Elle aime la sodomie profonde plus que tout

sodomie hard
sodomie hard

« Je ne peux pas croire que nous sommes en train de le faire! » Tina dit nerveusement que je nous ai conduit à la maison de Carrie.

«Mes parents mieux ne pas savoir », a déclaré Robbie avec un hochement de tête.

«Voulez-vous deux vous détendre! » J’ai ri. « Nous avons tous déjà été accepté dans les collèges que nous voulons aller à l’année prochaine. Que peuvent-ils vraiment faire s’ils découvrent? »

«Mes parents? Vous souvenez-vous du bal Junior? » Robbie a demandé rhétoriquement. Ses parents étaient durs. Robbie a raté son bal Junior parce qu’il a obtenu un C sur un test. Espagnol rien de moins!

«D’accord, peut-être vous avez un point, » dis-je. «Mais nous avons jamais fait cela avant et aussi longtemps que nous faisons attention, vous ne serez pas pris. D’ailleurs, je promets que ce sera un grand moment. »

« Où exactement allons-nous? » Il a demandé.

« Et pourquoi avez-vous nous apporter des maillots de bain? » Tina mis en. « Vous auriez dû voir combien il était difficile de se faufiler devant ma mère et retirez-la de la poitrine de stockage d’été dans le grenier! »

«Nous visite à un ami, » Je souris. Je pris la décision de ne pas leur parler de Carrie jusqu’à ce qu’ils la voyaient pour eux-mêmes. Je voulais regarder leurs expressions.

« Qui? » Tina a demandé. Elle était toujours l’impatience dans notre groupe.

« Vous le saurez bien assez tôt», répondis-je. « Mais ça me rappelle. Vous deux avez à faire une promesse. »

« Je n’aime pas le son de cette », a déclaré Robbie.

« Oh vous détendre! » Je sèchement. «Nous avons été meilleurs amis depuis des années. Pensez-vous vraiment que je ferais vous promettez quelque chose qui serait mauvais? »

« Depends, » Robbie a répondu. « Je me souviens encore la troisième année, quand … »

« Si vous élever Tonya McGill à nouveau, je jure que je vais tirer cette voiture encore et … »

«Voulez-vous deux s’il vous plaît arrêter! » Tina cassé, nous interrompant les deux. « Joel, dites-nous ce que vous voulez que nous promettons. »

« Il est vraiment simple, » je soupiré. « Vous ne pouvez jamais dire à personne ce qui se passe aujourd’hui ou qui nous allons visiter. »

« Qu’est-ce qui va se passer? » Robbie a demandé.

« Rien de plus que vous voulez, » ai-je répondu énigmatiquement. En voyant les expressions sur leurs deux faces, je soupiré et a ajouté, « Oh, allez! Pire cas nous aurons une journée de plaisir, de boire et traîner dans un bain à remous. »

« Cela semble amusant, » Robbie a finalement dit.

«J’aime la partie sur le bain à remous, » sourit Tina. «Au moins, nous savons maintenant pourquoi nous menons ces maillots de bain. »

« Donc, pensez-vous les gars promesse? » Je leur ai demandé à nouveau.

« Bien sûr, » Robbie haussa les épaules.

« Aussi longtemps que nous ne va pas faire quelque chose de stupide comme se faufiler dans la maison de quelqu’un alors qu’ils sont loin », a ajouté Tina.

« Vous ne serez pas obligé de faire quelque chose que vous ne voulez pas, » répondis-je. Elle a finalement acquiesça.

« Comment est votre pop été sur la suspension? » Robbie a demandé, changeant de sujet. Je souris et soupiré à moi-même. Ils avaient convenu. Un obstacle vers le bas, une grande personne pour aller!

«Le premier jour était mauvais, mais il a été trop occupé pour moi même avis depuis, » répondis-je. Je me suis surpris en regardant mes amis que la conversation a continué.

Robbie a été finement construit. Il avait les cheveux et les yeux bleus sombres, un peu comme Tara, seulement il était loin d’être aussi jolie. Je me suis caché mon sourire que le passé de la pensée dans ma tête. Ne vous méprenez pas. Je suppose que Robbie était un beau mec dans son chemin. Il était tout simplement pas l’une des belles personnes. A vrai dire, ni était I.

Tina d’autre part pourrait certainement être une si elle a fait l’effort. Elle avait un corps très chaud qu’elle semblait faire de son mieux pour se cacher. Ses seins étaient sur le grand côté et son cul fait mon eau à la bouche. Juste la pensée de mettre la main sur elle me donnait un dur!

Ses longs cheveux blonds fraise allait bien avec sa peau pâle et les pommettes hautes. Tout ce qu’elle avait à faire était de prendre ses lunettes, porter certains font et vider les vêtements informes et elle aurait un véritable knock-out. Tina m’a remarqué regardant par le rétroviseur et m’a donné un regard étrange. Mon expression doit avoir été télégraphier mes pensées en fonction de sa réaction.

« Alors Robbie, ont vos parents ont finalement accepté de vous laisser aller à l’école au même collège que Tina? » Demandai-je rapidement, en essayant de distraire Tina.

« Ils ne sont pas très heureux, » Robbie soupira, puis regarda Tina et rapidement ajouté: «Il est pas qu’ils ne vous aiment pas. Il est juste que nous avons ensemble depuis des années et ils pensent que je devrais être libre pour certains de nouvelles expériences au collège « .

« Qu’est-ce que tu penses? » Tina a demandé, son ton expulsion toutes sortes de messages d’avertissement. Heureusement, Robbie ramassé sur eux.

« Tout ce que vous me dites de cher », at-il plaisanté. Tina leva les yeux et j’éclata de rire.

« Homme intelligent! » J’ai dit.

« Vraiment, Robbie, » at-elle insisté. « Que pensez-vous de votre point de parents? »

« A vrai dire, » Robbie soupira, sachant qu’elle ne va pas laisser tomber la question. «Je peux voir où ils viennent, mais je ne peux pas imaginer ma vie sans toi en elle et franchement, je ne veux pas. » Ce fut la bonne réponse.

«Je t’aime», a déclaré Tina après avoir hésité un instant, saisissant de sa main.

« Je t’aime aussi, » dit Robbie, serrant serré. Je souris. Ils étaient mes deux meilleurs amis dans le monde entier et j’étais heureux qu’ils avaient les uns des autres. Bien sûr, cela ne m’a pas empêché de les taquiner, surtout quand ils ont essayé de jeter un baiser rapide. Ils me connaissaient mieux que d’essayer en face de moi.

«Je crois que je vais vomir, » je l’ai dit, en faisant des bruits barf.

« Oh, vous s’il vous plaît grandir! » Tina cassé.

« Il est juste jaloux, » Robbie mis en.

« Aucun argument là, » je ris. « Vous êtes un chien chanceux pour obtenir quelqu’un comme Tina. »

« C’est vrai, » sourit Robbie. « Et vous vous rappelez juste que elle est à moi. Hands off! »

«Nous sommes ici, » je l’ai dit, en ignorant son commentaire. Je suis tout à l’intention de faire un peu plus que le toucher Tina avant aujourd’hui était terminée, pas que Robbie aurait l’esprit. Il aurait Carrie à jouer avec pendant que j’étais occupé avec sa fille.

« Où? » Tina a demandé. Je souris et tiré en face de la maison de Carrie. C’était très agréable. Je ne savais pas ce que ses parents ont fait pour vivre, mais l’argent était certainement pas un problème.

