Son cul de pute sert de vide couilles

sexe anal hard
sexe anal hard

« Donc, Greg dit, merci d’être la seule personne qui me connaît, mais je suis thinkin ‘, donc je le connais? Je veux dire, ce qui est là pour savoir? Il n’y a rien là! Il est si peu profonde, vous savez? »

« Eh bien, qu’est-ce que vous voulez, un agent secret pour le Tchad? Il est au lycée! Donnez-lui une pause! » Gina ferma son casier, filé le cadran, et a déplacé les livres jusqu’à sa hanche. « Tu vas rompre avec lui parce qu’il est pas un tueur en série ou un héros de guerre? »

« Mais Gina! Il parle toujours comme ça! » Les deux jeunes filles déplacées dans le courant de l’humanité dans la salle, vers leur classe d’anglais.

« Eh bien, il a fait une erreur qu’il pense que vous donner une putain, et vous ne je pense évidemment pas que vous devez rompre avec lui, moi-même;!. Vous n’êtes plus en amour avec lui que vous êtes avec votre chat, Bren.  »

« Cela ne veut pas juste, j’aime Greg beaucoup, » bouda Brenda.

« Il veut l’amour, cependant, et vous n’êtes pas prêt pour cela. Je pense que vous devriez lui dire. »

« Pourquoi ai-je jamais vous parler de quoi que ce soit? » Brenda grommela.

«Je vous dis la vérité, voilà pourquoi. » Un petit silence suivit celui-ci, puis Brenda est devenu spécifique.

« Mais comment puis-je le faire arrêter de parler comme ça et ne pas briser? »

« Essayez de lui dire, la prochaine fois qu’il commence à, ‘Regardez, Greg, quand vous parlez de cette façon, il me rend mal à l’aise. J’aime ce que nous avons ensemble, mais je ne suis pas prêt à tomber en amour avec quelqu’un. »

« Gawd, ce qui va lui penser à moi si je fais quelque chose comme ça? »

« Il va être un peu mal, mais si vous aimez vraiment aller avec lui, continuer à le dire, il va vous croire après un certain temps. »

« Vraiment? » Brenda a jugé. « Ouais peut-être. »

« Je pense que vous avez besoin de dire que, ou dire quelque chose. Pour l’amour de Greg. »

«Quoi? A cause de lui? »

« Gawd, Bren! Just do it, d’accord? Il va marcher! »

« D’accord d’accord! »

_______________________

Gina était assis en classe d’anglais, ennuyé de son crâne. Pour passer le temps, elle visualise le résultat de sa petite video porno gros seins avec Brenda …

«Tu es tellement parfait pour moi, Bren, » a commencé Greg ce soir-là. « Je peux vous dire quoi que ce soit … »

«Regardez, Greg. » Brenda essuya sa bouche, a sorti son sexe et se tourna sur son genou, basculer ses hanches vers le haut. « Je souhaite que vous ne parlez pas comme ça tellement j’aime aller avec vous– le mettre dans, bébé … Oh, ouais -.! Mais je– Oh! – Je ne pense pas que je suis prêt à tomber en amour ou quoi que ce soit, vous savez? Uh! Gawd, qui est si bon!  »

Le préservatif jaune vif a disparu et réapparu dans la lumière colorée. Greg joignit ses hanches avec les deux mains et est venu en bas et dur. Il réfléchit, battant dans la chaleur juteuse chatte serrée de Brenda. Il est venu à lui qu’elle n’a pas été en lui confiant du tout; tout avait été un moyen. «Je suppose que je ne faisais que projetais, » se dit-il.

« Quelle? »

«Je suis désolé, bébé. J’espère que nous pouvons encore sortir ensemble? »

« Oh, bien sûr, je ne veux pas dire ça! »

« Bon, je vous aime beaucoup. »

«Moi aussi. Je Renversons plus. »

Il était clairement un autre triomphe de la relation de conseil …

Gina avait une imagination débordante. Sa rêverie fut interrompue par le professeur d’anglais.

« Gina Nombre? Sept, s’il vous plaît. »

« Il est un modificateur ballants, les jambes sculptées doivent aller avec la chaise, pas la femme. »

«Droit. Et votre peine? »

Grammaire était si simple. Il devait être après avoir fait les mêmes choses pendant six ans à chaque fois. Sa peine était la même qu’elle avait utilisé l’année précédente lorsque le même problème est venu à la même place dans l’édition junior. Il était encore à droite cette fois, aussi.

M. Kelvin déplacé sur le problème suivant, et l’attention de tout le monde déplacé avec lui. « Joanie? Huit. »

La saynète mentale avec Greg et Brenda avait sauté comme une bulle, mais il a laissé un fredonnant buzz peu de sexe derrière. Joanie était assis avec son dos voûté; il a poussé sur sa petite poitrine et accentué son cul aussi. Sean a été remarqué, certainement.

Gina a fait le même mouvement, un arc décidé de son dos, croisant ses mains sur le livre et tourner à partir du cou pour regarder Joanie. Et Sean commutée sur remarquer Gina. Il y avait plus sur le dessus pour Gina à faire sortir. Le reste de la haute anglais passa rapidement, la cloche a sonné, et tout le monde se leva et pour la salle à nouveau.

« Vous avez l’air bien, aujourd’hui, Gina, » fait remarquer Sean, marchant près de lui et souriant.

« Je parie. Comment est Deanna? »

«Je ne pouvais pas dire, elle était bien le mois dernier, mais je ne la vois pas beaucoup maintenant. »

« Oh? »

« . Longue histoire que je vais vous le dire si vous voulez l’entendre je billets de saison pour le Théâtre Penobscot;. Nous avons pu voir Irma VEPP. »

« Pour entendre parler de Deanna? » elle se moque.

« Je préfère ne pas, mais vous semblait si intéressé! »

« D’accord, alors:. Irma VEPP Quelle heure? »

« Maintenant, nous sommes talkin ‘. Il commence à 7:30, ce qui signifie vraiment quart de huit. Je peux venir vous autour de sept ou si vous allez me dire où vous rencontrer. »

Gina lui a donné son adresse, et ils ont parlé des vêtements pour l’occasion d’une minute. Sean a dû quitter, puis, de rendre la classe Bio, et prit congé. Sur le chemin de l’art, Gina considéré comme Sean. Il était d’accord, at-elle conclu. Il a joué de la basse dans Cantatrice chauve, cependant. Les bassistes sont toujours dévissés quelque part.

« Les joueurs de basse oughta être enchaînés quelque part», dit-elle.

classe d’art était un fatras de conversations. Tout le monde était perché sur les tabourets stupides élevés tout autour de la salle. M. Lussac est sorti de la réserve dans le dos avec un chiffon, essuyer ses doigts, mais le chiffon leur faisait rougir avec de la peinture. Il fronça le nez et jeté le chiffon dans le bac par son bureau. Il était assis sur son bureau et examina la classe.

