Pourquoi se priver de sexe anal ?

défonce anale
défonce anale

L’édifice publique placide de la pierre et de chêne rose haute de plafond au-dessus de ses voisins minables. Slaves du Sud et les Italiens avaient sculpté et posé sa face de granit imposant il y a un siècle, lorsque les immeubles autour d’elle, encore plus vieux, avaient été les manoirs des barons de l’industrie. La chambre haute au deuxième étage, éclairé, parqueté et meublé au plus bas soumissionnaire, conservé peu de la dignité voulue par son architecte Gilded Age, bien que les fenêtres ont tenu leurs linteaux la hauteur d’un homme au-dessus des fonctionnaires qui y travaillent.

Sur un rapport du détective de quart du matin Parc a vu un objet banal dans une liste d’objets banals, et a eu un éclair de perspicacité. Elle a identifié comme son coin, celui qui serait forcer l’ouverture de son cas.

« Allez, John, » dit-elle, « allons-y. Première Fed. Waterman y est allé hier après-midi et je veux savoir pourquoi. »

Les deux stars du porno dans le couloir blême vieillissement et descendre l’escalier de granit. « Qu’as tu as, Monica? » Forsythe a demandé, comme la lumière du soleil oblique les frappait.

« Un sentiment. »

Monica avait racheté ses croyances intuitives avec des convictions d’audience dans le passé. « Donc, rien encore? »

« La banque va nous dire, mais je suis bien. »

Forsythe a conduit la Yaris gris argenté sur l’annexe et dans la rue, son tour de signalisation. Elle a commencé à son histoire, maintenant, et tout ce qu’il avait à faire était d’attendre pour obtenir les détails. Il savait parc très bien après tout ce temps.

« Je pense qu’elle fait prêt à boulon», a expliqué Park.

« Vous pensez donc elle a tiré son argent? »

«Elle est une fugue. Elle va courir à nouveau. »

«Le Christ, vous aurait fuir, aussi. Son beau-père la violait! »

« Et maintenant, nous allons à la broche son assassiner sur elle. Tout aussi mauvais. Elle va courir. Je prendrai point de la banque. »

Je vais, vous Loom derrière moi et regardez intrépide, Forsythe interprété en silence, mais le rôle qu’elle lui demandait était facile. Ils sont montés à dessein, mais avec une certaine insouciance décontractée, en noir marbre poli hall du First Federal. Sans mandat d’aucune sorte, il était important de regarder d’acier et officielle. Pas de transpiration. Ces détectives étaient en service, les grands egos exemptés de doute par leur rôle héroïque et blindés par leur impunité.

, Corps athlétique compact Park se ramrod tout droit au coin du bureau d’acajou jusqu’à ce que sa seule présence a forcé la femme assise là pour lui parler. De la veste de son costume de puissance Monica produit son insigne d’or, de sorte que John a montré son. Elle a expliqué qu’elle était détective Park, et que cela était le détective Forsythe. A deux heures de la veille, l’un des clients de la banque avait été vu pour y entrer. Elle avait échappé à remettre en cause dans une mort suspecte près d’un an, et a été maintenant pactiser avec un Palestinien, soupçonné également de la participation. Parc lui a donné le nom: Janet Waterman.

«Nous voulons savoir ce que les transactions qu’elle aurait pu le faire ici», finit-elle. Derrière son épaule et au-dessus de sa tête caractéristiques françaises impassibles de Forsythe trahissaient rien.

Parce que je le dis était pas une assez bonne raison pour Helen Vukcic. Les gens sont venus à vouloir savoir ce que les autres avaient fait à sa succursale au moins une fois par semaine. Elle est restée assise et composa sa réponse soigneusement.

« Et voilà pourquoi le tribunal a ordonné que je reçois le dossier pour vous, je le prendre? Pas de problème. Je vais devoir déposer le mandat, et puis nous avons un bureau pour vous, juste là. » Son ton était serviable et aimable.