«Ne je dis déjà que je ne voulais pas de se faufiler dans la maison de quelqu’un? » Tina a demandé.

« On ne va pas se faufiler,» répondis-je, en fermant la voiture et sortir. «Nous avons été invités. »

« Par qui? » Robbie a demandé comme il est sorti de la voiture.

« Vous verrez assez vite», répondis-je. «Dépêchons avant que les voisins nous remarquent. »

«Je savais que nous faufiler quelque part! » Tina a pleuré comme elle a claqué la porte fermée.

« Nous ne sommes pas furtivement! » Je l’ai dit dans l’exaspération. « Mais les trois d’entre vous vont être en difficulté pour la coupe si nous sommes pris. »

« Et cela ne se faufilant? » Tina a demandé. Je me mordais ma langue et secouais la tête refusant de continuer une telle conversation stupide. Je menais le chemin de la porte d’entrée et a sonné la cloche. Carrie a répondu rapidement.

« Bonjour! » elle a souri.

«Vous connaissez ma petite amie Carrie, » dis-je avec un sourire.

« Ta copine? » Robbie a demandé avec étonnement. Même Tina était sans voix pendant un moment.

« Come on in », a ajouté Carrie. Je l’embrasse avant de passer passé. Elle était habillée assez conservatrice.

« J’ai aimé le look classique, » je l’ai dit.

«Merci», dit Carrie, me surprendre avec un fard à joues. «Je pensais que vous pourriez. Voilà pourquoi je me suis habillé de cette façon. »

« Maintenant, je vais vomir », a déclaré Tina avec un sourire que tous les quatre d’entre nous déplacé dans la maison.

« Nice place, » je l’ai dit à Carrie. Elle hocha la tête, mais a été distrait par l’expression de Robbie.

« Est ce que tu vas bien? » elle lui a demandé.

« Il ira bien », a déclaré Tina en secouant la tête. «Ou au moins il s’il sait ce qui est bon pour lui. »

« Désolé, » Robbie a dit, sortant de son funk.

« Pas de problème, » haussa Carrie. «Pourquoi ne pas aller traîner dans la salle de jeux de mon père? Il y a une table de billard. »

« Ca me semble bien », a déclaré Tina, prenant Robbie par la main. « Diriger le chemin. »

Carrie nous a dirigé vers le bas un ensemble d’étapes. La salle de jeu était énorme. Le plafond a été étonnamment élevé compte tenu que nous étions dans le sous-sol. Il y avait une table de billard là comme Carrie promis, mais il y avait aussi un bar, une table de carte et d’une télévision à grand écran.

« Il y a la bière pression et le vin dans le réfrigérateur », a déclaré Carrie, pointant vers le bar.

«Je suis mort et arrivé au ciel! » Robbie près chanta alors qu’il regardait autour de la salle. Carrie se mit à rire.

«Pardonnez-lui, » soupira Tina. « Il est juste un petit garçon au coeur. »

« Sont-ils pas tous? » Carrie sourit, avec un geste autour de la salle. «Regardez ce que mon père a construit. »

«Jouons», a déclaré Robbie, se déplaçant à mettre en place la table.

« Bien sûr », a déclaré Carrie. « Vous et Tina contre Joel et moi? »

«D’accord» répondit Tina.

« J’espère que vous êtes bon à la piscine, » sourit Robbie. « Parce que Joel suce! » Je grimaçai, mais de ne pas commenter. C’était vrai. J’étais un joueur de billard horrible.

« Vous pouvez nous dire comment vous deux sont devenus un couple pendant que nous jouons », a ajouté Tina.

« Qu’est-ce que tout le monde à boire? » J’ai demandé. On m’a dit et est allé à la barre. J’ai eu les boissons et écouté tandis que Carrie leur a dit qu’elle a cessé il y a plus de deux nuits à présenter des excuses pour sa part à mon entrer dans un combat. Je remarquai qu’elle n’a jamais mentionné Tara ou Jill. Je suppose que cela avait un sens.

« Et hier, je coupe l’école et nous fréquentais, » Carrie a dit que je distribuais les boissons.

« Avez-vous fait quelque chose d’intéressant? » Tina a demandé. Carrie sourit sexily.

«Oh, nous avons trouvé quelques trucs pour nous tenir occupés. »

« Vous merde chanceux! » Robbie cassé, qui lui a valu un coup de poing dans le bras de Tina.

«Jouons», dis-je. Une demi-heure plus tard, nous étions en train de terminer notre deuxième match.

« Nous gagnons à nouveau, » Carrie dit-elle coulé huit balle. J’ai souris.

« Qu’est-ce que vous êtes souriant à? » Robbie griped. « Vous avez pas coulé une seule balle! »

« Oui, mais je ne l’ai pas rayé soit. »

« C’est une étape pour lui», a déclaré Tina en secouant la tête.

« Pourquoi avez-vous deux jouez pas un jeu», a déclaré Carrie. « Joel peut me aider à faire un lot de Bloody Marys. »

Ils acquiescèrent et Robbie ont commencé soutirage les boules. Carrie et moi sommes allés derrière le bar. Elle me tendit une boîte de jus de tomate et un ouvreur. Je regardais Tina penchée sur son cue bâton pour briser que j’ouvre la boîte.

« Elle a un beau cul, » Carrie dit humble. Je rougis et hoché la tête. Carrie sourit et ajouta: «Alors, vous voulez toujours aller jusqu’au bout de ça? »

« Le faites vous? » Demandai-je en réponse.

« Ils sont tous les deux assez mignon,» sourit-elle. « Mais ils sont vos amis, il est donc votre décision. » Je regardai encore une fois à l’âne de Tina, puis retournai à Carrie. Je lui ai donné corps un coup d’œil aussi bien avant de rencontrer ses yeux et souriant.

«Je pense que oui, » je l’ai dit. «Si nous ne le faisons pas alors les chances sont que je ne serai pas en mesure d’obtenir mes mains sur vous aujourd’hui non plus. »

«Je pense que vous pouvez utiliser la pause après hier. »

« Pas à peine, » je riais. «Je te veux tellement ça fait mal presque! »

« Bien! » Carrie dit. « Dans ce cas, il suffit de laisser tout pour moi. »

« Quel est ton plan? » J’ai demandé.

« Wait and see», sourit-elle. Pour un instant, je me sentais mal pour ce que je faisais à Tina et Robbie tôt. J’étais maintenant celui coincé deviner ce qui allait se passer. En représailles, je suis derrière Carrie et frotté mon entrejambe contre son cul.

« Plus tard, » Carrie promis, atteignant derrière elle et en serrant ma bite à travers mon pantalon. Je regardais devant elle à Tina et Robbie. Ils étaient inconscients, donc je pris un moment pour les seins de tasse Carrie et embrasse son cou. Carrie sourit comme je suis parti. Elle secoua la tête et ajouta: «Méchant! Méchant! » Nous avons terminé les boissons faisant rapidement.

«Jouons cartes, » Carrie a dit une fois Robbie et Tina ont terminé leur match.

« Strip Poker? » J’ai demandé.

« Voir, » Carrie dit Tina. « Ils sont vraiment tous que les petits garçons. »

« Hey! » J’ai pleuré. Tina et Carrie ont ri. Je souris que nous nous sommes assis. Carrie était une puce. Elle savait que Tina était la clé. Robbie était un gars. Il sauterait sur l’occasion de mettre la main sur Carrie.

« Eh bien, jouons-nous strip poker ou non? » Robbie a demandé, semblant prouver mon point.

