Accueil > BAISE ENCULADE >

Quelles sont les raisons de se mettre au candaulisme ?

Homo ou hétéro, le candaulisme peut être pour bien des couples, aussi bien un simple fantasme qu’une fin en soi. Si l’un des partenaires doit envoyer le second dans les mains d’un autre, il a nécessairement une bonne raison. Car, les relations candaulistes peuvent facilement mal tourner, surtout si elles ne prennent pas place dans un environnement de confiance et de communication. Entre fantasmes et nécessités, voici deux raisons qui poussent les gens au candaulisme.

Le candaulisme pour reprendre confiance en soi

Les relations sexuelles peuvent tourner court avec un partenaire peu stimulé ou qui, pour une raison ou une autre, n’éprouve peut-être pas grande envie de se faire la chatte ou la bite de son conjoint. Cela arrive plutôt fréquemment, lorsqu’on a une vie sexuelle troublée ou que l’on sait à peine sonder le plaisir ou les fantasmes qui embrasent le corps de son partenaire. Alors, en l’observant qui se tord de plaisir sous les caresses ou les coups de hanche d’un autre, il est plus facile d’apprendre à apprécier son corps et à le désirer.

Dans ce jeu sexuel entre trois, il existe également une relation de dominant et de dominé. Vous demandez à votre partenaire de coucher avec un autre sous votre regard et il le fait. En plus de l’excitation naturelle qui en découle, le sentiment de satisfaction peut prendre le dessus. Vous voyez l’autre qui prend son pied et votre ego grandit de le voir désiré par un inconnu qui ne se fait pas prier pour le peloter, le chevaucher, lui arracher des cris de plaisir. C’est l’occasion pour certaines personnes de reprendre de l’assurance, quitte à faire tous les sites candaulistes afin de conclure un plan cul du genre.

Le candaulisme pour offrir une vie sexuelle à son partenaire

Une vie de sexe en couple peut ne pas être aussi simple que cela le parait. Entre les préférences qui peuvent parfois diverger, les fantasmes aussi, ainsi que les orientations qui ne déterminent pas nécessairement la vie ensemble, il est essentiel de trouver le juste milieu pour assurer l’épanouissement sexuel de son conjoint. Dans le cas contraire, l’histoire pourrait par exemple déboucher sur un mari cocu ou des aventures extra-conjugales non-consenties.

Il peut aussi arriver que l’un des partenaires soit simplement incapable d’honorer ses devoirs sexuels conjugaux. L’une des façons de résoudre ce problème est de recourir aux sites candaulistes pour organiser des plans de baises candaulistes. L’autre a ainsi la possibilité d’avoir une vie sexuelle sans nécessairement tromper son partenaire. De plus, les promesses d’un plan cul avec un tiers dans le couple peuvent parfois être encore plus excitantes et devenir un moteur assez important pour finir la queue dans la main, les yeux sur sa conjointe qui se fait culbuter la chatte.


ARTICLES SIMILAIRES