Elle veut découvrir tous les plaisirs du sexe anal

sodomie
sodomie

J’ouvre la porte avant et a commencé à trembler immédiatement. Un maillot de bain n’a pas été quelque chose à porter sur cette période de l’année! Je demi tourné pour aller attraper une veste, mais arrêté quand je remarquai que Alex et Kanzi étaient déjà de retour dans sa voiture et étaient sur le point de partir. Je maudissais doucement sous mon souffle et a couru dans les escaliers porche. J’étais une belle nuance de bleu au moment où je frappais à la fenêtre d’Alex.

« Il est un peu froid ici pour nager,» sourit-il en ouvrant la fenêtre.

«Tu es t … t … me dire! » J’ai ri. « Nous étions dans le bain à remous. Come on in! Je vais m … m … vous rencontrer! » Je pouvais l’entendre rire comme je sprinté vers la maison. Lui et sa petite amie m’a rejoint et je remarque que Alex, bien que le noir, était loin d’être aussi sombre que sa sœur Jill. Kanzi d’autre part était peut-être même un peu plus sombre que Jill et qui a été dit quelque chose étant donné que je pensais de la soeur d’Alex comme l’ébène.

«Je suis Alex,» dit-il en tendant la main. Je serrai. « Et cela est Kanzi. » Elle prit ma main, se pencha en avant et embrassa ma joue.

« Bonjour, » elle sourit chaleureusement. « J’espère que nous n’interrompons quoi que ce soit en arrêtant par? » Son ton était léger et ses yeux plein de rires.

Bien que Kanzi partagé foncé le teint de Jill, qui était la seule similitude entre les deux. les traits du visage de Kanzi ne répondaient pas aux concepts classiques de la beauté, mais cela ne m’a pas empêché d’être attiré par elle. Son nez a été fortement construit et ses lèvres épaisses et séduisant.

Il aurait été difficile de dire quel genre d’un corps qu’elle avait parce qu’elle portait un très confortable à la recherche et lâche wrap montage d’une certaine sorte, mais même si elle ne pouvait pas cacher les courbes pulpeuses dessous. Kanzi c’était une femme corsé qui avait l’air contenu dans sa peau.

«Rien qui ne peut pas attendre plus tard, » je plaisanté en arrière, puis a ajouté: «Je suis Joel. »

« Ravi de vous rencontrer Joel», a déclaré Alex. «Où est Carrie? »

«Elle sera dans une minute», répondis-je.

«Est-elle dans un maillot de bain aussi? » Alex a demandé avec un sourire. «Je l’ai vu dans un passé cet été quand elle et Jill a traîné une piscine pour mes parents. Elle ressemblait à une déesse grecque! » J’ai vu Kanzi froncer les sourcils momentanément. Elle était de toute évidence pas vibrer avec le ton d’Alex. Je ne suis ni envisage Carrie était ma petite amie si je pas déjà l’intention de lui laisser avoir son plaisir avec lui. Bien sûr, cela signifiait que j’espérais apprécier la compagnie de Kanzi.

« C’est drôle, » Je souris. « Voilà ce que Robbie appelé Kanzi. Une déesse. »

« Oh, je pense que je vais aimer cette Robbie », a déclaré Kanzi, sa voix d’une soprano sensuelle. Cette fois Alex fronça les sourcils. D’accord, peut-être qu’il a été ne va pas être si facile de séduire ces deux. Leur relation avait l’air neuf. Ils ne regardent pas la moitié aussi à l’aise les uns avec les autres comme Tina et Robbie.

« Bonjour Alex », a déclaré Carrie avec un sourire chaleureux comme elle et les autres nous ont rejoint. Les dames portaient des dissimulations, mais on pouvait voir à travers eux assez pour faire les bikinis string qu’ils portaient.

« Oh wow! » Alex dit.

« Garçon vers le bas, » intervint Kanzi. Alex ne semblait pas l’entendre. Il a juste continué à regarder Carrie et Tina.

« Laissez aller jouer dans le bain à remous! » Alex sourit. « Je l’ai acheté mon maillot de bain. »

« Eh bien, je ne l’ai pas », a déclaré Kanzi succinctement. Il était logique. Pourquoi aurait-elle un maillot de bain avec elle cette fois-ci de l’année? «Jouons piscine ou quelque chose. » Alex n’a pas l’air heureux, mais il a finalement accepté.

La prochaine heure passa rapidement. Je suis resté loin de la table de billard depuis que je suis si mauvais au jeu. Je suis devenu barman du parti. Je tenais même derrière le bar et les boissons faites. Les autres ont joué deux contre deux avec la personne bizarre assis en face de moi à la barre pendant qu’il attendait son tour.

« Cela va être difficile», a déclaré Carrie doucement alors qu’elle sirotait la boisson que je viens versé. « Kanzi ne semble pas le type. »

« Oui, mais je pense qu’avec un verre de plus ou deux Alex va vous sauter! » J’ai répondu.