Les gens ont fermé leurs beurette streaming quand il avait paru, et le tour de sa tête a attiré l’attention silencieuse. Gina a soudain remarqué qu’il n’y avait pas une chaise au bureau du tout. Pas étonnant qu’il était toujours assis sur le dessus de celui-ci!

«Je veux commencer aujourd’hui en vous montrant ces deux sculptures sur la table ici, » dit-il avec le petit geste de retournement qu’il a utilisé au lieu de pointage. «Je trouve maladroit et l’autre agréable, et je me demande si vous pouvez voir ce que je veux dire. »

Lussac déplacé en douceur dans une discussion de la sculpture comme un arrangement des masses, un peu comme l’arrangement floral. Gina presque toujours trouvé la classe d’art d’engagement, et en fait elle-même oublié pendant quarante minutes.

____________________________

Après titulariat, avec la pression et en attendant le bus dans le vent à l’extérieur, elle est retournée à la planification de ce qu’il faut porter au théâtre. Elle a raté son nom appelé, et Brenda a dû la bousculer.

« Gina, le professeur d’art vous appelle! »

Il était M. Lussac dans une grande veste de laine raide regardant et une écharpe qui semblait douce comme un lapin. Ses cheveux fouetté un peu dans la brise et il souriait.

«Je suis désolé de vous interrompre, Gina, je l’espère était pas important. » Il n’a pas l’air sarcastique du tout. Si la plupart des gens avaient dit que cela aurait été un coup.

Gina l’aimait, et elle savait son travail un peu, aussi. Sa sculpture avait été un one-man show à Boston, juste cet automne. Gina et romaine étaient allés voir avec Kat Philips et Andy Searle dans la vieille Rambler d’Andy. Il avait été un grand jour dans la ville pour eux, et la sculpture avait été bonne, aussi, comme ce qui concernait Gina. Elle a fait la lumière de son interruption et l’a invité à recommencer.

«Je veux une faveur, mais pas en tant que professeur, tout comme moi-même. Sentez S’il vous plaît dire non, en d’autres termes. Vous savez, ne vous, que ce soit ma dernière année ici? »

« Tu es en train de partir? »

«Je vais arrêter l’enseignement et de travailler à plein temps. »

« Non! »

«L’enseignement est beaucoup de temps si vous le faites à droite, et j’ai toujours pris beaucoup de temps en dehors du travail à faire de cette façon. Mais après l’obtention du diplôme cette année, je serai parti, aussi loin que l’école est concernée. Je ne pars pas dans un autre sens, cependant.  »

«Je ne savais pas que je vais vous manquer;. Ou, je vais manquer votre classe, je veux dire. »

« Je pourrais dire que vous avez trouvé le sujet absorbant. » Lussac l’a aidée à mettre l’accent sur la classe. Il était un homme aimable, et a manqué très peu dans sa sphère. « Voilà ce que m’a donné l’espoir que je pourrais vous demander cela. »

Oh, oui, la faveur. « Si je peux, je suis certainement prêt à aider, M. Lussac. »

« Vous êtes généreux! Je besoin d’un modèle, une jeune beurette nue , pour une figure dans un groupe que je fais pour le Transit Authority à Boston. Les chiffres voyagent et plein d’espoir pour l’avenir. Ils ont l’intention de le placer dans la gare du Nord. Mais je crains que les seuls jeunes gens que je connais sont mes étudiants. il y a de l’argent disponible pour vous payer pour votre temps, car il est une œuvre commandée. pensez-vous qu’il est possible que vous pourriez modéliser?  » Lussac avait perdu la plupart de son accent après une décennie aux États-Unis, mais il structuré ses phrases comme un manuel; Anglais n’a pas sa langue maternelle.

«Je n’y ai jamais pensé de moi-même comme un modèle. » Ses sourcils froncés. Lussac a fait de son mieux deviner ce qui l’troublant.

« Quand vous pensez de modèles, vous envisagez de modèles glamour, mais ce n’est pas le même On n’a pas besoin de vendre quoi que ce soit;. La pièce est censée représenter les personnes qui peuvent être identifiés avec les bonnes personnes à la recherche, certes, mais. . pas d’un autre monde, pas inatteignable magnifique ou d’extrême et je ne peux pas utiliser une personne désespérée, je besoin de quelqu’un qui peut regarder comme elle se dirige vers de grandes choses que vous comprenez. « ?

«Combien de temps faudrait-il? Comment ça marche …? »

« Il est fastidieux, mais jamais pour très longtemps à la fois, parce que les pneus du modèle et les affaissements de pose. Séances d’une demi-heure est la limite au premier abord, mais avec la pratique, vous serez en mesure d’aller plus longtemps. Avec le budget, je dois , je peux payer une centaine pour chaque demi-heure. il est difficile, vous gagnez, et je crains que ce n’est pas très glamour, que ce soit.  »

« Wow. Je dois parler à ma mère. »

«Votre mère vous demandera si elle est nue, mais nue est pas nécessaire pour cela. Je dois commencer à bientôt, bien. Pouvez-vous me dire oui ou non le jour après demain? Je voudrais vraiment que ce soit toi pour cette ».

Gina a répondu: «Je ne peux dire quand il est ma mère. Oui ou non semble simple, mais parfois … Je devrais être en mesure de vous dire alors. »

«Je ne peux pas demander mieux que ça. Je vous remercie. »

Gina a reconnu poliment et laissé Lussac le feu vert, il a toujours donné, comme un tout petit arc. Elle pensait furieusement sur ce qui venait de se passer, mais Brenda brisa sur elle dès que la porte se referma derrière Lussac.

« Mon gawd, Gina! Vous serez dans la station à Boston, comme toujours! Tu crois qu’il te veut? »

Mais Gina ne le pense pas; elle pensait qu’il voulait un bon modèle pour son œuvre d’art public. Rien n’empêcherait Brenda de croire tout ce qu’elle voulait croire, cependant.

Elle écoutait juste assez de son discours pour être en mesure de répondre, et a essayé de déterminer comment elle se sentait sur l’offre de Lussac, outre flatté. Il est très agréable d’être dit donc décidément que vous avez regardé comme une personne qui a été dirigé vers de grandes choses. Elle voulait déjà accepter, et tourna son attention à la façon dont elle allait se rapprocher de sa mère.

