Une nymphomane du porno anal va prendre cher !

sodomie profonde
sodomie profonde

« Arrêtez ça! » elle hurla. « Il suffit de cesser le! Vous ne trouvez juste un bien– »

« Janet, honey– »

« –woman Comme les autres et laissez-moi tranquille! » sa voix était forte et folle.

« Janet, bébé, ouvrir dès maintenant et je ne vais pas vous punir. »

Elle ne dit rien. Elle était plus dans son cabinet, la façon dont elle avait l’air.

« Janet, tu as une minute. Ouvrez. Ou je vais vous donner une cachette pour aller avec elle! » Il a essayé la poignée, qui a accumulé avant et en arrière seulement un cheveu. « Fuckin cochonne cunt,» dit-il dans un souffle.

« Vous me entendez? Une minute! Vous serez mieux Strippin off! »

Il y avait un bruit comme une boîte en bois taper sur quelque chose de dur.

« Janet, qu’est-ce que tu fais là? » Jake ne pouvait pas former une image à partir de seulement les sons. Pas plus de bruits de boîte sont venus par la porte, mais il y avait beaucoup de mouvement, racleuses frénétique. L’écoute ne fait plus clair. Elle était très occupé là-dedans. Était-elle bousiller le lieu par dépit?

Jake a secoué le bouton aussi fort qu’il le pouvait. « Ouvrez cette chose! Right the fuck maintenant! »

Grognements et la malédiction, Jake filé et fait pour la cave. « Wreckin ‘bar. Je reçois rien outta son havin’ un verrou de toute façon! » il a dit. Il poussa la porte de la cave il a claqué contre le vieux plâtre. L’ancien commutateur de poste en céramique claqua bruyamment que jamais, mais l’ampoule est restée sombre.

« Jésus le cul !! Le fuckin ‘out de lumière! » Il claquait dans les escaliers raides de toute façon; il pourrait allumer une lumière sur le plan de travail. « Un marteau et une barre de démolition. »

Janet entendit aller et déplacé encore plus vite pour remplir la valise. Elle était en sueur, tremblante, et pleurant sous son souffle. Elle a mis sur le sac à dos, puis a balancé la valise comme un marteau-lanceur dans les Jeux Olympiques, une fois autour et à travers la fenêtre. Verre douchés à l’intérieur et la pièce de bagage a rebondi à l’intérieur, aussi. Mais la fenêtre était cassée et l’écran a été étiré et a tiré lâche de son cadre. Sanglotant et grognant malédictions douces, elle poussa la valise sur. Elle était son manteau d’hiver sur le rebord contre les dents de verre déchiquetées et serpentait à l’extérieur, en marchant sur plus de verre. Sa main saignait un peu, sa cheville blessée, mais elle loppé à la rue et à travers elle. Esquiver lumière forte, elle a fait son chemin jusqu’à la sortie sur la I-95.

La maison qu’elle a laissé derrière était silencieux. Le lendemain matin, ils se trouver Jake à la base de l’escalier cave.

* * * * *

Dix mois plus tard

Ras Halili a fait sa première erreur en train de naître. Il était sorti violation et la sage-femme avait besoin de lui tourner. Les choses avaient pas beaucoup améliorée depuis; erreur suivie erreur. Halili avait en quelque sorte atteint l’âge adulte avec neuf de ses dix doigts originaux et seulement quelques petites cicatrices, mais ses yeux trahi son esprit hanté.

« Attendez-vous au pire, Mlle Fisher, » il a dit ce lundi matin « , puis pleurer. »

«Droit», répondit Mlle Fisher, lui donnant un oeil désapprobateur. Il enfouit dans son petit bureau et ferma la porte. « Cheery petit rat», at-elle remarqué.

« Qui c’est? » demanda Joanna.

« Le fix-it gars, M. Halili, » amplifié Mlle Fisher. « Quel Moper! »

Les deux femmes se sont assis ensemble dans un espace rectangulaire près de l’entrée principale et fonctionnaient que les dépanneurs amicales du centre commercial, de donner des instructions, aider à trouver des objets perdus et les mères disparues, en passant le long des messages et des avertissements, le lissage des plumes. Mlle Fisher était Information et Joanna Service à la clientèle. Au moins, de sorte que les signes dessus de leurs têtes proclamé. Mais il y avait beaucoup de temps pendant la journée pour converser, tout de même; ils ont discuté de ce pauvre M. Halili et la propagation de l’histoire de son petit proverbe attendant au pire.

Hal Kline du personnel de surveillance entendu de Joanna et il a dit aux filles de The Gap. Lisa chez Gap a reçu un appel téléphonique cellulaire de sa colocataire et lui a raconté l’histoire.

Il était donc que juste après le déjeuner Janet Waterman a frappé à la petite porte marquée ENTRETIEN. Comme le valet de chambre de la duchesse, il lui a dit «Il ne sert à frapper. »

« Pourquoi pas? » Janet a demandé.

«Je ne suis pas là, c’est ma chambre je peux vous aider avec quelque chose.? »

« Vous êtes le fix-it gars, Khalil? »

Halili lui a donné son nom et se mit à nouveau à sa disposition. Elle a noté l’index manquant et les yeux tristes, mais à Janet, il avait l’air sympa et uniforme, pas déprimé ou découragé.

« Puis-je entrer? »

«Je suppose, il n’y a pas beaucoup de place là-bas, mais oui, si vous voulez. » Il a intensifié et inséré sa clé, la porte céda, et Janet a emménagé dans le petit bureau devant lui.

Elle n’a pas remarqué le musc aigre faible de la tête de vadrouille humide, mais il a un pincement de regret à Halili. Le client ne devrais pas avoir à sentir une telle chose. Il résolut d’être particulièrement accommodant, de laisser une meilleure impression avec elle.