« Il paie tout autant d’attention à Tina, » haussa Carrie. « Le garçon est tout simplement bandante! »

« Vous ne pouvez pas le blâmer. Non pas avec vous deux habillé comme ça. »

« Alors que faisons-nous? » Carrie a demandé. Je n’en avais aucune idée. Il est pas comme je suis un pro à séduire les gens. Piégeant Tina et Robbie a fini par être assez dur et Carrie ont fait l’essentiel du travail là-bas.

« Je ne sais pas, » je soupiré. «Vous êtes le cerveau de cette tenue. » Quelques minutes plus tard Robbie m’a rejoint au bar et Carrie est allé jouer.

« Je pense que nous avons créé un monstre, » sourit Robbie. Il a vu mon froncement de sourcils confus et a ajouté: «Tina se frottent contre Alex. Je suis sûr qu’il est déjà arborant une bosse dans son pantalon. Elle a certainement des plans pour lui! »

« Etes-vous d’accord avec ça? »

« Vous savez », a déclaré Robbie, sonnant lui-même surpris. «Je pense que je suis. Tout aussi longtemps qu’elle rentre à la maison avec moi. »

«On dirait que le collège va être un enfer d’un romp pour vous deux! » Je taquinais. Robbie éclata de rire.

« Je peux seulement espérer! »

« Votre tour » Kanzi dit comme elle nous a rejoint au bar et a remis le bâton de piscine à Robbie.

« Cela a été rapide, » at-il dit.

«Je grattais et coulé huit balle, » grimaça-elle. Robbie a ri et est allé à la table.

« Qu’auras-tu? » J’ai demandé.

«Avez-vous quelque chose qui aide à la jalousie? » elle demanda, d’un ton agacé. Je l’ai regardée et secouai la tête. La vérité m’a soudainement frappé.

« Vous coulé huit balle sur le but, » je l’ai dit en connaissance de cause. Elle ne nie pas.

« Ces deux femmes sont toutes, mais se jetant à Alex et il mange vers le haut,» répondit-elle. « Je ne pouvais pas nu pour regarder plus longtemps! » Elle avait l’air vraiment bouleversé.

« Um Kanzi, » dis-je timidement. « Peut-être que vous et Alex devez partir. »

« Qu’est-ce que tu racontes? » elle a demandé. Je pris une profonde inspiration. Je décidai le meilleur pari était d’être honnête, sinon cela pourrait devenir laid rapidement.

« Je ne cherche pas à vous déranger ou quoi que ce soit, » je l’ai expliqué. « Mais c’est exactement ce que Carrie et Tina plan de le faire. Les deux voudrait essayer un homme noir et Alex est le gars chanceux. »

« Et cela ne vous ou Robbie dérange pas? » elle a demandé avec étonnement.

« Eh bien, nous étions en quelque sorte en espérant que vous seriez prêt à avoir du plaisir aussi. »

« T’es sérieuse! » dit-elle après un moment d’hésitation. Je hochai la tête et lui tendit un verre rigide. Elle avala rapidement.

« Je ne suis pas ce genre de fille! » dit-elle après qu’elle a été faite.

« Ni était Tina avant aujourd’hui, » Je souris en lui versa un autre verre. « Il est en fait assez nouveau pour nous tous. »

«Je ne vais pas le faire,» dit-elle, en finissant son deuxième coup.

« Personne ne va te faire,» répondis-je avec un haussement d’épaules. « Mais il semble que Alex et vont faire quelque chose dans les deux cas les dames. »

«Ils ne serait pas! » Kanzi a pleuré dans l’incrédulité. Il prenait un peu de temps pour la vérité à couler.

« Ils seraient. L’enfer, on dirait qu’ils sont tous prêts à déchirer les vêtements de l’autre hors chaque seconde! »

«Je besoin d’un peu d’air frais! » Kanzi a déclaré et se leva. «Je vais faire une promenade. »

« Êtes-vous sûr? » J’ai demandé. « Il est assez froid là-bas. »

« Oui, » dit-elle. «Dites-leur que je dis au revoir s’ils remarquent même que je suis parti. »

« Voulez-vous la société? Ou faire un tour? » J’ai demandé. Encore une fois, elle me regarda curieusement.

«Non merci», dit-elle, pour atteindre sur la barre et prendre l’une des bouteilles. « Cela va me garder au chaud. »

«Vous savez, nous pourrions arrêter ce moment, » je lui ai offert.

« Non, » dit-elle. «Si c’est ce qu’ils veulent, alors qu’il en soit. Je ne vais pas les arrêter. »

« Qu’en pensez-vous et Alex? »

«Ça a été amusant, mais je savais déjà que nous ne serions pas ensemble depuis longtemps. Il est pas vraiment mon genre. »

« Désolé d’entendre que, » répondis-je. Elle haussa les épaules et fait pour les escaliers. Je l’ai suivie et son marché jusqu’à la porte d’entrée.

