Le cul baisé à mort elle redemande une sodomie hard

Orgasme anal
Orgasme anal

La voix vient de donner un message d’accueil, dans un contralto amical. Les yeux de Halili quitté les dalles et rencontrèrent ceux de la femme devant lui. Il a fait un bruit en reconnaissance, mais il ne voulait pas parler à personne.

« Vous regardez vers le bas. Vous en difficulté? »

Ce n’était pas grand saut. Halili avait généralement un regard hanté, de toute façon, mais maintenant il était assis sur les marches de granit du poste de police. La jeune femme était là, courbé bas, trop longtemps pour lui juste pour l’ignorer.

« S’il vous plaît, » Halili dit: «Je ne vous connais pas. »

« Monica Park, » gazouillait-elle, comme pour donner son nom a pris soin d’elle. « Comment peut-il être mauvais? Regardez, si vous étiez vraiment en difficulté, ils ne seraient pas vous laisser revenir dans la sodomie violente , non? » La femme assise sur l’étape suivante vers le bas avec un murmure de nylon. Elle était petite et avait une large face est asiatique.

«Je ne suis pas celui en difficulté. »

«Elle est à l’intérieur, à droite, et vous êtes en attente? » Halili hocha la tête. Il avait besoin de sommeil. Ses défenses étaient faibles. Monica a gardé le. « Ami proche? »

Il n’y avait qu’une seule réponse à cela, s’il était honnête. « Non. »

« Non? » Monica ne le croyait pas.

De ses genoux et les mollets athlétiques, Halili est retourné à regarder les dalles de pierre. Il pensait, pas pour la première fois, que peut-être qu’il n’a pas le droit d’attendre pour elle. Mais il se souvint ses yeux quand le soldat lui a mis dans la voiture. « Non, mais je vais attendre de toute façon. »

Monica brandit son sac à main sur son visage. Il y avait une étiquette accroché à elle, avec son image.

« Vous êtes la police! »

«Parc Detective», a convenu Monica. « Allez. Peut-être que vous devriez attendre à l’intérieur. »

« Pour quoi? J’am– »

Monica a attendu, mais Halili ne savait pas ce qu’il était, exactement. Innocent? Non concerné?

«Tu es quoi? »

«Je veux juste vous assurer qu’elle rentre à la maison bien. »

«Où est la maison? »

« Je ne sais pas où elle vit», a admis Halili. « Mais sa voiture est toujours à Dysart de. »

Detective Parc fronça le nez. «Tu ne sais même pas où elle habite? Êtes-vous un chevalier un peu dans l’armure brillante? »

« Dieu. Je ne sais pas. » Juste un imbécile, je suppose, pensait-il.

« Venez à l’intérieur avec moi. » Monica a brusquement vers le haut.

« Mais je ne sais rien d’elle qui peut vous aider. »

Mais elle l’a pris à l’intérieur de toute façon. Il y avait trop de questions.

*****

Le A.D.A. attendait pour elle de l’autre côté de la vitre. « Bien? »

« Il y a des choses qu’il ne dit pas », a déclaré Monica, insatisfait.

«Je ne crois pas qu’il va, vous? »

« Je peux le faire. »

«Donnons Forsythe un coup, pendant une minute. Vous savez déjà ce qu’il ne dit pas, de toute façon, non? »

« Quelle? »

«Elle est une strip-teaseuse Il est tout simplement pas tourner la dans, c’est tout ce qu’il est d’être noble.. Vous pouvez le voir. »

« Pourrait être. » Parc jugé. « À propos d’elle? »

«L’histoire de Mlle Waterman vérifie avec ce que nous savons. Vous n’avez pas assez pour une recherche, même. En ce moment, le comté est pas prêt à charger l’un d’eux. »

«Il y a encore beaucoup à faire sur cette affaire », a déclaré Monica.

«D’accord, la queue entre eux. Parlez-en à la colocation. Mais il semble d’ici comme il n’y a aucun cas. »

«Il est palestinien! »

« Non, il est naturalisé. Et Philbrick était pas palestinienne, il était un ivrogne et un plombier. »

« Oui monsieur. »

Parc a ouvert la porte de l’entrevue. « Vous pouvez aller, Halili. »

«Où est Janet? » il a laissé échapper. Il se sentait à lui comme si elle avait été heures.