« Pervertir! » Tina cassé.

« Pas maintenant, » Carrie a répondu, laissant la possibilité ouverte. Tina regarda curieusement. Carrie a rencontré son regard et sourit. Il était sympathique, mais il a également tenu une tension sexuelle que Carrie semblait être en mesure d’activer et de désactiver à volonté. J’étais surprise de voir Tina détourner le regard d’abord et rougir légèrement. Je pourrais dire que Carrie se faisait elle.

‘Vous peu pimbêche! Je me suis dit, pas sûr si je voulais Carrie ou Tina. Je pouvais sentir ma queue remuer légèrement. Il était encore tôt, mais les choses étaient à la recherche de bon!

«Jouons les gars contre les filles», a déclaré Carrie. « Les gagnants obtiennent de choisir ce que nous faisons à côté. »

«Ça sonne bien pour moi, » Je haussai. Tina et Robbie ont accepté assez facilement. Nous avons bu le Marys sanglant que nous avons joué. Je fis un autre lot quand il était temps. Ils étaient un peu plus fort. Il ne fallut pas longtemps avant que nous tous ressentaient aucune douleur. Nous ne sommes pas vraiment ivre. Il était plus d’un buzz agréable.

Le jeu est allé en arrière pendant un certain temps. Je pensais que Robbie et je devais les dames à un moment donné, mais ils se sont battus vaillamment retour. Il était encore assez, même jusqu’à ce que je jetai un couple de mains. Ce ne fut pas que je me suis ennuyé ou quoi que ce soit. Je voulais juste passer à l’étape suivante. D’ailleurs, je pensais que ce serait plus intelligent de laisser les filles gagner car Carrie était celui avec le plan. Il ne fallut pas longtemps avant que les dames étaient victorieux.

«Alors, que faisons-nous maintenant? » Demandai-je après Carrie et Tina ont fait la fête. Carrie propose à côté de Tina et murmura quelque chose à l’oreille. Je remarquai qu’elle gardait de trouver des excuses pour toucher Tina. Tina a écouté attentivement, puis hocha la tête.

«Nous avons décidé de jouer Truth or Dare », a déclaré Carrie.

«Et nous sommes ceux qui agissent comme des enfants? » J’ai demandé.

« Cela dépend si vous poulet et prendre l’osent, » rigola Tina.

« Pas moi, » dis-je. «Je prends la vérité, peu importe quoi. »

« Moi aussi! » Robbie a juré.

« Nous verrons », a déclaré Carrie. « Tina, vous pouvez aller en premier. »

«Merci», Tina sourit, puis se tourna vers moi et me demanda sans préambule: «Que pensiez-vous de retour dans la voiture quand j’attrapé vous à me regarder dans le rétroviseur? »

« Sensationnel! » J’ai dit. « Cela va être un match difficile. »

«Arrêtez de décrochage», a déclaré Carrie avec un sourire.

«Allez-y», a déclaré Robbie. « Il suffit de le garder propre. Voilà ma petite amie que vous regardiez à. »

« Et ne vous a pas reluquer son depuis le premier moment nous sommes arrivés? » Tina demanda ostensiblement.

«Elle vous est arrivé là! » J’ai ri.

« Il suffit de répondre à la question, » grommela Robbie.

« Ok, » dis-je, me forçant à arrêter de rire. Je regardais Tina et répondu à sa question, «Je pensais que vous seriez l’une des filles les plus chaudes dans l’école si vous avez une paire de contacts et portait un peu de maquillage. »

«Bien sûr! Ces taches de rousseur font des merveilles pour mon sex-appeal», a déclaré Tina avec un rouleau de ses yeux.

« En fait, ils n’ajoutent un peu, » ajoutai-je. « Tina, pensez-vous pas qu’il est temps que vous acceptez juste le fait que tu es belle? »

«Je vous ai que dis depuis des années, » Robbie ajouté.

«Vous êtes partial,» dit-elle. « Alors est Joel. »

« Eh bien, je ne suis pas », a déclaré Carrie, souriant chaleureusement. « Et je dis qu’ils sont tous les deux corrects. »

« Mais… »

« Pas de mais, » Carrie dit avec confiance. « Il est la simple vérité. Je ne dirais pas s’il n’y avait pas. »

«Merci», dit Tina hésitant.

« Je ne vais pas te perdre sur cette prise de conscience? » Robbie moitié plaisanté. « Si vous acceptez enfin que vous êtes belle, peut-être vous décidez que vous pouvez faire mieux? »

«Au moins quelqu’un de mieux regarder, » Je taquinais.

«Je ne pourrais jamais trouver quelqu’un de mieux, » Tina a répondu au sérieux. «D’ailleurs, je pense que vous êtes beau. »

« Mieux obtenir vos lunettes vérifiées, » ajoutai-je.

« Va te faire foutre! » Robbie claqua sur moi.

« Même si vous étiez pas beau», a poursuivi Tina, cette fois souriait légèrement. « Je reste avec vous de toute façon. Avec les femmes, il est pas toujours sur la façon dont beau un gars est. Regardez Joel et Carrie. »

« Aie! » J’ai pleuré. « Ça fait mal! »

«Je ne veux pas l’entendre! » Tina se mit à rire. « Vous avez Carrie pour une petite amie. Vous aurez sans pitié de moi! »

« Amen à cela! » Robbie mis en.

« Mon tour pour une question », a déclaré Carrie, et mettre fin à cette question et la conversation qui a suivi. Je pensais qu’elle aurait pu être un peu gêné de nouveau, mais si elle se cachait bien. « Tina, ce que je veux savoir si vous avez jamais pensé à Joel autrement que comme un ami. »

«Bien sûr» répondit Tina. «J’ai eu le béguin pour lui en huitième année. »

« Tu l’as fait? » Demandai-je avec surprise.

« Bien sûr, elle a fait, » soupira Robbie. «J’essayé de vous dire à l’époque, mais vous ne voudrais pas écouter. »

« Et maintenant, il est trop tard,» sourit Tina. «Je suis la fille de Robbie. »

« En parlant de« intervint Carrie. « Robbie, il est à votre tour pour une question. »

«C’est facile, » sourit Robbie. « Carrie, que voyez-vous dans ce cul? »

«Je suis tombé première pour lui parce qu’il était gentil. Il n’a pas profité de moi quand je suis ivre et mal. Vous ne répondez pas beaucoup de gars avec la morale de nos jours. »

« Joel? Moral? » Robbie a demandé dans l’incrédulité.

« Queue! » Je craqué sur lui, mais je riais.

« Il ne fait pas mal qu’il est un enfer d’un amant», a ajouté Carrie.

« Est-il vraiment bon? » Tina a demandé, en me regardant curieusement. Carrie hocha la tête.

«Avoir des doutes? » J’ai demandé.

« Maintenant, qui est une bite? » Tina a demandé avec un hochement de la tête.

«Peu importe, » dis-je. « Il est enfin mon tour pour une question. »

« Non », a déclaré Carrie. «Allons utiliser le bain à remous. »

« Hey! » Je l’ai dit, déçu momentanément.

« Ne vous inquiétez pas, » dit-elle. « Nous allons continuer le jeu là-bas. »

« Dans ce cas, allons-y, » je l’ai dit que je me tenais. Les autres ont rapidement suivi.