« Kanzi, cela est idiot, » je l’ai dit comme je l’ai ouvert la porte. « Il fait trop froid là-bas! En outre, il est pas comme vous vivez ici. »

« Vous pourriez avoir raison,» admit-elle comme une bouffée d’air froid soufflait dans. « Que vais-je faire? »

« Pourquoi ne pas revenir à l’intérieur et nous allons le découvrir là-bas? » J’ai demandé.

«D’accord, » dit-elle finalement. Nous sommes retournés dans le sous-sol pour trouver la chambre vide.

« Où sont-ils allés? » Kanzi a demandé.

«Je peux deviner, » je l’ai dit avec un froncement de sourcils.

« Le bain à remous, » répondit-elle en secouant la tête. « Il ne prend pas longtemps. »

« Est ce que tu vas bien? »

«Pas vraiment», dit-elle. « Je pense que l’alcool commence à me frapper. Je pourrais probablement utiliser pour se coucher pendant un certain temps. »

«Bien sûr» Je haussai les épaules. « Vous pouvez utiliser la chambre de Carrie. Je promets de vous assurer que personne ne vous dérange. »

«Merci», dit-elle en se versa un autre verre et l’avala. Je pris la bouteille loin d’elle que je l’ai conduit à l’étage. Kanzi me sourit et secoua la tête. «Tu es un gars décent. »

« Est-ce que vous plaisantez? » Je plaisantais, un peu gêné. «Je suis encore à essayer de trouver un moyen de vous sortir de cette enveloppe que vous portez. »

« Vous pouvez toujours demander? » elle taquiné dos.

« Vas-tu… »

« Non! » elle sèchement avant que je puisse finir ma question. Nous avons tous deux ri. Jusqu’à ce que nous avons passé la porte de la chambre principale.

« Alex Oh! » nous avons entendu Tina cri. «Il est si longtemps! »

« Sensationnel! » Carrie Exprimé ajouté. « Il est un moins un pouce plus long que Joel et Robbie! »

« Ouais, mais il est encore plus étroit que le mien, » Robbie mis en. « Cela lui donne une apparence encore plus longtemps! »

« Ils sont vraiment le faire! » Kanzi a déclaré dans une sorte de stupeur choqué. Je suis resté silencieux à la regarder. Elle se déplaçait lentement vers la porte et regarda dans la pièce. Il était presque comme si son corps avait un esprit qui lui est propre.

Je regardai dans la chambre et vu que Alex était dans le bain à remous avec son dos vers nous. Tina était sur ses genoux face dans la même direction évidemment monter sa bite. Carrie était à côté de Alex. Mon amie était l’embrassant presque feverously. Il a probablement contribué à ce que Robbie était derrière elle de manger son cul à la peau pâle.

«Je ne peux pas tout à fait adapter tout! » Tina se plaint.

« Bien sûr, vous pouvez, » ma petite amie a insisté. Carrie atteint autour de Tina et frotta son clitoris. Tina gémit.

«Oh oui! Voilà l’endroit! » Tina a pleuré quand il a coulé bas sur la bite d’Alex. Robbie leva, vit les yeux de sa fille clignotantes dans l’extase et sourit. Il se leva et prit un moment pour embrasser Tina, mais cela ne l’a pas empêché de pousser sa bite dans Carrie derrière.

« Il baise le cul! » Alex cria Carrie surprise quand il a réalisé la vérité.

« Oui il l’est! » ma fille répondit avec un gémissement avant de prendre la main d’Alex et le déplacer vers sa chatte. Alex a pris l’allusion et a commencé son doigté. Carrie grogna et l’embrassa profondément une fois de plus.

Kanzi se regarder avec sa bouche légèrement ouverte sous le choc. Je suis sûr qu’elle n’a jamais vu quelque chose comme ça dans la vraie vie avant. Ses yeux étaient verrouillés sur le petit groupe dans le bain à remous. Mine voyagé et-vient entre la scène en face de nous et Kanzi.

Je pensais que Robbie serait le premier à nous remarquer, mais il était trop occupé à regarder Tina comme elle a rebondi sur la bite d’Alex. Il lui évidemment excité parce qu’il a claqué dans le cul de Carrie dans le temps avec chaque rebond. Tina et Alex étaient confrontés loin de nous, il était donc Carrie qui a finalement levé les yeux et nous remarqué par la porte.

Elle sourit lascivement et fit un mouvement pour nous joindre à elle. Cela a finalement éclaté Kanzi de son funk induite par la luxure. Elle se tourna et presque couru de la salle. Je fis signe à Carrie une fois suivi la jeune fille à la peau sombre. Je lui ai attrapé avant d’aller en bas des escaliers.

« Allez, » je l’ai dit, en prenant sa main et menant rapidement devant la chambre des maîtres. Nous sommes entrés dans la chambre de Carrie et je fermai la porte. Nous ne pouvions plus entendre les autres. Je soupire de soulagement quand je l’ai vu que le lit a été refaite. Pauvre Kanzi aurait boulonné à coup sûr si la chambre avait été laissé comme je l’ai vu la dernière. La puanteur seul aurait lui laisser savoir ce qui était arrivé ici plus tôt. L’enfer, ma queue se raidit considérablement tout simplement se souvenir. Bien sûr, il était déjà semi-dur de ce que nous avons vu dans l’autre pièce.

