-lavements pour nettoyer son bien à nouveau. En fait, la première des lavements ce que la plupart du temps tranquille blanc.

Alors Simone Saïd à Anita voulait-il obtenir un peu plus difficile maintenant. Bien que la quantité de liquide qu’elle willhave prendre maintenant sera seulement deux litres, ce lavement contient des substances ont stimulerait son tractus intestinal et développé une forte péristaltisme. Pour éviter que le lavement des éclaboussures, je veux verrouiller votre sphincter avec le bouchon gonflable. Simone inséré un tube rectal court a fait ce attachée à un bouchon similaire à n’utilisé dans le jacuzzi. Comme auparavant Anita a pris la grosse prise sans aucun problème. Les tubes ont été gonflés d’étanchéité et Simone relié au tube d’admission vers le bouchon. Amusez-vous, Simone Said et a commencé le lavement.

L’eau évacuée dans rapidement Anita. Simone retiré le tube d’admission et ensuite scellé la connexion dans le bouchon. Anita quel calme tranquille, elle se coucha avec ses yeux fermés sur le châssis, et qui respirer tranquillement.

Voilà 20 minutes de rétention, Simone dit à Anita; qui poussa un profond soupir.

Birgit était extrêmement nerveux. Que se passerait maintenant? Quelle sera sa sœur à souffrir maintenant? Est-ce que les crampes être sévère?

Anita a commencé à respirer fortement. Tout d’abord, des soupirs ont été entendus et elle bousiller ses yeux. Avec sa bouche grande ouverte, elle gémit doucement.

Après quelques minutes, les réactions de Anita wurde plus violente comme elle se tordait dans ses liens.

Birgit regardait sa sœur avec la bouche ouverte. Les gémissements d’Anita étaient maintenant assez fort et Birgit ce choqué comment l’abdomen de Anita contracté et détendu dans les mouvements de l’intestin. Elle doit être confronté à de graves crampes! Birgit ne pouvait pas croire ce qui se passe devant ses yeux. Elle changea nerveusement avant et en arrière dans son fauteuil. Lentement, elle a obtenu sur idée de ce que signifiait le masochisme.

Sans cesse, sa sœur gémit la souffrance à haute voix avec les yeux grands ouverts et tira sur ses liens. Les crampes sont venus par vagues sur elle et Anita ne respirait que par intermittence. Birgit Looked tristement souffrance apparemment fou de sa sœur.

Après un autre sans fin 20 minutes se sont écoulées, Anita ce qui a permis de drainer; tout en souffrant en silence des crampes. L’eau a littéralement explosé hors d’elle. Même quand elle était de retour dans la position du genou coude, qu’elle respirant encore difficile. Les petites perles de sueur collaient à son front, qui ont été tamponné loin par l’assistant.

Anita a obtenu un peu de repos avant la prochaine lavement ce Administré.

Maintenant, vous voulez obtenir un grand lavement à base de plantes afin que tes entrailles se détendre à nouveau et se bomber, Simone dit à Anita comme elle a rempli un autre sac. Puis elle a raccroché sur le stand IV, tandis que son collègue inséré un long tube dans le côlon Anita et gonflé les ballons. Vous aimerez celui-ci, Simone dit à Anita et a commencé à l’écoulement. Elle massé la paroi abdominale Anita et Anita vraiment l’air d’apprécier cela, Birgit remarqué.

Comme l’eau à base de plantes a été rempli à mi-chemin dans Anita, Simone A pris un vibrateur et son massé dégoulinant chatte humide. Il n’a fallu que quelques secondes avant que Anita a eu un orgasme fort – juste en face de sa sœur – et se tordait dans ses obligations, comme elle l’a fait lors de ses crampes.

Birgit ce étonné au sujet du changement de sa sœur de graves souffrances à la perte excessive et se demande si Anita avait donc eu des sentiments de plaisir lors de son lavement sévère. Birgit a fait une note mentale pour lui demander de ses sentiments ont soir.

Peut-être au moins dans sa sœur, le plaisir et la douleur pondent très rapprochés et Anita ce capable de mélanger les sentiments de synthèse vers le haut. Dans tous les cas, Birgit nécessaires pour faire des recherches approfondies sur le masochisme.

Après vagues orgasmiques Anita calmée, elle dit ce que Simone a fait le lavement veut maintenant rester en elle pendant une demi-heure. En ce qui concerne Birgit elle dit qu’il est presque une heure maintenant et a fait une petite collation est préparé pour elle.

Elle a dirigé la tranquille très confus Birgit une chambre a fait quoi apparemment autrement pourvu pour le personnel. Certaines bourses pondent sur des étagères et sur une petite kitchenette que certains aliments préparés. Birgit ce dit qu’elle devrait aider elle-même. Simone a dû revenir à Anita et la préparer pour les traitements prévus dans l’après-midi. Peu après, l’assistant n’avait Joué le massage sur Birgit le matin est venu à l’intérieur et donc elle-même a eu un peu de nourriture.

Anita sera probablement rien à manger, Birgit se dit en pensant à sa sœur; qui quoi tranquillement allongé sur la chaise à genoux avec un ventre rempli. Birgit pourrait à peine croire ce qu’elle vient avait vu.

L’assistant sourit et engagé son désarroi dans une conversation sans danger tandis qu’ils ate.The la conversation distrait de Birgit il y a.

Chapitre 7: Elucidation pour Birgit

Après environ trois quarts d’heure, assistant Simone est revenu pour ramasser Birgit. Votre soeur est relaxant un peu maintenant de ses traitements, elle lui dit. Peut-être que vous voulez donc un peu de variété, elle a demandé avec un sourire malicieux. A l’heure actuelle, Birgit avait le désir de son propre traitement. Regarder sa soeur au cours de sa séance d’entraînement avait non seulement confondu sa façon, mais fait son droit assez excité dès le début.

Alors, elle a dit, oui, je voudrais que. Simone a dit que depuis qu’elle avait aimé ses purifications de la vessie tellement, voudrait-elle maintenant de lui donner un. Donc, ces nouvelles est déjà venu ici à l’étage supérieur, Birgit a pensé et est devenu rouge avec embarras. D’accord, dit-elle à Simone et la suivit dans une salle de soins où un gyno-président qui a mis en place.

traitements vraiment luxueux ici à la clinique, Birgit pensait. Elle était ravie avec les politesses thatwere choisis pour elle.

Elle était assise rapidement sur la chaise et Simone son attaché très serré. Birgit était vraiment excitée à l’idée de la vessie de nettoyage à venir.

Sa chatte a obtenu trempé, Simone qui bien sûr remarqué immédiatement. Eh bien, il semble que vous aimez ici, dit-elle quand elle est assis entre les jambes écartées larges de Birgit armés avec un cathéter mince. Birgit sourit timidement et a admis qu’elle a fait était très excité ici. Tout d’abord, je vais vous laisser votre drain d’urine, Simone dit qu’elle ouvrait les lèvres vaginales de Birgit et a poussé le cathéter lubrifié dans son urètre. Ravie, Birgit ferma les yeux et se pencha en arrière. Son urine courut rapidement dans un bol attaché à la chaise. Simone a tiré le cathéter arrière et a dit qu’elle veut étirer l’urètre Birgit un peu avant qu’elle insère le cathéter de Foley pour son nettoyage vessie.

Birgit était un peu nerveux, mais excitée à l’sametime. Qu’est-ce qui se poussé en elle, elle se demandait. Simone première ramassé un petit spéculum inséré et l’entretien des instruments bien graissé entièrement dans la chatte humide de Birgit. Donc, je peux obtenir un meilleur accès à votre urètre, elle dit Birgit en souriant comme elle tournait le spéculum ouvert. Elle écarta Birgit seulement dans la mesure où il a fait ce calme agréable pour elle. Simone injecté un peu de lubrifiant stérile dans l’urètre de Birgit et a obtenu quelques sons prêts.

Elle a montré un son à Birgit et dit son fait qu’elle étendra son urètre très soigneusement. Birgit wurde curieuse et sa tension a cessé quand elle vit a le son qui ne légèrement plus épais que le cathéter qui venait d’être mis en elle. Elle ferma les yeux et se donna dévotement dans les sentiments. Birgit sentait vraiment excitée! Simone lentement poussé plus profondément jusqu’à ce que Birgit sentait sa vessie sphincter élargir. Elle était belle, tout simplement!

Simone sortit le premier son et a pris la prochaine taille et les sentiments de Birgit d’excitation ont été seulement intensifiée. Lorsque Simone a poussé le son va et vient en elle, Birgit était juste à court d’un point culminant avec chaque mouvement. Simone, qui a remarqué sa perte sourit sciemment à elle-même comme elle Apporté Birgit encore et encore à près de l’orgasme. Le prochain son plus grand était juste pour Birgit; il fit sortir des sentiments cornées lentement à bord de la folie.

Simone a tiré ce troisième son de Birgit et lui a demandé si elle aimerait essayer de même plus épaisse. Comme excitée comme Birgit quoi, elle aurait dit oui à quoi que ce soit, si seulement elle pouvait enfin venir. Elle ne pouvait pas bouger ses bras, sinon elle aurait déjà elle-même obtenu hors de portée rapide à son clitoris. Oui s’il vous plaît spacieux, respiré en haute excitation, et ferma les yeux. Simone A pris un son assez épais dans la main et l’a poussé lentement et soins pleinement dans l’urètre de Birgit. Birgit grogna bruyamment, Parce que maintenant elle se sentait le tronçon de son urètre assez intensément. Malgré la sensation un peu douloureux de sa perte n’a pas diminué, mais qui a stimulé encore plus!

Comme Simone lentement la pénétra avec le son et finalement percé à nouveau la vessie sphincter de Birgit, Birgit presque débordé avec plaisir, gémissant s’il vous plaît aller plus vite! Plus vite! Simone sourit et lui a fait une faveur. Encore quelques secondes et Birgit ce que littéralement déchiré par un énorme orgasme. Elle gémit bruyamment et tira sur ses obligations en tant que son excitation n’avait construit toute la matinée dans sa libération inconsciemment enfin trouvé. Simone pérorait à ce niveau de l’orgasme pendant presque une minute avant Birgit était calme à nouveau. Enfin, Simone a tiré le son hors d’elle.

Maintenant, vous êtes magnifiquement détendue pour ta purification, Said Simone. Cette fois Birgit ce ne sont plus gênés, mais a donné Simone un sourire radieux.

Puis, Simone Took une sonde de Foley assez épaisse du chariot de l’instrument debout à côté d’elle. Ceci est la même taille que nous avons utilisé ce matin sur votre soeur, Simone dit que le cathéter qui a glissé dans l’urètre de Birgit. Birgit ouvrit les yeux et regarda elle-même tandis que Simone a poussé le rouge 9 mm cathéter plus en elle. Birgit ce estomaqué. Ce matin, le cathéter avait Apparue très grand à ses yeux; et maintenant elle a pris elle-même, sans aucune gêne? Cela se sent vraiment, vraiment chaud, elle a admis elle-même.

Simone a dit qu’elle avait regardé Birgit pendant le pré-traitement de sa sœur ce matin et avait remarqué ses regards anxieux et sa forte nervosité. PAR CONSÉQUENT, elle voulait lui donner une idée des sentiments Anita avait ressenti pendant ses traitements. Tout comme il y a Birgit quelques instants, Anita avait été tellement déchiré entre la douleur et le plaisir et avait été allumé encore plus par la douleur qu’elle ressentait. Cet après-midi, la séance d’entraînement de Anita ne serait pas plus facile et cela aiderait à comprendre Birgit si elle éprouve au moins quelques-unes des sensations existant à l’intérieur un vrai masochiste; Et elle avait aucune raison d’être inquiet au sujet de sa sœur et serait en mesure d’assister à des traitements d’Anita et être plus détendu.

Birgit a commencé à comprendre un peu plus de ses sœurs exhorte.

Elle remercie Simone pour cette grande explication et lui a dit qu’il n’avait vraiment aidée. Ce matin, ce qui en fait trop pour elle et elle avait été vraiment inquiet au sujet de sa sœur.

Simone ensuite fixé la première seringue au cathéter de Birgit et a commencé à la remplir lentement. Birgit a horny en une seconde et se pencha en arrière pour profiter de la sensation. Simone injecté deux seringues de 250ml chaque vessie chez Birgit de. Birgit ce accroché sur les sentiments de la pression dans son organe sensible.

Simone a laissé le liquide dans son pendant quelques minutes, puis défit le fermoir et laissez l’eau drainée hors de Birgit. Ces sentiments sont accablants, Birgit pensait. Pas aussi intense que les sons, mais à l’intérieur de son esprit, elle se sentait un merveilleux, l’excitation profonde.

Simone a demandé si elle voulait un deuxième remplissage calme et Birgit joyeusement acceptée. Simone a pris plus de seringues de chariot et remplit à nouveau la vessie de Birgit. Après deux injections, elle n’a pas arrêté, mais a continué l’injection avec une troisième seringue. Birgit ouvrit les yeux et vit une autre seringue complète entre ses jambes. Elle se pencha en arrière avec un gémissement rempli de plaisir et a donné Simone un signe d’accord. Simone a poussé lentement le piston dans la seringue et plus d’eau a coulé dans la vessie de Birgit. Elle respira et sortir profondément et déplacé lentement la tête en arrière. Simone regarda et vit ce qui a fait Birgit submergé par ses sentiments de grand plaisir.

Elle pressa plus que le souffle de Birgit a obtenu plus violente et seulement arrêté quand elle a vu des signes évidents d’inconfort sur le visage de Birgit. Au point a, Birgit avait pris dans la vessie il y a 650ml. Birgit maintenant Existed seulement dans un univers plein de désir. La vessie de pression en elle ce même temps insupportable et pourtant tout à fait étonnant. Elle remarqua que sa chatte presque goutte à goutte avec de l’humidité. Maintenant, elle pourrait mieux comprendre les sentiments de sa sœur et a été surpris de voir à quel point le personnel de l’hôpital pourrait faire preuve d’empathie avec leurs patients.

Simone laisser Birgit profiter sa vessie remplie pendant quelques minutes, puis défit le fermoir.

Après avoir vidé ce, Simone déliée Birgit et a dit que Anita quoi maintenant préparé pour sa séance d’entraînement de l’après-midi, et a fait Birgit pourrait regarder à nouveau ses traitements.

Chapitre 8: sous pression

Birgit ce pris dans une salle de traitement où sa sœur ce sanglé à une chaise gynécologique.

Cette gyno-président qui a conçu semblable à la agenouillée-rack. Le reste de la chaise comme sur lequel Anita ce enchaîné ce que si attaché avec un joint à rotule à une colonne réglable en hauteur et incliné vers l’avant ce qui a ainsi fait Anita ce qui en position assise dans le fauteuil. Les sœurs se regardèrent brièvement; Les deux sourit à l’autre, un peu gêné.

Ensuite, l’assistant incliné la chaise vers l’arrière jusqu’à ce que le corps d’Anita qui presque parallèle au sol carrelé de blanc.

Simone a conduit Birgit à la chaise sur laquelle elle était assise a fait matin et ce en mesure d’observer deux Anita et les assistants pendant les traitements. Cette fois, cependant, elle se ce donc attaché avec une ceinture à son fauteuil par Simone. des sentiments un peu mal à l’aise de Birgit sont revenus immédiatement. Que se passerait maintenant, si même elle ce sanglé? Birgit regarda sa sœur, qui attendait tranquillement avec les yeux fermés pour ses traitements.

Les jambes d’Anita ont été fixés avec des ceintures de latex dans les grands étriers ne sorte pris en charge une partie de la jambe supérieure et inférieure. Ses pieds ont été fixés dans des supports spéciaux, comme dans le fauteuil ce matin. Sa partie supérieure du corps allongé sur ce repos rembourré et qui cinglait vers le bas sous et au-dessus de ses petits seins avec de larges bretelles. Ses bras étaient fixés avec de plus petites courroies à côté d’elle sur la plaque. Sa tête ce que couché dans un évidement moulé du dossier et qui fixe avec une sangle sur son front. Ensuite, l’assistant propage les jambes de Anita et ajusté les étriers vers le haut pour le faisaient les fesses de Anita ce Facilement accessible. Simone a pris une sonde de Foley et inséré dans l’urètre d’Anita. Birgit sourit, Parce qu’il était exactement le même cathéter ne venait d’être mis en elle-même.

Votre sœur veut obtenir des purifications de la vessie trop, Said Simone à Birgit en souriant diaboliquement. Birgit pourrait imaginer ne les purifications de la vessie d’Anita ne serait certainement pas fonctionner aussi bien que le sien et qui curieusement excité.

Simone lubrifié le cul de Anita et masser le lubrifiant pour un long. Quand elle a poussé dans l’anus avec ses doigts, Anita gémit de plaisir. Enfin, Simone a pris une autre seringue avec du lubrifiant et la serra une bonne quantité dans le rectum Anita. L’autre assistant alla chercher une boîte blanche sur des rouleaux du côté de la gyno-président et traîné quelques tuyaux avec elle thatwere reliée à la paroi et a fini dans la boîte. Lorsque la boîte qui en position Birgit pourrait voir sa frontside. Il avait l’air à peu près comme les boîtes de contrôle au jacuzzi. Vannes, manomètres et autres boutons étaient attachés. Birgit savait ce qui allait se passer avec Anita: elle obtiendrait lavements de pression comme ce matin; Certes, et beaucoup plus forte que dans le bain à remous. Malgré ses expériences antérieures, Birgit était très nerveux et a dû se forcer à rappeler ce qu’elle avait dit: de se calmer.