Detective Forsythe se leva. « Zut, Janet, » dit-il.

Parc sourit. « Rrockay! » elle a répondu.

Halili écoutait ricanant, mais il n’a pas hésité à quitter la petite chambre grise. Tout à coup, il se souvint; il a appelé, « Dr. Scott! » dans des beurettes videos .

Dans le silence qui suivit cette venue le rire de Forsythe. Parc glowered à son partenaire.

« Vous auriez dû voir votre visage! » Forsythe exultait.

« Halili! »

« Janet! »

« Oh, Jésus! » Dit Park, dégoûté.

« Rrockay! » chanta Forsythe.

*****

La voiture de Janet avait été le suivant. Ses spéculations ont été confirmées quand il a cessé derrière son, en face de son immeuble. Ni remarqué le petit gris argenté Yaris qui a arrêté un demi-bloc derrière cela.

«Je dois travailler en cinq heures, » Halili lui a dit.

« Ensuite, nous avons mieux commencer tout de suite, » elle sourit, « de sorte que vous pouvez obtenir un peu de sommeil après. »

Halili recula pour la laisser ouvrir la porte. Elle pinça la télécommande et les feux de la voiture cligna revenir. Il la conduisit au numéro 5.

« Il est très petit, » il a présenté ses excuses.

« Puis-je utiliser votre salle de bains? Bon. »

Il a souligné, et elle lui a dit qu’elle ne serait pas une minute. Pendant quelques secondes, Halili se tenait, écouter tous les sons, en essayant de visualiser, mais ensuite il se repentit, et se sentait la lassitude l’envahir. Il était assis à la chaise de cuisine et enlevé ses bottes. Il a vidé ses poches au-dessus du réfrigérateur. Il a regardé distraitement à l’intérieur, mais peu fait appel; il était allé trop loin. Dormir! J’ai besoin de dormir. Il a pris un bocal d’olives et sat, grignotant, regardant par la fenêtre les ondulateurs de chaleur la hausse sur le trottoir.

Son visage est sorti de sa salle de bains, rétro-éclairé par les lampes fluorescentes. Comme un ange, pensait-il. Ses cheveux roux était lâche, un ciel de l’aube tout sur ses épaules. «A ton tour, » sa voix ensoleillée lui a dit. « Et obtenir vos vêtements, le lit est par là? »

Il la regarda par dessus son épaule sur le chemin, mais tout ce qu’elle a fait était de fouiller dans le frigo. Il avait l’air très fatigué dans son miroir, mais il se mit à sourire. Il a lavé son visage et brossé ses dents, sourire plus largement et stupidement tout le temps, et a jeté ses vêtements dans le panier très rapidement une fois qu’il avait nettoyé un peu.

« Vous avez l’air idiot, Ras Halili, » at-il dit le miroir.

Elle a mis la bouteille de jus vers le bas et le serra, nu, à la porte. Leur premier baiser est devenu chauffé très bientôt. Il a couru le bout des doigts le long de son flanc à la courbe de gonflement de sa hanche, puis a sauté quand elle serra sa queue et a glissé sa main à la fin. Elle rompit le baiser, alors, et lui ordonna de se coucher, en conservant sa queue dans sa main, caressant.

Ses mollets et les avant-bras étaient bien muscled– il a travaillé pour vivre. Le reste de lui était libre et filaire, comme les muscles des nageurs. Ses épaules étaient larges, mais il était certainement pas costaud. Il sentait bien. Elle chevauchait ses chevilles et ouvrit la bouche.

Lorsque ses lèvres touchaient sa queue, un bruit venu du plus profond de sa poitrine. Il a appelé son nom dans l’émerveillement. Il était au-delà de ses rêves. Sa langue tournait elle, ses beaux cheveux tourbillonnait sur son aine et le ventre comme elle inclina vers le bas et vers le haut. Janet pensait que même ses gémissements avaient un peu d’accent, et elle se sentait une tendresse pour lui. La tête exposée. Elle taquina légèrement avec des baisers, puis plongea à la racine.

Elle est revenue jusqu’à diaboliquement lente, dégustation chaque millimètre avec sa langue occupée. Tenir ses couilles dans sa main, elle a regardé dans ses yeux sombres.