« Il fait froid ici! Je besoin d’un autre verre! » Kanzi a dit avec un long soupir. Je verse un pour elle et l’a remis. Elle avala rapidement que je suis allé à la fenêtre et fermer.

« Vous avez une grande tolérance pour l’alcool, » je l’ai dit, en essayant de commencer une conversation sur autre chose que ce que nous venons de voir. D’ailleurs, il est vrai.

«Je l’ai toujours, » elle haussa les épaules, son esprit de toute évidence ailleurs. « Dans ma famille, nous avons toujours eu du vin avec le dîner. Juste un demi-verre quand nous étions enfants. »

«Vos parents doivent être cool, » dis-je. Elle a finalement me regarda et sourit.

«Ils sont, » dit-elle. « Eh bien, aussi frais que les parents peuvent être. »

«Mon père est beaucoup de choses:« Je plaisantais. « Mais fraîche est pas l’un d’entre eux! » Nous avons ri.

« Je pense que je pourrais utiliser une sieste», a déclaré Kanzi, changeant de sujet. «D’ailleurs, je suis sûr que vous souhaitez rejoindre les autres. »

« Il y a beaucoup de choses que je voudrais, » Je haussai les épaules.

« Tel que? » elle a demandé. Je la regardai attentivement. Je ne savais pas Kanzi très bien à tous, mais il était assez évident que de voir les autres l’avait excité. Je me demandais comment dur pour pousser quand le cri de Tina retentit dans la maison. Kanzi regarda la porte et a ajouté, «Je suppose qu’elle avait un orgasme. »

« Au moins un » Je hoché la tête en accord.

« Vous feriez mieux de se dépêcher, » dit-elle. « Alex sera baise ta copine suivante. »

« Il va faire que si je suis là ou non, » Je haussai les épaules. «En ce moment je préfère être ici. »

« Je ne vais pas dormir avec toi! » Kanzi cassé.

«Je me contenterais d’un baiser, » je l’ai dit avec un sourire.

« Un bisou? » elle a demandé dans l’incrédulité.

« Je me demandais comment il se sentirait à vous embrasser depuis le premier moment, je posé les yeux sur vous, » j’admis. «Vos lèvres pleines font des choses pour moi. »

« Vous êtes juste en espérant qu’un baiser conduira à quelque chose de plus. »

« Bien sûr, » Je hausse les épaules. « Mais cela ne signifie pas que je ne vais pas apprécier le baiser. »

« Sors! » elle sèchement, mais elle semblait plus nerveux qu’en colère.

« Comme vous le souhaitez, » je l’ai dit et tourné vers la porte. Je pris une seule étape quand Kanzi a attrapé mon bras et m’a tiré vers l’arrière.

« Juste un baiser, » dit-elle, essayant de se convaincre que est tout ce qu’il serait. Je ne lui ai pas donné une chance de revenir en arrière. Je lui ai tiré vers moi et embrassé ses lèvres pleines. Je fus surpris par combien il était agréable. Mon sexe se durcit considérablement. Kanzi a dû le sentir contre son bassin. Je lui ai tiré contre moi pour être sûr.

Ses lèvres entrouvertes et elle gémit. Je glissai ma langue passé ses lèvres et brossé contre le sien. Kanzi gémit de nouveau. Cette fois, elle tirait mon corps contre le sien. Je laisse mes mains tomber à son cul. Ce fut certainement le plus gros cul que j’avais jamais caressé! Ce ne fut pas mou et visqueux soit.

« Je te veux! » Je gémis.

«Je ne suis pas dans le groupe des choses,» dit-elle rapidement, se combats évidemment.

«Je suis d’accord avec cela, » je l’ai dit d’atteindre avec une main et en frottant ses seins. Ils se sentaient plein et lourd!

Kanzi haletait et je me sentais tout à coup sa main se glisser sous la bande à mon maillot de bain. Je me suis déplacé légèrement en lui donnant accès à ma bite. Elle a tiré sur mes malles et se rendit à ses genoux en face de moi. Ses lèvres épaisses englobés ma bite et je gémissaient.

«Tu es belle et épaisse! » dit-elle après quelques instants. Je pris sa main et fait son stand. J’ai commencé à déballer sa tenue.

« Il se sent comme il est Noël et je me fais à déballer un dernier cadeau. Le grand mon père a toujours sauvé pour la fin! » J’ai plaisanté. Kanzi rit. Elle était plus nerveux ou hésitant. Elle voulait cela autant que je l’ai fait.

« Tu aimes? » elle a demandé une fois qu’elle était nue. Kanzi était évidemment à l’aise avec son corps. Il était un corps à l’aise avec! Ses seins étaient étonnamment grand. Ils étaient plus grandes que je avais jamais vu dans la vraie vie! Son cul était tout aussi grand. Elle ressemblait à une déesse de la fertilité africaine!