La porte ouverte et le Dr Lay est venu. Les yeux de Birgit écarquilla Parce que le Dr Lay avait changé. Maintenant, elle habillée complètement Appelez ce que dans le latex, mais contrairement à l’assistant, elle portait un très sexy noir costume de chat qui atteint jusqu’au cou. Elle portait des bottes à talons hauts ont fait Birgit avait remarqué sur elle ce matin. Elle pouvait voir thatthey étaient fermement lacé et atteint jusqu’à ses genoux. Autour de sa taille, elle portait un corset noir moulant qui correspondait aux bottes. Birgit déglutit. Dr. Lay Looked ultra sexy et pourtant effrayant au sametime. Elle avait vu une tenue similaire dans un documentaire sur un donjon il y a quelque temps. Au moment de fait qu’elle avait seulement souri à ce sujet; mais maintenant, à la vue du Dr Lay ce qu’elle dans la crainte.

Dr Lay salua brièvement et a demandé comment sa journée était comme jusqu’à présent. Elle a remercié le Dr Lay et a dit qu’il aimait ses traitements un peu. Cela me plaît, mais maintenant je veux traiter votre soeur, le Dr Lay dit à Birgit.

Elle se tourna vers Anita, qui était totalement à sa merci, et lui dit: Connaître votre côlon est parfaitement préparé, je veux continuer avec votre formation des capacités. Je vois que vous avez déjà le cathéter de la vessie, de sorte que tous nous manque est le bouchon à double crête. Eh bien, nous allons obtenir votre anus dilaté un peu pour dass die bouchon se tenir dans votre petit cul. Simone a remis le Dr Lay un spéculum anal à trois broches a fait ce que profondément inséré dans l’anus de Anita. Anita a pris une respiration audible et ferma les yeux. Birgit regarda dans la crainte à l’anus de Anita comme le Dr Lay ouvrit lentement le spéculum. Etape par étape, elle a ouvert le spéculum de plus en plus jusqu’à ce que Anita souffla brusquement et son anus avait ouvert jusqu’à 5cm. Dr Lay tourné la vis un peu en arrière, attendit un moment, puis se tourna les ouvrir à nouveau jusqu’à ce que Anita a donné des sons de douleur importants. Le processus qui a répété à plusieurs reprises que ce Anita être étiré de plus en plus. Birgit regarda les yeux écarquillés à sa sœur pendant le processus entier.

Son trou du cul souple ce qui étendait maintenant à plus de 6cm de diamètre. Gee, pensait Birgit, qui est suffisamment sûr loin. Le tube du côlon à haute pression, s’il vous plaît, le Dr Lay dit à Simone. Simone lui tendit le tube épais, bien graissé. Birgit voyait maintenant le bouchon dans la main de Simone et elle comprit pourquoi Anita avait été étiré si large. Ce bouchon qui beaucoup plus grand que celui n’avait été utilisé ce matin! Avec quelques efforts, le Dr Lay a poussé le tube épais plus en plus profondément dans le corps d’Anita; Où ce pris en charge par l’assistant avec au massage abdominal. Néanmoins, Anita gémissait de temps en temps, l’amour d’autant plus que le tube passait ses anses intestinales. Enfin, avec le tube jusqu’à la prise, le Dr Lay enlevé le spéculum de l’anus grand ouvert Anita. Avec une certaine pression ferme, le grand bouchon enfoncé dans Anita. Elle a pris cette prise importante avec des gémissements de plaisir.

Simone a remis le Dr Lay une petite seringue qu’elle a utilisé pour gonfler le bouchon de sorte que les deux tubes d’étanchéité du bouchon hermétiquement bloqué l’ouverture anale de Anita correctement. Elle a dit sarcastiquement à Anita: chérie, vous êtes maintenant complètement scellé et pas une goutte va accidentellement échapper. Puis elle a ramassé trois tuyaux ont accroché sur le côté de la machine colique sur un crochet, et articulés themwith les tuyaux thatwere sortant de Anita. Deux, maigres raides pour le tube du côlon et de la vessie cathéter, un un assez épais, mais très flexible ne elle vissées dans le bouchon d’Anita. Ceci est certainement le tuyau de vidange, Birgit pensait.

Lorsque le Dr Lay a tourné la machine, qui se réveilla avec un court buzz, Birgit a obtenu assez nerveux. Elle saisit les accoudoirs Fermement pour soulager son stress, mais sinon ne pas faire un son comme vous le Dr Lay avait commandé ce matin. Eh bien Anita, a déclaré le Dr Lay, nous allons voir à quel point vous êtes en mesure de se développer. Au début, vous remplissez mal lentement, de sorte que vous vous habituez à la pression un peu avant de commencer vraiment.

Dr Lay tourna un robinet et l’eau a commencé à couler dans Anita. Anita posé sur la chaise – la tête fixe – avec une expression sérieuse et regarda au plafond. Pourtant, elle n’a montré aucune réaction. Birgit regarda sa sœur, puis elle regarda le dispositif de rinçage.

Le pointeur d’un grand manomètre avait légèrement déplacé. Ceci est certainement la pression d’entrée, Birgit pensait. A côté d’un affichage numérique qui en cours d’exécution. Elle regarda et vit cet affichage indiquait la quantité de liquide a été pompé dans Anita fait. Cette Birgit a trouvé très intéressant. Donc, je sais toujours combien d’eau ma soeur doit supporter le corps en elle, pensait-elle. L’affichage Montré maintenant environ 400cc. Ces indicateurs existaient deux fois, l’autre sera pour les irrigations de la vessie soupçonnés Birgit.

Lentement, l’eau de plus en plus couru dans sa sœur. Un litre, deux litres, Anita a finalement pris trois litres sans difficulté. Lorsque l’affichage avait grimpé à près de 3500ccm Anita Took respirations profondes. Elle avait maintenant les yeux fermés et semblait jouir de son remplissage.

A 4000cc, un premier soupir qui a entendu Anita comme son ventre bombé sensiblement. Dr Lay a ralenti l’écoulement vers le bas avec la vanne de commande. Le manomètre a donc légèrement augmenté, elle est pleine, pensait Birgit. Lentement, la quantité d’eau accrue. A 4500ccm Anita a montré des signes évidents de stress. Toutefois, le Dr Lay laisser l’eau continue à fonctionner en elle. Anita a commencé à soupirer plus lourd et déplacé ses mains avant et en arrière. 5000cc qu’elle avait en elle maintenant et Birgit regarda fixement avec la bouche ouverte. 5 litres! C’est difficile de croire qu’elle pensait dans l’incrédulité. Et c’est juste le début! Combien peut supporter Anita? Elle se demande. Anita ce que la respiration haletante court maintenant et soupira. Dr Lay éteint l’entrée et a dit, pour votre première fois cette shoulderstand assez suffit. Anita détendit légèrement l’écoulement arrêté et ce qui semblait exister dans un mélange de désir et de la douleur.

Birgit pourrait CLAIREMENT lac a fait les mamelons de Anita étaient durs et sa chatte était très humide. Après un temps de cinq minutes de rétention, le Dr Lay appuya sur un bouton et la machine pompé l’eau de Anita. Ensuite, elle a rempli Anita à nouveau, comme avant elle est allée à 5 litres, mais cette fois elle a laissé l’écoulement de l’eau dans plus rapide. Anita nouveau Semblait pour basculer entre le plaisir et la douleur. Une troisième fois, elle a complété ce rempli, a déclaré le Dr Lay a fait ses intestins sont maintenant suffisamment préparés pour la prochaine capacité d’entraînement et elle veut tester sa vessie.

Dr. Lay exploité les autres commandes et les jauges a commencé à travailler. Bien sûr, l’eau coulait beaucoup plus lente dans la vessie d’Anita, mais 500cc qui a atteint bientôt. Anita apprécié ce remplissage, sans aucun doute, Parce qu’un léger sourire Joué sur ses lèvres.

A 600cc, elle ferma les yeux et respira concentration. 700cc. 800cc elle a pris dans son corps sans Birgit Pourrait voir qu’il a fait ce que difficile à elle. Enfin, au 900ccm Anita se raidit légèrement et respirait avec la bouche ouverte. 1000cc qui pompée dans la vessie d’Anita et maintenant elle a montré de fortes réactions. Elle respirait lourdement et gémissait sous la pression n’avait construit en elle. Au 1100cc, elle a commencé à se déplacer dans ses liens et l’étroit. Dr. Lay éteint la pompe et dit que c’était pas mal pour un début, Anita. Cela promet de devenir un après-midi intéressant.

Birgit ingestion. Dr. Lays louange semblait plus menaçante que Encourageant; Certes, en raison de son apparence stricte.

la vessie de Anita qui, comme il y a entrailles, rempli de trois fois. Le flux qui, par conséquent réglé plus rapidement et plus rapide qu’auparavant. Anita Semblait se habituer à la pression pendant la troisième fois, comme elle est restée assez calme. Dr Lay a quitté sa vessie remplie pendant 10 minutes alors qu’elle Examiné Anita et son palpé. Lorsque le Dr Lay se pencha sur la tête de Anita Ils sourirent.

Dr Lay nouveau a pris sa place entre les jambes de Anita. Eh bien Anita, alors commençons par votre formation. Je vais pour pomper l’eau dans votre bon jusqu’à ce que vous êtes complètement appeler plein et la pression augmente légèrement. Ensuite, je veux augmenter la pression en vous un peu plus et puis je vais allumer l’arrosage automatique. Comme vous le savez, la pression est automatiquement maintenue à une présélection, niveau constant et de l’eau est rempli, si vos bons et élargit la pression dans vos intestins gouttes. Vous savez comment cela se sent, le Dr Lay dit.

Birgit ce surethat Dr. Lay Principalement fait Explications de thèse En raison de son. Aha, voilà comment cela fonctionne, Birgit pensait. Ceci est vraiment une machine diaboliquement pensé. Dr. Lay prédéfinit une pression, puis se rassoit et regarde avec plaisir la souffrance de ses patients.

Dr Lay a saisi les contrôles et de l’eau a coulé dans les intestins d’Anita. Elle réglait le taux assez élevé jusqu’à cinq litres d’écoulement, puis elle a ralenti l’afflux vers le bas et regarda le manomètre. Anita gémit doucement à elle-même, la respiration plus en plus lourd. 5300ccm Montré sur l’écran, et Anita a commencé à souffrir fortement de la pression de remplissage. Lorsque Anita était jusqu’à 5500ccm elle tira violemment à ses obligations et gémit bruyamment. Première oooohs et aaaaahs mêlée avec ses sons comme définitivement 5600ccm ont été pompés en elle.

Birgit Considéré à bout de souffle sur la scène. Les deux assistants massés maintenant Anita abdomen gonflé, tout comme l’eau pourrait être mieux distribué à l’intérieur de ses intestins. Birgit a vu dass die pression qui augmente lentement. Dr Lay a cessé l’entrée et la jauge de pression à l’arrêt, mais ce que Anita respire encore lourdement. Lentement, ses gémissements wurde plus modérée. perles épaisses de sueur perlaient sur son front. Simone A pris un chiffon humide et essuyez délicatement sur le visage de Anita; apparemment, cela n’a même pas enregistré avec Anita, Birgit Observed. Elle semblait maintenant dans un nirvana du plaisir et de la douleur, et a oublié tout autour d’elle. Birgit un peu calmé quand elle a vu la perte CLAIREMENT état de sa sœur remplie; elle ce qui apparemment habitué à l’immense quantité de fluide dans son ventre.

Comme Anita respiration se calme à nouveau, le Dr Lay se tourna, comme elle l’avait annoncé précédemment, l’afflux lentement et la pression dans Anita a continué d’augmenter. 5700ccm ce annoncée par l’affichage de quantité. Anita se mit à gémir plus fort encore et déplacé ses mains. Très lentement, la pression a augmenté à l’intérieur d’elle. 5800ccm était arrivé et le Dr Lay arrêté manuellement l’entrée. sons graves de détresse ont été entendus Anita et le Dr Lay allumé l’appareil en mode automatique pour 30 minutes d’entraînement.

Anita se calma lentement. Birgit pourrait pas aider mais d’admettre à elle-même n’a pas seulement ce que Anita suscité par ce remplissage de pression, mais at-elle obtenu se horny En fin de compte juste de regarder ce qui se passe.

Dr Lay se tenait à côté d’Anita pour un moment et observé son patient, qui se trouvait dans ses liens avec les yeux fermés, puis elle se tourna de quitter la salle.

Simone et son collègue a pris soin de la souffrance Anita. Birgit a regardé la jauge de pression et après environ 10 minutes, il ce que la baisse visiblement. La pompe sous tension et rempli Anita lentement à nouveau jusqu’à ce que la pression a fait le Dr Lay avait fixé ce atteint. Anita ce que la respiration plus difficile car elle sentait que l’augmentation de pression en elle-même, mais gémit pas aussi violemment qu’avant. Maintenant, le montant avait grimpé à 5950ccm. Mon Dieu pensait Birgit. Six litres qu’elle a en elle-même, versez-vous! Et je me sens déjà complètement plein à peu de plus de deux litres qu’elle pensait. Elle est très bien formé, Birgit a dû reconnaître.

La pression qui réajusté deux fois et lorsque la demi-heure écoulée l’affichage du volume Montré 6130cc.

Après 30 minutes exactement, le Dr Lay était de retour pour drainer Anita. Elle se rassit sur sa chaise et exploité le robinet de vidange.

Anita prit une profonde inspiration. Maintenant, votre vessie est sur le pont, dit le Dr Lay. Lorsque toute l’eau de la bonne Anita qui pompée, elle a ouvert la vanne pour le cathéter de la vessie. L’affichage a commencé à courir. Anita ce immobile encore silencieux jusqu’à presque 1000cc, puis elle a commencé à se agiter et ses premiers soupirs ont été entendus. Dr Lay a ralenti l’afflux quelque peu. 1100cc étaient maintenant à l’intérieur Anita et il y avait des signes évidents d’inconfort d’elle.

Dr Lay laisser couler l’eau lentement. Les gémissements d’Anita ont finalement été entendues après 1150cc avait été pompé dans sa vessie; l’indicateur de pression qui se déplaçant CLAIREMENT vers le haut. Dr Lay éteint l’eau et laissez Anita calmer un peu. Puis elle a commencé l’écoulement à nouveau et Anita laissa échapper un gémissement de longue haleine. Ses yeux ont été élargis et elle crispées dans ses obligations.

Dr Lay avait aucune pitié avec Anita. Ce ne fut que Birgit pourrait voir l’indicateur de pression avait soulevé vers le haut beaucoup plus fait le Dr Lay a arrêté l’entrée et à nouveau commencé le contrôle automatique. Anita gémit sans cesse maintenant; se tordant dans ses obligations dans la mesure où ils permettraient. Encore une fois les assistants tamponné à la sueur de son front. Cependant, tout comme lors de sa séance d’entraînement de l’intestin avant, Anita calma sensiblement et a glissé dans un même état de plaisir profond.

Dr Lay quitté la salle à nouveau et Anita a dû supporter la pression de remplissage sa vessie pendant une demi-heure. De temps en temps la pompe fredonnait à nouveau, tandis que Anita a supporté avec de profonds soupirs.

30 minutes plus tard, le Dr Lay vidé la vessie d’Anita. L’indicateur de quantité finalement se situait à 1210cc.

Eh bien, vous avez certainement vous habitué à nouveau pour les remplissages de pression dans la dernière heure, donc nous pouvons maintenant lancer ce en pleine vitesse. Birgit a obtenu pâle. Qu’est-ce, encore plus de pression? Comment peut-elle tolérer cela? se demandait-elle, et pourrait à peine croire ses oreilles.

Nous allons commencer avec vos tripes, le Dr Lay a dit, et a commencé à côté de remplissage d’Anita. Anita était président calme en elle. Seule une expression faciale grave Montré fait elle savait exactement ce que dans le magasin pour elle maintenant.

Encore une fois, le Dr Lay pompée Anita jusqu’à cinq litres assez rapidement avant qu’elle légèrement réduit le débit d’eau. 5,5 litres, 6 litres Finalement ont été pompés dans Anita avant que le Dr Lay arrêta le flux pour la première fois. Anita soupira lourdement et se agitait. Son estomac était devenu comme une petite boule, Birgit a remarqué avec étonnement. Dr Lay a attendu jusqu’à Anita se calma un peu, puis ouvert à nouveau la vanne. 6200cc était en elle comme le pointeur de la jauge de pression a lentement commencé à se déplacer vers le haut. Dr Lay arrêta de nouveau comme Anita gémit violemment et gémit légèrement. Dr Lay a interrompu le remplissage juste pour quelques secondes, puis elle a augmenté à nouveau la pression.

