Accueil > BAISE ENCULADE >

Le top des clubs libertins à Lyon

Comme dans toute la France, il existe à Lyon, pour ceux qui le veulent, quelques clubs qui sont particulièrement connus pour leurs ambiances surchauffées avec de l’érotisme dans l’air. Si vous faites partie de ces personnes qui recherchent un espace où flirter en toute tranquillité, voici pour vous une liste de clubs libertins lyonnais, propices à ceux qui se trouvent dans les zones de Lyon, Caluire-et-Cuire, Brignais, Dardilly, Domérat, etc.

Le Diamant et Moon

Le Diamant est de loin, l’un des clubs les plus prolifiques en matière de libertinage à Lyon. Même s’il en existe des tonnes de clubs libertins à Lyon pour satisfaire à vos attentes, celui-ci se distingue particulièrement par ses services. Soirées mixtes bi et sexe trans, soirées putes et soumises, soirées gang bang, soirées candaulistes ou échangistes… Presque tous les fétichismes sexuels s’invitent à tour de rôle dans cet espace réservé au péché. Le petit club où l’on baise encore, pour citer la devise de cet espace 100% libertin, vous propose de vous faire accompagner dans vos fantasmes, le cocktail de votre choix à votre table.

Le Moon est un sauna libertin tout autant intéressant que le Diamant. Chasse aux cougars ou chasse aux salopes en tous genres, c’est à vous de décider. Si cela ne vous suffit pas, sachez que ce club est particulièrement connu pour être strict quant au respect de l’intimité de ses clients. Tout y est fait pour vous permettre de lâcher prise, de déstresser en compagnie  de libertins prêt à faire le pas avec vous en toute quiétude. Le bar est là pour faciliter la tâche à ceux qui sont un peu trop timides pour tenter leurs chances. Et si vous êtes du genre prude, autant savoir que vous avez toutes les chances de succomber à l’ambiance ultra sexe qui y règne.

Le Velvet club et le Luxor

Le Velvet reste fidèle à la tradition des clubs libertins lyonnais, celle de ne laisser aucune pratique en reste du spectacle. Vous voulez mater des chattes de MILF ou de Beurettes ? Peu importe les fantasmes qui sous-tendent votre petite virée en clubs libertins, il y a toujours de quoi vous satisfaire à Lyon. Même les clubs spécialisés laissent de petites places dans leurs programmes afin d’égayer vos soirées sans prise de tête. Au Velvet, priorité est faite à la piste de danse où des bombasses se trémoussent si bien pour en ajouter à l’ambiance érotique qui y règne déjà. Vous pouvez vous y rendre en couple ou seul. Cela ne pose aucun problème, tant que vous pouvez supporter de vous faire draguer à tout bout de champ.

La condition est la même qu’au Luxor. Ce club situé en centre ville est l’un des plus fréquentés de la ville. Avec le rouge dominant qui laisse une ambiance chaude et festive au décor, ce sauna est pratiquement gratuit d’entrée pour les femmes. Il comporte un bar ainsi qu’une piscine, un sous-sol et des coins de baise pour ceux qui ont envie de profiter d’un peu d’intimité. Il y a même des salles meublées dans lesquelles vous pourriez tourner des baises, pour les plus entreprenants. Cet espace a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment.


ARTICLES SIMILAIRES