«Je l’espère Père me apporte la même chose à Noël prochain! Vous êtes le meilleur cadeau que j’ai jamais reçu! » J’ai ri.

«Pas encore», dit-elle en prenant ma main et me menant au lit. Je me suis assis face à Kanzi qui était encore debout. Elle me sourit et ajouta: «Mais je serai! »

Il suffit de regarder son statut, il sexily avait ma bite slapping contre mon ventre. Encore une fois, elle tomba à genoux devant moi. Seulement, cette fois elle enroula ma bite dans ses seins et a commencé à caresser. Tout aussi souvent, elle prendrait la tête de ma bite dans sa bouche et lentement prendre ma longueur, en regardant mes yeux tout le temps.

J’aurais cum presque instantanément à coup sûr si je ne l’avais pas déjà eu une journée bien remplie. Pourtant, même le nombre de fois je suis venu plus tôt n’a pas suffi à prévenir mon orgasme longtemps. Une corde étonnamment épaisse de sperme jaillit de ma bite et a atterri sur sa joue! Kanzi sourit et laisser le reste de mon sperme couvre son visage et les seins. Elle a attendu jusqu’à ce que je fait avant de se nettoyer pendant que je luttais pour reprendre mon souffle. Je restai en arrière dans le lit haletant pendant quelques minutes.

Kanzi a grimpé sur le lit et se pencha sur moi. Elle m’a donné un baiser profond avant de raccrocher ses seins dans mon visage. Je suis enterré pour un moment et je me sentais céleste! Kanzi recula et brossé ses seins contre mon visage et les lèvres. Je suçais un mamelon d’épaisseur et elle haletait.

J’ai aussi utilisé d’une part pour atteindre sous elle et brouter le chaume de cheveux entre ses jambes. Il était doux et épais. Kanzi coulé ses hanches bas et purée son trempée chatte contre ma main. Je glissai deux doigts dans les doigts et elle le souffle coupé à nouveau comme elle a atteint pour ma bite.

«Tu es dur à nouveau déjà! » dit-elle dans la stupéfaction.

« Tu es tellement belle! » Je gémis.

« C’est tout! » Kanzi a pleuré et elle a déménagé pour qu’elle était à cheval sur mes hanches. «Je veux te sentir cum l’intérieur de moi! »

«Tu es une salope chaude, n’êtes-vous pas? » Demandai-je avec un rire.

«Je suis le délurés chienne noire vous jamais rencontré! » elle rit en réponse comme elle a dirigé la tête de ma bite dans sa chatte. Je saisissais son gros cul et son tiré vers le bas dur. Elle a pleuré, « salaud! » Je l’ignorais et la tenais fermement en place par son cul.

«Tu es tellement putain serré! » Je l’ai dit dans la surprise. «Je pensais grosse bite d’Alex aurait pris soin de cela. »

« Sa queue est longue, pas épais! » elle haletait. J’ai souris. C’était vrai. Je ne pouvais pas trouver le fond de la chatte de Kanzi, mais ses muscles me tenait dans un étau comme poignée.

Je suis arrivé avec les deux mains et a joué avec ses gros seins comme elle montait ma bite. Je saisis et pincé à la fois de ses mamelons quand elle était proche. Elle est venue assez rapidement et je lui ai roulé hors de moi. Elle est allée à elle sur ses mains et ses genoux à mon invite.

«Tu veux mon cul, non? » demanda-t-elle le regarda par dessus son épaule moi avec un sourire sexy. J’ai hoché la tête.

« Comment as-tu deviné? » J’ai demandé. Elle sourit et masser ses fesses avec une main.

« Tous les gars semble vouloir un peu de tout cela! » elle répondit. « Seulement, je ne donne pas à tous les gars. Alex a essayé pendant des semaines, mais je ne le laisserais pas l’avoir. »

« Comment venir? »

«J’aime mes hommes à travailler pour elle, » sourit-elle. « Heureusement, étant que vous êtes l’homme de Carrie, vous n’êtes pas un des miens pour ne pas avoir à travailler si dur. En fait, vous êtes le bienvenu à lui! »

« D’accord! » Je pleurais causant Kanzi rire. Je suis descendu derrière elle, écarte ses fesses et la colombe. Je léchais de sa chatte à son cul et le dos. Je l’ai gardé pendant un certain temps avant de se concentrer sur son gros cul noir. J’ai même embrassé mon chemin autour de ses fesses et pris une bouchée de temps en temps.

Kanzi avait deux de ses doigts enterrés dans sa chatte pendant que je jouais avec son cul. Elle allait vraiment à elle et je suis certain qu’elle est venue au moins une fois avant de finalement levé et a claqué ma bite profondément dans son dos. Je saisissais ses hanches épaisses et pilé dans son ensemble pour que je valais! Kanzi évidemment adoré chaque minute!