_________________________________

« Non jusqu’à ce que je vois M. Lussac moi-même,» répondit Hannah Noble. « Je peux voir que vous voulez faire cela, Gina. Mais nous avons convenu. Rappelez-vous? »

« Oui. »

«Si nous avons besoin de mon jugement, alors je dois avoir assez pour continuer. »

« Il veut commencer bientôt, cependant. Il dit qu’il veut savoir si je peux le faire par le jour après-demain. »

« Je vais appeler maintenant. Tu viens avec moi si je peux le voir ce soir? »

« Je l’ai dit Sean sept! C’était avant que je savais à ce sujet! Oh, mec! »

Hannah laisser travailler dehors. Gina a pour Sean et le jeu, et sa mère a appelé le professeur d’art d’organiser le voir ce soir-là seul. Elle a été rassuré que sa fille semblait plus intéressé par le garçon de son âge que dans l’homme plus âgé. En fin de compte, l’homme était probablement un danger que si Gina avait une sorte de chose pour lui.

Lussac était courtois sur le «téléphone. Il ne se moque de sa préoccupation, ni semblait nerveux à ce film de sexe gratuit . Par conséquent, elle a presque dit Gina à aller de l’avant à droite, puis, mais elle a estimé qu’il était préférable de faire en sorte, de toute façon. Raccrocher, elle se demande comment on habillé pour voir un sculpteur sur une telle chose.

__________________________________________

Gina avait une bonne imagination, mais elle ne pouvait pas savoir à quel point elle était venue à la réalité. Greg avait pris Brenda la plupart de l’année senior. Ils avaient une vraie routine. Dès qu’ils mis les yeux sur l’autre, ils se sentaient la convoitise croissante; dès qu’ils étaient seuls, il était temps de baiser!

Conduire le long, quelques minutes seulement après qu’il l’avait ramassé, sa main sont allés à sa cuisse. Leurs yeux se rencontrèrent, et sa main lui caresser.

« Le lot Chevy? » Il a demandé. Ardemment, elle hocha la tête, et lui donna un squeeze. Sa main frotta l’entrejambe de ses chinos et elle embrassa son oreille et taquiné ses mamelons à travers le polo.

Avant longtemps, ils étaient garés dans le parking arrière de la concession automobile, glisser leurs mains dans les vêtements de l’autre et en l’embrassant follement.

Son Chevy mélangé droit avec les voitures qui avaient déjà été vus dans le département de service, et les fortes lumières de la voiture beaucoup fait chaque pouce exposée de chair fine adolescente excitingly visible! Elle a pris ses pantalon alors qu’elle avait allaité; elle a enlevé son short et les boxeurs alors qu’il enleva la chemise. De fortes lumières des deux directions ont fait des ombres sculpturales à travers leurs jeunes corps nus.

Ils ne sont pas une pause pour boire dans les effets d’éclairage, cependant, que pour le préservatif inévitable.

Brenda a rencontré son oeil, et ventouses rouler ses balles lourdes. « Je me sens vraiment ce soir par voie orale, Greg! »

«Je suis une sucette pour vous là, babe! »

«Je vais commencer par là, mais je me sens vraiment très oral! »

« Ooh, j’aime ça! Permettez-moi de rouler sur ce moment! »

Greg a tiré le levier qui a laissé tomber le siège avant et se disposé sur les mains et les genoux pour elle. Elle lécha ses couilles et a pris sa queue dans sa bouche avant de s’installer pour travailler son cul.

Il n’a pas eu lieu souvent, mais de temps en temps elle voulait s’avilir, et elle l’avait lécher partout, la construction d’une baise anal avec sa langue raide. Après un peu de travail de la bouche, elle est revenue à tourner sous lui et sucer.

«Vous êtes un enseignant, et je dois être vraiment bon pour passer l’art, » lui dit-elle.

« C’est très bien la façon dont vous sucer des bites, mais je veux la vraie dévotion, Mlle Auclair! » répondit le Maître dans un baryton tout comme de Lussac.

«Je vais le prendre dans ma gorge, Sir! » dit-elle.

« Très bien, mais il faut être convaincant! »

«Quand je serai profond, pousser ma tête plus profond! Je veux que A très mal, monsieur! »

«Montrez-moi comment vous la gorge d’un homme, Mlle Auclair! »

« Oui monsieur! »

Elle lui convenait l’action à sa parole, et à gorge très misérablement. Il a occupé le dos de sa tête et baisée sans pitié en elle, puis recula pour lui permettre de récupérer et de respirer. A quelques tours de cela, et il a pris ses cheveux dans son emprise. Alors qu’elle obtenait le contrôle de son réflexe nauséeux, il grogna, « Lèche mes couilles, Mlle Auclair! Je veux la video sexe francais ! »

« Oh oui! » Elle renifla, essuyant ses yeux de streaming. Elle avala une ou deux fois, puis a commencé. Elle était très bonne. Le Maître lui a ordonné de le caresser en même temps, ce qu’elle a fait. Sur sa demande, elle gorge lui à nouveau, puis revint à ses couilles, lécher.

Le Maître était ricanant, triomphant de son élève, serrant ses cheveux dans son poing et en appliquant sa bouche esclave où il aimait, tirant son dos et en poussant à nouveau. Profondément sur sa bite dure, tout autour de son entrejambe poilue. Rien de trop méchant pour her– alors il pensait d’une nouvelle ride.

«Il y a plus que vous pouvez faire, pour me montrer la dévotion, Mlle Auclair! » dit-il, d’un ton sévère. Il a sorti sa tête. Il la voulait pour lui la langue volontairement. Avec le doigt et le pouce, il leva sa queue, indiquant avec l’autre main où elle doit placer ses lèvres douces adolescentes suivant.

«Non! S’il vous plaît, vous ne pouvez pas dire cela !! » L’idée était avilissant! Elle n’a pas été humilié assez?

« Lèche mon cul! Maintenant, vous fille salope! »

« Oh mon Dieu…! » Mais la jeune fille l’a fait, un peu.

«Vous n’êtes pas sérieux Vous ne voulez pas le grade du tout;. Vous pourriez aussi bien habiller et aller, » ricana le Maître.

« Oh, non, s’il vous plaît, Monsieur! »

« Alors, vous savez quoi faire, Mlle Auclair! »

« Oui, monsieur! Oh, oui, s’il vous plaît pardonnez-moi! Je vais le faire maintenant! » La fille plongée dans, rouge de honte, et tourbillonner sa langue autour de son anus. Il y avait des cheveux noirs autour d’elle! La fille a pensé à sa mčre que penserait-elle de sa petite fille maintenant?

Sa langue lécha le trou du cul de l’homme. La fille se sentait tellement dégradée. Comme le Maître a appelé à plus, elle a donné de plus en plus, en fin de compte battre son visage dans son cul, tenant sa langue rigide pour pénétrer, puis lécher l’intérieur de lui aussi profondément qu’elle pouvait aller …

Elle se redressa. « Baise-moi, Greg! »

Elle repositionnée rapidement, sa chatte gonflé déjà et gonflé de désir. Son clitoris en érection attrapé et a glissé le long de la queue de son amant comme il baisé. Greg lui récompensé avec la puissance et l’intensité. Il avait été levered par son avilissement dans un état de haute ornière, et il la prit durement dans la voiture à bascule jusqu’à ce qu’il ne put retenir plus, et sursauta profondément dans ses hanches d’attente, le dos arqué, grognant comme un animal . Son venir le surprendre par sa qualité explosive douce choquant. Il a quitté son ventre et les cuisses des picotements comme des aiguilles.