« On n’a pas encore obtenu un mandat, Mme Vu– »

« Vukcic. »

« Vukcic Le temps est important ici;. Nous espérions pour votre coopération volontaire. »

Parc bouillonnait comme elle sanglé dans le siège. « La chienne. »

« Mme Vukcic, elle est la chienne, un peu d’un attelage, » convenu Forsythe. « Cammack aurait dû aller dans la banque hier, vous savez? Nous devons prendre en charge la surveillance sur Waterman dans une demi-heure. Si elle achète un ticket de bus ou de quoi que ce soit, nous pouvons vous assurer que nous l’entendons. » Forsythe a mis dans le lecteur.

« Sloppy, » gronda Monica. « Et ce officieux, directeur prissy-bitch! »

« Une demi-heure. Où voulez-vous aller pour la video amateur coquine ? »

« Giacomo de? »

« Bien. »

Cammack et Montreux chassèrent, ce qui pour l’édifice en pierre sur la colline State Street. Leurs feux arrière ont disparu autour du coin, laissant Park et Forsythe seul dans la cour anglaise assombrissement. Lumières ont montré dans les fenêtres de l’appartement de Janet Waterman.

John installés pour la soirée. Il sortit une cigarette et damé sur le cadre de la fenêtre de la voiture. « Une autre longue nuit, il ressemble, » at-il observé.

Il entendit Monica libérer sa ceinture de sécurité, puis sentit un petit frisson que son doigt a tracé une ligne de sous son lobe de l’oreille vers le bas à son collier. « Nous pouvons faire passer le temps, John, » ronronna-elle. Le doigt a voyagé sur son épaule et son bras vers le bas.

Il sourit dans sa large face coréenne et a pris son menton dans sa main, caressant. « Eh bien, alors. Espérons que cela est très long. »

Son doigt déplacé à travers son haut de cuisse et a fait un cercle autour de sa fermeture éclair. «Je suis en espérant qu’il est long. Et dur, trop. »

Elle ferma les yeux et se pencha pour embrasser sa bouche maigre. Forsythe se demanda ce plan risqué elle voulait qu’il couvre pour, cette fois, mais le prix était juste. Quand elle a eu une intuition sur une affaire Monica a obtenu le faire, d’une façon ou d’une autre. Il était prêt à faire sa part, en particulier cette partie.

Elle sentait vaguement comme épice, la cire, et de fleurs lointaines ici à son décolleté, et il attend avec intérêt le plus parfum animal plus bas le petit cadre tendu, crémeux. Ses petits doigts en forme de coupe le renflement à travers l’entrejambe de son pantalon de laine peignée et ses lèvres fermes roulées sur la sienne.

la main de Forsythe a travaillé jusqu’à l’intérieur de sa cuisse gainées et faire pression contre le cunt délicat. Elle recroquevillé son torse et ouvre ses cuisses pour lui, le pressant en plus serré de sa propre main. Les impudents lèvres peu de chatte séparés et déplacés les uns contre les autres sous ses doigts. Un murmure du nylon et le resserrement subtil de poils sont venus à ses oreilles.

Bien qu’ils puissent se familiariser, certaines choses ne perdent leur capacité à exciter. la tête de John semblait remplir avec la chaleur. Ses yeux, dans la semi-obscurité, ressemblaient à fentes sombres fixés dans l’ovale du visage. Elle rencontrait son regard directement et elle a ouvert ses jambes plus nettement à sa main, poussant contre elle avec des torsions de la hanche. «Je veux, John,» souffla-elle.

«Siège arrière», il ordonna sèchement, « et obtenir ceux hors tension. »

*****

Janet était couchée sur le côté, une jambe sur l’épaule de Halili. Son homme l’a baisée, fort et lent, alors qu’il se mit à genoux entre ses jambes. Elle leva sur un coude pour regarder son visage. Elle aimait regarder son expression quand il était proche de venir. Elle serra sa pleine, du sein doux et maintenu le mamelon étroitement. La chair molle de son cul et les cuisses ridée sous chaque poussée. Les muscles du ventre de Halili retendue et libéré, ses muscles de la cuisse se détachaient. Dans cette position, la poignée de sa chatte était douce et subtile, son mouvement libre. Il a travaillé sa cuisse rugueuse contre son clitoris avec la science diabolique dans une course circulaire, si elle était déjà venu, hurlant, quand il l’avait prise par derrière.