« Venez sur le garçon blanc! Remplis mon cul noir avec votre sperme! » elle a pleuré. « Vous n’êtes pas mon premier homme blanc, mais vous êtes certainement le meilleur! »

« On verra! » Robbie dit alors qu’il se déplaçait dans ma ligne de mire. Il avait sa bite dans sa main alors qu’il se déplaçait sur le lit. «Je vous deux pensé serait ici. Tina est à cheval sur le visage d’Alex alors que Carrie prend son bâton dans son cul. Je pensais que ce serait le bon moment pour vous aider à trouver les gars. »

Robbie agita sa bite en face de la bouche de Kanzi. Au lieu de protester, comme je l’attendais presque à, elle enroula ses lèvres autour de sa bite. Tant pis pour elle de ne pas être dans le groupe de sexe! Je continuais à claquer dans son cul bon et dur.

Kanzi a été le premier à jouir. Elle enfouit ses doigts aussi profondément qu’ils iraient dans sa chatte et cria autour de la queue de Robbie. Cela lui fit rejoindre son orgasme. La déesse noire a bu tout le sperme de Robbie bas sans problème!

Son cul serré autour de ma queue comme elle a roulé dans un deuxième orgasme, mais je continuais de forcer ma bite dans et hors. Kanzi finalement frissonna comme le dernier de ses orgasmes frappé. Son cul desserré considérablement et j’accéléra mon rythme, tenant toujours ses hanches épaisses dans mes mains. Nous étions tous deux transpiration maintenant et sa peau sombre luisait légèrement.

« Ici … Je … jouis! » Je pleurais et rempli son gros cul noir avec autant de sperme que je pouvais rassembler! Il a été l’un de mes meilleurs orgasmes et il m’a fallu un certain temps pour terminer. Je vis que Robbie était branlait sa bite à la vie tandis que Kanzi léché ses couilles quand j’ai pu me concentrer à nouveau. Je voyais aussi que Tina était à la porte regardant silencieusement. Je lui fis signe plus.

« Carrie et Alex sont dans le bain à remous », a déclaré Tina. « Elle aimerais que vous joindre à eux. » Je hochai la tête et trébuché vers la porte. Je me retournai une fois vu Tina utilisant sa langue pour essayer d’obtenir à mon sperme dans le cul de Kanzi. Je voulais sa chance. J’étais assez profonde quand je laisse lâche.

Au lieu d’aller directement à la chambre des maîtres, je suis allé à une salle de bains. Je me suis soulagé et aussi pris une douche rapide. J’ai utilisé l’eau froide pour me réveiller un peu. Je suis la plupart du temps ravivé par le temps, je suis allé trouver Carrie et Alex.

Ils étaient dans le bain à remous. Pas de surprise là. Alex était assis et Carrie était à cheval sur sa taille. Elle tenait sa tête entre ses seins comme elle a rebondi lentement sur sa queue. Carrie sourit quand elle m’a vu et m’a agité au-dessus. Je secouais la tête. Elle avait l’air si damné chaud!

Alex avait raison. Elle était une déesse! Seulement où Kanzi m’a rappelé d’une déesse de la fertilité africaine, Carrie ressemblait plus à une des déesses grecques classiques. Son corps doré était parfaitement proportionné pour autant que je craignais! Ma main est tombé à ma bite que je regardais son désir déposé regard.

« S’amuser? » Carrie a demandé, comme elle a remarqué me caresser mon sexe.

« Oui et toi? » Demandai-je en réponse, sans prendre la peine d’arrêter ce que je faisais.

« Très certainement! » elle sourit. Je me suis déplacé à proximité et embrassée brièvement.

«Je vais avoir un souffle trop! » Alex dit avec un sourire. Carrie et moi avons ri comme je montai dans le bain à remous derrière Carrie.

«Vous savez, nous avons accepté d’être copain et copine hier, mais nous avons encore n’avez pas encore sorti sur une date réelle, » dit-elle. Carrie semblait sérieuse, mais il se sentait bizarre d’avoir cette conversation alors qu’elle a continué à monter poteau noir d’Alex.

« Pourquoi pas ce soir? » J’ai demandé.

«Je serai trop fatigué», sourit-elle. « Que diriez-vous demain soir? »

«Ça sonne bien, » Je souris, en se frottant les épaules, le dos et le cul. Son dos était si petite et pâle par rapport à Kanzi de, mais je voulais tout aussi mauvais! Je pouvais voir à long bite d’Alex comme Carrie a travaillé dans et hors de sa chatte. « Toute idée de ce que vous envie de faire? »

« Nous allons le découvrir demain», répondit-elle. «En ce moment, je serais ravi de se sentir à bites en moi à la fois. »

« N’a pas Robbie et Alex prennent déjà soin de ce fantasme? » Demandai-je avec surprise.

« Seulement dans ma bouche et le cul,» répondit Carrie. « Je veux voir si je peux gérer ta bite dans mon cul pendant que je roule Alex. »

« Sonne comme fun! » Je souris, en se rapprochant et en poussant la tête de ma bite dans le cul pâle de ma petite amie.