« J’ai apporté mon lubrifiant ici, il est là par l’horloge Nous pouvons faire ce que;.. Mais je vous veux dans mon cul à nouveau » Son autre main a patiné légèrement haut et en bas de sa courbe, coq filaire. «Dites-moi», at-elle insisté, d’une voix saccadée par l’émotion.

« Turn. Je peux donc vous lécher, » at-il dit.

« Oui! »

« Venez autour, alors sucer. »

« Oui! »

Halili a étudié le lubrifiant, et quand elle lui avait enfourché de nouveau, il a appliqué à son cul. Elle hurla, bien que sa bouche était pleine. Il a mis ses doigts dans le creux en forme de coupe de l’ouverture serré, la diffusion de la substance lisse, adoucissant l’étanchéité. Plus forte poussée et roulant, et les fronces s’effacé. Il a placé une autre cuillerée de lubrifiant et vissé un doigt épais dans. Son coo de plaisir était délicieux à ses oreilles.

Il a terminé le lubrifiant et le laisser tomber sur le tapis, en baissant la tête basse, léchant ses lèvres gonflées, les taquiner avec sa langue. Son doigt a glissé dans ses profondeurs anales; il a dessiné ses cuntlips dans sa bouche, lui demandant de se rapprocher des remorqueurs péremptoires sur sa hanche.

Elle obéit, lui suçant fortement. Une fois sa chatte fait plein contact, elle pouvait sentir l’approche d’urgence d’une autre exquise venir. Il percolé à partir de ses lèvres et de la langue, sa main envahissante. Une bulle de chaleur et d’excitation a conquis tout là-bas, et ne serait pas refusée. Son toucher, ferme et sachant, avait convaincu son corps de se libérer à l’homme, à lui faire confiance tout à fait. Ses narines étaient remplies de l’odeur de Halili, la bouche pleine de sa viande de coq chaud. Rien ne comptait dans le monde, plus, mais ce moment.

Sauf le moment suivant! L’instant d’après, elle allait venir.

Sa main serpentait dans et hors de son cul sans limite. «Dieu, Halili! » Sa bouche a travaillé la magie. « Oh, putain. » De son centre la bulle électrique de chaleur envoyé une onde de choc sur, tout à la fois. La vague passa sur elle pour les orteils et les doigts, laissant haletant et des picotements. « Oh, putain. Oh, mon Dieu. »

Dieu est grand, pensait Halili.

«Ils sont là putain, tu sais, » se plaint Detective Park.

« Probablement. »

« Vous ne vous souciez pas, avez-vous? » Elle fulminait.

Forsythe la regarda. «Regardez, je ne comprends pas cela, » dit-il, va pour raisonnable. « Let ’em baiser, quelle est la différence? »

« Quelle est la différence! Elle a tué son père, et maintenant elle vissant un enfoiré de hajji! »

Il y avait trop de choses à dire au sujet de ce petit énoncé mortel. Forsythe a dû choisir un. «Elle sera en prison pendant des décennies, si nous avons raison. Cela est de dix minutes, peut-être même une heure. Pas de comparaison. »

«Ok. Ouais. »

« Un peu de patience, est tout. »

« Tu as raison. »

Parc pourrait être une poignée, mais elle avait conduire. Elle est un bouledogue, reflète Forsythe, et ils ne me paie pas assez pour faire de la video hard gratuit . Il ne voulait pas la changer, de toute façon. « Café? »

Ear plat sur le lit et les genoux sur son bord, les deux mains tirant elle-même grande ouverte, Janet siffla avec reconnaissance. La tête pourpre de la bite de l’Arabe a glissé hors de sa vue dans son trou du cul. Son propre grognement de satisfaction annonçait son glisser vers le bas à l’intérieur. Ses hipbones battait contre, la peau pâle rousseur. Il a travaillé ses genoux pour rendre le côté dur de vacillement de la viande à l’autre en elle.

« Billah. Vous avez un tel joli cul. »

Son accent mis sur un petit rire. « Bon, » dit-elle, « parce qu’il ya énormément de celui-ci. »

« Il est parfait. Et, je vais le baiser. » Il a giflé, puis saisit sur elle et a commencé.