Elle est venue presque sur sa première poussée, et impuissant a volé de venir à venir, un petit, un dur, plus et plus. Quand il a emménagé et son léché après son apogée elle est venue très fortement.

Les deux détendu, chérissant l’autre doucement, récupérer leur souffle et prélassant dans leur rémanence bien méritée.

« Avez-vous déjà pensé à élever des enfants? » Greg a demandé. Il parlait dans sa chatte, et il est allé tout de suite à l’embrasser alors qu’il attendait sa réponse.

« Greg, je vous aime vraiment … mais vraiment, vous ne pouvez pas continuer à parler comme ça, vous savez? »

« Hmm? »

«Je ne suis pas prêt à tomber amoureux ou quoi que ce soit. J’espère que vous comprenez, je veux juste de sortir et de passer un bon moment et d’autres choses. »

« Vraiment? Je … Je vois. Très bien. Je suis désolé, babe. Vous n’êtes pas en colère contre moi? »

« Non! Tu vas bien? Je ne veux pas te faire de mal, je veux juste que nous continuons comme nous. D’accord? »

« C’est super. » Il jeta son esprit à ce qu’il lui avait dit au cours des dernières semaines. Combien d’un fou avait-il fait de lui-même? Greg prit une grande respiration. « En fait, je suppose que c’est une douce chose! » Il soufflait dehors. « Wow. Regardez, merci de me le dire, d’accord? » Pour Brenda, il avait l’air très déçu.

« Bien sûr! Regardez, j’ai apporté quelque chose ce soir, au cas où vous étiez bouleversé. Il est une sorte de très spécial que je voulais faire pour vous. Tenez à droite encore une seconde, je dois obtenir mon sac à main. » Elle tendit et a glissé, et pêchaient une petite bouteille sur le sac à main. « Voyez si vous pouvez comprendre ce que je suis arrivé à l’esprit! Pouvez-vous voir à la lumière? »

«D’accord … lubri personnelle … Holy merde. Vous voulez que je fasse ton cul? »

« Oui, s’il vous plaît? »

« Yeah! Obtenez un nouveau sexe blog sur elle! »

«D’accord, mais tu dois lécher le premier à obtenir tout doux et prêt. »

« Lick it? »

« Ouais, pour le préparer. Lorsque je– »

« Lève-toi. Obtenez sur vos mains et les genoux, je suis ça! C’est facile. »

«Quand je fais le vôtre, it– »

«Chut! Oh, quel joli cul. Tu es si jolie, bébé. Ici, je viens. »

«Tu ne veux pas le nouveau préservatif? »

« Oh oui, mais laissez-moi faire ce premier un peu! »

En quelques minutes, Greg a été jacking sa queue violette nervurée dans une nouvelle et plus serré lieu. Brenda était tellement heureux qu’il n’a pas été blessé ou contrarié, et a obtenu la confirmation qu’ils étaient toujours en cours pour sortir. Greg était assez précise qu’ils continuent à sortir.

Brenda est descendu de son bus et encerclé derrière l’école tôt le lendemain matin. La voiture du professeur d’art, une Honda gaz et électrique hybride, tiré tranquillement dans et fermé comme elle approchait.

« Est-ce que je vous connais, Mlle …? »

« M. Lussac? Je suis Brenda Auclair. Vous ne pas, je veux dire, je ne les avez pas toutes les classes d’art, mais je suis un ami de Gina Noble. Elle dit qu’elle ne fait pas toute modélisation nue et– »

« ! S’il vous plaît, Mlle Auclair Il n’a jamais été question de la modélisation nue dans tous les cas, il est pas nécessaire pour ce projet. »

« Oui, mais vous pourriez avoir d’autres projets! Vous pourriez avoir besoin d’un certain temps, non? »

«Je dois préparer titulariat, Mlle Auclair. S’il vous plaît, parlez à nouveau avec Gina, vous semblez être inquiet pour rien. Je ne prévoyez pas d’avoir son modèle nu. »

«Je sais, mais ne vous jamais besoin d’un modèle nu? »

« Pourquoi voulez-vous savoir, Mlle Auclair? » Lussac fronça les sourcils. «Je ne suis pas enseigné après cette année;.! Vous ne pouvez pas me coûter mon travail, vous savez il n’y a rien de scandaleux dans tous les cas, je déteste ce genre de questioning–! »

«Mais je ne veux pas dire quoi que ce soit mauvais! Je peux modèle nu, si elle ne le fera pas, voilà tout! » La mâchoire de Lussac a chuté. «Je veux», poursuivit-elle.

Lussac a vérifié le lot; personne d’autre était là. Une autre voiture tirait à la fin loin, cependant. Il fronça les sourcils.

« Non. » Il se sentait menacé encore. « Tu est ridicule. »

« Je veux dire, je veux, vous can– s’il vous plaît, monsieur Lussac. »

« Quel âge avez-vous? »

«Dix-huit. Mais– »

« Vous voulez être transformé en une œuvre d’art, hein? »

« Ben ouais. » Elle a plaidé en silence avec lui. Il a pris une décision.

« Mon numéro est dans le livre. Appelez-moi, huit heures samedi matin. »

Elle était ravie. Elle hurla et couvrit sa bouche, puis rougit, puis le remercia. Il la remercia, a fait son petit arc, et est allé à l’intérieur du bâtiment.

« Elle ne sera jamais appeler, et ce sera la fin de celui-ci, » se dit-il. « Mais si elle suit à travers, elle peut modeler pour Steven en classe. »

Brenda a trébuché sur le trottoir qui remonte au reste de la foule en face de l’école, mais elle a obtenu sous contrôle assez tôt. Elle allait être lesbienne francaise ! Elle résolut de ne dire à personne jusqu’à ce que la sculpture nue est allé à l’exposition. Gros plans eux-mêmes rangés dans son esprit. Elle allait appeler, tout droit.

__________________________________

Lussac avait montré Hannah Noble le bronze de l’homme corpulent et chauve avec sa serviette qui lui avait obtenu la commission en première instance. Le vice-commissaire du système T avait vu le one-man show et a été frappé par la figure.

Lussac avait proposé un groupe de voyageurs, la taille de la vie, tous ayant tout juste d’arriver à Boston avec de grands espoirs et la confiance. Pas de piédestal, mais positionné sur le sol dans la rotonde comme si elles avaient sorti en elle et été suspendus en bronze.