Elle se mordit la lèvre inférieure et gémissait, ses doigts effleurèrent son mamelon. L’embrayage délicate de sa chatte avait son chemin, et Halili sentit le picotement et l’étanchéité sous ses balles prennent la forme et le point. «Je viens, Janet, » il haletait. « Obtenir avec votre bouche! Vite! »

Janet roulé et se tourna, pelé la couverture de sa queue gonflée, et le prit profondément dans sa bouche. Six rapide suce et il semblait exploser. Sa queue levé, la tête évasée, et le premier jet a frappé l’arrière de sa bouche comme un torrent. Il a sauté de nouveau, et éclaboussé sa langue, et il a gardé secousses, même une fois que les jets de sperme ne venaient plus. Il avait attrapé ses cheveux roux et la tira à lui, de sorte que son front appuyé son ventre, et maintenant ses doigts détendus. Elle aimait sa saveur. Elle aimait son odeur musquée là-bas, tout en lui donnait envie un peu plus.

« Gawd, elle a dû nous entendre que le temps! » dit-elle en souriant.

Et elle avait certainement. La façon dont les murs et les portes à bas prix ont été faites, ils peuvent aussi bien avoir été derrière un rideau. Lisa pouvait entendre qu’ils ont été faites, aussi, et elle se précipita pour finir, les doigts voler dans et à travers son clitoris gonflé. Elle se mit à genoux, se penchant un coude sur le dossier du fauteuil pour étouffer ses cris contre. Son jean était à ses genoux. Son cul nu serra serré, inclinant sa chatte vers l’avant dans la voie de ses traits rapides.

Oui! Dieu, il vient, oh Christ! Malgré elle, un halètement et un peu huée échappé sa bouche. Elle était sûr qu’ils avaient d’avoir entendu! Mais elle a amené sa venue à une belle extrémité arrondie, se vautrer, serrant son poignet entre ses cuisses fortes.

Puis elle a écouté. Elle pouvait entendre le changement et les touches jingle de l’ amateur cul , et une fermeture à glissière aller. Rapidement, elle se leva et ferma son pantalon, puis lissa sa chemise tout comme la porte ouverte.

«Je les ai vus échanger sur », a rapporté Lisa. « Il y a une nouvelle voiture là-bas, maintenant. » Ses yeux étaient brillants et son visage rose et humide. Elle se déplaçait derrière eux, presque dansant. « Jetez un oeil, » leur dit-elle en désignant la fenêtre, « il est le gris à nouveau. »

La voix de son compagnon de chambre était un peu instable, et son sourire trop large. Janet a mal interprété les signes.

« Désolé, Lisa, je suis vraiment gêné. »

Impulsivement Lisa a donné Janet une étreinte rapide. « S’il vous plaît ne pensez même pas à ce sujet, » dit-elle. « Il est si bon pour vous. Maintenant, vous aurez à me excuser une minute. » Rapide comme un écureuil, elle se précipita dans le chambranle de la porte dans la salle de bains, et ferma la porte.

Les deux amants se sourirent un autre, puis jeté un œil par la fenêtre. Ils ont vu les deux détectives entrent dans le siège arrière.

« Avez-vous vu ce qu’elle faisait? » demanda Halili.

« Je pense qu’elle enlevait ses collants, que pensez-vous? »

« Oui! Cela aurait pu être elle. Il y avait une chose verte, aussi. Il déboutonnait sa chemise, je pense. »

«Mon Dieu, ils vont le faire dans la voiture! »

Halli rit. « Pas de question! »

« C’est hilarant! » La porte de la salle de bains grinça. « Lisa! Les détectives sont baise sur la banquette arrière! »

*****

Son dos à la porte, Forsythe avait accroché une jambe par-dessus la tête de repos du siège avant. Un parc Detective nu lavé ses couilles avec une langue avide. Cordons et les veines se avancèrent sur la surface luisante de sa queue, comme il vacillé obscenely dessus de ses sourcils comme un ver de tube dans une fissure sous-marine.