« Oh, ouais. Montez … monter, bébé. »

Il avait une certaine force, mais le grand don de Halili avait toujours été l’endurance. Malgré le rythme rapide qu’il avait mis, il aurait pu rester avec elle plus longtemps que beaucoup d’hommes plus jeunes. Janet voulais qu’il ait un grand viennent, mais les coups féroces fait son friser son dos pour fixer une limite à la profondeur qu’il pourrait obtenir, et les slams incessantes ont commencé à l’emporter vers son propre nouveau point culminant.

La colonne de courbure de cartilages dur a été entraîné dans et tiré rapidement suite à plusieurs reprises. Il déplaça sa chair sensible, il a causé un picotement et un frottement. Son visage et ses seins ont été écrasés dans le matelas à plusieurs reprises par la puissance et la dynamique de l’Arabe. Elle frotta son clitoris et savoura sa sauvagerie.

Ses genoux tremblaient, sa poitrine et de la gorge ouverte, laissant échapper des gémissements inchoatives. Pourtant ses coups masculins implacables enfonçaient dans elle. Ses gifles ont apporté un blush foncé à sa peau laiteuse, mais elle les aimait aussi.

En fin de compte, cependant, sa jeunesse l’a vaincu, délicieusement. Le jeune anus n’a jamais abandonné serrant bite avec insistance douce. Bien trop tôt, avec une pointe de plaisir qui l’a choqué avec sa force, le sperme projeté sur toute la longueur de lui. Puis à nouveau, encore une fois; Halili hurla et broyé ses hanches aussi étroitement dans les coussins charnus comme il pouvait. Spasm suivi spasme, Halili a perdu son emprise, son souffle, presque sa conscience. Il gisait drapé dans son dos, haletant raggedly, la sueur dégoulinant de son toupet imbibé sur son épaule.

Ce fut comme si une tempête tropicale avait passé. Janet a été étonné. Elle le laissa récupérer son souffle une minute, puis doucement lui a rappelé qu’il avait besoin de dormir. Sa tige adoucissement a glissé hors d’elle. Elle se retourna et le borda dans les draps avec petits bruits maternels, enlever le préservatif qu’elle avait fait l’utiliser. Elle se lave une minute, puis se trouvait derrière lui, spoonwise, blottir dans sa nuque et l’épaule.

D’une main, elle se frotta les anus violentées pauvres. Elle émerveillait son pouvoir, puisque, après tout ce qu’il avait eu pas dormi toute la nuit.

« Halili? »

« Mm? »

« Qu’est-ce que ‘billah’ signifie l’amour? »

*****

Janet a ouvert ses yeux dans un demi-jour. Est-ce matin ou le soir? Ensuite, elle se concentre sur la fenêtre, double-hung avec huit volets dans chaque section et belle dentelle sur les bords des rideaux. Il y avait une forte funk et son cul était douloureux.

Je sais où je suis maintenant. tête ébouriffée Cher de Halili pressait dans son bras et elle-même avait roulé contre le mur froid. Le lit étroit était à plat contre le mur; sinon elle aurait sûrement tombée dans la nuit. Memory est revenue. Avec une grande prudence, elle leva la tête pour vérifier le temps.

Halili était due à son travail en cinquante minutes. Idéal, elle exultait. Sneakily, elle se glissa plus bas, en gardant la tête en place, puis elle a atteint pour lui caresser. Elle pourrait reposer sa tête dans un angle entre le coude et le flanc et se coucher confortablement. Lentement, sa queue se réveilla et se raidit sous ses doigts.

Elle a libéré ses boules et les caressa, les rouler légèrement dans sa main, puis a glissé la peau de bite dans un mouvement d’essorage, autour de l’arbre, puis de nouveau plutôt que de haut en bas. élancements musculaires Subterranean causé à lever vers son ventre et se replier loin de nouveau. Il gémit et sa respiration se plus fort. Il était os dur et pulsant.

Il était un très petit lit et Janet a été piégé contre le mur dans un espace minuscule. Tout de même, elle assoupli son bras de dessous la tête de Halili et fila encore plus loin.

Le rêve de Halili a pris une tournure bizarre, et il a tiré éveillé. Sa queue était aspirée, exquise. Il a dissipé le rêve et embrassé la réalité.