En temps opportun, la commission scolaire et l’avance en compte étaient arrivés. Le T avait fait des commissions d’art avant, et la ville de Boston encore plus. Ils ont réalisé les dépenses engagées. L’argent était bon, même après les travaux de bronze coulée coûteuse a été fait hors de lui.

Même si rien d’autre était venu à sa main à la suite de l’exposition solo, Lussac aurait été heureux, mais il y avait beaucoup de préavis, et d’autres commissions de négociation. Il aurait été stupide de continuer à enseigner; seule une dédicace à l’artisanat l’obligea à terminer l’année scolaire.

Mme Noble avait vu le vaste atelier dans son hangar reconstruit boatbuilding, et reconnu immédiatement que l’homme était de bonne foi dans tous les sens. Sans hésiter, elle a dit Gina à elle-même fonction en la matière.

Gina avait assez bon jugement. Hannah avait pris soin de le nourrir en lui laissant prendre des décisions sur son propre quand elle raisonnablement possible. Personne ne reçoit jamais bonne à des décisions si elles ne font pas.

Ils avaient fait un pacte que Hannah interviendrait et utiliser son jugement maternel si Gina se trouva face à une situation qui était manifestement hors de sa profondeur, et sur cette base, elle a testé les eaux à Lussac de.

La décision était encore Gina, dans ce cas, mais Hannah n’a pas caché le recommander, après avoir rencontré Lussac et vu qu’il était pas léger, pas lecher avec un appareil photo et une ligne de discours lisse.

« Vous serez en mesure de parler et de faire des envieux pendant des années, Gina. Je le ferais si je vous, ça va être tellement intéressant! Mais vous avez la parole. »

« Merci. Maman! Je pense vraiment que je veux. Je lui dirai demain. »

«Je suis heureux pour vous », a déclaré sa fille Hannah, « et je suis envieux, déjà, moi-même! »

Ainsi était Brenda. Mais Brenda avait pris des mesures pour égaliser.

______________________

« Salut, Bren! » Gina salua comme la cloche a sonné et la foule a emménagé dans le bâtiment. «Où ya eu? »

« Je l’ai fait ce que vous avez dit, j’ai parlé à Greg, » dit-elle, pour tout le monde comme si elle ne changeait pas le sujet.

«Tu as fait? Est-ce qu’il still– »

«Nous sommes encore sortir, il fixe tout ce que je devais sorta travail sur lui un peu, tout de suite après,. » Dit-elle, « mais il est très bien à ce sujet maintenant, je l’apprécie vraiment,. Il me faisait parler si inquiet au sujet des enfants et des trucs « .

«Je suppose. Je suis content pour vous, je suppose. Je souhaite que les garçons que je connais a ce genre de grave, mais je peux le voir est la meilleure chose pour vous et Greg. C’est génial! »

« Est-ce que tu sors avec Sean? »

La journée se passa à travers ses étapes. La zone de salle à manger à Bangor haut bute l’aile des Arts, et elle a parlé avec M. Lussac avant le déjeuner. Lussac était heureux et a félicité sa mère. Il voulait commencer tout de suite avec des études de la tête et pose sélection.

Ils ont décidé qu’elle ne pouvait lui donner ses lundis soirs et ses dimanches matins au début, avec plus si elle semblait warranted– éventuellement dimanche après-midi? Ils se séparèrent avec beaucoup de satisfaction mutuelle et l’espoir confiant pour une branlette espagnole .

Pas tout à fait la façon dont elle avait séparé de Sean la veille.

______________________________________

Il avait mis sur une paire vraiment bien de pantalons habillés menottées avec de grandes chaussures, le cuir des gants à l’intérieur et construit pour durer. De la taille vers le bas, il était impeccable, mais il avait laissé échapper un peu à partir de là. Veste, cravate et coiffure: tous les trois sont venus hors juste un peu énervé.

Il avait un représentant un peu sauvage parce qu’il était dans la bande, et il habille la partie parce qu’ils ne savaient pas. Il a supposé qu’il était le Sean qu’elle serait attendu.

Gina avait choisi un bleu foncé avec un ourlet à volants en biais, et porté ses cheveux avec le même bleu et des accents d’or chauds de boucles d’oreilles et collier, boucle de chaussure et sac fermoir. Elle avait l’air délicieux.

Mais elle avait aussi un représentant légèrement asymétrique, parce qu’elle avait toujours dit ce qu’elle ressentait si quelqu’un a demandé, et parfois si elles ne l’ont pas, et parce qu’elle était dans l’art et le design. Elle était habillée, bien que, comme une jeune femme d’aller au théâtre, sans soupçon de cette sauvagerie.

Ils avaient approuvé les uns des autres et détendue bien ensemble, mais il avait compté un peu trop sur son indépendance supposée et poussé à une certaine intimité en avance sur son calendrier. Irma VEPP fait appel à l’intelligence et l’esprit, et non pas les glandes, et il a frappé une fausse note.

Mais il avait présenté des excuses sans chichis ni abjection, et elle avait accepté sa victoire sans gazouillent. Il avait une autre chance vendredi soir. Les débuts peuvent être instables, et ils ont tous deux eu assez d’expérience pour faire des allocations.

Mais il avait senti son tit la même chose! Pas une mauvaise nuit, étant donné qu’il avait pas d’investissement: les billets de saison étaient des billets de saison, après tout. La danse vendredi signifierait deux d’entre eux de passer un peu.

Ils ont frappé un autre aussi intelligent et frais tout à la fois, ce qui a donné une impulsion à la rencontre. Jolie substance discrète, par rapport à la gorge profonde et un enculent torride dans un parking!

___________________________

« Bonjour. »

« M. Lussac, il est Brenda Auclair. » Samedi matin, très tôt, comme l’a demandé. Lussac réajusté sa pensée. « Tu te rappelles? » Elle continua.

« Certainement. Combien d’heures avez-vous gratuitement ce matin, Mlle Auclair? »

«Je peux rester jusqu’à environ quatre, si on en arrive là. »

« Je pense que nous aurons terminé par onze. Classe avec Steven commence neuf heures et demie, je vais mettre en place pour avoir de modéliser pour elle, pour nous deux, si cela est acceptable? »

«D’accord. Donc, je suis là par neuf à quinze ou quelque chose? »

Lussac a trouvé son plus contrôlé et régulier qu’elle avait paru dans le lot des enseignants. ». Huit heures et demie, s’il vous plaît vêtements de laisser des traces dans la peau, je vais vous expliquer La porte latérale est celui avec les deux grands panneaux de verre;… Frapper là, vous pouvez être entendu j’ai une robe pour vous. »

« Huit heures et demie, alors. »

Ils ont fermé la video beurette , et un très excité Brenda ont choisi soigneusement ses sous-vêtements et ont conduit à la maison sur Pine Ledge Road. L’allée l’a amenée à un endroit tout à côté de la rue derrière un écran de petites épinettes. La porte était évidente; elle a frappé.