Il y avait la sueur sur tout le corps a souligné Anita. Son ventre bombait de plus en plus. Ses gémissements wurde plus en plus fort. Mais le Dr Lay a continué inchangée. La pression a augmenté lentement de plus en plus. Anita écarquilla les yeux au plafond. OOOOAAAAAHHHH … ma … gooodd … gémit-elle. Birgit tenue il y a le souffle. Elle avait trop se traîna dans ses obligations. Juste un peu plus, a déclaré le Dr Lay et tourna la vanne. La pression a augmenté au repos une quantité importante et Anita gémit bruyamment. Dr Lay réglementé hors d’entrée et finalement basculé en mode automatique.

Birgit respira par intermittence trop et regarda sa sœur, qui ce gémissant violemment et ses mains à l’étroit tourné et tordu. Il a fallu attendre de longues minutes ont Anita détendu et ont nettement plus silencieux. Birgit puis regarda l’écran et prit une profonde inspiration. 6650cc resta là. Incroyable! Comment Anita peut était-ce? Totalement fou! Et si elle ce honnête avec elle-même, elle a dû admettre cette chose si incroyablement chaud!

Dr. Lay enfin Adressé Birgit et a dit que Anita va maintenant rester rempli pendant une heure. Alors que sa sœur aime sa formation, Simone prendrait soin d’elle pendant un certain temps si Birgit souhaite. Birgit Regardé Anita qui avait maintenant calmé et de jeter sur le fait gyno-chaise avec des respirations courtes et régulières.

Birgit tramé un peu. Doit-elle laisser sa sœur seul maintenant?

Cependant, elle a enduré normalement ses formations état mental seul, et Anita semblait être sur une autre planète en elle; quelque part entre le plaisir et la souffrance.

Chapitre 9: Birgit émule sa soeur

Enfin Birgit dit le Dr Lay, je vous remercie, je voudrais que. Simone, prenez s’il vous plaît soin de notre jeune patient, le Dr Lay dit alors qu’elle sortait de la salle de traitement.

Simone déboucla Birgit et la conduisit hors de la salle.

Dans le hall, elle demanda Birgit au sujet de ses préférences. Voulez-vous peut-être être analement pénétré si vous avez-pouvez commencer par le sexe anal très bientôt? Ou peut-être un peu de dilatation anale semble préférable? Aha, pensait Birgit. Bien sûr, le Dr Lay a avait lu mon dossier médical en bas.

Mais Birgit lusted beaucoup plus après une haute lavement. Elle voulait émuler au moins un peu de sa sœur. Comme extrême comme elle Anita serait certainement jamais devenir, mais elle voulait avoir au moins une supposition à des sentiments d’Anita.

Puis-je obtenir une haute colique aussi, elle a demandé à Simone. Bien sûr, dit-elle, viens avec moi. Pour la grande joie de Birgit, elle est allée à la salle utilisée fait le matin, où le prétraitement de sa sœur avait eu lieu. Lentement, son excitation rampé et elle a obtenu la chair de poule. La pensée d’être attaché sur le agenouillée-rack comme sa grande soeur conduit Birgit folle. Bien, elle Certainement ce pas masochistes que sa grande soeur, elle a trouvé l’esclavage très excitant. Après qu’elle avait surmonté le choc initial, Birgit a ajouté ce agenouillée-rack mieux en mieux. Simone sentait l’excitation de Birgit et sourit à elle-même.

Elle a demandé Birgit à genoux et ajusté les supports de jambe. Puis Birgit se pencha en avant et Simone ajuste la plaque de poitrine pour fait ses seins entrent dans les ouvertures Exactement. La tête de repos et les accoudoirs étaient trop et Simone ont commencé à attacher Birgit bas. Son plaisir ne connaissait pas de limites car elle sentait que les nombreuses obligations sur sa peau; sa chatte ce que presque envahir avec du jus chaud. Enfin, Simone a appuyé sur le mécanisme de réglage, et peu après Birgit ce qui, dans la même position sur la grille que sa sœur avant.

Simone a dit qu’elle allait maintenant administrer un petit lavement évacuateur avant qu’elle a utilisé le long tube intestinal. Simone rempli était au sac de lavement avec un litre d’eau chaude et l’accrocha à l’attente. Elle lubrifié le sphincter de Birgit avec un peu de lubrifiant et masser doucement. Puis elle a poussé la buse courte en Birgit et a commencé le lavement. Birgit gémit de plaisir quand elle sentit le flux d’eau chaude en elle. Après quelques minutes, Birgit avait pris le lavement et Simone dit qu’elle devrait le garder pendant cinq minutes de temps de rétention.

Birgit ferma les yeux et apprécié ses sentiments merveilleux de plaisir.

Puis elle a déménagé à ce que la position verticale et laisse égoutter. Ce sentait génial aussi, Birgit trouvé. Elle a été incliné vers l’avant à nouveau. Simone relubrifié son anus, puis elle a commencé à insérer le long tube intestinal.

Enfin, les ballons Bardex glissé dans son cul et Simone les pompés pleinement. Avec un visage rouge et en baissant la voix Birgit Simone demanda si elle pouvait obtenir un lavement d’étirement avec le blanc, liquide épais, comme sa sœur a obtenu ce matin. Simone dut étouffer un sourire et dit malicieusement à Birgit: bien vous avez assez excité ce matin! Bien sûr, vous pouvez avoir cette lavement spéciale, si vous le souhaitez. Birgit a entendu Simone tripoter avec divers récipients et elle a finalement entendu couler l’eau.

Ok, Simone a dit, le mélange est prêt. Je vais maintenant commencer votre lavement étirement. Il faut un certain temps jusqu’à ce que le sac a drainé en vous, jusqu’à ce que je vous masser un peu tout comme le liquide sera bien distribué dans votre estomac. Simone massé doucement l’abdomen de Birgit comme le lavement spécial coulait en elle. Birgit CLAIREMENT remarqué la différence. Le liquide qui se déplaçant dans ses intestins plus lent que d’habitude, et tout comme Simone avait expliqué «fait le matin, elle se sentait beaucoup plus intense que tout autre lavement avant. Dans son état super chaud Birgit ne pouvait pas obtenir assez de ce flux lent dans ses intestins.

Le massage de Simone était très efficace et elle sentit ses entrailles remplir lentement à chaque charge de coin. La pression dans sa devenait de plus en plus, mais elle ne voulait pas dire stop jusqu’à ce qu’elle ne pouvait vraiment supporter plus. Juste quand elle pensait qu’elle ne pouvait plus le supporter, le sac qui vide. Birgit gémissait sous ses sentiments et apprécié l’incroyable plénitude en elle. Vous avez reçu un trois litres en passant, Simone murmura doucement à l’oreille. Birgit ce étonné. J’ai 3 litres à l’intérieur de moi? Elle ferma les yeux, et maintenant son plaisir tiré dans son cerveau. Elle a pensé à Anita et ce qui a fait fière qu’elle l’avait imité; au moins un peu. Simone a commencé à lui masser le trempage chatte Car il ne fallut pas longtemps jusqu’à ce que Birgit implosé sous un orgasme sans fin et gémit son plaisir à haute voix.

Simone a déménagé Birgit en position verticale. Alors que Birgit se vidait dans les vagues, elle a préparé les deux lavements de 2 litres nettoyage pour nettoyer le résidu blanc sur les intestins de Birgit.

Enfin, elle détacha Birgit et a dit que sa sœur serait maintenant prêt pour la formation continue.

Chapitre 10: sous pression Partie 2

Ils rentrèrent dans la salle de traitement étaient Anita couchaient avec les yeux fermés sur la chaise et, à l’étonnement de Birgit, elle avait l’air assez détendu. Apparemment, elle qui tranquillement dans son état très excité.

Birgit ce attaché à sa chaise à nouveau et elle regarda Anita. Son ventre était même devenu un peu plus épais et quand elle a regardé l’écran, elle savait pourquoi. Incroyablement, Anita avait maintenant 7100ccm l’intérieur d’elle! Birgit pourrait à peine y croire. Plus de sept litres! Qu’est-ce que sa sœur pourrait était? Insane elle, la pensée.

Peu de temps après, le Dr Lay est venu et Examiné Anita. Elle a vérifié son pouls. Lorsque Anita a ouvert ses yeux le Dr Lay lui a demandé si elle voulait être vidé une fois de plus avant le début de son remplissage à deux voies ou si elle peut continuer directement?

Le sang de Birgit glaça. Cela ne pouvait signifier ne la vessie de Anita serait rempli! Oh mon Dieu! Pour quels autres traitements sera ma sœur s’exposer à avant qu’elle ne donne? Elle savait ce qu’elle avait à endurer pendant les traitements et les avait même souhaité, comme Anita lui avait dit hier. Birgit accroché sur ses sœurs lèvres, comme Anita poussa un soupir et dit: S’il vous plaît commencer la vessie supplémentaire remplissant immédiatement, Docteur.

D’accord, dit le Dr Lay et rapidement assis aux commandes. Elle saisit la valve pour la vessie et l’a transformé ouvrir lentement. Mhhmmmm Anita gémit. Incroyable, pensait Birgit, elle semble vraiment apprécier. Lentement, la vessie de Anita rempli en plus de ses entrailles déjà overfull. Elle a pris des respirations courtes. Tantôt, soupirs venaient de sa bouche comme elle avait pris un peu plus de 900cc. Son souffle a commencé à accélérer à nouveau et elle se mit à gémir doucement Lorsque la quantité sur l’écran ce que 1100cc. Dr Lay n’a pas encore arrêter l’écoulement. Les réactions d’Anita étaient assez sévères maintenant, mais toujours la jauge de pression avaient à peine bougé. Birgit savait ne Dr Lay arrêterait seulement Quand un pic distinct pourrait être vu sur elle. La quantité de fluide dans la vessie Anita a continué à augmenter. Tout d’abord, des gouttes de sueur sur son front FORMÉ et elle serra les mains pour les poignées. A 1300cc le pointeur de la jauge de pression déplacé vers le haut sensiblement et le Dr Lay a ralenti le flux d’alimentation. Anita gémit, cette fois certainement pas de plaisir. Dr Lay a maintenu la pression inchangée pendant 2 minutes, puis elle Augmenté un peu plus loin. OOOOAHHHH Anita gémit bruyamment que sa vessie qui étendait encore plus; 1420ccm Montré la jauge maintenant. Anita maintenant Considéré comme elle ce que dans une transe.

Dr Lay laisser Anita reposer pendant cinq minutes, puis elle a annoncé qu’elle did’ll commencer l’augmentation de pression maintenant.

Êtes-vous prêt Anita? elle demanda à haute voix.

Anita soupira et murmura: oui, je suis prêt. Elle prit une profonde inspiration et puis elle exigea fort et clair: s’il vous plaît augmenter la pression aussi élevée que possible. Birgit a failli tomber de sa chaise. S’il vous plaît, ce qui avait sa sœur juste demandé? Aussi haut que possible? Birgit ce choc. En revanche le Dr Lay et l’assistant sourirent.

Dr Lay a commencé les augmentations de pression dans l’intestin de Anita. Anita soupira bruyamment. L’affichage a commencé à courir à nouveau, mais il a fallu un peu avant que le pointeur de la pression a commencé à se déplacer aussi. Anita Semblait se sont mis dans un état de transe et complètement Appel oublié sur le monde extérieur.

Elle gémit et soupira à voix haute, donc, mais des gémissements de la luxure mêlée parmi eux. Dr Lay tourna le robinet ouvert un peu plus et la pression accrue graduellement.

Birgit fixa les jauges. Le montant avait grimpé à 7300cc. Puis, le Dr Lay a arrêté l’augmentation de l’intestin et de la vessie a pris la poignée du contrôleur.

Encore une fois, elle a ouvert la vanne assez loin et Anita glapit à haute voix. Oaaaaahhhhhh elle pressa sous ses respirations semblables à des crampes.

Sur et sur la quantité de fluide dans sa vessie accrue. Anita Took 1500cc, 1550, 1600cc enfin ce. Dans sa vessie comme le Dr Lay fermé la vanne Anita gémit maintenant sans cesse, et elle ce couvert de sueur. Elle avait les yeux fermés serrés à nouveau et apparemment souffert de la pression folle à l’intérieur du corps en avant. Dr Lay attendit quelques secondes jusqu’à ce que les gémissements de Anita a obtenu un peu plus calme. Puis elle a atteint à nouveau pour le contrôle de la vessie.

Birgit nouveau retint son souffle. Dr Lay tourna le robinet ouvert dauntlessly; plus liquide élargi la vessie Anita. La jauge de pression ce déplacement plus rapide maintenant. Certes, elle ne peut plus élargir sa vessie, Birgit pensait. 1650cc, 1700cc enfin avait été enfoncé dans la défense Anita comme le Dr Lay arrêta l’entrée et immédiatement repris la vanne de l’intestin. Les réactions d’Anita ne sont pas aussi graves que précédemment, et le Dr Lay ont continué. Birgit seulement émerveillé.

Anita soupira brièvement comme elle se sentait la nouvelle accumulation de pression dans ses intestins. Puis elle gémit et a continué avec de nombreux aaaahhhs et oooachhs. la pression intestinale Anita accrue lentement et quand elle avait pris 7500cc Dr Lay a arrêté les augmentations pour un quart d’heure. Anita soupira à voix haute, et fait Semblait ressentir un certain plaisir.

Anita ce gémissant doucement à nouveau, et finalement elle jeter les yeux fermés dans le silence, seulement ses courtes respirations étaient clairement audibles. Dr Lay Examiné Anita à nouveau, puis lui demanda si elle ce prêt à supporter la pression complète maintenant. Oui, Anita gémit, secoué de plaisir absolu. Birgit se sentait à faire chaud. Sa sœur Apparue spéciale comme jamais auparavant pour elle. À l’heure actuelle a fait, elle a même ressenti une certaine fierté pour elle.

Dr Lay se rassit aux commandes et cette fois elle a ouvert deux vannes au sametime. Très, très lentement plus d’eau a été pompée dans Anita. Dr Lay se leva pour regarder de près Anita. Le mouvement de la jauge de pression ce qui à peine perceptible. Après un quart d’heure Birgit a vu thatthey avaient déménagé plus juste un peu.

Dr Lay laisser l’eau continue de couler dans Anita. Enfin, elle a ouvert les vannes un peu plus. Anita a crié sa souffrance et sa perte. Sur et sur le pointeur marchais l’échelle. Comme elle a pénétré dans la zone orange, le Dr Lay étranglé l’afflux, mais n’a pas l’éteignit. Le milieu du champ orange dans la jauge qui atteint. Cette augmentation de la pression énorme a duré près d’une demi-heure. Birgit ce tremblement d’excitation quand elle a vu les quantités Anita a dû endurer. 7900cc dans son intestin et de la vessie 1900CC en elle. Madness!

Simone A pris un vibrateur Hitachi dans la main. Le collègue de Simone tendrement massé le ventre de Anita et son sopping région pubienne humide, puis Simone mis le vibrateur super puissant sur la chatte de Anita. Très agité Anita glapit. Elle tira sur ses liens et apparemment atteint plus hautes régions de la luxure. Dr Lay la regarda un instant, puis atteint vers les valves de pression et ouvert à résister à nouveau. Anita presque évanoui à cause des sensations.

Il y a l’initié de pression accrue à nouveau et à la sametime ses contractions orgasmiques est devenu plus fort. Simone et le Dr Lay ont continué ce jeu pendant quelques minutes, les niveaux de pression approchions de la zone rouge.

Dr Lay a ouvert les vannes un peu plus calme. La défense Anita a répondu avec des cris et des souffles tranchants. Enfin, les marques rouges dans les jauges ont été atteints et Anita enduré maintenant 8100cc dans sa bonne et 2050cc dans sa vessie.

Comme sangles sur la femme enceinte, elle était en elle. Dr Lay hocha la tête à Simone et elle a tourné le vibreur sur son réglage le plus élevé et pressé directement sur le clitoris de Anita. Ce fut trop pour elle; Anita a explosé dans au énorme orgasme. Anita hurla sa perte accumulée. Dr Lay ouvre maintenant les vannes de vidange et les réactions d’Anita est devenue encore plus violente. Avec le vibrateur Simone pérorait sur les plus hauts sommets de plaisir pendant presque une minute, avant que les spasmes orgiaques Anita calmèrent et elle a finalement détendu et haletant posées dans ses obligations. Anita Considéré à bout de souffle et a eu un grand sourire sur son visage.

Chapitre 11: Relaxation

Eh bien, comment vous avez fait comme ça, Anita, a demandé à M. Lay, et Anita Remercié il y a exhaustedly.

Donc, a déclaré le Dr Lay, vous deux méritent un peu de détente. Il y a un bain prévu dans le bain à remous avant que vous voulez rentrer à la maison aujourd’hui. Demain matin, nous vous reverrons dit-elle, en souriant. Elle se leva et sortit. Simone et son collègue enlevé les tubes de Anita et son débouclé. Simone a ensuite dirigé les deux sœurs à la salle de bain et les sanglé fermement dans le jacuzzi. Birgit Anita et sourit à l’autre heureux. Lorsque l’eau avait coulé, Simone a quitté la pièce et a dit que les sœurs pourraient se détendre pendant une demi-heure. L’eau bouillonnante sentait très agréable cette fois; Simone avait mis une essence de bain relaxant. Les deux filles ont apprécié la chaleur apaisante.