Nous rembourrée à travers la maison portant nos costumes. Le bain à remous était dans la salle de bains des parents de Carrie au dernier étage. Il était déjà à moitié rempli. Carrie a mis plus d’eau chaude en tant que nous sommes tous allés pour séparer les chambres de changer. Je suis retourné pour trouver Robbie et Carrie attendre. yeux Robbie étaient enfermés sur Carrie.

« Robbie, tu ferais mieux de ne pas laisser Tina vous voir baver comme ça, » dis-je avec un hochement de tête. Carrie a été fait porte à nouveau le bikini string. Je ne pense pas qu’elle le ferait. Je suppose que je devrais avoir su mieux. Carrie était beaucoup de chose, mais timide était pas un d’entre eux.

« Je ne peux pas l’aider! » gémit-il.

« Aide quoi? » Tina dit alors qu’elle entrait dans le port d’un bon goût d’une seule pièce. Elle a pris un coup d’oeil à Carrie et cria: «Putain de merde! »

« Carrie, peut-être vous devriez obtenir dans l’eau avant les deux faibles, » je souris.

«D’accord», dit-elle avec un haussement d’épaules et grimpa dans la baignoire. Je lui ai rejoint.

« Est-ce que vous deux venez? » J’ai demandé. Robbie hésita, mais Tina était dans la baignoire une fraction de seconde plus tard.

«Viens Robbie, » dit-elle.

« Je ne sais pas, » Robbie a dit mal à l’aise.

« Oh, allez! » J’ai ajouté. « Vous avez été à regarder Carrie toute la journée. Maintenant, il y a juste un peu plus à voir. Je ne me dérange pas et évidemment, elle non plus. »

« Vous appelez ça un peu plus? » Tina renifla. « Je dois dépouiller pour vous de voir autant de moi comme il verra de Carrie! »

« Hé, je ne me dérangerait pas, » Je souris.

« Certains amis vous êtes! » Robbie cassé, me surprendre. Il avait l’air vraiment fou pour la première fois. Je décidai de laisser les dames gérer lui entrer dans la baignoire. Il me semblait juste être lui faire chier.

«Viens Robbie», a déclaré Carrie, laissant son corps flotter légèrement. Ses seins ont atteint un sommet de sous l’eau. « Fair est juste. »

«Mon Dieu! Tu es une salope! » Tina dit, mais elle a commencé à rire. L’alcool et sa propre horniness innée avaient leur effet. «Viens Robbie! Il est pas une grosse affaire! »

Robbie hésita un moment avant de finalement hausser les épaules et de l’escalade dans la baignoire. Il était assis à côté de Tina. J’étais si près de Carrie que nos jambes se touchaient. Elle me regarda, sourit et a commencé à frotter mon sexe à travers mon maillot de bain. Je suis retourné la faveur.

« Joel, il est votre tour de poser une question, » Carrie a déclaré que si rien ne se passait. Je pris une gorgée de mon verre et sourit.

« Tina » Je sourit. Elle sourit nerveusement. « Avez-vous déjà pensé à être avec une autre femme? »

«J’ai changé d’avis, » Tina dit comme elle rougit mal. «Je vais prendre un ose! » Je souris. Cela a suffi de répondre.

« Poulet! » Robbie dit. Carrie a juste regardé dans les yeux de Tina. la petite amie de Robbie rougit une ombre encore plus profonde de rouge.

« Êtes-vous sûr? » J’ai demandé.

« Oui! » dit-elle rapidement.

« Très bien, voici votre ose, » commençai-je.

« Rien de trop fou, s’il vous plaît? » Tina dit. Elle avait l’air vraiment peur. Je me suis vite décidé de changer l’oserais-je eu à l’esprit. Elle était pas prête pour Carrie encore. Ma nouvelle copine mangerait pauvre Tina vivant.

« Ok, » dis-je. « Vous et Carrie devez passer des sièges pour les cinq prochaines minutes. »

«Tu veux que je lui laisse près de mon Robbie? » Tina a demandé avec inquiétude.

« Tina, je serais plus inquiet sur vous-même si nous passons des sièges, » rit Carrie. « Est-ce que vous vous rendez compte qu’il a ses doigts entre mes jambes que nous parlons? »

‘Oh wow!’ J’ai pensé. ‘C’est maintenant ou jamais!’ Carrie poussait plus fort que moi, mais il était son spectacle.

« Il ne fait pas! » Robbie a pleuré.

« Bien sûr que je fais, » Je haussai les épaules. « Mais elle a commencé. »

« Cela devient un peu trop fou pour moi! » Robbie a dit, pas tout à fait me surprendre. Je regardais Carrie et elle hocha la tête une fois. J’obtenu tout confus. Je pensais que Tina allait être le seul à convaincre, mais je suppose que je devrais avoir su mieux. Robbie était un gars, mais il était aussi loin d’être aussi audacieux que sa petite amie.

« Vous pouvez quitter à tout moment », a déclaré Carrie, donnant Robbie son sourire séduisant meilleur.

« Mais avant que vous alliez, rappelez-vous ce que vos parents voulaient que vous fassiez, » je.

« Qu’est-ce que tu racontes? » Robbie a demandé dans la confusion.

« Sur le chemin plus vous avez dit que vos parents ne sont pas très heureux que vous et Tina alliez le même collège. Ils voulaient vous faire l’expérience de nouvelles choses, » je l’ai dit, parler rapidement.

«Ils ne voulaient pas dire ça! » Robbie cassé.

« Peut-être pas, » je suis d’accord. « Mais vous avez dit que vous ne pouviez pas imaginer votre vie sans Tina. »

« Bien sûr, » dit-il, sa confusion encore clair pour voir.

« Eh bien, cela vous donne la chance de rester avec Tina et expérimenter de nouvelles choses, » je l’ai dit, puis souriant ajouté, « Et laissez-moi vous dire, Carrie peut vous montrer beaucoup de choses que vous ne l’imaginiez! »

« Absolument pas! » Robbie a pleuré. Je soupirai à moi-même. Si près et pourtant si loin!

«Pourquoi vous ne demandez pas Tina comment elle se sent, » Carrie mis calmement, surprenant tout le monde, le plus évident Tina.

« Qu’est ce que c’est censé vouloir dire? » Robbie a demandé.

« Demande-lui», a déclaré Carrie, montrant Tina qui regardait aller et retour entre Robbie et moi.

« Tina, comment vous sentez-vous à ce sujet? » Robbie a demandé. Je pouvais presque entendre la boule dans la gorge.

« Je t’aime tellement! Je veux passer le reste de ma vie avec toi», a déclaré Tina attentivement.

« Tina », Carrie dit doucement. « Dites-lui le reste. »

«Je …» Tina a commencé, mais gelé tout à coup.

« Tout va bien », a déclaré Carrie, souriant chaleureusement. « Robbie vous aime tout autant que vous l’aimez. Il ne va pas fuir parce que vous avez été honnête avec lui. Il est un vrai homme. »

« Eh bien, » Tina dit si doucement que je failli ne pas l’entendre. «Je suis curieux de savoir ce qu’il aurait envie d’être avec quelqu’un d’autre. »

« Tu es? » Robbie a demandé de surprise.

« Bien sûr, elle est,» sourit Carrie. « Elle est humain. »

«Mais …» commença Robbie. Je lui ai coupé.

« Allons! » J’ai dit. « Vous ne pouvez pas me dire que vous ne l’avez pas demandé ce que Carrie est comme dans le lit! »

«Eh bien …» dit Robbie avec un fard à joues.