Steven a ouvert la porte à dix-huit ans et avait entrer, un sourire chaleureux. Il avait vingt-quatre et chemises nécessaires coupé spacieux à l’épaule. Brenda a remarqué les muscles, mais ne ressentait aucune menace de l’homme. Elle s’avait besoin de beaucoup de place dans le buste, et Steven a remarqué que! Leur évaluation mutuelle fait tous les deux Smirk un peu, mais ils ont coupé eux-mêmes à court et obtenu pour les entreprises.

«On m’a dit de vous montrer où nous allons travailler et vous entrer dans une robe. Est-ce que celui-ci faire? » Il a indiqué, puis est allé chercher un peignoir de flanelle qui a été drapée sur la rampe d’escalier.

« Bien sûr. Je reçois dans une robe en ce moment? »

«Ça va donner une heure pour les marques de vos vêtements, vous savez, des élastiques et des sangles et tout ce qui, à la décoloration. Obtenez complètement nu et enveloppez-vous maintenant et vous serez d’accord par neuf heures et demie. Vous aurez envie un endroit pour changer. Come on up « .

«Je peux le faire n’importe où,» dit-elle.

« Oui, mais où allez-vous mettre les vêtements et vous devez savoir où la salle de bain est Venez, il est juste un peu de moyens et ne soyez pas nerveux?!. Je suis Steven Six, dit Lussac votre nom est Mlle O Clare?  »

« Brenda Auclair, mais vous pouvez me appeler Brenda. »

« Et je suis Steven. Vous ne semblez pas très irlandais, Brenda, mais il n’y a pas de O’Clare nier. »

« Il est A-U-C-L-A-I-R, mais la famille était irlandaise pour commencer. Ils se sont installés au Québec et a changé l’orthographe dans les années 1680. Nous sommes la plupart du temps des Canadiens français maintenant. »

«C’est vraiment une histoire familiale soignée Ma famille est Magyars;!. Ma mère et ma tante ont fui ici après la guerre, pour échapper aux Russes Ceci est une chambre d’hôtes Cintres dans le placard, __gVirt_NP_NN_NNPS

« Voulez-vous un café ou un verre de vin ou de quelque chose que je dois aller faire du café de toute façon,? Je vais vous mettre un peu quand je reviens. »

«Je voudrais Chardonnay si vous avez un peu. »

«Il y a quelques Chards décents là-bas. Je serai parti assez longtemps pour faire du café, d’accord? Alors, je vais vous montrer le reste de la place. »

Les jeunes gens sourirent et Six claquaient dans les escaliers. Elle a cessé de retenir son souffle. Ce ne fut pas si mal! Elle a commencé à déboutonner.

Elle dépouillé très rapide et est entré dans la robe, puis accroché plus soigneusement ses vêtements. Toujours pas de Steven. Elle a décidé de mettre ses cheveux, et entra dans la salle vide.

Toujours personne.

Dans la salle de bain, elle fixe ses cheveux noirs de haut et enveloppé la queue autour, coller une baguette pour le tenir. Elle a passé un moment dans le miroir ajustant la robe autour de ses seins.

Le visage de Steven, puis le reste de son fourré à la porte. Il avait un verre de vin pour elle, et une tasse de café dans l’autre main.

Elle sirotait le blanc sec comme il lui a montré la cuisine et des espaces de vie en bas et le grand studio dans le hangar à bateaux. Lussac était dans un espace en mezzanine, une demi-deuxième étage.

« Miss Auclair! Merci d’être venus. Ceci est la vôtre. » Il lui tendit une enveloppe en même temps qu’il lui prit la main de se plier sur elle. «Nous allons pas besoin de vous pour un petit porno double penetration . Vous pouvez utiliser le téléviseur dans la maison ou de trouver un livre ou attendre ici avec nous, tout ce qui vous convient. Mais vous devez desserrer la ceinture sur cette robe pour laisser votre peau se détendre. pouvons-nous prendre des photos, le moment venu? bon. la plupart de votre temps sera posant pour un travail direct, mais il sera bon d’avoir des photos. S’il vous plaît nous excuser.  »

« Il y a une prise à l’intérieur, sur le, euh … » Steven pause pour prendre note des gros seins fines qu’elle flashé lorsque la ceinture est tombé lâche. Sa main gauche vint à toucher le point de sa hanche droite. « … Côté droit de la robe, » lui a dit Steven.

Plus de vues sur sa hanche et le flanc sont venus à son regard comme elle se sentait pour le petit fil noir cousu dans la flanelle. Elle était belle. Le ton de la peau à dix-huit ne revient jamais. Crémeux et belle! «Ça va le maintenir autour de vous, même sans la ceinture, » Steven a continué. Il lança un autre sourire chaleureux. «Nous devons mettre en place un peu plus. »

Lussac et il leva les sourcils à l’autre. Agréable! Ils sont allés deadpan et mettre en place l’espace de classe. Peut-être qu’ils imaginé Brenda avait pas remarqué, mais elle avait; son radar était sorti. Elle n’a pas l’esprit, cependant. Le vin était bon et tout le studio était vraiment cool et intéressant. L’enveloppe contenait une centaine de dollars, ce qui était très bien avec elle! Elle l’a mis dans la large poche de la robe.

Elle a décidé de rester là et regarder passer, et après un certain temps, elle se pencha sur le rail d’érable large et sondé les sculptures et les engins ci-dessous et les poutres du plafond au-dessus de large. Il y avait une structure de coupole comme très large, dont les murs étaient tout le verre de la fenêtre.

«Comme un puits de lumière avec un toit sur elle, ou quelque chose,» elle a dit à elle-même.

Techniquement, il était un dôme triforium, bien sûr; il a fait la plupart des nombreuses lumières dans le plafond inutile à ce moment de la journée.

Les hommes se son attention une fois de plus lorsque les deux d’entre eux dépouillé de camisoles. Lussac allons lire FROG HOLLOW CAMP DE JOUR et était un tee-shirt noir. Six avaient une épouse-batteur, exposant deltoïdes et lats formidables. Son était bleu paon avec un symbole en spirale flamme orange sur le dos.

Six tourné sur deux appareils de chauffage et les agencé pour chauffer le centre de l’estrade sur le côté du rail. Il y avait un haut tabouret solide là-bas, avec les bras, et plusieurs oreillers de plancher en gros velours côtelé, rouge et vert. Avant longtemps, elle pouvait sentir le souffle chaud des radiateurs. L’horloge sur le mur lu neuf à douze. Il serait tout à fait chaud au moment où la classe a commencé. Une autre question a répondu.