Anita a demandé Birgit si elle avait aimé sa journée. Birgit ne savait pas comment elle devrait commencer à. Après tout, un « highlight » était venu après la charge, et courut donc même littéralement. Elle a dit à Anita de ses traitements et combien elle les avait joui. En particulier, elle a mentionné les élucidations elle par les Simone, sur les sentiments de sa sœur et comment elle l’avait aidée à mieux comprendre la gravité des traitements. Anita a répondu qu’elle n’avait été elle-même séance d’entraînement pendant plus de deux ans et pourrait donc se tenir beaucoup.

Après le bain, ils sont rentrés chez eux; Où Anita a mangé une bonne partie de sa nourriture spéciale. Comme Birgit Regardé une horloge elle était assez surpris, Parce que ce que 9 heures. Donc, ils avaient passé plus de 12 heures dans la clinique. Puis ils sont allés au lit rapidement. La longue journée fatigante avait donc fait Birgit fatigué. Mais peut-être Simone avait aidé alongwith les essences de bain?

Chapitre 12: Deuxième jour

Le lendemain, les deux sœurs revinrent tôt à la clinique et cette fois ils se sont repris par Simone qui portaient un long manteau blanc sur sa robe de latex Quand elle est descendue au sous-sol.

Comme hier, theywere autorisés à se déshabiller et ont été attachés sur les opposés gyno-présidents pour obtenir leurs lavements de nettoyage administrés.

Comme Birgit ce attachée à la chaise, elle sentit immédiatement sa perte réveiller et comme Simone inséré le tube du côlon longtemps dans elle pour son irrigation du côlon, Birgit lui a demandé si elle pouvait donc obtenir un nettoyage de la vessie cette fois, comme sa sœur. Les trois autres filles devaient cacher leur sourire quand ils ont entendu la demande de Birgit. Bien sûr, Simone a dit, et alla chercher les bons accessoires. Simone pré-expansées l’urètre Birgit avec deux sons avant qu’elle introduit le même cathéter Foley a fait ce utilisé sur Anita.

Puis les deux jeunes filles ont été attachés dans le jacuzzi et les purifications ont commencé. Il se sentait tout à fait différent d’hier, Birgit pensait. Elle se rassit et apprécié les lavements qui étaient certainement pas aussi dur que ceux de sa sœur a dû endurer. Néanmoins, elle se sentait très complet et sa perte a augmenté régulièrement. Heureusement, je vais faire un massage le même que hier matin, pensait-elle, et attend avec impatience son premier orgasme de la journée. Birgit ce pas déçu. Lorsque le jacuzzi qui a arrêté et l’eau a été vidangé du réservoir et de l’intestin des deux adolescents Simone est venu et a publié Birgit. Elle lui tendit une serviette et lui a demandé si elle aimerait un massage comme hier. Birgit pouvait difficilement cacher sa joie.

Le collègue de Simone veut prendre soin d’Anita, qui veut être prêt pour ses traitements à venir, Simone dit.

Après le massage, où ce Administré par le même assistant comme hier, une Birgit satisfait et détendu ce qui a conduit à la salle de traitement où sa sœur a vécu ses traitements du matin.

Anita ce attaché à agenouillé-rack et Birgit pensait INITIALEMENT ont fait qu’elle obtiendrait à nouveau quelques lavements élevés, mais cette fois aucun équipement de lavement quoi présenter. Au lieu de cela, plusieurs spéculum, divers godes, bouchons et une grande bouteille de pompe de lubrifiant qui affiche sur un chariot d’alimentation.

Aha, pensa Birgit, elle sera probablement étiré un peu. Simone sanglé Birgit sur la chaise où elle était assise hier avec la ceinture.

L’autre assistant avait déjà lubrifié anus rose Anita et vient masser son sphincter. Simone A pris un spéculum de la table et lubrifié aussi.

Eh bien, Anita, dit-elle, après avoir votre intérieur traité correctement hier, aujourd’hui, il est le tour de votre joli cul à être étiré. Simone inséré le spéculum tout le chemin dans Anita. Elle se tourna lentement sa vis et Birgit a vu a la chatte de Anita luisait humide en prévision cornée.

Peu à peu Simone a ouvert son anus sœurs, tandis que Anita se mit à genoux tranquillement et avec les yeux fermés dans ses liens. Simone tourné le spéculum ouvert assez large; à l’étonnement de Birgit, Anita a pris cela sans aucune émotion apparente. Simone a ouvert les spéculum Plusieurs fois et de soins entièrement élargi le cul de Anita plus en plus. Simone a ensuite pris une autre spéculum, qui ce qui est déjà lubrifié par son collègue. Ce chiffre est légèrement plus grand que le premier et que Simone a transformé ouvrir lentement, certains souffle lourd pourrait-il être entendu Anita. Lentement, elle se sent étirement, Birgit pensait. Même ce grand spéculum qui a ouvert étape par étape. Lorsque Simone avait son ouverture presque au maximum, des signes évidents d’inconfort a pu être observée à partir Anita. Elle gémit bruyamment et ferma les yeux.

Simone a finalement tiré le spéculum sur l’anus de Anita et ramassa un gode assez épais, Birgit a estimé qu’il avait fait environ 5.5cm de diamètre. Simone baisée Anita avec elle lentement pendant un certain temps pour son détendre comme elle expliqué. Après quelques minutes de pénétration lente Simone est passé à un gode légèrement plus épais.

Avec celui-ci a continué de putain de Simone Anita et puis passer à un gode plus mince, mais très long, Birgit devina que ce soit à propos de 40cm de long. Je vais maintenant tenter de pénétrer plus profondément dans vos tripes, Simone dit. trou du cul de Anita ce qui est déjà légèrement ouvert des pénétrations précédentes et le gode plus mince glissé dans son sans aucune résistance. Simone a poussé lentement le gode plus profondément dans Anita. Après environ 20cm, la première résistance arrêtée La plus insertion du gode et Simone a commencé à se déplacer lentement en arrière et tordit. Centimètre par centimètre, elle a travaillé dans Autres intestins de Anita, qui a fait son gémissement légèrement. Simone a finalement surmonté les anses intestinales et le gode a glissé de plus en plus dans le cul de Anita, qui étendit ce provocante. Les yeux de Birgit agrandirent. Après quelques minutes, Simone avait coulé le gode entier à Anita et a tiré dehors jusqu’à ce que la pointe a été laissé à l’intérieur. Puis le voyage dans les profondeurs du centre du plaisir de Anita a commencé à nouveau. Cette fois-ci, déjà beaucoup plus facile, Simone a poussé pleine longueur du gode. Elle a répété jusqu’à ce que Anita pourrait prendre le gode sans résistance. Simone déplacé jusqu’à au tout aussi long, mais plus épais gode et répété la procédure. Anita apprécié cette pénétration profonde, ce qui pourrait détecter Birgit CLAIREMENT. Anita a pris ce gode avec une facilité aussi.

Maintenant, il devient un peu plus difficile, Simone Saïd comme elle a atteint un gode beaucoup plus épais et beaucoup plus rigide. Cette fois, elle a dû surmonter une résistance importante et Anita soupira et gémit bruyamment que Simone a travaillé long jouet lentement plus profondément dans les intestins Anita avec des mouvements de rotation. Même ce gode Anita finalement étouffé dans son joli cul. Après plusieurs minutes d’insertion douce et l’enlèvement par Simone, Anita devenait de plus en plus détendu. Elle appréciait ce traitement, qui pourrait voir Birgit par sa luisante chatte.

Maintenant, je veux étirer votre bien un peu, Simone dit, atteignant un troisième coq, qui ce épaisse et cette fois super rigide. Il est à peine plié, comme Simone attrapa au bout et de le mettre au trou déjà béant d’Anita. Birgit ce curieux de savoir si sa sœur ne tolérerait même cette piqûre géant. Le gode ce Environ 5 à 6 cm de diamètre et 40cm longs comme les autres. Lentement, l’arbre lisse, épaisse glissé dans le cul de Anita. Elle respira profondément et sortir, sûrement elle savait ne maintenant, il sera très exigeant pour absorber fait long, bite raide. Simone poussa dans les intestins d’Anita et dit: push! Anita prit une profonde inspiration et poussé avec son petit cul chaud. Simone fourra le gode Plus loin dans Anita. La résistance a fait les intestins Anita mis en place contre l’envahisseur ce clair pour être vu. Seulement millimètre par millimètre Simone Pourrait travailler dans. Encore et encore, elle a tiré le gode en arrière et poussé vers l’avant dans Anita. Birgit pensait a sa sœur ne ferait pas cette fois-ci, mais sous ses gémissements et des soupirs, Simone a travaillé plus profond et enfin mettre cette énorme gode raide Appel complètement joli cul d’Anita.

Simone laisser Anita se reposer de la souche, avant elle a tiré le gode en arrière et un nouveau voyage a commencé dans les intestins Anita. Cette fois, les choses encore plus facile, mais le gode glissé dans l’intestin de Anita avec une certaine difficulté. Après plusieurs tentatives Anita prit donc ce gode sans aucun problème dans son trou de nether et Simone baisée vigoureusement tout en gémissements sortaient de Anita.

le cul de Anita ce béante que Simone a tiré le gode Appel complètement hors d’elle et maintenant accessible à partir d’un bouchon butt a fait un de ses collègues avaient déjà lubrifié.

Alors maintenant, vous endurez un peu d’étirement avant que je vous gâter plus tard, Simone dit à Anita. Birgit approximée la fiche fait Simone enfoncé dans l’anus de Anita était une bonne 6cm de diamètre.

Simone fourra la fiche dans Anita et après un court soupir Anita avait prit. Eh bien, nous allons essayer un nombre supérieur, Simone dit en souriant. Birgit a remarqué avec étonnement, elle a fait lubrifié brancher un autre fait ce 7cm de diamètre. Que ce jouet géant shoulderstand insérer dans petit cul de Anita? Incroyable. Sa sœur est prête à supporter un entraînement très extrême, Birgit pensait. Simone a tiré la première fiche de Anita sans effort et mettre le bouchon plus épais à la rosette il y a. Ce donc coulé assez profondément dans le cul de sa sœur, mais après environ ¾ du cône résistance importante a eu lieu. Anita soupira Simone a poussé le bouchon fermement dans son cul. Eh bien, celui-ci vous vous sentirez un peu plus, Said Simone et a demandé Anita de pousser à nouveau. Anita a poussé de toutes ses forces et Simone serra fort. Plusieurs fois les deux répétés du jeu et enfin l’anus de Anita ont renoncé à la pression et avec quelques gémissements de douleur qui le bouchon assis complètement. Birgit était penché en avant dans sa chaise et regarda avec étonnement sa sœur. Anita ce que la respiration haletante, mais Simone lui a donné un peu de temps pour se reposer avant elle a tiré le bouchon et la serra dans Anita encore et encore. Elle a répété cette deux douzaines de fois avant qu’elle dit Anita a fait quoi maintenant prête pour son exercice desserrage. Relâchement exercice? Birgit pensait. Que se passerait maintenant?

Chapitre 13: Le Sling

L’assistant sortit de la chambre et roulé dans un cadre étrange d’une chambre secondaire. Elle se composait de tubes en acier inoxydable courbes épaisses et ressemblait à un grand U posé sur son côté. A partir des tubes supérieurs un panneau de cuir épais pendait fixé au châssis avec des chaînes. Certaines restrictions ont été attachés à des chaînes. Birgit se demanda whatsthis serait, quelque chose qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant.

Seulement Lorsque Simone avait Anita déliée et lui a demandé de monter dans la fronde at-elle réaliser ce que le conseil d’administration en cuir pour quoi. Anita est allé à la crémaillère, lui tourna le dos à la fronde, que Simone appelle ce dispositif, et atteint en arrière pour les chaînes. Elle se redressa avec ses bras et a siégé au conseil de cuir rigide ne cédé un peu de son poids. Elle se pencha en arrière et Simone l’a aidée dans la bonne position.

Les jambes et les bras d’Anita étaient exactement au niveau des articulations des chaînes et Simone et l’assistant attaché Anita fermement en place. Ses bras et ses jambes étaient tendues vers le haut, elle fait ce que la pendaison Pratiquement dans la fronde. Sa croupe ronde qui sort quelque peu de l’avant de la planche en cuir; Ainsi, le conseil a fourni de repos pour la tête. Les jambes de Anita étaient réparties légèrement et son trou du cul béant silence ce que facilement accessible.

Eh bien, nous allons obtenir votre cul bandant douce desserré un peu, a fait son prêt pour cet après-midi, Simone Saïd alors qu’elle a mis des gants en latex transparent coude long qui fermait ses mains et les avant-bras comme une seconde peau.

Aha, pensait Birgit, cet après-midi va encore plus loin avec les traitements anal. Dr Lay reviendra probablement pour traiter Anita et il deviendra très violent comme hier. Avec des sentiments mitigés Birgit attendait. Qu’est-ce que Simone était à sa sœur?

Le collègue de Simone a pris une grande quantité de lubrifiant et lubrifié le bras droit de Simone. Il a commencé à l’aube sur Birgit ce qui va se passer. Elle haletait. Cela ne peut pas être! Simone veut insérer toute sa main dans ma soeur? Mais elle se souvint de la grande prise Anita venait d’avaler et a fait une chose certainement aussi épais que la main de Simone.

Et c’est au goût de Anita? Une belle queue, qui est ce que Birgit ce désireux de prendre dans son derrière, mais une main entière? Birgit était un peu confus. Elle repensa aux discussions d’hier avec Anita et le Dr Lay où il a fait ce clair thatthis tout est arrivé volontairement et Anita SOUHAITAIT ses traitements pour être de cette façon. Peut-être ce que la douleur d’étirement a fait son roulé sur le bord, pensait Birgit, parce qu’elle ne pouvait pas croire que fait chercher à l’extrême étirement serait possible sans à quantité significative de la douleur.

Hypnotisé, elle part considérés Simone comme elle lubrifié l’anus de Anita et massé avec elle. Elle a poussé deux doigts dans Anita; elle accueillit avec ce gémissements clairs de plaisir. Si elle ce que honnête avec elle-même, elle pouvait voir des signes clairs de forte excitation de sa soeur. Sa chatte ce trempage maintenant humide. Comme Anita avait été dans le harnais avant, son excitation et l’anticipation étaient fortement visible.

Simone avait quatre doigts dans le cul de Anita et baisée lentement en arrière. Anita, plein de plaisir, ferma les yeux et gémit. Ensuite, l’idée de Birgit a commencé à devenir une réalité, Simone a mis son pouce dans sa paume et pressé plus difficile dans le trou du cul de Anita. Morceau par morceau de la main de Simone disparurent dans Anita comme elle à plusieurs reprises poussé dans jusqu’au milieu de sa main. Puis elle a dit: push! et comme Anita ferma les yeux et a poussé, poussé Simone la main, dans un mouvement rapide, Appel complètement les fesses cornée Anita. Anita gémit bruyamment et la mâchoire de Birgit presque touché le sol quand elle a vu la main de Simone avait complètement Appel disparurent dans sa sœur jusqu’au poignet. Gee! pensait-elle. Mais comme hier, elle a rejeté ce pas, mais une partie de son subconscient a trouvé le spectacle très érotique.

Simone a déménagé sa main maintenant lentement en arrière dans le rectum Anita. Elle a déménagé à nouveau tout comme le sphincter d’Anita étendue provocante et arqué vers l’extérieur. Anita gémit plus fort et plus fort, il semblait qu’elle fait ce que l’expérience de beaucoup de plaisir. Enfin, Simone a tiré sa main complètement Appel et la pressa de retour dans Anita avec une simple pression rapide. Mhhhmmmmyeeessssss camefrom Anita.

Simone répéter ce jeu plusieurs fois, masser Anita de l’intérieur et son saumurage à des convulsions violentes du désir. Après un certain temps de Simone lui fist vraiment dur, l’anus de Anita qui ouvre à nouveau large et la main de Simone glissé dedans sans résistance. Simone, puis a lentement commencé à pénétrer plus profondément dans Anita.

Loin au-dessus du poignet a coulé son poing et il est allé sur et sur. Simone a apparemment cherché un chemin à travers les anses intestinales Anita, comme elle a déménagé son bras doucement en arrière et tordu à l’intérieur de sa victime. Anita maintenant Semblait d’être de retour à l’état super chaud elle ce que hier après-midi, que sa sœur se souvint.

Birgit scie a Anita ce couché avec les yeux fermés et apparemment avait oublié tout autour d’elle. Elle tourna la tête en arrière et laisser les sons gutturaux. Simone avait travaillé par le sphincter interne et son bras glissé plus profondément dans Anita. Aoooohhhhhaaah, Anita gémit dans le plus grand plaisir et déplacé son bassin contre l’intrus bienvenu. Birgit a regardé à bout de souffle avec la bouche grande ouverte. La moitié de l’avant-bras de Simone avait disparu dans sa sœur! Incroyable!