«Pensez-vous qu’il est juste pour vous de fantasmer sur moi et attendez Tina ne pas fantasmer sur Joel? » Carrie a demandé. Nous étions tag lui faisant équipe, mais il était nécessaire si nous allions obtenir Robbie à faire ce que je savais qu’il aimerait.

« Mais il est notre meilleur ami! » Robbie a pleuré.

« Oui, je suis, » dis-je avec un sourire. « Et je serai toujours. Je ne parle pas d’autre chose que ce que vos parents voulaient. Vous gagnerez de nouvelles expériences avec Carrie quoi que ce soit. »

« Et en retour Tina gagne certains avec Joel», a déclaré Carrie. «Je promets, vous appréciez tous les deux énormément. »

« Merde! » Robbie a pleuré. « Je suis si confus. »

« Robbie », a déclaré Tina, se mordant la lèvre inférieure et en regardant entre les trois d’entre nous. « Faisons le. »

« Quelle? »

«Allons-y», a déclaré Tina attentivement. « Nous ne pouvons pas avoir une chance comme ça jamais. Vous ne voulez pas essayer une fois avec quelqu’un d’autre? »

« Tina, je ne veux pas te perdre! » Robbie a pleuré.

«Tu ne veux pas, je promets», dit Tina. « Mais je ne veux pas que vous demandez toujours ce qu’il aurait été comme si nous prenions Joel et Carrie sur leur offre. Et honnêtement, je ne veux pas demander non plus. »

« Oh putain! » Robbie a déclaré dans la confusion. Carrie se tenait dans le bain à remous avec ses yeux bleus sombres souriant seductively. Elle se déplaçait lentement vers Robbie avec l’eau qui tombe de son corps bronzé, laissant son dripping dans un bikini string qui cachait presque rien. Elle a appelé tous les trois paires d’yeux pour elle. A ce moment, elle a regardé la partie d’un succube blond doré.

Robbie était assis là hypnotisé. Tina fait de la place pour elle, sans un mot. Carrie est assis dans la tache de Tina et lentement déplacé ses lèvres vers Robbie. En fait, il grinça juste avant ils se sont embrassés. Carrie a pris une de ses mains dans les siennes et la porta à ses seins. Elle se frotta contre eux jusqu’à ce qu’il a commencé à faire lui-même. J’ai vu Carrie glisser une main sous l’eau et les yeux de Robbie soudainement grandi grand.

«Viens ici», dis-je doucement à Tina. Elle ne portait pas ses lunettes et son visage était rouge dans l’excitation. Elle avait l’air un peu abasourdi malgré sa décision d’avoir du plaisir comme elle a fait lentement son chemin au cours. Tina était loin d’être aussi séduisante que Carrie pour le moment, mais là encore son regard presque innocent du désir était séduisante à sa manière. Je souris quand elle m’a finalement atteint et la prit dans mes bras.

Elle était raide au début, mais Tina a rapidement commencé de répondre à mes baisers. Il ne fallut pas longtemps avant que je commence à embrasser mon chemin vers le bas de son cou. Elle aimait l’attention jusqu’à ce que je défais le haut de son costume. Elle se raidit visiblement.

« Relax, » murmurai-je à l’oreille. «Je voulais faire cela pendant des années. Donc, avez-vous. »

« Je connais! » Tina gémit. « Mais Robbie … »

« Est-ce sur le point de profiter de la bouche de ma petite amie, » je suis intervenu.

« Quelle? » Tina a demandé, mes mots pas vraiment sombrer. Je pris son menton et doucement son visage dirigé en arrière vers Robbie et Carrie. Robbie était sur le rebord. Carrie avait déjà son maillot de bain au large. Sa longue queue mince a été collé directement vers le haut. Carrie a pris la tête dans sa bouche alors que nous regardions.

« Oh yeah! » Robbie a pleuré. Il savait que Tina et je l’observaient. « Tina vous devez lui demander ce qu’elle fait est! Il est incroyable! »

«Je veux», dit Tina, souriant soudainement. « Plus tard! » Elle a ensuite se retourna vers moi et a tiré le haut de son maillot de bain vers le bas. Ses seins étaient seulement un peu plus grand que Carrie, mais ses aréole ont été une énorme. Leurs seins ne sont pas la même forme soit. Tina sont plus pointues et sur les côtés. Je me suis penché vers l’avant et sucé un mamelon dans.

« Oui! » Tina haletait. Je continuais à sucer premier mamelon et puis l’autre pendant un certain temps. la main de Tina enroulé autour de ma bite et elle gémit dans mon oreille. «Vous êtes plus épais que Robbie! »

«Il est», a déclaré Carrie de l’autre côté de la baignoire. « Mais ils sont sur la même longueur. J’aime la sensation de la bite de Robbie dans ma gorge! Vous devriez essayer Joel! »

« Je vais! » Tina haletait comme elle arracha mon maillot de bain au large. Mon coq a surgi et a giflé mon estomac en dépit du fait qu’il était encore immergé dans le bain à remous. Tina n’a pas hésité. Elle plongea la tête sous l’eau et a commencé à sucer ma bite.

« Oh wow! » Je gémis quand elle ne vient pas rapidement pour l’air. «Elle ne peut que retenir son souffle longtemps! »

« Voilà ce qui arrive quand vous datez un nageur, » rit Robbie. «Elle fait cette chose avec la pointe de sa langue … »

« Je connais! » Je suis intervenu avec un gémissement. « Je peux le sentir! Tu ferais mieux de baiser Carrie pour tout ce que vous valez! Parce que je vais faire la même chose à Tina! »

« Cela est très certainement une affaire! » Robbie haletait. Quelles que soient ses réserves avant, ils étaient partis pour le moment. Tina a sauté hors de l’eau à bout de souffle.

« Viens avec moi! » Je l’ai dit, la tirant de l’eau. Je pris une serviette et rapidement séché nous deux. « Nous serons de retour dans peu de temps. Vous deux appréciez vous-mêmes. »

Carrie agita comme elle a continué à sucer Robbie. Il était trop occupé gémissant à répondre. Je me suis dit qu’il avait moins d’une minute avant qu’il a perdu. Je menais Tina hors de la chambre principale de la mère de Carrie et dans le couloir. J’ai trouvé la chambre de Carrie et a tiré Tina en elle.

« Et maintenant? » elle demanda provocante. Je lui ai tiré dans un baiser. Elle semblait beaucoup plus détendu maintenant que nous étions seuls.

« Tout ce que vous voulez, » je l’ai dit une fois que nous séparâmes.

« N’importe quoi? » demanda-t-elle gisait sur le lit et me regarda sexily. Je ne l’aurais jamais deviné Tina pourrait être de cette façon. Robbie était un bâtard chanceux aussi!

« Bien sûr, » je l’ai promis, se déplaçant vers le lit et obtenir entre ses jambes.

« Bien! » elle sourit. « D’abord, je veux sentir ta bite remplir ma chatte! Je ne l’ai jamais eu quelqu’un d’autre que Robbie. »

« Dans peu de temps, » Je souris, ce qui retarde l’accomplissement de ma promesse.

« Hey! » cria-t-elle, mais se tut quand je se pencha et embrassa sa chatte à travers sa mince chaume de fraise cheveux blonds. Quelques instants plus tard ses jambes à la peau pâle est tombé grande ouverte.

« Robbie n’a jamais fait ça à moi avant! » elle haletait.

« Ne vous inquiétez pas, » Je souris. « Je suis sûr que Carrie est lui enseigner comment en ce moment. »

« J’espere! » Tina gémit. Je me suis arrêté de parler et concentré sur sa chatte. Tina n’a pas fallu très longtemps à venir la première fois, ou le second pour cette question. Je me prenais plaisir immense.