Les hommes entassés argile sur leurs tables à partir d’une grande boîte de ce qui a été doublé de plastique épais. Lussac ajouté de l’eau à la boîte et a fermé sa doublure. Steven à gauche en direction de la maison principale. Lussac a versé plus d’eau dans des pots à côté de chaque poste de travail et adressé à son jeune modèle.

« Vous aurez besoin de l’huile de votre peau du cou vers le bas. Il y a huile là. Une fois que Steven revient et que vous avez huilé, nous pouvons commencer, je pense. Il est un peu tôt, mais je pense que nous étions impatients, nous mettons en place très rapidement. l’argile va sécher si nous attendons autour de l’horloge.

« S’il vous plaît, » at-il dit, en réponse à son regard interrogateur, « aller de l’avant et de mettre de l’huile. Je vais obtenir votre triolisme amateur . »

Elle a enlevé la robe, accroché au-dessus du rail, puis intensifié avec précaution sur les dias où la bouteille d’huile était, totalement nue devant lui.

Elle avait les caractères chinois pour «terre» et «centre» tatoué sur la courbe inférieure de son ventre crémeuse parfaite, où ils ont lu di zhong. La queue de zhong a pris fin seulement d’un millimètre de la partie supérieure de l’ouverture de sa chatte et avait été envahi par une culture lumière de la fourrure de couleur foncée. Pour signifier «centre de la terre», ils auraient dû avoir une autre particle– di de zhong– mais elle était si impeccable autrement!

Lussac regardait dans la crainte croissante que elle a mis l’huile à ce jeune peau radieuse. Elle était vraiment striking– et très plantureuse! Ses mamelons ont commencé à augmenter, et ainsi fait la queue de Lussac.

« Est-il trop chaud là-bas? »

«Je suis d’accord pour l’instant. »

Après un autre intervalle de silence Lussac devait se régler à l’intérieur de son pantalon. Elle se pencha et huiler ses mollets et les chevilles, puis mettre un pied sur un barreau du tabouret et passa ses mains sur ses brioches et les cuisses.

Il n’y avait pas l’affaissement que ce soit dans le cul! la gorge de Lussac était sec. Il lui a brisé le sort pour siroter un petit armagnac. Il voulait qu’il l’avait prévu pour un moment où Steven avait été absent …

Steven est ensuite retourné, animée avec son pot de café, et il balbutia voir son tordue vers l’arrière, frottant ses fesses dans un petit cercle. Sa poitrine se démarque de profil, se balançant avec le mouvement de son bras, le mamelon moitié debout. Elle lui fit un sourire et il a rassemblé ses esprits et se rendit à sa place.

Lui et Lussac a donné l’autre un autre regard. Hou la la!

Elle a remarqué que l’un, aussi, et fait un petit spectacle de huiler ses gros seins et ses épaules, afin qu’ils puissent voir le mouvement de la chair et le rebond, dépriment sous sa main et de récupérer. Ses lignes de contact étaient durs comme des chevilles quand elle a été faite, et elle était devenue un peu rouge. Elle tendit la bouteille muettement vers Lussac.

L’enseignant se racla la gorge, a intensifié et accepté la bouteille. Elle a tourné; il se frotta l’huile sur son dos alors qu’elle se frottait l’excès de ses mains sur son ventre. Il a fermé la bouteille. « S’il vous plaît sa pose, Steven, » at-il dit. Il était un peu fragile dans sa voix!

Steven avait son assumer une pose inclinables, réglage des lumières. Lussac, quant à lui, se lave les mains à l’évier, en essuyant avec soin afin que l’huile ne resterait à entrer dans son argile. Le processus lui stabilisé.

Quand il est revenu à son poste, la jeune fille était couchée sur trois des grands oreillers, sur ses coudes. Ses mamelons ont montré au-dessus du velours gonflée, et sous ses hanches et les cuisses était un autre oreiller, basculer son cul provocante vers le haut. Lussac lécha ses lèvres et ajusté à nouveau son pantalon.

« Permettez-moi de prendre quelques coups de feu avant d’entrer dans l’argile, » murmura-t-à personne en particulier. Sur l’étagère au dessus du lavabo était une caméra, qui a vérifié et non plafonné. Il a pris plusieurs coups de feu, rembobiné et a changé le film, et a pris un bon beaucoup plus avec une lentille gros plan, détails.

Ses pieds, ses genoux pliés, ses épaules et le cou comme elle se pencha sur ses coudes, puis un lot de gros plans de visage, seins, et le cul retroussé de divers angles– il la dévorait avec l’appareil photo.

Pendant ce temps, Steven a travaillé avec une volonté, en transe. Ses doigts volaient au-dessus de l’argile, il roula le stand sur la voir sous un autre angle et roula dans l’autre sens. Il a gardé le pincement de l’argile au loin dans une boule dans sa main et de le remplacer à nouveau dans un endroit différent.

Il était Brenda pourrait faire pour garder encore et ne pas le regarder; ni suivre les mouvements obsessionnels de l’homme plus âgé lui encerclant avec l’appareil photo vrombissant. Mais elle est restée immobile comme elle pouvait, malgré la chaleur croissante des fortes inondations et les deux gorges profondes .

Lussac remarqua sa lèvre supérieure. «Vous êtes très chaud, oui Non, s’il vous plaît ne pas hocher la tête, vous pouvez parler, il vaut mieux … Je vais les fermer;?! Je suis désolée Les lumières doivent rester, je crains seulement. quelques minutes de plus, je vous promets!  »

«Je suis désolé, Brenda! » appelé Steven. «Vous faites merveille! Peu de temps maintenant! »

Les deux hommes courbés à leur travail à nouveau jusqu’à son épuisement Lussac rouleau de closeups. Il est retourné à son stand et remplacé l’argile dans sa boîte, pinçant bits a quelques-uns plus sèches et de les laisser sur la toile. Il a lavé à nouveau et a demandé à l’huile son again– « pour capter la lumière! Vous avez absorbé il. »

« Oui, d’accord, » murmura-t-elle. La sueur mise en commun dans ses sourcils. « Essuyez mes sourcils, s’il vous plaît? »

«Certainement! Nous avons seulement quelques minutes plus! Vous êtes exquise, je veux dire excellent! Vous devez avoir fait cela avant. »

« Non. »

« Très bien », dit-il avec sollicitude, essuyant ses sourcils et les joues avec un chiffon de flanelle. « Fermez vos yeux un second– là-bas. » Elle les rouvrit. « Très bien, voici l’huile, maintenez droite encore … »

Il réappliquée sur les épaules, le dos, les petits pains et les cuisses, puis retour aux petits pains, en disant: «excusez-moi», comme il l’a touchée le sexe très humide. Elle tenait immobile. Il a terminé la bouteille et lavé à nouveau. «Voulez-vous un ventilateur pour le refroidissement? Nous avons un … non? Juste une minute ou deux. »

Il chargea à nouveau et a pris plus de coups. Il se tenait là et regardait vers son élève. « Sa demi-heure se fait, Steven. » Six acquiesça et essuya son front.