Mais Simone n’a pas cessé. Sur et elle a poussé son bras plus profondément dans la défense Anita. Après quelques minutes, dans lequel elle Fisted lentement Anita, elle avait son bras fait coulé en place au coude. Elle se recula jusqu’à ce que sa main qui a laissé dans les petites, cul ferme d’Anita, puis repoussé dans son jusqu’à son coude à nouveau. Anita laissa échapper un cri de désir.

Les mouvements de Simone wurde plus en plus vite. Enfin, elle fister Anita avec toute la longueur de son avant-bras. Yessss s’il vous plaît poing meeee! Anita exigea dans son plus grand plaisir. Simone a tiré son bras tout le chemin, puis un coup de poing en pleine force dans un mouvement rapide profonde Anita cul dilaté. S’il vous plaît me poing plus profond !! Anita aboya. Simone lui fister avec force presque jusqu’au milieu de son coude et après quelques minutes Anita tordait dans ses liens avec violence.

Faaasterrrrrr !!!! Anita cria au sommet de ses poumons. Simone coincé son bras profondément à l’intérieur Anita puis déplacé son bras très rapidement en arrière, mais seulement quelques centimètres. Cela a finalement apporté Anita sur le bord et elle gémit incontrôlable que son orgasme énorme a rattrapée. Épuisé et la transpiration, elle retomba sur la fronde. Anita ce que la respiration haletante, tandis que Simone a décollé en souriant les gants.

Chapitre 14: Birgit a plaisir aussi

Puis elle se tourna vers Birgit et a dit qu’elle pouvait manger quelque chose, tandis que sa sœur est au repos et serait alors préparé pour ses traitements de l’après-midi. Aujourd’hui, le déjeuner serait servi d’une heure plus tôt que d’hier, comme l’a fait après, il y aurait suffisamment de temps disponible pour le traitement de Anita, Said Simone.

Elle détacha le paisible confus, mais en sametime tellement excitée Birgit et la conduisit dans la salle commune. Encore une fois il y avait un repas léger préparé pour eux sur la cuisine. Aujourd’hui, elle est restée seule en mangeant et pensait à ce qu’elle avait vu jusqu’à présent.

Birgit a trouvé sa soeur assez extrême; ne fétiche anal Anita avait atteint examiné les dimensions qu’elle ne pouvait pas imaginer avant qu’elle a assisté à des traitements de synthèse. Birgit ne se sentait plus inquiet Anita, comme elle l’a fait hier, mais elle ne pouvait pas tout à fait comprendre la chose. Certes, elle avait déjà découvert comment passionnant jeu anal peut être, mais ceci couplé avec le masochisme de sa sœur Semblait assez étrange pour elle.

Birgit ne pouvait pas imaginer endurer de graves traitements cherchant elle-même. Néanmoins, il était tout à fait érotique. Elle avait hâte de l’après-midi et silencieusement Photoshoped-t-elle obtiendrait un bon traitement trop facile, comme si elle avait hier. Après tout, la vue de sa sœur pendant ses traitements graves avait non seulement sa peur, mais a fait sa jolie cornée. Comme Anita avait son orgasme elle ce que désireux de se sentir quelque chose dans son cul et d’être satisfaits aussi.

Après le déjeuner, Simone Apparue et a dit à son fait Anita est tranquillement être rincé et alors obtenir un massage pour être détendu pour les traitements de l’après-midi. Voulez-vous donc un petit traitement Simone a demandé. Birgit Saïd joyeusement oui, s’il vous plaît. Ok, viens avec moi alors.

Birgit Simone a conduit dans la pièce où sa vessie nettoyage ce qui Administré hier. Birgit assis sur le gyno-président et Simone lui a demandé, alors qu’elle sanglé Birgit sur elle, si elle aimerait avoir son cul dilaté un peu? Birgit rougit. Avait Simone lire son esprit? Oui, Birgit répondit: Je voudrais être tendue, mais s’il vous plaît pas aussi forte que ma sœur. Simone sourit. Ne vous inquiétez pas, votre soeur a été traitée ici depuis longtemps et est très bien formé CONSÉQUENCE. Je vais être très doux avec vous.

Simone a demandé Birgit si elle pouvait imaginer venir ici sur la base régulière et se laisser formés analement. Birgit a dit qu’elle était assez sûr que ce ne serait pas la dernière fois qu’elle a fait serait ici pour les traitements, mais elle serait fortement préfèrent les douces. Je suis probablement pas aussi prédisposés au masochisme anal ma sœur, Birgit dit. J’aime cette clinique beaucoup, mais je veux suivre les traitements érotiques et plus relaxantes. Simone dit-elle être comprise. Chaque patient serait en effet être traitée comme elle le souhaitait: dure ou molle, elle sourit.

Pendant ce temps, Simone avait l’anus de Birgit lubrifié et ce massant doucement. Birgit sentait son excitation et venir se pencha en arrière. Gorgeous! pensait-elle. Simone l’a pénétrée tendrement avec un, puis deux doigts, et Birgit gémit de plaisir. Simone a ramassé un petit spéculum. Je vais maintenant pré-étirement vous un peu avant de prendre un gode et veut vous donner une belle baise avec elle, Said Simone et Birgit Looked entre ses jambes comme le spéculum Disappeared dans son cul.

Simone se tourna lentement ouverte. Birgit vite remarqué une légère douleur dans son rectum et comme il faisait assez mal à l’aise, Simone arrêta et la vis arrière. Elle a ouvert à nouveau et répète le processus comme elle le faisait avec Anita. Birgit aimait sentir les mêmes choses que lubrique sa sœur, et quand Simone a pris un petit gode et coincé profondément dans sweet butt Birgit elle ferma les yeux et gémit bruyamment comme elle se surmonter avec plaisir féroce.

Simone a pénétrée pendant un certain temps et a ensuite pris un gode plus grande. Comme hier, Birgit ce consacrée aux sensations et à peine remarqué ne Simone avait changé le gode. Enfin, elle a senti une piqûre significativement plus épais à son cul et elle ouvrit les yeux. Simone avait maintenant un gode d’environ 5cm dans la main et la serra lentement dans Birgit rosette. Birgit presque dit il y a arrêt, mais sa perte a ordonné de laisser Simone continuer. Elle ferma les yeux et se rappela ce que Simone avait Commandée au cours de ses sœurs étirement: pousser! Birgit prit une profonde inspiration et poussa son abdomen comme lors de l’accouchement. Son cul fait a cédé la place et le gode glissé en elle.

Birgit réalisé à quel point cette chose épaisse piqûre, mais au sametime elle était totalement excitée à l’idée de ce qu’est une énorme bite putain elle en ce moment dans son cul Teeny douce. Simone baisée plus rapide et Birgit remarqué à quel point son plaisir condensé en un énorme orgasme. Elle elle imaginait ce pas être baisée par Simone, mais d’un vrai coq et des fantasmes de thèse, elle s’Apporté presque au sommet. Puis elle entendit un faible bourdonnement et au même moment, Simone pressé un vibrateur sur le clitoris de Birgit. Elle tira sur ses liens, et quelques secondes plus tard, elle a crié son plaisir dans un orgasme énorme. Vague après vague inondé par elle, tandis que Simone baisée maintenant très rapide et le cul violemment ici. Seulement après une demi-minute a fait le subside de l’orgasme et elle se calme.

Simone a tiré le gode sur elle et lavé la sueur du front de Birgit. Elle a ensuite pris un cathéter de Foley et expliqué ‘à Birgit a fait le traitement de Anita cet après-midi devait durer assez longtemps, et elle n’a pas le temps entre les deux pour prendre soin de Birgit. Elle serait donc attaché et ne serait pas en mesure de se tenir debout. Par conséquent, elle devait porter un cathéter et aurait pas besoin de se soucier de sa vessie, Simone dit en souriant. Birgit a été un peu surpris, mais ne se plaignait pas, comme le Dr Lay avait Commandée hier.

Puis Simone débouclé Birgit et la conduisit dans une autre pièce de traitement.

Chapitre 15: Préparatifs

Birgit était super excité de voir ce qui se passe avec sa sœur quand elle entra dans la chambre, elle avait eu une prémonition forte a fait tout ce mal. Une inquiétante recherche gyno-président capturé son point de vue. La chaise gynécologique de sa sœur ce sanglé hier avait déjà fait une impression assez menaçante, mais celui-ci battre tout. Birgit déglutit comme elle l’imaginait ne Anita allait bientôt être sanglé sur ce support de torture.

A côté de cette chaise se tenait quelques chariots d’approvisionnement avec des accessoires, mais la thèse étaient couverts par des chiffons. Quand elle a regardé autour de la salle, son pressentiment que plus renforcée Parce qu’il y avait une chaise différente de ce que mis en place avant pour elle. Bien que celui-ci afin que tapissés de cuir blanc, il ce que conçus beaucoup plus robuste et obligations ont été fixés partout. Aha, alors cette fois je serai donc sanglé totalement, Birgit pensait; Un frisson parcourut son corps. S’il vous plaît asseoir Simone a dit, et fixé Birgit à sa chaise. Le cathéter de Foley qui relié à un drain prévu dans le siège. Birgit ne pouvait plus bouger d’un millimètre grâce aux nombreuses chaînes.

Simone explique ‘a fait le traitement à venir Anita serait très pénible pour sa sœur. Parce qu’elle devait se concentrer à certains moments, elle ne doit pas être distrait ou perturbé en aucune façon. Puis Simone donc mettre un bâillon-boule avec un dispositif intégré de boire dans la bouche de Birgit. Birgit ce sentiment très mal à l’aise. Que diable va ici?

Simone a quitté la salle, sans doute pour ramasser Anita comme Susceptible Birgit. Birgit regarda autour de la pièce, observant notamment les gyno-président; ou plusieurs table d’opération. Comme les autres chaises de traitement, il ce que monté sur une colonne épaisse, réglable en hauteur, mais au fait remarquer les similitudes venu sur la fin.

Le soutien du corps est composée de plusieurs segments individuels, reliés entre eux dans les charnières. Ces segments consistaient en une plaque de masse en acier inoxydable recouvert de latex rembourrage et theywere forme Gemäß au contour d’un corps humain. Il y avait des supports séparés pour les pieds, les jambes, les bras et le torse; même pour la tête, une autre plaque séparée qui a fourni. Les supports pour les jambes et les bras étaient deux parted et étaient, comme tous les segments, réglable individuellement. A la fin des accoudoirs deux anses verticales sont attachées. D’autres nombreuses sangles lourds commandait le respect. La surface de la tapisserie d’ameublement en latex étaient pas à plat, mais plutôt FORMÉ sur pour épouser la forme du corps humain, tout comme Anita se couchait dans une sorte de moule creux. L’ajustement des segments individuels qui électrique; Birgit pourrait voir à partir d’un panneau de commande debout à côté de la chaise. Apparemment, le patient court pourrait être déplacé dans toutes les positions imaginables.

La porte ouverte et Simone et son collègue Anita a conduit à l’intérieur. la vue de Anita a pris les yeux de Birgit, Parce que son corps luisait avec de l’huile de massage précédente. Birgit a pensé qu’elle semblait extrêmement sexy. Elle regarda sa grande soeur et elle a conscience de la jolie Anita quoi. Ses petits seins fermes ressortaient parfaite de son corps tonique, ses mamelons étaient raides avec enthousiasme, ses longs cheveux brune qui maintenant tressés en queue de cheval. Son corps mince petite était vraiment un spectacle très érotique. Anita s’était déjà mis dans un état de transe, Parce qu’elle n’a pas remarqué sa soeur à tous. Elle regarda le gyno-chaise sur laquelle elle serait bientôt attaché à, ferma les yeux un instant et prit une profonde inspiration. Puis, sans hésiter, elle se rendit à la chaise. Le collègue de Simone a conduit le soutien du corps vers le bas afin Anita ne pourrait facilement s’asseoir sur elle. Ensuite, le président est retourné vers le haut et les assistants ont commencé à attacher les sangles. Simone alla chercher deux parties de forme irrégulière avec laquelle elle fixe les pieds d’Anita. Birgit pensait Ils ressemblaient à des fixations de ski nautique. Simone a mis des dispositifs de prothèse sur le pieds d’Anita et de les insérer dans les guides aux repose-pieds verticaux. Ces liaisons de latex ont été légèrement conique et que Simone fit glisser vers le bas les guides, elle serrés les pieds de Anita les repose-pieds. Puis elle fixe les fixations de prothèse dans les guides. Pendant ce temps, son collègue avait déjà attaché les bras d’Anita. Sa tête posée dans le creux de la tête de repos et ce maintenant fixé de façon étanche avec une sorte de harnais ne se autour de sa tête dans des plans multiples. Une ceinture de latex large qui serré sur la poitrine d’Anita. Il y avait des ouvertures pour ses seins, qui débordaient provocateur. Ses jambes et son bassin de sorte ont été bouclées avec beaucoup de sangles aux supports pour le corps. Anita pouvait à peine bouger. Puis, Simone répandre les jambes de Anita, mis sur Foley cathéter dans la vessie et a conduit le tube arrière sur la paroi abdominale de Anita sur le côté et relié à un raccord en dessous du support de torse.

Simone a ensuite conduit les jambes écartées Anita et simultanément vers arrière du corps. Son petit cul doux et maintenant facilement accessible.

Tout comme Simone a commencé à lubrifier l’anus légèrement béante d’Anita, la porte se rouvrit et le Dr Lay Apparue.

Tout comme hier, elle était habillée de nouveau en latex noir. Aujourd’hui, elle portait une robe en latex noir fait ce que serré comme un corset avec un décolleté et n’a souligné ses grands seins magnifiquement. La robe qui coupe large vers le bas et a atteint jusqu’à ses genoux. Donc, elle portait des bas et des gants en latex noir. Elle portait des bottes à talons hauts noirs. Ses cheveux blonds attachés en arrière ce aussi sévèrement que hier. Dr Lay a complété son ensemble avec une forte maquillage. Dans l’ensemble, elle a fait une empreinte redoutable sur Birgit.

Elle est allée à Anita et salua brièvement. Salut Anita, je l’espère, vous êtes prêt pour votre étirement anal? Aujourd’hui, ce son devient assez dur comme vous le savez déjà, dit-elle avec un visage sévère. Oui, Said Anita, je suis maintenant détendu et ouvert. Cela peut vous aider un peu, le Dr Lay dit avec une voix menaçante. Ensuite, nous allons commencer. D’abord, je vais vous conduire dans la bonne position.

Elle Dr Lay pressé quelques boutons sur le panneau de commande et le président, ainsi que la défense Anita, a commencé à se déplacer. Elle a d’abord incliné légèrement en arrière de sorte Anita a fait ce qu’elle horizontalement. Puis elle se tourna ses cuisses encore plus loin vers le corps jusqu’à ce qu’ils alignés sur le torse de Anita; les jambes se déplaçant en synchronisation. Puis elle écarta les jambes écartées un peu et les jambes tourné au sametime Plus loin. Les mouvements de la chaise ingénieusement imitées les mouvements naturels du corps. Puis ses bras étaient pliés et descendirent derrière son dos. La position trop fatigant causé les seins de Anita à regarder encore mieux. Anita soupira un peu, Parce qu’une bonne tension avait construit dans son corps et elle pressa ce Fermement dans les chaînes. Elle pourrait désormais plus bouger même un seul millimètre.

Birgit regardait fasciné. La région pubienne parfaitement rasée de sa sœur et maintenant Appel complètement accessible et son trou du cul mignon qui évincés provocante. La propagation extrême de ses jambes avait tiré ses fesses écartées jusqu’à présent fait son cul était une surface pratiquement plat avec son anus légèrement ouvert dans le centre.

Dr Lay avait maintenant un accès gratuit au trou de plaisir Anita. Elle a pris un peu de lubrifiant et massé la rosette d’Anita. Donc, dit-elle en souriant profondément à Anita, nous allons voir dans quelle mesure vous pouvez ouvrir votre petit trou aujourd’hui.

Birgit ingestion. Anita avait été très ouvert il y a peu de temps; Simone avait même analement sa fister! Et maintenant, il va commencer boi temps?

Qu’est-ce qui serait le Dr Lay avoir sa sœur supporter maintenant? Birgit compris pourquoi elle avait été ligoté et bâillonné. Son excitation a cessé quand elle pensait à ce qui se trouvait devant Anita. Lentement, elle se sentait mal à l’aise à nouveau.

Dr Lay Took un spéculum anal à trois broches et inséré dans l’anus déjà légèrement béante d’Anita. En raison de la position extrême, elle avait perdu le contrôle de son sphincter et ne pouvait pas tout à fait fermer; Ce qui était ce que ce fait destiné. Dr Lay a tourné la vis, lentement et régulièrement le spéculum ouvert. Quand elle avait atteint environ 6cm de diamètre Anita respiré dur dedans et dehors, mais le Dr Lay tourné davantage la vis. Puis Anita gémit bruyamment et le Dr Lay dit, eh bien, je ne pense pas que vous n’êtes pas assez détendu. Je devrais vous donner un coup de main, cependant. S’il vous plaît chercher le pénétrateur, elle dit à un collègue de Simone.

Penetrator? Cela signifie probablement machine à baiser, Birgit pensait que l’assistant a roulé l’unité depuis la chambre d’alimentation.