Avec une torsion souple, parc tourné face vers le haut et vermifugés avant. Avec sa tête coincée sous lui, reposant sur le tapis, elle était capable de conduire sa langue profondément vers le haut dans le cul de l’homme. Il regarda ses mains comme elle se masturbait devant ses yeux. Le corps de son athlète se tordait et se cabra, luisant de sueur. Ses grognements de passion louer l’air. Il était incroyablement chaud. Forsythe était content qu’elle ne touchait pas sa queue, parce qu’il aurait venu pour vous. Sa langue a conduit dedans et dehors, sa surface rugueuse la plus méchante grande sensation qu’il ait jamais ressenti.

«Je veux manger, Monica. »

Sa jambe a balancé et accroché autour de son genou et l’appui-tête grinçant, et tout à coup il était là, à peine hors de sa portée. Parc n’a pas garniture, donc les cheveux, dans le mauvais éclairage, cachait tout, mais l’ouverture au centre, rose, turgescents, trempé, infiniment désirable.

«Venez un autre pied! Merde! »

Parc levé l’autre jambe à l’aveuglette, et Forsythe attrapa, tirant son entrejambe, dégustation de la magnifique, riche de musc et de sel doux lisse, au volant de sa généreuse nez entre ses plis. Le détective ferma les yeux et se régalait, trempé dans le parfum de la chatte de sa partenaire. Recroquevillé comme un escargot, elle a secoué sa tête sur le sol, lui baise. Elle était très proche de son apogée sous sa langue cruelle.

*****

« Vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit à partir d’ici, » objecta Lisa. « Comment savez-vous que c’est ce qu’ils font? »

Les deux ont raconté leur témoignage.

« Allons sur le palier, » Halili suggéré.

Mais la petite Yaris était muet.

«Allons voir! »

« Gawd, Lisa! Non! »

*****

« Oh, le Christ John!, Vous devez vous arrêter! S’il vous plaît. Pas plus. » Park était hypersensible, surexcité. Elle se recroquevilla et a tenu sa pauvre chatte à deux mains. « Donnez-moi une video amateur erotique , d’accord? »

« Comment ’bout lubing pour cette minute? »

« Ouais, d’accord. Où est-il? »

« Juste au sud du minge. »

Detective parc creusé dans son sac à main. Il y avait une bouteille de Astroglide squeeze. Son portefeuille de badges est tombé au sol quand elle le sortit. « Got it, got it. Juste une minute, John. »

«Je vous aime comme ça, les mains et les genoux. Dieu, j’aime ça. Frottez, rond et rond. Oh, ouais. Vous salope galeux. Vous crèche putain! »

Elle avait une telle peau crémeuse délicieusement tonique, tels abdos parfaits, ces petits seins mignons. Son cul était, cependant, tous les muscles d’un garçon, très mince, même si elle était réglée plus large que tout garçon. Mais il était gratuit, et vous ne pouvez pas commander à la carte. A quatre pattes, elle était tel rêve de marin qu’il n’a pas d’importance. Il savait déjà comment serré et élastique qu’elle allait être, quand il baisé il.

Parc désirait un, complet, fuck calleux plein sur. Il ne doit pas être amorti ou à l’écoute, et surtout pas tendre. Il était loin d’être juste pour ensnare Forsythe dans ses programmes qu’elle l’attendait, la tête basse. Son clitoris était encore picotements et ses mamelons chanter.

« Traitez-moi comme une pute, maintenant. Je suis prêt. » Il marchait sur ses genoux dans l’espace restreint de la petite automobile. « Fuck mon cul! »

*****

Janet se tenait à la balustrade, regardant Lisa et Halili approchent de la petite voiture. Ils embrassèrent les ombres, mais chaque bande de roulement d’un pied était audible. Rien de très bien grandi parmi les immeubles d’habitation; il était tout d’argile ou de gravier.

Ils ont tous gelé pour un bizarre, gémissement wordless, à l’intérieur de la Yaris. Lisa rigola. Janet chuchoté, « Gawd! »

Ils pouvaient entendre sa voix alors, et hers– petits cris, pour la plupart, et des grognements, mais ils pourraient faire quelques blasphèmes. Les harceleurs souriaient maintenant, et déplacés vers le haut plus hardiment.

la cellule de Janet a sonné, et elle a parlé en elle. Les deux ci-dessous pourrait entendre qu’elle avait un outcall. Lisa est allé jusqu’à la voiture, puis encerclé droite un peu. Elle se tenait voûté vers l’avant, un bras prépara serré entre ses cuisses, un étreignant sa poitrine. Plus circonspecte, Halili est venu lentement derrière elle, esquive et peering dans le passé l’épaule de Lisa.