«Pensez-vous prêt pour moi? » Demandai-je assis.

« Accélère s’il te plaît! » gémit-elle. « Je te veux en moi! » Je me suis déplacé jusqu’à ce que ma bite était à l’entrée de sa chatte. J’ai commencé à pousser lentement, mais Tina était impatient. Elle a attrapé mon cul et me tira de profondeur. « Oui! »

Mon visage était couvert de son jus, mais cela ne semble pas déranger Tina du tout. Elle m’a embrassé et enfonça sa langue dans ma bouche. Je suis arrivé entre nous et pressé ses seins. Tina gémit.

«Tu es une chienne en chaleur! » Je l’ai dit dans la stupéfaction.

« Votre long, grosse bite me rend fou! » Tina a pleuré. « Baise-moi! Baise-moi s’il vous plaît! »

J’ai commencé martèlement sérieuse sur Tina et elle adoré chaque minute! Moi aussi! Elle enroula ses jambes autour de moi et est venu une fois de plus. Je finalement étais prêt.

«Je vais jouir bientôt! » Je gémis. « Est-ce que vous voulez que je jouis en vous ou sur vous? »

Tina me repoussa et roula. Elle enroula ma queue entre ses seins et a commencé à me caresser.

« C’est la façon préférée de Robbie pour jouir! »

« Je peux voir pourquoi! » Je grogné.

« Je l’aime trop», a admis Tina. «J’aime la façon dont un coq se sent glisser entre mes seins. J’aime aussi à quoi il ressemble quand sprays cum de la pointe. Je surtout comme la façon dont il goûte! Je me demande si le vôtre sera le même goût. »

« Découvrons-le! » Je pleurais et pris le rythme. Tina sourit et ouvrit la bouche. Il ne fallut pas longtemps avant que mon orgasme a frappé. Je pulvérisé mon sperme dans sa bouche et sur son visage! Tina ne cessait de sourire et de la déglutition. Je regardais toujours elle quand je suis finalement fait.

« Qu’est-ce qui ne va pas? » elle a demandé.

« Absolument rien, » Je haussai. «Je ne peux pas croire que vous êtes aussi sauvage que vous êtes. Je ne l’aurais jamais deviné. »

« Ni serait Robbie, » soupira Tina. « Mais je suis assez perdu le contrôle quand tu me conduit ici. »

« Est-ce une mauvaise chose? » J’ai demandé.

« Non, sauf si Robbie réagit mal. »

« Il avait l’air parfaitement heureux quand nous sommes partis, » je souris. Tina hocha la tête, mais a continué à regarder nerveux, donc je lui ai offert, «Pourquoi ne pas aller voir ce qu’ils sont jusqu’à? »

«Je voudrais que, » sourit Tina. Je me levai et pris sa main. Nous sommes revenus dans le couloir à la chambre des maîtres.

« Oh oui Robbie! » nous avons entendu Carrie cri. « C’est beaucoup mieux! » Tina et je regardèrent avant de marcher dans la pièce. Robbie était couché sur le lit et Carrie avait ses genoux de chaque côté de sa tête. Elle avait le visage enfoui dans sa chatte.

« Je vous ai dit Carrie lui montrer comment le plaisir d’une femme avec sa langue, » dis-je doucement.

«Je veux essayer ça! » Tina a pleuré, causant Carrie à regarder vers le haut. Elle agita une main tandis que l’autre dirigé la tête de Robbie.

« Ici ou à l’arrière dans l’autre pièce? » J’ai demandé.

« Pourquoi avez-vous deux pas revenir un peu plus tard », a déclaré Carrie. «Nous ne sommes pas prêts pour vous encore. »

« Voilà votre réponse! » Tina rigola, évidemment sentir mieux à propos de Robbie. Elle me tira aussi vite qu’elle pouvait revenir à la chambre de Carrie. Quelques instants plus tard, je suis allongé sur le lit avec Tina monter mon visage. Elle était trop excité pour rester encore si je saisis ses cuisses et la tenais alors que ma langue a conduit profondément dans sa chatte.

« Oh Joel! » elle a pleuré. «Je vais jouir à nouveau! » J’effleuré son clitoris avec ma langue et elle était à nouveau hors tension. Tina floppé à côté de moi quand elle a été faite. Je me suis assis et lui sourit.

« Toutes les autres choses que vous aimeriez essayer? » J’ai demandé.

«Dites-moi un de vos favoris, » répondit Tina avec un sourire contenu.

« Passer le curseur sur votre estomac et je vais vous montrer. »

« Um, d’accord », a déclaré Tina provisoirement. Je souris quand je vis son cul blanc collant vers le haut dans l’air. Ses jambes étaient seulement légèrement écartées, mais sa peau et de fraise blond pâle chaume fait mon eau à la bouche. Je me suis penché vers l’avant une fois de plus et embrassé sa chatte, mais cette fois il était derrière. Elle haletait légèrement et cria: «Ce se sent toujours aussi bien! »

«Je suis content que vous l’aimez, » Je souris. « Mais combien êtes-vous prêt à essayer? »

« Que voulez-vous dire? »

« Seulement cela, » je l’ai dit, passant ma langue à son cul.

« Hey! » cria-t-elle, mais elle ne m’a pas repousser. En fait, après quelques secondes, elle écarta les jambes plus large.

«Je savais que tu aimes! » Je dis en connaissance de cause. Tina était comme Tara et Carrie. Elle aimait son cul se mange. La perversité de celui-ci a fait appel à elle.

«Ce si malade! » gémit-elle. « Mais il se sent si bon! »

« Est-ce que Robbie jamais fait cela à vous avant? » Demandai-je, connaissant déjà la réponse, mais vouloir ici lui dire.

« Non, » admit-elle. « Mais il a fait baiser mon cul une fois. »

« Vraiment? » Demandai-je, honnêtement surpris.

« Eh bien, en quelque sorte, » dit-elle, «Seulement, il ne le savait pas. Il était vraiment ivre et sa queue a glissé vers le bas après ma chatte. Il a poussé dans mon cul avant que je puisse l’arrêter. »

« Et alors? » Je vous le demande.

« Et puis, je ne voulais pas le faire arrêter, » soupira-t-elle. « Mais il a passé avant que nous avons fait. »

« Pourquoi ne pas lui demander de le faire une autre fois? » J’ai demandé.

« Trop peur, je suppose, » dit-elle. « Il est assez malade. »

« Non, ce n’est pas, » dis-je avec un hochement de tête. « Je pense qu’il est merveilleux. »

« Alors, vous envisagez de baiser mon cul? » elle a demandé.

« Bien sûr! » Je souris, après tout, j’avais prévu de faire juste que depuis Carrie et je suis d’accord pour séduire mes amis.

« D’accord! » cria-t-elle, en se laissant grande ouverte pour moi.

Je suis arrivé entre les jambes de Tina et inséré deux doigts dans sa chatte par derrière. Elle a pleuré comme je l’ai baisé avec eux. Je continuais à lécher son cul tout le temps. Par la suite, j’ai utilisé deux doigts de mon autre main pour obtenir son cul prêt.