Sur un cadre peint en blanc qui montait en effet une sorte de machine à baiser. Birgit avait vu la recherche d’un appareil dans le catalogue érotique, mais celui-ci qui a construit beaucoup plus stable.

A l’avant était un mandrin qui sort, sur lequel un gode pourrait être fixé. Ce mandrin relié à un pivot à un volant, où ce propulsé par un moteur à la recherche robuste.

Monté sur son côté était un panneau de commande. Le câble a fait ce que traîner fit relié au panneau de commande principal. L’assistant Positionnée La machine centrée devant les fesses de Anita. Simone vissée une mince gode sur le mandrin et roula le dispositif de plus vers Anita. Dr Lay réglementait la hauteur de la chaise pour aligner le gode avec le trou du cul de Anita et verrouillé le cadre à ses roues. L’assistant tourna une tige filetée et ajusté les machines d’angle à la position de Anita. Simone a conduit le gode lentement dans Anita et vérifié la position de la machine.

Juste un petit réajustement de l’angle et l’unité était prête. Simone a conduit le gode arrière complètement Appel de Anita et a changé avec beaucoup plus épais spécimen. Birgit a estimé environ 6cm de diamètre. Le gode ce épaisse enduite d’un lubrifiant, puis pressé lentement vers l’avant, en profondeur dans backside conforme Anita.

Anita, qui n’a pas murmuré un seul coup d’œil jusqu’à maintenant, grogna pleine de plaisir. Sa chatte était un peu humide, comme Birgit remarqué après un regard aigu. Il était calme difficile pour elle de comprendre sa sœur n’a vraiment apprécié ce traitement apparemment extrême. Mais sans aucun doute, à côté de la souche, thatthere quel plaisir au travail dans Anita. Birgit Réalisé dass die masochisme anal de sa sœur silencieuse était étrange pour elle, même si elle avait reçu hier une très bonne explication par Simone. Elle respectait sa sœur, et en quelque sorte Birgit Anita admirait beaucoup, mais elle ne se rendit compte qu’elle ne pouvait partager examiner des sentiments extrêmes. Simone a ajusté les points de retournement du gode et le Dr Lay ramassé le contrôleur. Alors maintenant, vous allez obtenir une baise bonne, elle dit à Anita tout comme ton cul sera en mesure d’étirer très loin par la suite. Elle se tourna sur le moteur et le gode a commencé à baiser le cul de Anita. MMMMHHHHMMM Anita dit alors qu’elle sentait les mouvements de la grosse queue dans son cul chaud. Avec augmente progressivement, le Dr Lay réglait la vitesse jusqu’à ce que le gode fait environ 2 coups par seconde.

Cela a été tout à fait convenable, Birgit pensait.

, Le Dr Lay dit. Ran ainsi, elle a quitté la salle. Anita gémit doucement. Elle semblait vraiment profiter de la machine à baiser. 15 minutes plus tard, le Dr Lay était de retour et a conduit le gode sur les fesses de Anita. Simone lui a donné beaucoup plus épaisse, qui ce vissé sur le mandrin et disparut bientôt dans petit cul encore désireux d’Anita. Anita a dû supporter la baise pendant 15 minutes, puis le Dr Lay dit que ce serait maintenant temps de prendre une vraie bite. Les yeux de Birgit écarquilla Lorsque Simone ce préparer la prochaine piqûre. Ce gode ce facilement sept centimètres de diamètre!

Birgit ce étonné. Maintenant, il est de passer aux affaires, elle, la pensée. Bien que le gode avait une tige lisse comme ses prédécesseurs, cette fois un vrai gros pénis qui FORMÉ. Simone monté sur le mandrin et le Dr Lay l’a conduit jusqu’à dans l’anus de Anita. Elle se sentait sans doute l’épaisseur du gode Qu’est-ce que maintenant il y a Entré Parce qu’elle ce que la respiration audible. Dr Lay roulait lentement le mandrin avant. Anita gémissait comme l’outil étendit taunt sphincter. Dr Lay n’a pas cessé et le laisser continuer à conduire dans Anita. Oooohhhhhcchh est venu doucement de la bouche d’Anita.

Eh bien, vous vous sentirez probablement celui-ci mieux, a déclaré le Dr Lay. Oui, il est vraiment agréable et épais, Anita gémit excité. Ensuite, vous pouvez profiter d’un moment a déclaré le Dr Lay. Je vais te pénétrer avec différents paramètres qu’elle a dit, alors vous devriez être assez détendue, donc je vais avoir aucun problème lors de votre expansion. Je l’ai arrêté quelques plans avec vous pour aujourd’hui.

Et quelque chose comme une anticipation cornée se glissa son dos. Elle a vraiment excité à l’idée, parce que maintenant elle avait accepté le faitque sa sœur a obtenu un réel plaisir par ce traitement sadique.

Anita a obtenu près d’un orgasme à plusieurs reprises comme elle baise ce que ce gode massif. Birgit donc ce qui a gardé assez chaud à la vue de sa sœur sanglé sur ce support obscène et baisée sans pitié par la machine à impassibles. Birgit voulait jouer avec son clitoris, comme elle l’imaginait fait ce qu’elle qui se mit à genoux devant un bon gars et ce baiser son cul lourdement. Espérons que je vais avoir un nouveau petit ami très bientôt, pensait-elle. Il ne saura pas ce qui lui arrivait, elle rit d’elle-même.

Dr Lay baisée Anita assez rapidement et semblait être très heureux. Birgit remarqué le faisait quand elle était proche de Cumming, à chaque fois que le Dr Lay réglementerait la vitesse vers le bas et les vagues de plaisir Anita vacillé. Puis, le Dr Lay allait changer les réglages de la machine et le gode raide conduirait dans les palangres completely sur le cul de Anita avant son entrée à nouveau. Chaque fois que le gland du gode phallique de graisse étiré son sphincter, Birgit pouvait clairement voir comment l’anus de Anita qui a sorti avant qu’il abandonne et laisse le gode glisser.

Dr Lay Augmentation de la vitesse de plus en plus. Anita ce gémissement maintenant. Non plus Purement agréable, elle semblait atteindre un état nouveau n’a désiré dans le plaisir et la douleur qui ont été équilibrés. Dr Lay à plusieurs reprises changé la vitesse très lente entre dedans et dehors et la pénétration brutale. Anita Semblait être vraiment déchiré entre tous les extrêmes de ses émotions. Parfois, elle gémit doucement, puis elle saisit les poignées et a crié dans l’excitation.

Dr Lay Joué magistralement avec ses sentiments. Enfin, elle a changé à nouveau le réglage pour ne faisait que le gland de graisse pénétré sphincter d’Anita dans les courses très courtes. Elle augmenté la vitesse jusqu’à environ 2 coups par seconde, laissant Anita seul à nouveau pendant un quart d’heure. De temps en temps Simone dégoulinait lubrifiant Sur le gode, tandis que Anita Montré maintenant des signes évidents d’inconfort. Apparemment, cette pénétration rapide de son sphincter ne fut pas si facile à supporter. Birgit calme Considéré sous le charme. Vraiment étonnant ce qui se passe ici, elle, pensait. Elle aurait jamais deviné ce que caché à l’intérieur Anita.

Dr Lay est revenu et a arrêté la pénétration. Ce « exercices de relaxation» de sa sœur avaient duré environ deux heures.

Ensuite, nous allons voir si votre petit trou du cul peut maintenant élargir mieux, a déclaré le Dr Lay et ramassé le grand spéculum à trois broches à nouveau. Elle se tourna lentement la vis et en effet, Anita a ouvert beaucoup plus facile maintenant. Juste avant environ 7cm avait été atteint, Anita gémit doucement. Eh bien, maintenant il fonctionne tellement mieux, dit-elle à Anita. Maintenant, nous pouvons commencer.

Birgit ce curieux de savoir ce que pour venir prochain.

Chapitre 16: l’expansion de la séance d’entraînement de Anita

Infirmière, s’il vous plaît obtenir le premier extenseur de cône, le Dr Lay dit à un collègue de Simone.

L’assistant est allé à nouveau dans la pièce voisine, revint le pénétrateur bien utilisé à son lieu de stockage, et revint à nouveau avec un cadre très similaire. Ce fut, CEPENDANT, construit de manière significative plus robuste et avait de plus grandes roues. Sur le dessus du cadre à roues de boîtier carré allongé qui monté; Ce qui avait évidemment un puissant moteur fixé à une extrémité. A l’autre extrémité une broche d’épaisseur avec un raccord fileté sur sa face avant est sorti. Comme la machine à baiser avant, ce dispositif qui, par conséquent réglable en angle par une tige filetée. L’assistant met la trame, centrée devant Anita, et prolongé d’un support de montage à l’avant. Sur le support étaient deux boulons forts, longs doigts d’épaisseur Ils ont été montés dans des trous au-dessous du support de corps de la gyno-président. Avec ce fait, l’extenseur de cône, comme le Dr Lay avait appelé le dispositif, qui a fixé à la chaise.

Dr Lay a dit qu’elle allait conduire Anita dans la position d’étirement maintenant et ramassa le panneau de la chaise de contrôle. Anita ce un peu plus inclinée vers l’arrière tout comme la tête qui maintenant la partie la plus profonde du corps. Ensuite, les pattes arrière d’Anita sont allés encore plus loin, donc fait ses genoux étaient déjà en dessous de son dos. Au sametime, les jambes écartées plus. Anita gémit doucement à cause du corps de tension en elle.

Puis ses bras ont été conduits un peu plus bas à l’arrière et ses seins pressés hors de leurs fixations exquise. Sa tête inclinée vers l’arrière jusqu’à présent ce qui a fait Birgit, malheureusement, ne pouvait plus regarder son visage. Anita pourrait absolument plus bouger. Seules ses mains tournées lentement en arrière autour des poignées.

De plus, les roues du châssis ont maintenant été bloqué. Pour la broche de l’extenseur de cône l’assistant monté un gode et le Dr Lay a exploité le dispositif. Le moteur a démarré et la broche est déplacé lentement hors du boîtier. Lorsque le gode qui a inséré assez loin dans l’anus de Anita, Simone ajusté l’angle de la broche, tandis que le Dr Lay a ajusté la hauteur de la chaise.

Le gode roulait lentement sur l’anus de Anita. Pendant ce temps, le collègue de Simone avait déjà lubrifié un attachement pour la broche, et Birgit savait maintenant pourquoi le dispositif qui a appelé cône d’expansion.

Un cône tronqué noir fabriqué à partir de silicone, d’environ 18 cm de longueur qui vissée sur la broche. Birgit estime dass die diamètre frontal à la pointe arrondie du cône qu’en diamètre 6cm et puis doucement élargi. Environ 5 cm avant la fin de cette expansion, le cône transformé en un arbre droit. Birgit regardait fasciné. Qu’est-ce que pour les appareils incroyables sont utilisés ici, pensait-elle.

Eh bien, nous allons commencer a déclaré le Dr Lay, comme elle a conduit l’extenseur de cône lentement vers l’anus légèrement ouvert Anita. Pour vous accueillir à votre séance d’étirements, je veux d’abord vous ouvrir avec un extenseur plus mince, celui-ci va de 6 t 7 centimètres de diamètre. Vous ne devriez pas avoir de problèmes avec elle. Dr. Lay pressé quelques boutons sur le panneau de commande et le détendeur se déplaçait lentement.

Anita gémit lustfully que la pointe est allé dans son anus. Uniformément, millimètre par millimètre le cône a conduit dans le cul réceptif Anita. Sans arrêt, le moteur puissant appuyé sur le cône intérieur de la soeur de Birgit jusqu’à ce qu’elle avait finalement coulé en place au diamètre circulaire complète. Dr Lay a conduit le cône arrière sur rapidement et un nouveau voyage dans le rectum Anita a commencé. Dix fois, elle répète cette procédure, accompagné par Anita avec des sons apaisants. Ensuite, le détendeur qui ont pleinement repoussé et Simone dévissa de la broche. Son collègue lui tendit l’autre, plus grand cône.

Dr Lay dit, vient maintenant la suivante, de 6,5 à 7,5 cm. Au grand étonnement de Brigit ce cône qui a absorbé par Anita presque sans aucun problème d’un seul coup. Anita a respiré une seule fois entendu et profond que le plein diamètre étiré son cul. Quelle est l’épaisseur du détendeur regarde, quand il est dans petit cul de Anita, Birgit pensait. Incroyable. Lors de l’insertion du prochain élargisseur de 7 à 8 cm, une résistance qui a clairement tout à fait remarquable. Il est vraiment énorme, Birgit pensait engloutissant comme ce vissée sur la broche. Ce monstre est censé tenir dans mes sœurs petit cul? Madness. Comment peut-elle supporter cela?

Dr Lay a conduit l’extenseur dans l’anus de Anita, et la pointe d’au moins 7 centimètres de diamètre pressa son large sphincter ouvert. Maintenant, il devient un peu plus difficile pour vous, le Dr Lay dit à Anita.

Quand son Anita sentait le Dr Lay conduire la civière dans, elle ferma les yeux et détendue. Elle laissa son anus se détendre et d’attendre plus insertion du cône. Birgit regardait avec impatience que la pointe du cône étalé les fesses de sa sœur large et pénétré à travers le sphincter lentement. Anita tranquillement souffla dedans et dehors. Millimètre par millimètre, le moteur forte a conduit le cône en elle. sweet asshole Anita wurde plus en plus la propagation ouverte. Environ un tiers de ce cône d’expansion avait disparu en elle, comme un gémissement doux et respirations fortes révélées fait qu’elle a dû faire un effort pour supporter cette souche. Encore un peu plus du cône enfoncé dans le cul de Anita avant qu’elle gémit bruyamment et le Dr Lay a arrêté le mouvement. Anita était haletante dans ses obligations. Mais la pause a fait le Dr Lay lui a donné ce court. Le moteur fredonnait à nouveau et le cône a continué son voyage dans Anita derrière. Birgit regrettait de ne pas être capable de regarder le visage de sa sœur. Certes, son stress ce que pour être vu CLAIREMENT spacieux, présumé.

Anita gémit et lui tordit étroitement les mains fermées autour des poignées. Dr Lay laisser le cône d’entraînement en plus loin. Après quelques secondes, elle a conduit le cône légèrement en arrière et réduit la pression sur l’anus de Anita. Anita soupira avec soulagement, mais après une courte période de temps, le Dr Lay a relancé le processus et le cône qui encore une fois pressé dans Anita. Anita prit une profonde inspiration et portait vers le bas pour ouvrir son sphincter. L’extenseur est allé en outre que le temps précédent. Anita exhalé bruyamment et grogna lourdement. Dr Lay à nouveau tourné le contrôleur et le cône est allé plus profondément dans les intestins d’Anita. Anita serra de nouveau son anus pour soutenir son expansion. Dr Lay Augmenté la pression avec laquelle l’extenseur de cône percé dans Anita. Anita étroit et laissa échapper un son gémissant. Birgit regardait stupéfait et qui respiration intermittente. Cette anale extrême étirement de sa sœur totalement captivé.

Anita laissa échapper des gémissements de douleur et le Dr Lay arrêté brièvement civière. Poussez! elle Commandée. Anita prit une profonde inspiration et poussé aussi fort qu’elle le pouvait. Dr Lay a immédiatement tourné le contrôleur et le moteur a commencé. Encore une fois l’extenseur a coulé plus profondément dans Anita rectum et l’anus il y a Elargie. Lorsque Anita exhalé, le Dr Lay a arrêté l’alimentation, mais que le reste civière dans la position atteinte. Vous avez presque fait, le Dr Lay dit. Vous devez maintenant pousser avec toute votre force, alors je vais appuyer sur le détendeur complètement. Êtes-vous prêt? elle a demandé à Anita.

Oui, Anita souffla entre ses respirations lourdes.

Dr Lay ramassa le contrôleur et dit sévèrement: Poussez! Anita prit une profonde inspiration et poussé. Dr Lay tourné le moteur à un niveau. L’extenseur coulé plus profond et plus profond dans le cul de Anita. Birgit tenue il y a le souffle. Cela est totalement fou! pensait-elle. De plus en plus de l’extenseur disparurent dans sa sœur. Anita laissa échapper un sifflement. Allez, poussez! commandé le Dr Lay. Anita gémit brièvement, prit une autre inspiration et pressa son anus à l’échelle. Dr Lay a donné plus de pression, et lentement le détendeur se poussé avec ses pleins 8 centimètres dans le cul de Anita.

Anita gémit bruyamment que la plus grande partie a passé son sphincter. Haletant et soupirant, elle réside dans ses liens, elle avait avalé En fait, cette énorme cône!

Birgit a regardé sa soeur très excité. Incroyable comment cool qui ressemble. L’extenseur est si gros, pensait-elle. Encore une fois, elle se sentait quelque chose comme la fierté pour sa sœur.

Après environ une minute, le Dr Lay a retiré la civière à environ mi-chemin sur les fesses de Anita. Anita soupira de soulagement, mais le Dr Lay est revenu à la charge immédiatement et dit Anita à pousser à nouveau! Lentement, le dispositif énorme percé dans Anita. Cette fois, le Dr Lay inséré lentement mais sûrement. Parmi Anita soupire et gémit de douleur à nouveau le cône complètement disparu. Comme précédemment, le procédé répété 10 fois. Cela améliore la formation Dr Lay dit.