« Très bien! » écria Lussac. « Vous êtes libre! Prenez-le facile au début, ne résistent pas tout à once–! Oh, cher! »

Il est intervenu rapidement et a attrapée alors qu’elle a chuté. Comme elle se coucha à nouveau, elle se réveilla vers le haut.

« Vous vous êtes évanouie! Il arrive, » dit Lussac, libérant à nouveau son corps glissant.

« Je me suis évanoui! » dit-elle surprise.

« Ne pas essayer de se lever tout à la fois, il suffit de se trouver là, alors vous asseoir et respirer, viennent ensuite lentement. » Il recula et a pris une photo de son visage allongé jusqu’à, puis un autre. «Je vais chercher ta robe,» dit-il, et alla chercher pour elle.

«Merci,» dit-il lui drapé avec elle. Elle a pris ses conseils et il était d’une minute ou plus avant, une fois de plus dans la robe, elle a rejoint Lussac à la table de travail de Six.

Là, sur le tissu boueux humide était une réplique, en rouge brunâtre, d’elle, comme elle l’avait été couché sous la chaleur et les lumières. Il était étonnant de lui.

« Steven, qui a été si vite! » dit-elle.

« Il faut plus de travail de détail, » Six objecta.

« C’est merveilleux! » Brenda a insisté.

«Vous êtes trop gentil, » dit-il.

« Peut-être, Steven, » intervint Lussac, « mais il est tout à fait du bon travail tout de même. Très équilibré. Elle a l’air comme si elle flottait juste maintenant descendu du ciel pour se poser sur un nuage. Et la composition est bon travail très contrôlé. , vous avez rarement fait mieux de la vie.  » Il rayonnait sur son élève, puis sur son modèle. « Peut-être que vous avez été inspiré! »

Après une douche et un peu plus de Chardonnay et de discussion, pas dans cet ordre, Brenda est rentré et a appelé son petit ami. Ils allaient après huit ans, et il était seulement midi, mais elle se sentait stimulé! Greg a découvert qu’il pouvait faire un peu de temps pour elle, et ils sont partis ensemble pour la route Bemis, les morts partie d’extrémité. Ils avaient un répertoire large et varié d’endroits pour conduire à.

« Mangez-moi, Greg, je besoin! » Elle souleva ses jambes et Greg a plongé tout de suite. S’il a été undistracted, Greg apporterait ses doigts dans le jeu et de mettre sa chatte à travers des mouvements réels. Elle était très prêt d’une demi-matinée du foreplay au sommet d’une nuit d’anticipation. Elle sentait fabuleux, goûté doux et coulait très librement.

Greg était dans son élément et sa portée à un haut plateau, juste en deçà de la partouze francaise . Puis il lécha son anus et tendue avec les doigts. Depuis l’enculent qu’il avait prévu il. Elle l’aimait et l’a appelé un maître.

« Oh, faire plus, Greg, je dois avoir tout maintenant, me faire venir! »

Il a fait en sorte que, quand elle a fait, il y avait beaucoup de stimulation anale passe. Il a été construit une association positive: donner Greg ton cul à baiser, et vous vous sentirez très bien en effet, était le message. Il a exercé toute son énergie pour faire passer ce message à la jeune fille qui se tordait sous sa bouche et les mains.

Il l’a gardée sur un plateau pendant plusieurs minutes, en lui donnant un pic de temps en temps, et travailler toujours son adoucissement petit trou du cul. Il ne l’avait jamais disparu si longtemps avec elle sans jamais prendre son pantalon.

Quand il se recula et dépouillé, il a annoncé qu’il voulait faire à nouveau son cul. Elle ne voulait rien de mieux! Greg a mis sur un ultramince et conduit à la maison; dans le rectum de la jeune fille pour la deuxième fois consécutive. Il faisait chaud pour les deux d’entre eux. Il était tout à fait frais, puissant et vigoureux, et si dur! Aussi dur comme elle l’avait jamais l’a trouvé. Elle se délectait en elle, la voiture a secoué, il était sauvage et méchant! Elle était encore picotements de son travail de la bouche même après qu’il était venu.

Il ôta le latex pour un nouveau et lui a demandé de le sucer. Au cours de cette longue phase beaucoup plus il déplacé autour de la manger à nouveau. Ils ont donné à chaque autre plus de cette façon, et a obtenu présentable. Il avait son domicile par deux heures et demie après avoir eu un petit repas en plus, et ils avaient encore leur plan original pour la soirée!

Steven est resté en retard à la maison sur Pine Ledge Route travailler avec le film Lussac avait exposé ce matin. Il a fait de grandes impressions de beaucoup d’entre eux, en particulier les détails. les épinglant à un chevalet, il a retravaillé la surface de l’étude de l’argile de la classe extraordinaire. Il a demandé à Lussac pour voir le travail quand il fut enfin satisfait. L’argile avait pris une vie sexuellement chargée de son propre.

« Vous devriez certainement garder. Ce travail est très bien, » a été le verdict de Lussac. Pensez-vous que le bronze?  »

« . Je ne peux pas le permettre en ce moment, Charles, mais je vais le garder Je voudrais pouvoir se permettre d’avoir la jeune fille dans le modèle régulièrement, elle arrive à moi. »

«Je vais faire couler dans un mois ou deux, et encore plusieurs fois cette année. Nous devrions jeter celui-ci en même temps que le jeune ou l’étudiant, il ne coûtera pas autant alors. Vous devriez vraiment le faire! vous pouvez me devoir pour le métal. pouvez-vous rester ici aussi longtemps que cela? Ou être de retour? Je peux utiliser l’aide dans le travail.  »

«Je peux être de retour, je pense. Donne-moi les dates et je vais essayer de trouver. »

« Rangez ici dans l’intervalle. Il n’a pas eu un incendie ici depuis 1979! »

«Totalement sûr, alors. Que peut aller mal? » Ils ont ri et stockés de la pièce, puis partagé un peu de armagnacs de Lussac et parlé dans la soirée. Finalement, Six a obtenu sur son vélo et rentra chez lui à Searsport.

Lussac fait quelques gravures et avait un autre cognac. Il se masturbait aux frontons qu’il avait pris après qu’elle avait perdu connaissance et les plans de détail de l’âne de Brenda, huilés, brillant, basculer vers le haut tellement avec les lèvres huilés soufflant doucement entre. Elle a obtenu lui aussi, et il pouvait se permettre de l’avoir sur un lot.