Halili pouvait voir qu’ils baisent levrette dans l’espace étroit, mais il pourrait faire sur aucun détail. Il se leva et se retourna au bruit des pas sur les escaliers de secours. Janet allait sortir danser, quelque part, il a réalisé, et les détectives aurait à la suivre. Doucement, il tira l’épaule de Lisa.

« Licencier! » elle siffla.

« Janet va sortir. Ils vont aller après elle! Revenez à l’intérieur! » Il agita à Janet, qui lui a soufflé un baiser en retour.

« Merde. »

Ils étaient à mi-chemin au premier palier, encore sous le toit de la véranda, quand la voiture de Janet a commencé, jetant la lumière rouge en arrière sur la Yaris et sur eux, aussi. Lisa a giflé une main sur le dos de Halili, et ils ont tous deux là accroupie, regardant entre les supports de garde-corps. Après quelques battements, il y eut une sonnerie, et les portes ouvertes. Forsythe, bite dure encore se balançant, a ouvert la porte rapidement et se pencha. Il a parlé dans le «téléphone en reconnaissance. Les deux personnes nues ont été habiller à la lumière rouge, puis dans l’obscurité suivante. Dans un tourbillon de vêtements et doux rire, ils se mettent ensemble. Forsythe devait parler sur le «téléphone tout le temps, des chiffres et des phrases de code.

La Yaris a décollé, la filature du gravier, tourné et avait disparu.

«Le sort d’un transexuel video est pas heureux, » a chanté Lisa. Il n’a pas obtenu la référence, mais personne ne l’a jamais fait.

Halili semblait contenu véritablement. « C’était amusant! » La vie était tout à fait mieux, de son angle.

« Il la buttfucking! Vous avez vu ça? »

« Il était? Non, je ne pouvais pas le dire. » Ils se dirigèrent vers l’étage ensemble. « Il avait ce petit, faire croire cul! »

« Et de grands pieds! » Lisa fronça les sourcils. « Tout le monde a tout ce sexe, mais moi. »

Les deux voitures de police l’a suivie quand elle est revenue à 21½ B. Elle a trouvé très menaçante, comme si hyènes la suivaient partout. Mais en fait, elle venait d’avoir une pause. Tout autre emploi depuis le début de la surveillance, ils avait rousted ses clients dès qu’elle avait obtenu hors de la vue. A quelques jours de plus auraient sûrement éroder ses moyens de subsistance. Mais les flics savaient l’adresse qu’elle avait été à ce soir. Il paierait aucun d’entre eux de molester un membre de cette famille, même pour l’amour d’une enquête assassiner. L’idée n’a même pas été discutée.

A la porte, Halili remarqua son expression hantée tout de suite. Avec sympathie douce, il la tira et a entendu ses inquiétudes à travers. Lisa avec impatience couper la session courte.

« Nous pouvons vous remonter le moral, bien! Dites-lui! »

«J’apporté quelque chose à la maison, pendant que vous étiez. Lisa a attendu très bien, mais maintenant vous êtes ici. Jetez un oeil. »

« Le hachage! »

« Oui, en effet,« Lisa sourit », et le temps est venu. Vous étiez un long moment. Ce qui est arrivé, de toute façon? »

«Ce fut une partie, trois gars. Belle maison. Je suis un énorme pourboire. »

« Asseyez-vous. Halili dit, vous devez d’abord. Vous voulez Kind of Blue? »

Ils fumaient et écouté Miles. Finalement, Halili a soulevé la chose qui l’inquiétait.

«Je me demande quand vous reviendrez. Cet homme est parti. Will not vous avez à faire quelque chose au sujet de la maison? »

Janet regarda. « C’est vrai, je l’avais même pas pensé! »

«Est-ce votre maison, Janet? » Lisa a demandé.

«Je suppose qu’il est, en partie. J’ai une sœur, plus âgée que moi. Elle vit en Californie. » Janet pensait. « Qui l’appelle, si? Je me demande ce qui ne se produit? Ça fait un an, presque. »

« Est-ce que les flics même vous y aller? »