Birgit pourrait-moi CLAIREMENT déterministe fait il a obtenu plus facile de temps en temps, jusqu’à ce que sa sœur a finalement montré pratiquement aucun signe d’effort plus.

Eh bien, le Dr Lay dit à Anita, Vous méritez une petite pause. Simone va maintenant vous masser un peu, dans un quart d’heure, je serai de retour.

Petite pause? Birgit pensait. Donc, il y a plus à venir? Fou! Les désirs anales de sa sœur presque pénétrables Apparu.

Simone séché la sueur, puis Anita Pris un peu d’huile de massage. Elle massait ses muscles raidit et Anita détendue rapidement Bien que sa position reste inchangée et donc la civière qui a fermé l’intérieur d’elle. Lorsque Simone massé ainsi sa chatte, elle gémit de joie.

Juste après un quart d’heure, le Dr Lay Apparue à nouveau dans la salle de traitement. Elle sourit à Birgit et assis sur le panneau de commande. Dans le même temps le collègue de Simone avait préparé une autre extension, que «les yeux Birgit avait déjà des proportions vraiment menaçants. Ok, Anita, dit le Dr Lay, sur nous allons avec la taille suivante. Le prochain cône sur le programme est de 8,5 cm. Anita soupira doucement et ferma les doigts autour des poignées.

L’extenseur Abordée la rosette d’Anita. Les au moins 7,5 cm de la pointe a glissé à l’intérieur avec presque aucune résistance. Encore une fois Anita a poussé son cul et le Dr Lay a augmenté la pression de plus en plus. Etape par étape, la machine a fait son travail, et le petit cul de Anita ce dilaté de plus en plus. Maintenant, le Dr Lay a dû arrêter l’alimentation en avant tout à fait souvent depuis Anita a donné des sons de douleur importante à partir. Ses gémissements plus en plus fort que l’extenseur wurde Disappeared plus profond en elle. Enfin, avec beaucoup de soupirs et de gémissements, elle avait pris cette même 8,5 cm dilatateur complètement à l’intérieur d’elle. Birgit ce étonné. Ceci est tout simplement fou ce qui se passe, elle, pensait.

Après les habituels dix fois d’insertion répétée du détendeur qui a changé à nouveau. Si cela durer éternellement? Birgit pouvait pas le croire. Comme hier, elle ce que presque peur pour son bien-être sœur. Néanmoins, elle ce que excitée d’une manière particulière.

Eh bien, dit le Dr Lay, un seul dilatateur plus, alors vous avez atteint votre objectif pour aujourd’hui. Birgit détendit un peu, parce que l’assistant a ramassé le prochain cône, certains mauvais sentiments avaient pris possession d’elle. Comment sa sœur peut était-il? Lors de l’insertion de l’extenseur de charge elle a pleuré de douleur et avait demandé le Dr Lay à plusieurs reprises de procéder plus lentement. Eh bien, heureusement plus qu’un seul, Birgit pensait. Après fait Anita serait étiré incroyable 9 cm. Madness! Que sa sœur pourrait-elle demander de chercher à un traitement extrême, elle avait même pas rêvé ce matin.

Dr Lay a commencé à nouveau avec l’insertion. Cette fois, Anita besoin de beaucoup plus de temps jusqu’à ce qu’elle avait avalé l’extenseur Appel complètement sur elle-même. Sa douleur et des gémissements de longue haleine a atteint des proportions alarmantes lentement. Birgit a déménagé dans ses obligations alors qu’elle regardait l’action haletante. Elle endurée avec sa sœur et se demanda encore comment on pourrait éprouver du plaisir lors de la recherche d’un traitement atroce. Mais clairement ce que pour voir Anita n’a volontairement tortures subi elle.

Avec ce dilatateur 9cm, le Dr Lay pénétra l’anus de Anita 20 fois pour son train. Enfin, le Dr Lay a conduit la civière complètement Appel sur sa victime et se leva.

Chapitre 17: anal Extreme

Elle est allée à la tête d’Anita et sourit à l’adolescent en sueur. Eh bien, comment avez-vous apprécié votre traitement aujourd’hui? elle demanda amicale. Vous avez vraiment fait l’effort de vous ouvrir, elle Praised.

Il était très cool, dit Anita. Il se sent si bon Lorsque le dilatateur est plus profond et plus profond en moi et je me sens enfin le plein diamètre coulissant à l’intérieur de moi. Je ne peux pas obtenir assez de cela! dit-elle d’une voix excitée.

Birgit ce encore une fois sans voix. Elle avait vraiment apprécié? Elle ne pouvait pas comprendre ses sœurs préférences anales, mais ce silence admirable comment Anita ce que capable de se motiver, de former son cul probablement assez souvent jusqu’à ce qu’elle ait atteint cet état.

Eh bien, le Dr Lay dit avec un sourire, vous pouvez revenir à tout moment pour l’entraînement anal, si vous voulez.

Anita était calme pour un moment, puis elle prit une profonde inspiration et Said dans une humble voix calme: Je voudrais vous demander de me étirer un peu plus maintenant, si cela est possible. Dr Lay sourit et répondit: Vous avez donc pas eu assez pour aujourd’hui? Non, je me sens ne je peux aller plus loin, le Dr Lay a répondu.

Quelle était sa sœur juste Exigé? Birgit ne pouvait pas croire ses oreilles. Elle veut plus ce super étirement extrême?

Même plus de torture? ass encore plus les choses en elle? Birgit était totalement abasourdi. Elle ne l’avait jamais prévu cela, après tout ce qu’elle avait remarqué à quel point épuisant et probablement douloureux la charge deux civières avaient été pour Anita. Il a fallu plus d’une heure jusqu’à ce que le dilatateur cm charge 9 avait été complètement Appel mis à l’intérieur d’Anita! Encore et encore, elle avait silencieusement demandé lors de gémissements graves de la douleur ne le Dr Lay ralentirait. Et maintenant, elle voulait plus calme? Birgit sentait un énorme respect pour sa sœur.

Ok, le Dr Lay dit. Ensuite, nous allons revenir à la 9 cm dilatateur pour vous. Simone vous masser à nouveau ainsi fait vous êtes détendu quand nous élargissons votre sweet ass encore plus.

Dr Lay a quitté la salle à nouveau et Simone essuya en souriant les gouttes épaisses de la sueur du front de Anita. Ensuite, deux assistants ont commencé à masser Anita; cela, elle a accueilli avec plaisir. Birgit ce qui essaie d’organiser ses pensées dans cette pause, mais de toute façon elle ce dépassés par le masochisme de sa sœur. Mais néanmoins, elle a trouvé la perspective de regarder le plus étirement de sa soeur tout à fait passionnant.

Dr Lay est revenu et est allé à Anita. Êtes-vous prêt? elle a demandé. Oui, Anita a dit, je me sens détendue à nouveau. Vous saisQu’il il sera encore plus difficile pour vous maintenant, et vous souffrirez beaucoup, si je tends vous encore plus extrême, elle demanda sévèrement.

Je suis disposé à être plus endurant, Anita a répondu.

Eh bien, nous allons commencer maintenant. Tout d’abord, nous allons vous déplacer dans une position légèrement différente et vous lier encore plus strictement, le Dr Lay dit. Elle est allée à la carte de contrôle et a conduit la civière sur l’anus de Anita. Birgit ce stupéfié comment incroyable elle ouverte Remained.

Puis, le Dr Lay actionnait les commandes de la chaise gyno. Anita ce déplacé un peu en avant ainsi fit Birgit pourrait maintenant voir le visage de sa sœur à nouveau. Elle avait les yeux fermés et regarda, à l’étonnement de Birgit, détendu et frais. Elle a dû se formé assez souvent afin de prendre ce traitement si facilement, Birgit pensait. les bras d’Anita ont été repoussés jusqu’à la hauteur du corps, puis étirées en arrière sur sa tête. Dr Lay écarta les jambes un peu plus loin, puis renversé les cuisses arrière jusqu’à ce que les jambes étaient presque droite. Anita et maintenant dans une sorte de grand écart dans le fauteuil. Ensuite, les jambes sont allés un peu plus loin vers le bas jusqu’à ce que theywere ci-dessous son corps. Ils ont été déplacés ensemble jusqu’à ce que ses pieds touchaient presque en dessous de sa tête. Même plus de tension que jamais construit l’aine chez Anita; encore plus sa région anale avait été étendu. Birgit pourrait voir comment les fesses d’Anita étaient maintenant remontaient jusqu’à présent fait son anus qui fait saillie CLAIREMENT. Apparemment, dans cette position extrême, elle avait perdu de tout contrôle sur son sphincter, Parce que ce qui béante maintenant grande ouverte.

les bras de Anita étaient maintenant déplacés sur ses jambes vers l’avant jusqu’à ce qu’ils se tenaient à 90degree vient du corps de angleFrom.

Ensuite, le torse de Anita est allé plus loin en arrière, tout comme son dos est maintenant un arc distinct. Là après, les bras tendus déplaçant en diagonale vers le bas et en avant jusqu’à ce qu’ils se tenaient sous son corps parallèle à eachother. De plus en plus de tension accumulée dans Anita, ses beaux seins se tenait debout de sa poitrine. Sa tête de telle sorte que remontait encore plus loin, mais Birgit pouvait clairement voir les expressions du visage d’Anita, même si elle avait l’air maintenant vers le plafond. Puis Simone et son collègue réajusté ses sangles, même les fixations des pieds ont été ajustés étroitement. Enfin, Simone a décollé le harnais de tête et son collègue lui tendit un autre. Celui-ci avait un gros gag, sur lequel Anita pourrait mordre comme sur le porte-parole d’un plongeur.

Elle pourrait respirer à travers un trou dans le milieu du gag, mais bien sûr pas parler plus. Le gag qui a obtenu avec plusieurs bandes de latex. Une mentonnière large Assuré fait qu’elle ne pouvait pas pousser le bâillon. En outre, l’assistant a remis deux larges bretelles en latex, très fermes ont couru sur le visage de Anita et la bouche gag et ont été fixés à la chaise sous la tête de repos. Les ceintures ont ensuite été ajustés très serré et maintenant la tête qui fixe à fond. le corps d’Anita Semblait comme une corde, elle ne pouvait pas se déplacer d’un seul millimètre.

La machine d’étirage qui ajusté à la nouvelle position et un plus grand cône d’expansion monté. Ok, Anita, a déclaré le Dr Lay, comme vous le souhaitiez vous sera maintenant encore plus tendue et évasé. Dans la première étape, nous montons à 09h25 cm. Les gradations de la civière sont plus petits maintenant pour réduire votre stress. Cependant, il va bientôt devenir très douloureux pour vous. Elle a conduit la civière vers l’avant. La pointe de l’immense cône enfoncé dans trou du cul grand ouvert Anita.

Birgit pourrait regarder le visage de sa sœur changer à une expression concentrée, et Anita ferma les yeux.

Birgit bougea un peu nerveux dans ses obligations avant et en arrière. Que se passerait maintenant? sa sœur pourrait vraiment être plus endurant étirement? D’une certaine manière elle avait le sentiment de malaise ne les traitements viendrait droit au point maintenant et Anita blessure à souffrir beaucoup plus tôt. Birgit essaya de se calmer et fixa le détendeur toolthat maintenant roulait lentement dans l’anus de sa sœur.

Au grand étonnement de Birgit Anita gémissait avec goût, comme la pointe a coulé en elle. Elle respira profondément et régulièrement que de plus en plus du cône qui pesait sur elle. Birgit pourrait entendre plus clairement qu’auparavant la respiration de sa sœur à travers le gag maintenant. Quand elle avait pris environ 1/3 de la civière, sa fréquence respiratoire considérablement augmenté. Premières gémissements mêlés avec le bruit de la respiration.

Toutefois, le Dr Lay pas encore arrêté le mouvement vers l’avant de la civière. Millimètre par millimètre, la machine a poussé le puissant cône dans le rectum Anita. Anita a commencé à respirer plus vite. Ses gémissements devenaient plus forts. Enfin, elle, serré dans ses obligations, ses respirations saccadées produit un sifflement estompé dans l’ouverture de la bouche gag. Birgit pourrait voir clairement la souche de sa sœur. Lorsque Anita lâcha un son gémissement lent, le Dr Lay a arrêté l’insertion. Anita ce respirant lourdement dans la chaise de gyno mais Birgit vit à sa grande surprise, elle a fait avait déjà pris la moitié de l’extenseur. Simone se tenait près de la tête de Anita et la regardait de près. Lorsque Anita calma un peu, elle lui dit: Vous devez essayer de vous détendre et de desserrer votre sphincter. Si vous vous sentez qu’il a fait Devient l’étroit, poussez! Anita leva les yeux vers Simone et a fait un bruit de consentient.

Dr Lay est retourné au contrôleur et a conduit la civière légèrement vers l’arrière. Mais un instant plus tard, elle a renversé la charge et il est allé en profondeur dans le rectum Anita. Anita ferma les yeux et poussa son anus dehors. Dr Lay attendit qu’elle poussée et maintenant tourné le bouton de commande. Le puissant moteur poussé le bouchon plus dans l’ouverture de défense Anita. Elle a de nouveau pris une profonde inspiration et a continué à la faire sortir du sphincter. Dr. Lay ajusté la machine, même pour un peu plus de pression et le cône a coulé plus en plus profondément dans le rectum Anita.

Birgit a oublié de respirer. Avec les yeux grands ouverts, elle regardait la scène qui se déroule devant elle. Anita épuisé l’air refoulée dans ses poumons et le Dr Lay a immédiatement arrêté le mouvement d’avance. Un profond gémissement plein de douleur est venue du gag. Les yeux d’Anita ont été fixés au plafond, comme elle se trouvait dans ses liens très respirant.

Puis Birgit regarda la civière. Incroyablement pensait-elle. Sa sœur avait avalé au moins 2/3 de l’outil gigantesque. Après les respirations d’Anita étaient à nouveau calme Dr Lay a conduit la civière à quelques centimètres de Anita. Comme d’habitude, elle a inversé la charge immédiatement et dit à Anita, cette fois avec voix autoritaire: pousser! Anita prit une profonde inspiration, ferma les yeux et quand elle sentit la souche a augmenté dans son joli cul elle a poussé aussi fort qu’elle le pouvait.

Dr. Lay ajusté la charge à des valeurs plus élevées. Plus profond que devant l’énorme cône coulé et étiré l’anus de Anita ouverte de plus en plus. gouttes épaisses de sueur perlaient sur le visage de Anita comme elle gémit de douleur et respira profondément et rapidement. Allez! aboya le Dr Lay, qui avait légèrement réduit l’alimentation. Poussez! Jouer up !! Anita a pris une autre respiration profonde et ferma les yeux. Elle poussé hors de toutes ses forces, et le Dr Lay impitoyablement continué d’augmenter la pression sur les machines les anus de tourmentés d’Anita.

De plus en plus du cône enfoncé dans le derrière d’Anita. Une fois de plus Anita prit une profonde inspiration pour presser son sphincter à nouveau. Dr. Lay ajusté l’alimentation Furtherwirt et le cône est allé en profondeur dans le cul incroyablement large étiré jusqu’à ce que la partie droite de l’arbre avait glissé à fond. Dr Lay arrêté l’alimentation et Anita gémit heartbreakingly. Mais elle l’a fait! Son anus qui maintenant dilatée à un impressionnant 25,9 cm!

Les yeux fermés dans des obligations, il y a Anita ce que la respiration lourdement et en soupirant. Simone était souriant à côté d’elle. Alors Birgit fortement souffla. L’événement devant ses yeux était incroyable. Comment peut-elle supporter cela? Birgit ne pouvait pas croire ce que sa sœur ce prêt à subir. Birgit était très nerveux, même ses mains tremblaient un peu. Birgit a obtenu le calme quand elle a vu a sa soeur avait détendu à nouveau, et enfin, quand Anita essuya la sueur de son front, elle lui sourit. Cependant, comme la séance d’entraînement a continué et Anita qui pénétra 20 fois, elle a dû pousser assez difficile les premières fois, de s’ouvrir suffisamment pour l’intrus d’épaisseur.

Dr Lay a conduit le cône arrière complètement Appel et à la stupéfaction collègue Simone de Birgit monté unasked, et comme un canard prend à l’eau, la prochaine extension de la taille anale à la broche.

Eh bien, le Dr Lay a dit, voici la deuxième étape, nous allons maintenant vous ouvrir jusqu’à 9,5 cm. Essayez à nouveau de tirer vos chaussettes pour que je puisse vous étirer davantage sans problèmes. Anita gargouillait sons inintelligibles à travers son bâillon. Birgit raidit à nouveau, comme le Dr Lay a conduit l’énorme cône vers soeur il y a.

Lorsque Anita sentit la pointe de la civière monstrueuse sur son large trou du cul ouvert, elle ferma les yeux et se prépare pour la prochaine augmentation épuisante de distension il y a. respirer profondément, son visage à nouveau obtenu l’expression très concentré, comme Birgit a vu. Dr Lay a conduit lentement le cône d’expansion dans l’anus de Anita. Après environ 1/3 de la longueur une résistance nette wurde notable, le moteur a obtenu plus lent. Mais sans pitié Dr Lay a continué à tourner jusqu’à l’alimentation et le cône enfoncé Plus loin dans le Anita fortement gémissant. Puis elle prit une profonde inspiration et poussé à nouveau.