« Lentement! Oh putain! S’il vous plaît aller lentement! » Carrie a crié. «Vos deux coqs sont si grands! » Alex et moi avons travaillé sur un rythme et Carrie évidemment en profiter. Je causais tout à fait un plongeon dans le bain à remous à chaque poussée, mais Carrie ne semble pas à l’esprit le désordre que je causais.

Nous étions encore à bascule en arrière quand les autres nous ont rejoints. Alex se dirigea et en quelque sorte entré dans une position où Carrie pourrait sucer sa bite dans sa bouche. Elle n’a pas hésité et Robbie a aidé dirigé sa tête avec ses mains.

«Comment vous sentez-vous d’avoir trois bites vous en même temps? » Murmurai-je à son oreille par derrière. Carrie se tourna juste assez pour moi de faire le glaçage lubriques de ses yeux. Il était à ce moment où Tina et Kanzi chaque pincement commencé un de ses mamelons.

«Dépêchez-vous et jouir! » Tina a pleuré. «Je veux essayer ça! »

« Moi aussi! » Kanzi a dit avec un hochement de la tête. Elle était de toute évidence s’amusait, mais je suis sûr qu’au moins une partie de son n’a toujours pas croire ce qui se passait. Carrie n’a pas répondu. Elle ne pouvait pas! Pas avec nous tous en lui donnant l’attention que nous étions, mais cela ne l’a pas arrêter de crier un moment plus tard et frissonnant dans ce qui devait être le meilleur orgasme de sa vie!

« Interrupteur! » Tina a pleuré, tirant Carrie sorti d’entre nous. Alex sortit de la baignoire et je me suis assis à sa place. Tina monté ma bite et a chuté vers le bas jusqu’à ma bite était complètement enterrée dans son. Robbie déplacé derrière elle et poussé dans son cul. Elle saisit la bite d’Alex et a travaillé un peu de celui-ci dans sa bouche. Je regardais pendant un moment, mais ensuite mis l’accent sur son putain de chatte et embrasser ses seins.

Kanzi était de jouer avec l’un des mamelons de Tina, mais il a fallu un certain temps Carrie à récupérer assez pour passer à l’autre. Je suçais qu’un dans ma bouche jusqu’à ce que ma copine relancé. J’étais proche de Cumming quand Tina a finalement crié dans l’orgasme. Hers semblait être aussi intense que Carrie!

« Mon tour! » Kanzi a dit une fois Tina était hors de la voie. Cette fois Robbie assis tout Kanzi enroula ses cuisses épaisses autour de lui et assis sur sa queue. Alex a derrière elle et poussé dans son cul.

« Finalement! » il a pleuré et je sourit, se souvenant que Kanzi avait pas le laisser la baiser encore là. Il semblait essayer de rattraper le temps perdu parce qu’il était vraiment claquant dans son!

Kanzi a attrapé ma bite et a tiré à sa bouche. Je suis une fois de plus pour profiter de la sensation de ses lèvres épaisses sur ma bite! Elle était tellement excitée qu’elle semblait comme si elle essayait d’avaler ma bite! Une de ses mains trouvé mes boules et les frottés. Je ne pouvais pas le prendre et est venu profondément dans sa bouche! Elle se dégagea alors que je fait et crié comme elle est venue.

«Je suis cumming! » Elle a crié.

« Moi aussi! » Robbie grogna. Je pouvais voir ses hanches de levage comme il a poussé profond et a fait exactement cela! Les hanches de Alex claquait en gros cul de chocolat noir de Kanzi comme elle a continué à jouir. L’eau éclaboussait partout, mais personne ne semblait à l’esprit! le cul de Kanzi a rebondi et secoué à chaque poussée. Il est finalement venu et Kanzi cria de nouveau.

Il a fallu un certain temps pour chacun d’entre nous d’être en mesure de se concentrer, mais quand nous pourrions nous passer un bon moment avec des serviettes de nettoyage de la chambre des parents de Carrie. Il y avait de l’eau partout!

Alex et Kanzi ont été les premiers à partir. Il ressemblait le Chat du Cheshire avec un grand sourire sur son visage. Kanzi a également souri comme elle a quitté, mais elle semblait encore un peu choqué par ce qui est arrivé. J’espérais qu’elle serait d’accord.

Tina a aidé Carrie bande les lits une fois de plus et faire la lessive pendant que Robbie et moi sommes allés à nettoyer la salle de jeux. Il était pas mal, mais nous ne voulions pas Carrie à avoir des ennuis que nous avons passé un certain temps à nettoyer. Nous avons chacun pris des douches rapides et habillés quand tout était propre. Les quatre d’entre nous floppé sur le canapé dans le salon avec un dernier verre dans nos mains.

« Cela a été tellement irréel! » Robbie dit.

« Il était, non? » Tina rigola.

« Vaut la peine l’école de coupe était? » Demandai-je avec un sourcil levé.