« Janet, mon cœur, ahhh! Vous êtes plus que quiconque mérite. »

«Alors tu devrais me baiser. Bill-lah! »

*****

Un flic en civil avec la quarantaine ce qui semblait être un iPod assis sur le banc par l’entrée du centre commercial, bien que le premier bus ne serait pas par plus d’une heure. Il était là quand Lisa est sorti de la porte pour l’intercepter. Il avait connu Halili était sur le chemin, depuis le deuxième quart de travail avait suivi l’homme de la maison, mais il ne s’y attendait pas Lisa. Il se figea et écouta.

«D’accord, Halili, qu’est-ce que vous avez à faire avec ça? »

Exactement, pensa le flic.

Halili reconnu la jeune fille qui travaillait dans The Gap, mais il avait rarement eu beaucoup à faire là-bas, au-delà de la fixation d’une porte et du câblage. Pourquoi était-elle en colère? « Avec quoi? »

« Avec Janet et son beau-père! On m’a demandé si je te connaissais, il ne faut pas essayer de le nier. Ils me remis en question pendant deux heures! »

«Je suis désolé! Ils me remis en question, aussi, pour beaucoup plus longtemps, mais je- »

«Je le savais! Qu’est-ce qui lui est arrivé stepdad? »

« Ils ne disent pas! Je ne sais pas! »

« Bien sûr, vous n’êtes pas. Eh bien, est-elle en prison maintenant? »

«Est qui en prison? »

« Janet! Gawd! Janet! Elle ne rentrait pas. Je pense qu’elle a dû aller en prison pour avoir tué son beau-père. Tu ne sais pas quoi que ce soit? »

A l’heure actuelle, Halili avait mis ensemble. Ce fut Lisa, la colocataire de Janet. Elle avait été celui qui avait appelé Janet à venir et lui donner le tour de danse en premier lieu.

«Vous êtes Lisa, n’êtes-vous pas? » Son regard était assez répondre. «Je tiens à vous dire merci mille fois. »

« Quelle? »

Le flic est arrivé à ne plus entendre, cependant, parce que les portes fermées derrière eux. Il se dirigea vers le bronzage Yaris. Agent Tim Laliberte laissé tomber sa fenêtre. Son partenaire mangeait un pain à la cannelle; l’odeur est sorti et a fait le flic faim.

« Hey, Laliberte. »

« Est-ce que le colocataire? Qu’est-ce qu’elle dit? »

« Elle lui a donné une merde, mais je ne pense pas qu’elle a un indice. »

« Très bien. Vous et Montreux avez la tête de serviette. Ils veulent que nous venons de doubler sur Waterman. »

« Dix quatre. »

*****

Quand elle est allée à la maison après sa douche, Lisa avait disparu, et elle a fait le bilan des choses.

Jake était mort, juste en bas, la nuit, elle avait laissé. L’idée a pris pour s’y habituer. Elle regarda autour de la salle. La plupart de l’encombrement était Lisa; sa musique était déjà dans la voiture, comme toujours; elle pouvait emballer tous ses vêtements dans un sac, easy– chaque dernière chose qu’elle possédait cadrerait dans la voiture.

Peut-être que je devrais aller. Elle a commencé à rassembler les choses dans la chambre que la sienne était. Un par un, elle les a mis sur le canapé, et il n’a pas été un gros tas.

Elle regarda. « La réponse est non, je suppose » dit-elle. Elle avait disparu près d’un an, la première fois. Mais un an était rien. « Non, mais si je décide de, plus tard, je serai content d’avoir été emballé. »

Puis elle a frappé la cuisine et la chambre, en passant par les tiroirs et les étagères pour de bon. Je vais frapper la banque, aussi, prends tout ça. Ils peuvent vous suivre si vous utilisez une carte. Il lui a fait sentir bon d’avoir quelque chose à faire. Elle réunit les sacs et valise dans la chambre à coucher. Il était un peu déprimant la rapidité tout était fini. Janet Waterman a fait une petite empreinte dans le monde.

Montreux au centre commercial avait décidé d’envoyer son partenaire avec l’iPod, et se rester avec la voiture. S’il y avait quelque chose plus terne que regarder le jour de Halili, cependant, il fallait impliquer regarder la peinture sécher. L’homme a agi pour tout le monde, comme si tout ce qu’il avait à faire était de maintenir les choses au centre commercial. En outre, il semblait être inconscient de son ombre, presque comme si il n’a jamais imaginé quiconque serait envoyé à regarder. le jour de Montreux était encore moins mouvementée.