Abasourdi, Birgit regardait sa sœur complètement absorbé. Elle ne pouvait même pas penser à ce qu’elle a vu, elle a été totalement absorbé. De toute évidence, elle pouvait voir fait il a obtenu plus en plus difficile pour Anita à supporter le traitement de distension il y a. Cette 9,5 cm dilatateur Elle ne pouvait pas prendre aussi rapidement et facilement comme avant. Dr Lay a dû interrompre plusieurs fois d’étirement pour donner le cul généralisé de Anita une courte pause. Mais sans pitié le détendeur qui contraint de plus en plus dans le cul ferme douce de sa sœur. Enfin, Birgit estimée après environ trois quarts d’heure, la section droite de sorte dieser civière coulé complètement Appel dans le cul de Anita, accompagné par des gémissements de douleur.

Trempé de sueur, haletant et gémissant Anita réside dans son extrême servitude. Simone essuya la sueur, puis elle qui encore une fois pénétré 20 fois avec la civière. Encore une fois, Birgit ne croyait pas ses yeux et les oreilles. Anita devenait de plus en plus détendu, et enfin accueilli avec satisfaction les pénétrations avec gémissements CLAIREMENT lubriques. Sa chatte luisait avec l’humidité, Birgit noté avec étonnement.

Cette fois, Birgit ce pas surpris que l’assistant lubrifié à nouveau plus grand cône d’expansion et monté sur la broche. Sans aucun comportement négatif d’Anita l’étrange étirement continué. Cette fois, elle a combattu avec l’intrus pour plus d’une heure avant que la machine avait surmonté ses sphincters de résistance et le dilatateur monstrueux completely coincé en elle.

Après le cycle de pénétration 20 d’insertion habituelle Dr Lay se leva et dit que Anita aura maintenant à nouveau une pause de quinze minutes et que vous voulez obtenir un massage, avant qu’elle devra prendre en charge la civière.

Birgit détendit un peu. Plus qu’un cône, puis Anita est finalement libéré, pensait-elle, n’oubliant sa sœur avait demandé Explicitement la recherche d’un traitement auparavant.

Après le massage, le Dr Lay est revenu et a conduit la civière 9.75cm sur le cul d’Anita. Ce matin, le trou du cul de Anita ce Solidement fermé, mais ce béante maintenant obscenely grande ouverte.

Ensuite, la dernière extension, presque gigantesque attaché à la broche. Quelle est la taille celui-ci ressemble, Birgit a pensé avec consternation. L’assistant peut à peine saisir autour de ce monstre avec ses deux mains. Et ce géant est censé être pressé à droite dans ma soeur? spacieux fou, pensé.

Dr Lay dit à Anita, vient maintenant l’étape finale à un plein de 10 cm. Ensuite, vous nous l’espérons étiré assez pour aujourd’hui, dit-elle d’un ton sarcastique. Anita et Simone sourirent. Puis le voyage dans Anita rectum a commencé à nouveau et elle prit une expression tendue.

Bientôt, environ 2/3 de l’extenseur coincé dans Anita. Il est clair que sa souche et de la souffrance au cours de la dernière heure pourrait être vu dans son expression du visage. Birgit assis presque choqué par ses propres obligations. Elle a plané entre le rejet et l’admiration. D’une part, a trouvé cette spacieuse au traitement extrêmement pervers, mais d’autre part, elle ce très excité d’une manière étrange et inconnu.

Dr Lay, qui avait accordé Anita une courte pause, tourné le régulateur d’alimentation à nouveau. Jouez jusqu’à! dit-elle sévèrement à Anita. Vous devez ouvrir complètement vous-même de prendre les centimètres de charge dans votre cul insatiable. Allez, poussez! elle a ordonné au gémissement Anita. Encore une fois, elle prit une profonde inspiration et poussé aussi fort qu’elle le pouvait.

Dr Lay Augmenté l’alimentation encore plus. Le dilatateur se pressait plus profondément dans Anita. Birgit pourrait CLAIREMENT entendre que le moteur qui a ralenti par le sphincter de résistance dans Anita; le cône se déplaçant à peine par dixièmes de millimètre. Anita a pris une autre respiration profonde et accrue vient efforts. Encore une fois trempé de sueur, elle était couchée sur la chaise quand elle a finalement expiré en sifflant et le Dr Lay arrêté pour alimenter une seconde.

Encore une fois Anita laissa échapper un gémissement désespéré. Birgit voulait détourner le regard et de fermer ses oreilles, mais à la sametime elle ce hornily fasciné.

Dr Lay a conduit le cône légèrement, Simone nouveau essuya la sueur du front de Anita. Anita et maintenant en transe, elle regardait le plafond et Semblait à peine préavis ne Simone Took durablement soin d’elle. Après quelques soupirs et souffles intermittents elle a poussé son anus sans autre commande à nouveau. Dr Lay a immédiatement mis le moteur en marche et le cône qui pesait plus profondément dans Anita. Lorsque le moteur a montré une résistance significative, le Dr Lay régulé la charge à un réglage plus élevé immédiatement et encore plus de pression accumulée dans l’anus de Anita. Elle a de nouveau accru en avant l’effort et maintenant enfoncé si forte qu’elle a fait wurde rouge foncé.

La sueur hors de ce que son corps croustillant. Elle expira et laissa échapper un hurlement de longue haleine, l’expression de la souffrance infinie dans son cul inconcevablement large étiré. Toutefois, le Dr Lay n’a pas encore arrêté l’alimentation. Allez! Appuyez à nouveau!, Elle a ordonné la Anita lamentation. Encore une fois elle pressa comme un fou et la civière pénétré encore plus profondément en elle. Mais encore, il y avait quelques centimètres jusqu’à ce que le plein diamètre serait atteint. Dr Lay puis repoussa un peu, puis immédiatement à la dernière position. Ce qu’elle a répété à plusieurs reprises. Je suis en train de desserrer le cul un peu et vous êtes sur le point de sentir le plein diamètre, le Dr Lay a expliqué.

Anita intermittente souffla dedans et dehors. Elle avait fermé les yeux et se préparer à la dilatation ultime ne l’attendait maintenant.

la tension de Birgit a atteint son sommet. Will Anita était-ce? Elle doit avoir une douleur atroce, Birgit pensé.

Dr Lay puis tourna le bouton de commande et la civière a commencé à se déplacer à nouveau. Anita ce tranquille piégé dans son état de transe. Quand elle a remarqué la pression croissante qu’elle respirait dans et hors profondément. Dr Lay Augmentation de la charge. Birgit CLAIREMENT entendu comment le bruit de moteur wurde souligné. Anita gémit bruyamment. Elle haletait à travers le gag avant qu’elle mordit fermement et poussé hors de son cul à nouveau. Dr Lay maintenant augmenté encore plus. De plus en plus de la civière monstrueuse Disparue dans le cul grand ouvert Anita. Anita exhalé et glapit à de courts intervalles de moins de son tourment. Puis, le Dr Lay tourna le bouton à pleine force. Maintenant, le puissant moteur pressé le cône dans le rectum Anita dans un mouvement régulier. Ses yeux bâillaient dans l’horreur. Un souffle fort qui a entendu. Puis un cri à glacer le sang glapit à travers la pièce.

Aaaaaaaaiiiihhhhoooaaaaahhhh !!!!!!!

le cul de Anita quoi maintenant étiré à un plein de 10 cm.

Malgré le bâillon Anita gémit sa douleur folle à haute voix. Birgit ferma les yeux et voulait courir hors de la salle. Mon Dieu! Que font-ils à ma sœur? C’est la folie de cisaillement! Elle doit être à l’agonie absolue !! Et voilà comment elle veut être traitée ????? C’est incroyable, Birgit pensait.

Anita pleurs et gémissements lentement calmée. Simone tendrement essuya la sueur de son. Vous l’avez fait, elle murmura à Anita. Un mince sourire Joué autour des lèvres de Anita alors qu’elle regardait Simone. Mais Birgit pouvait clairement voir comment suscité Anita tranquillement ce.

Malgré sa douleur, elle a subi volontairement la formation Après 20 pénétrations de l’énorme 10 cm expandeur. Comme précédemment, Birgit a pu observer à nouveau comment la perte de Anita est revenue et a fait elle a finalement très attendu les impacts du cône.

Dr Lay hocha la tête à Simone et elle ramassa le vibrateur puissant, qui avait été utilisé hier. Lentement, elle massait la vulve de Anita. Dr Lay a augmenté la fréquence des pénétrations et Anita littéralement fondu dans le plaisir. Son gémissement se plus en plus fort et Birgit Observé avec étonnement fait les expressions du visage et des sons ressemblait exactement Ceux-là sa sœur avaient montré que quelques minutes avant que pendant son étirement douloureux. Est-ce qu’elle se sent fait une perte au cours de son étirement? Birgit regarda sa sœur ne croient pas et a rappelé les explications Simone lui avait donné hier.

son cul avec le gode géant. Simone a poussé le vibrateur sur clitoris gonflé d’Anita en prévision cornée.

Cela lui a roulé sur le bord. Anita a pris une respiration, roula des yeux puis a crié un grand cri comme elle ce arrachée par son orgasme gigantesque. Vague après vague Suivi, Anita gémit et a crié sa perte accumulée. Son superbe orgasme a duré près d’une minute. Dr Lay, Simone et son collègue sourit largement sur les deux joues, comme Anita se trouvait devant eux dans ses spasmes orgiaques.

Birgit calme stupéfait et confus Si on y regarde sa sœur. Après tout, elle avait un peu calmé et a dû admettre à elle-même a fait Anita avait fait désiré ce traitement.

Chapitre 18: Surprise

Après l’immense orgasme Anita avait disparu le Dr Lay a conduit le cône sur Anita. son anus Remained incroyablement grande ouverte.

Simone essuya la sueur du corps, tandis que son collègue nettoyé l’anus de Anita et a retiré le residuallube.

Eh bien, après cette journée bien remplie, vous deux méritez un peu de détente, elle dit à Birgit et Anita. Simone va l’emmener avec vous. Je vous souhaite beaucoup de plaisir, dit-elle, et a quitté la salle de traitement. Simone a conduit Anita à une position assise normale et a commencé à la déboucler. Le collègue de Simone a pris soin de Birgit.

Comme les deux ont été débouclée les vues des sœurs réunies. Ils sourirent tous les deux un peu timidement. Birgit ce silence confus cependant.

Enfin, Simone a aidé Anita quelque peu fragile tranquille pour se lever et a conduit les deux filles dans la salle de bain. Bien sûr, nous allons à nouveau prendre un bain dans le jacuzzi, comme hier, pensait Birgit. Mais avec un regard de côté rapide dans le bain à remous, elle a réalisé thatthere ce que quelque chose de spécial prévu, parce qu’elle ne pouvait détecter un périphérique forme étrange attaché aux sièges.

Aujourd’hui, nous avons une petite surprise pour vous, Simone dit alors. Alors voulez-vous rentrer à la maison bien détendue, vous obtenez un massage dans le jacuzzi. Elle se tenait près de la baignoire pour expliquer le dispositif, surtout l’amour à Birgit. Anita avait un large sourire après les paroles de Simone, elle semblait connaître très bien ce qui va venir, pensait Birgit.

Dans les sièges moulés un vibrateur anal spécial est installé cette fois, maintenant dit Simone. Vous voulez accroupir sur ce pôle cylindrique vous avez vu la hausse du siège et asseyez-vous sur elle. Pour Birgit un petit est monté, le pôle d’Anita d’aujourd’hui est bien sûr très agréable et épais, dit-elle en souriant. En effet, la pensée Birgit, qui y avait regardé rapidement. Le vibrateur prévu pour elle avait environ 4 cm de diamètre, mais celui pour Anita avait au moins 9 cm, peut-être même plus, Birgit apprécié. Les pôles semblait être fait à partir d’une lisse, plastique blanc, de longueur dans les deux cas, ce que environ 15 cm.

À l’avant de votre siège vous voyez un bras coudé thatwill venir mentir Exactement Sur votre clito, Simone dit. Dans deux petits, pôle et le bras, vibrateurs sont installés, avec whichwill vous stimuler gentiment. En outre, vous obtenez donc une irrigation de la vessie, la vessie Parce qu’un renflement améliore considérablement le plaisir avez-vous envie de vous sentir.

Birgit a la chair de poule. Elle pourrait imaginer ce qu’elle quoi l’expérience et a oublié sa confusion. Presque tremblant de désir, elle monta dans la baignoire et se réduit lentement vers le bas sur le vibrateur. Bien graissé avec du lubrifiant, elle ne pouvait le prendre sans problèmes. C’est cool man, pensait-elle. Enfin, je suis quelque chose dans mes fesses, Birgit pensait, Parce qu’elle avait non seulement eu peur aujourd’hui, mais dans un coin secret de son subconscient donc beaucoup de convoitise avait été retenu, qui shoulderstand maintenant obtenir une libération.

Simone a ligotée comme place habituelle en elle, ajusté le vibrateur et connecté le cathéter de la vessie. Puis elle a aidé Anita dans la baignoire. Birgit ce que l’observation que sa sœur s’assit et s’empalé sur le vibrateur super épais sans aucun problème. Birgit Looked appreciatory à sa sœur et à sa propre surprise, elle se sentait de nouveau quelque chose comme fierté pour Anita se pose en elle-même. Anita quoi que ce sanglé et le jacuzzi rempli d’eau bien chaude.

Je vous souhaite un amusement de beaucoup, Said Simone comme l’eau les couvrait entièrement. Elle a commencé le programme de détente et quitta la pièce comme hier.

Les deux filles se sont assis en arrière et fermé les yeux en prévision des plaisirs à venir. Le bain à remous a commencé à les étouffer dans des bulles apaisantes comme Birgit pouvait sentir sa vessie se remplit lentement.

Peu après commencèrent les vibrations, le rectum il y a à peine perceptible qui massé doucement. Voilà l’homme cool, pensait-elle, et se donna totalement aux sentiments. Sa vessie ce que maintenant bien rempli et les vibrations a été un peu plus forte. abdomen En fait, à cause de la quantité d’eau dans la vessie, la vibration diffuse beaucoup plus intense à travers elle. Doux, elle se mit à gémir. Anita avait été à la regarder et sourit, mais alors trop fermé les yeux pour se livrer à des sensations.

Enfin, le vibrateur de clito éveilla. Birgit respirait bruyamment, fort gémissant comme son centre de plaisir qui a stimulé doucement.

Ensuite, la pression qui a légèrement augmenté dans sa vessie et Birgit instantanément ressenti les sentiments n’intensifié, Bien que la vibration maintenue constante. Plein de plaisir qu’elle se trouvait dans le bain à remous. Ensuite, les vibrations ont été progressivement augmenté, d’abord dans son anus, puis sur le clito. Elle se sentait un orgasme énorme ce brassage à l’intérieur d’elle. Mais elle rapidement ce qui ne laisse jouir. Comme elle de plus en plus Abordée éruption il y a, les vibrations se sont réduites à nouveau. Quel diabolique dispositif qu’elle pensait frustré. Birgit avait été détenu pendant plusieurs minutes à un niveau très élevé par les vibrations agréables qui ont soulevé et reflua plusieurs fois. Enfin, le plug anal vibrant est devenu plus fort et plus fort. Respirer fortement qu’elle se trouvait dans l’eau, son plaisir a atteint de nouveaux sommets. Elle ne voulait rien de plus que celle du vibrateur ferait et elle serait finalement livré. Mais ce que pas encore. Encore une fois, l’eau a été pompée pour sa vessie, plus forte et plus forte du pôle vibrait dans son petit cul serré. Plus en plus chaude qu’elle wurde, comme elle pouvait sentir les vibrations Tout au long de son corps. Son souffle est venu à petits coups, elle se tordait dans ses liens et passa presque sous l’immense désir de soulagement.

Encore une fois, la machine pompé plus d’eau dans la vessie, la pression finit par lui catapulté dans un nirvana du plaisir et de la douleur. Puis, comme elle a cru qu’elle pourrait ne pas supporter plus longtemps, et sa perte se tourna presque dans la douleur, elle a senti une vibration superstrong sur son clitoris. Elle grogna bruyamment, sa perte a été poussé à l’extrême au niveau, puis elle sentit son paroxysme approche. spasmes violents rendaient jeune corps trembler comme elle a crié son plaisir incroyable parmi les vagues sans fin de son orgasme superbe.

Il a fallu minutes jusqu’à ce qu’elle puisse reprendre son souffle, l’eau avait déjà été pompés hors de sa vessie et la vibration avait cessé depuis longtemps.

Birgit était assise totalement épuisé ici, en profitant du soulagement. Les deux sœurs se regardèrent, et cette fois deux souri brillamment.

Simone est revenu après quelques minutes, l’eau pompée hors de la baignoire et libéré leurs obligations ..

J’espère que vous avez aimé votre journée dans la clinique, dit-elle en souriant.

Vous pouvez aller dans les vestiaires maintenant, je vais vous voir hors plus tard.