«Vous plaisantez? Je vais même accepte de mes parents de peine sans scrupule s’ils découvrent! » Robbie a répondu. Cela a été dire quelque chose!

« Est ce que tu vas bien? » J’ai demandé Carrie. Elle était étonnamment silencieuse.

«Bien sûr», répondit-elle, mais je ne pouvais dire quelque chose la dérangeait.

«Allons Robbie», a déclaré Tina, se rendant compte que quelque chose se tramait. «Allons au sous-sol et regarder quelque chose sur ce que la télévision nig. »

«Avons-nous pas besoin d’aller bientôt? Je pensais que la mère de Carrie était due à un peu de temps? » Robbie a demandé. Il avait raison, mais Tina le prit par la main et l’entraîna et ni Carrie ou je les arrête.

« Donc, commencer à parler,« J’incité Carrie dès que nous étions seuls. Elle a commencé et me regarda. Son esprit était évidemment ailleurs.

« Sur quoi? » elle a demandé, évidemment caler.

«Envisagez-vous de rompre avec moi? » Demandai-je, essayant de ne pas avaler nerveusement. Elle sourit chaleureusement et secoua la tête.

« Non, » dit-elle. « En fait, je pensais tout le contraire. Les deux derniers jours étaient sympas, mais je voudrais vraiment passer du temps seul ensemble. On n’a pas eu le temps de devenir un couple et je ne voudrais pas que nous finissons comme Alex et Kanzi.  »

« Comment est-ce? » J’ai demandé. Je pensais que je connaissais la réponse, mais je voulais entendre ce qu’elle pensait.

«Je ne suis pas sûr qu’ils avaient raison pour l’autre, mais je pourrais dire de la façon dont Kanzi a agi à la fin que, même si elle s’apprécié, ce petit parti a ruiné toute chance qu’ils avaient d’eux ayant une relation sérieuse. »

«Tu as raison, » répondis-je. « Mais pour ce que ça vaut, elle m’a dit qu’elle n’a pas attendre à ce qu’ils durent beaucoup plus longtemps de toute façon. »

« Je me sens mieux à leur sujet, mais il ne veut pas aider avec nous. Je veux apprendre à mieux vous connaître. Je veux commencer à dater comme un couple normal, » dit-elle. « Je pense que nous devrions éviter d’avoir d’autres orgies pendant un certain temps. »

«Ça sonne bien pour moi, » Je haussai. « Les orgies étaient amusant et une expérience d’une vie, mais nous pouvons cesser de les avoir complètement si c’est ce que vous voulez. » froncement de sourcils de Carrie a disparu et elle sourit lentement. Ce ne fut pas sexy ou quoi que ce soit, mais je sentais sa «chaleur me couvrir. «Je vais te chercher demain à sept et nous passerons à un film. Je promets que ce sera une belle date normale. Je vais même vous laisser partager mon pop-corn. »

«Merci», rit-elle, me embrasser doucement. Elle sourit et ajouta: «Ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que lorsque nous apprenons à connaître les uns les autres au cours des prochaines semaines, nous allons avoir une chance d’avoir du plaisir avec mes amis ou les vôtres à nouveau. »

«Que diriez-vous les deux? » Demandai-je avec un sourcil levé. Carrie secoua la tête.

« Nous verrons. » Elle riait encore une fois, mais je pouvais dire qu’elle aimait l’idée.

Tina, Robbie et moi sommes partis un peu plus tard. Je les ai laissé tomber dans sa maison. Ils étaient très affectueux les uns aux autres, et les deux ont fait clairement qu’ils seraient prêts à faire l’école buissonnière un autre jour lorsque le moment était venu. Je souris et dit au revoir.

Je pensais à beaucoup de choses sur le chemin du retour. Il semblait que Robbie et Tina accepterait de se réunir à nouveau sans problème, mais je me demandais ce que Tara et Jill diraient? Je me demandais aussi si Alex et Kanzi se joindre à nous à nouveau, même si elles ont fait arrêter la datation.

Le téléphone a sonné comme je suis entré dans la maison. Mon père était pas à la maison, donc je couru pour elle. Carrie était de l’autre côté. Je souris et oublié tout le monde, mais elle pendant un moment. Je ne pense pas à des orgies ou d’autres femmes, alors qu’elle m’a raconté comment sa mère a apprécié le fait qu’elle a nettoyé la salle de jeux. Nous avons ri et parlé de rien pendant presque une heure.

Pourtant, que les jours de nuit comme je l’ai essayé de tomber endormi, je ne pouvais pas aider mais imaginer les femmes que je serais allé avec au cours des deux derniers jours en dépit de mes sentiments grandissants pour Carrie. Flashes de Tina, Jill, Tara, Kanzi et Carrie ont traversé mon esprit. Dans chacun qu’ils étaient nus. Dans la plupart, je pouvais voir leurs ânes me priant d’attention. Je ne l’ai pas pris la peine de le nier. J’étais très certainement un homme de cul!