Deux voitures pleines de policiers ont suivi Janet sur deux emplois pour son agence. Après chacun, l’homme a été interrogé par une équipe tandis que l’autre porté sur le suivi Janet. Ni le client avait une chose à ajouter de toute pertinence, et Janet avait même pas commis la prostitution. Obstinément, la surveillance continue. Ils ont assisté à la délivrer de l’argent à l’agence; ils regardèrent aller à la banque. Ils ont assisté à son retour. Ils ont été témoins de son déjeuner et ils ont vu son acheter un pull à Goodwill.

Le sergent de détectives avait parlé avec le A.D.A. Par changement de quart dans la soirée, le mot a été donné de laisser tomber la queue sur Halili. Cela dit détective parc qu’elle avait très peu de temps pour faire quelque chose de pause.

*****

« Janet! Dieu merci! »

« Salut, Lisa. Il est rôti beef– »

« Qu’est-il arrivé? Etes-vous en liberté sous caution? »

« Bail? Non. Ils viennent de me dit que je pouvais aller. »

Lisa a dû tout savoir. Ils avaient rôti de bœuf froid avec l’ancho de Janet et mayonnaise au raifort, les épinards Madeleine, et Barefoot. Elle ne cessait de parler jusqu’à ce que la cellule de rang de Janet.

« Bonjour, Janet. Est-ce un mauvais moment? »

« Non! Vous êtes hors travail? »

« Oui. Je suis worried– »

« Vous voulez un rôti de bœuf? Je fis quelques-uns. Nous allons manger. »

L’appartement de Lisa était 21½ B First Street. La «moitié» signifiait que la maison se trouvait derrière les autres maisons qui en fait la façade sur la rue, et l’appartement de B a été remonté sur le porche. Vous avez atteint par un escalier de secours avec des escaliers et les atterrissages qui serpentait à travers le côté de la structure. Ce fut la première visite de Halili, et il était incertain qu’il faisait droit. Il était donc qu’il a vu l’argent Yaris avec la face coréenne familière dans la fenêtre.

Il fut soulagé de trouver le coup répondu par son Janet. « Ils regardent, » lui dit-il. «Je les ai vus, juste à l’extérieur. »

Janet a avalé la salutation qu’elle était sur le point de lui donner. « La police? »

« Les détectives, ceux qui ont parlé à moi, dans une voiture. »

Il se tenait alors elle est allée à la balustrade pour essayer de les repérer. « Ils sont dans la voiture grise», lui dit gentiment, «derrière la moto. »

«Je le vois. Oh, maintenant quoi? Je leur ai dit tout! Je ne savais même pas qu’il était mort! Que peuvent-ils vouloir? » Panic a fait son ascension de la voix. Ses mains étaient poings avec jointures blanches.

« La police, ils regardent juste. »

« Quelle? »

« Ils regardent. » Il haussa les épaules. « Il est ce qu’il est, d’être un détective. Vous devez faire attention et les gens suspects. Oubliez eux. »

« Oubliez-les? Comment pouvez-vous oublier? »

« Qu’est-ce qui se passe? » Lisa est intervenu pour la porte et regarda de l’un à l’autre.

« Eh bien, pas les oublier, vous devez comprendre qu’ils regardent, de sorte que vous ne faites pas quelque chose de stupide Mais vous ne pouvez pas changer quoi que ce soit Ils vont abandonner quand quelqu’un de nouveau arrive… »

« La police? » Lisa dit, devenant animée. « Où? » Elle se dirigea vers la balustrade.

« Le car– gris »

Halili et Janet avaient dit ensemble, et ils ont rompu, en riant. Ils ont regardé en face les uns des autres, et puis … il était plus profond que cela.

« Le voilà! » Lisa était excité. Sa colocataire était pas seulement une méchante fille qui était une strip-teaseuse, elle était une femme glamour de mystère avec la police sur sa piste. Lisa aimait les fichiers judiciaires et les émissions CSI. La joie de tout cela était sur son visage.

Tout à coup, tout le monde était heureux.

« Entre! »

«Oui! Venez, Halili, » écho Lisa, «il y a cabernet. »