« Joel! Je ne peux pas attendre plus longtemps! » Tina a pleuré. « Faites-le maintenant! Fuck my ass! Stuff me complet! »

Je me suis déplacé et aligné son trou du cul avec ma bite. Tina grogna et gémit comme je l’ai poussé profondément dans sa partie inférieure. Sa chevelure blonde de fraise est tombé en face de son visage et elle n’a pas pris la peine de le déplacer. Sa tête se débattit d’un côté à l’autre comme je l’ai commencé à pomper dans et hors d’elle.

« Ton cul est tellement serré! » Je haletai. Tina serra avec son cul musclé, me faisant gémir.

« Trop serré pour vous? » Tina taquiné. En réponse, je plantai dans sa plus difficile. Elle haletait, détendit ses muscles et a ajouté: «Peut-être pas! »

«Je vous aime regarder pâle âne secousse à chaque poussée! » Je grognai. « Maintenant, la main sous vous et commencer à jouer avec votre chatte! »

« Je ne peux pas faire ça! » Tina haletait, en me regardant par dessus son épaule. Ses cheveux étaient encore dans ses yeux, mais je savais qu’elle pouvait me voir. Je poussai tout le chemin et a cessé de bouger.

« Tina, ma bite est enterré profondément dans le cul vous, » je souris. «Qu’est-ce qui joue avec votre propre chatte par rapport à cela? »

«Je ne peux pas! » elle a pleuré.

« Bien sûr, vous pouvez, » j’insisté. « Ici, je vais vous aider. » Je pris la main de Tina dans mon propre et les deux dirigé vers sa chatte par le dessous. Je peine commencé à diriger ses doigts avant qu’elle a repris.

« Vous me faire une telle salope! » elle a pleuré. J’ai entendu ses doigts en faisant des sons squishing comme elle doigt baisé sa chatte.

«Ne pas faire, » je l’ai dit, à partir de baiser son cul une fois de plus. « Il suffit de découvrir combien d’une salope vous êtes vraiment! »

« Je ne peux pas attendre pour montrer Robbie à quel méchant je peux être! » elle grogna comme elle approchait un autre orgasme.

« Ne soyez pas surpris s’il est pas un peu plus méchant lui-même. Carrie est une salope pervertie! »

« J’espere! » Tina cria-t-elle enfonça ses doigts au fond et est venu encore une fois. Je tenais ses hanches et a claqué dans et hors de son cul pendant environ une autre quelques secondes avant Cumming. Tina cria et a roulé dans un autre orgasme. Cette fille semblait avoir des orgasmes à la pelle lorsqu’il est correctement stimulé. La chienne de la chance!

« Et maintenant? » Tina a demandé que nous avons tous deux étaient là la transpiration et la respiration lourde.

«Tu es insatiable! » J’ai ri.

«Eh bien», dit-elle en rougissant. «Je ne suis pas sûr de savoir comment tout cela va affecter Robbie à la fin. Il ne peut jamais vouloir faire cela à nouveau et je ne veux pas passer à côté de quoi que ce soit! »

« Juste comment aventureux êtes-vous prêt à être? » J’ai demandé.

« Pourquoi demandez-vous? »

« Comment voulez-vous d’essayer une petite fille sur l’action de fille? » Demandai-je, en retenant mon souffle. Tina me regarda en état de choc.

« Es-tu sérieux? »

« Très certainement, » répondis-je. « En fait, Carrie m’a mentionné comment elle aimerait une chance à vous. »

« Qu’en est-il Robbie? »

« Oh, je suis sûr que Carrie aimerait une chance à tous les deux. Je peux juste imaginer sa vous lécher tout Robbie baise par derrière, » Je souris. «Je l’ai déjà promis Carrie qu’elle aurait deux bites en même temps avant que les jours est sorti. »

« Deux bites en même temps! » Tina a pleuré.

« A l’air intéressant? » Je lui ai demandé rhétoriquement.

« Allons-y! » Tina dit, debout et me tirant après elle. Je riais que nous avons de nouveau fait de la randonnée dans le couloir.

« Robbie plus dur! Plus dur! » nous pouvions entendre Carrie crier que nous approchions. « Fuck mon cul pour tout votre peine! Faire ça fait mal! »

«Tant pis pour me montrer Robbie les joies du sexe anal», a déclaré Tina, mais elle souriait. Nous sommes entrés dans la chambre pour voir Carrie pose sur son dos avec ses jambes sur les épaules de Robbie comme il a claqué dans et hors de l’âne de ma petite amie.

« S’amuser? » Tina a demandé que nous approchions du lit. Robbie a gelé.

« Tina! Je suis tellement désolé! Je sais que cela est tellement perverti, mais Carrie aime tellement! » il pleure.

« Aimez-vous ça? » Tina a demandé comme elle a grimpé sur le lit.

« Oui! » Robbie a admis avec un gémissement, sonnant un peu mortifié.

« Bien! » Tina sourit. «Parce que moi aussi »

« Vraiment? » il a demandé avec étonnement.

«J’ai une charge de sperme de Joel dans mon cul pour le prouver. »

« Puis-je en avoir? » Carrie a demandé. Tina sourit.

« Je pensais que vous ne demandez jamais! » Tina chevauchait la tête de Carrie et coula sa chatte et le cul vers le bas sur la bouche de ma petite amie. Tina soupira joyeusement un instant plus tard. Carrie était évidemment utilise sa langue pour bon effet.

« Robbie, » je lui ai dit que je montais sur le lit aussi. « Je suis sûr que Carrie aimerait pour vous de terminer ce que vous avez commencé. » Il y avait un gémissement de l’accord de Carrie et Robbie commencé putain Carrie cul une fois de plus.

Au lieu de se coucher, je me tenais sur le lit et a tenu sur le mur. Tina avait les yeux fermés comme elle aimait ce que Carrie a été fait, mais ils ont cassé ouvert quand ma bite a giflée dans le front. Je souris et elle rit brièvement avant de prendre ma bite dans sa bouche.

« Oh putain Tina! That looks so hot! » Robbie a pleuré comme il a accéléré le rythme. Ce fait Carrie gémir sous lui. Tina a fait un contact visuel avec son petit ami et lui laisser Voyage de langue pour mes couilles comme elle a utilisé une main pour caresser mon sexe. «Vous êtes une salope! »

« Oui, je suis », a déclaré Tina calmement, sans jamais perdre le contact visuel avec Robbie. « Mais je suis ta salope, prêt à faire ce que vous demandez. » Je gémis et elle était même ne parle pas pour moi! Pauvre Robbie a commencé claquant dans le cul de Carrie avec tout ce qu’il avait.

Tina est retourné à lécher mes couilles. Elle fait en sorte que Robbie regardait avant de glisser sa langue inférieure à mon cul. Je ne me dérange pas du tout. Il se sentait très bon. Je repris caresser ma bite comme Tina concentré mes couilles et le cul.

« Comment sentez-vous? » Robbie haletait.

« Génial! » Je gémis. « Je suis sûr que Tina ou Carrie va vous montrer plus tard. »

« Oh putain! Je vais jouir! » Robbie a pleuré.

«Allez-y, » je lui ai dit. « Remplissez le cul de ma fille avec votre sperme! »

« Oui! » Robbie a crié comme il est venu. Tina a pris un regard sur son visage alors qu’il avait son orgasme et le rejoint.

Ils étaient tous deux moments passés plus tard et je les ai poussés loin de Carrie. Elle était dans un état second luxure rempli. Son corps a été couvert et la sueur de son visage était trempé dans le sperme de Tina. les jambes de Carrie est tombé ouverte et je pouvais voir le sperme de Robbie ruisselant sur son cul. Je suis monté entre ses jambes et a poussé ma bite profondément dans sa chatte. Ses yeux se dans le foyer.

« S’amuser? » Je souris.

« Tais-toi et baise-moi avec cette grosse bite de la vôtre! » elle a failli grogna. «Je dois foutre si mal! » Je sortis et à gauche que la tête de ma bite en elle.

« Ce n’est pas une très belle façon de demander mon aide, » je taquiné.

« Enfoiré! »

« Hey, » Je souris. « Si vous voulez mon aide, vous allez avoir à demander gentiment. » Carrie m’a regardé et tout à coup se mit à rire. Je poussai la moitié et puis sorti. Elle haletait et a grandi à nouveau sérieux.

« Joel Oh s’il vous plaît! » dit-elle, ses yeux toujours souriant. « S’il vous plaît prendre cette grosse bite de votre graisse et baise-moi jusqu’à ce que je jouis! S’il vous plaît! Je vous en supplie! » D’accord, peut-être qu’il était un peu plus haut, mais la dame mendiait.

«Voilà qui est mieux, » je l’ai dit, puis claqué profonde. Elle haletait. « Maintenant, je vais travailler sur l’obtention de vous pour me supplier d’arrêter! »

« Cela n’arrivera jamais! » Carrie grogna défi. Je lui ai baisé pour les vingt prochaines minutes lui faire cum plus d’une fois, mais à chaque fois qu’elle a fait, tout ce qu’elle disait était: «Encore une fois! »

« Joel, » dit-elle en approchait un autre orgasme. «Je ne suis pas la mendicité ou quoi que ce soit, mais je ne me dérangerait pas d’un repos après cette heure. D’ailleurs, je voudrais vraiment l’impression que vous me faites votre sperme. »

« Bien! » Je gémis. « Parce qu’il n’y a rien dans ce monde qui va me empêcher de Cumming en vous. Bon … à propos de … maintenant! »

« Oh oui! » Carrie a pleuré comme mon sperme rempli sa chatte. « Je t’aime tellement! »

« Je t’aime aussi! » J’ai pleuré. « Maintenant cum pour moi! »

Carrie grogna et enfonça ses ongles dans mon dos comme elle est venue. Elle se débattit sous moi. J’étais trop occupé à terminer mon propre orgasme de se soucier de la douleur ses ongles causées. Il a fallu un certain temps pour nous deux à faire beaucoup plus que frissonna et pantalon.

« Où sont Tina et Robbie? » Je me suis demandé à haute voix. Ils ne sont plus dans la chambre.

« Probablement là où vous étiez et Tina plus tôt, » répondit Carrie. « Ils vont revenir une fois qu’ils sont à la fois sûr que l’autre est correct. » Nous couchaient ensemble en convalescence. J’étais sur le prêt à repartir quand la cloche de la porte d’entrée retentit.

«Qui pourrait-il être? » J’ai demandé.

«Hum, je pense que je sais», a déclaré Carrie provisoirement.

« Qui? »

« Alex, le frère de Jill, » répondit Carrie. « J’espère que cela ne vous dérange pas, mais je sorte de lui et sa petite amie la nuit dernière invité. Si c’est un problème, je vais tout simplement pas répondre à la porte. » J’ai hésité un moment avant de répondre.

«Je ne pense pas que vous devriez, » je l’ai dit, surprenant Carrie.

« Oh, d’accord, » dit-elle, l’air déçu.

« Carrie, je ne suis pas votre patron,« Je me suis même dit. Je ne voulais pas la décevoir. « Vous ne devez pas écouter pour moi. »

« Non, mais tu es mon petit ami, » haussa Carrie. «Je ne veux pas faire tout ce que vous n’êtes pas à l’aise. Je pensais juste que Alex et Kanzi serait amusant. Voilà tout. »

« Est-ce qu’ils savent sur vous, Tara et la soeur d’Alex Jill? » J’ai demandé.

« Non, » dit Carrie. «Alex est à la maison de l’université avec sa nouvelle petite amie pour un long week-end. Je l’ai vu quand je suis passé Jill hier soir et lui ai dit que je jouerais hooky avec quelques amis aujourd’hui, et que si lui et Kanzi voulait se détendre qu’ils pouvaient trouver.  »

« Hey! » Robbie a dit que lui et Tina est venu. « Il y a un couple noir à la porte. »

«Nous savons», a déclaré Carrie. « Ils sont amis. »

« Carrie prévu à essayer de les séduire si vous deux n’a pas fonctionné, » je l’ai dit carrément. Au lieu d’être en colère ou mortifié comme je le craignais, ils regardèrent tous les deux intéressés.

« Vraiment? » Tina a demandé. J’ai hoché la tête.

« Ils sont un couple très chaud, » Robbie mis en.

«Êtes-vous intéressé à deux? » J’ai demandé. « Je dis à Carrie de ne pas répondre à la porte parce que je pensais que vous les gars ne serait pas en elle. »

«Voilà pourquoi vous avez dit non? » Carrie a demandé.

« Bien sûr, » Je hausse les épaules. « Je vous ai déjà dit que je suis prêt à tout essayer. » Carrie sourit chaleureusement.

«Il est un gars noir bien construit. Je parie qu’il a une énorme bite! » Tina dit, provoquant les trois d’entre nous de rire.

« Probablement, » dis-je.

« Robbie, peut nous plaire? Peut-on essayer de les séduire? » Tina a demandé espoir.

« Eh bien pourquoi pas? » Robbie haussa les épaules. «Si nous pouvons avoir du plaisir avec Joel et Carrie sans elle ruiner notre relation, ce qui est encore un couple? D’ailleurs, je ne l’ai jamais été avec une fille noire avant soit. »

« Beau cul? » J’ai demandé.

« Gros et gras! » Robbie se mit à rire. « Elle a obtenu toute une chose déesse nubienne passe! Vous auriez à le voir pour le croire! »

« Carrie? » J’ai demandé.

«Je suis celui qui les a invités, » dit-elle alors que ses yeux brillaient dans la luxure.

«Vous savez, ce n’est pas une certitude que nous serons en mesure de les séduire, » je riais.

« Est-ce que vous plaisantez? » Robbie dit. « Si Carrie a un autre de ces bikini à corde pour Tina à emprunter, ils ne pourront jamais avoir une chance. »

«J’ai quelque chose qui aura fière allure sur elle, » sourit Carrie.

« Dans ce cas, je vais les empêcher de partir, » je l’ai dit, tirant sur mon costume. « Les trois d’entre vous changer les draps, faire le lit et mis sur vos maillots de bain. Mesdames, assurez-vous de porter des couvre-ups pour commencer. Je vais tous vous rencontrer dans la salle de jeu, puis nous verrons ce qui se passe ».

« Cette meilleure fonctionné», a déclaré Tina, saisissant mon bras et me tirant dans un baiser. «Je ne suis toujours pas fait avec vous et Robbie a toujours des plans pour Carrie. » Je regardai et je vis ma copine embrasser mon meilleur ami.

« Assurez-vous qu’il ne cherche pas à les mettre en œuvre dès maintenant, » je riais. «Je vais regarder idiot si vous prenez trop de temps de trois à descendre. »

«Nous serons là», a déclaré Carrie, rompant avec Robbie, mais pas sans d’abord donner sa queue une plus squeeze. Robbie gémit et atteint pour elle. Carrie a giflé sa main. Je secouais la tête et a couru pour la porte d’entrée. L’anticipation était presque plus que je ne pouvais supporter.