Sa tête pivote à prendre dans la géographie du minuscule bureau. Elle était jeune et, pensait-il, assez; elle lui rappelait Concepción, la jeune fille qu’il avait demandé à son bal au lycée. Concepción, aussi, avait été une erreur; elle et sa petite amie ont été déjà en cours au bal ensemble pour choquer les gens avec leur relation lesbienne.

Mais Halili imaginé qu’il y avait moins en jeu avec cette femme. Ce serait une autre réparation à faire. Il avait tort, bien sûr, mais ce ne fut qu’une fausse impression, pas une erreur, pas encore. « Qu’est-ce que vous avez besoin que je fasse, madame? » il l’a poussé.

« Pourquoi ne pas vous asseoir ici dans le fauteuil, ma chérie», dit-elle en souriant. Ce fut un sourire avec un secret en elle. Halili regimbé et son voulu clarifier, mais elle tira son bras et répéta sa demande, et Halili se laissa assis. Il avait à peine fait quand elle se pencha sur les bras du fauteuil, son visage un pouce de son. Il sentait les melons fraîchement coupés, rouge à lèvres, tissu de coton chaud. « Maintenant, tiennent encore. Tirez vos pieds à plat. C’est vrai. »

Halili a vu des paillettes subtile à son cou, sur ses joues et les paupières, même entre ses seins. Son odeur Melony, musqué était très agréable, son corps était copieux, même luxuriante. Maintenant son genou déplacé entre son et poussa vers l’extérieur avec impatience. « Que faites-vous, madame? » il balbutiait. Les gens étaient tellement imprévisible; vous ne pourriez jamais dire, mais cela était sans précédent.

Janet poussa à nouveau son genou. « Ouvrez ’em! Il! » Les deux genoux étaient entre son, maintenant, écartant les jambes écartées. Elle se tenait dangereusement près. Ses yeux clignotaient sur ses seins bronzés, de retour à ses yeux amusés. Il tenait fermement aux bras du fauteuil.

Elle se pencha plus, devant son visage, et a parlé juste à côté de son oreille. Son souffle a joué à travers son oreille et le cou comme elle lui a dit de simplement rester immobile. Son décolleté rempli son champ de vision. Son soutien-gorge était d’un vert sinistre; il pouvait voir la capture, en plastique vert, suspendu entre ses seins. Mais les tasses ne couvrent pas ses mamelons, il pouvait les voir, aussi, dans l’ombre. Il lui a dit qu’il allait être encore. Il a failli ne pas le surprendre quand elle embrassa son oreille.

Janet a rencontré toutes sortes dans ce travail. Celui-ci était doucement innocent et complètement sans méfiance. Ces gars-méditerranéens aimaient leurs femmes arrondie et douce, la plupart d’entre eux. Halili était l’argile dans ses mains, elle se sentait autorisé à faire quoi que ce soit. Elle sentit sa fascination et de complaisance totale. «Je l’ai eu», se dit-elle.

« Juste une seconde! » murmura-t-elle dans son oreille.

« Oui. »

Elle se redressa, tapa un doigt sur son nez et lui fit un clin, sourit à son grand étonnement, la bouche ouverte, puis se détourna un peu et se pencha, lui présentant ses petits pains mous dans la petite jupe. De son sac sur le sol elle a tiré un lecteur CD et haut-parleurs. Elle les trouve sur une boîte de mouchoirs de bain et a poussé un bouton. Il regardait son déménagement fond à l’intérieur du tissu sous le choc suscité. Une ligne de basse a commencé et la musique rempli la petite salle: pur Smokey Robinson.

Avec premières paroles de Smokey, Janet a fait un petit mmm et passa ses mains jusqu’à ses hanches et les flancs, tordant ses hanches dans un grind. Halili a entendu le bruit de ses bas frottement. Danser maintenant, elle est retournée à son emplacement entre ses jambes, frottant son ventre, puis jusqu’à ses seins. Elle les serra avec ses yeux fixés sur son visage, puis, à son grand étonnement, déboutonne son chemisier, toujours en mouvement à la musique.

Son ventre était bronzée, aussi, et son nombril profond comme un coussin touffue. Ses bracelets et montres luisaient et claquaient, ses hanches se balançaient. Une fois que la blouse était ouverte et libre, elle lui lança un côté. Son mamelon avait plus de paillettes sur elle; le soutien-gorge pushup couvert rien de tout cela.

Il vint à l’esprit Ras qu’elle doit être une strip-teaseuse. Quelqu’un avait envoyé un décapant à lui, à son travail, le droit à son bureau dans le centre commercial! Qui ferait une telle chose? Il ne connaissait personne ici si bien que cela. Ce devait être une blague ou quelque chose. Sa tête a nagé. Il a énuméré ses amis dans son esprit; aucun d’eux ne pense tellement de lui et pourtant si peu de sa sensibilité à la faire venir ici. Il était absurde.

Mais il cessa de penser à tout et retenait son souffle quand elle se tordit de lui laisser voir son décompressez la jupe. La taille de celui-ci est tombé ouvert, et le ténor sensuel Smokey accompagnait ses mouvements parfaitement comme elle se tortillait de le laisser tomber à ses pieds. Ils ne sont pas collants, mais bas avec dentelle hauts élastiques. Une double ligne de dentelle verte serpentait dans les petits volants en bas au centre de sa petite culotte. Ici, au moins, elle était moins bronzée.

Quand elle se pencha bas pour obtenir la jupe, la chair rose, aussi ébouriffé, jeté un œil entre les lignes de la dentelle. Le tout était divisé et serait facilement ouvert à l’exposer. Halili a été impressionné; il n’a jamais vu les crotchless avant. Elle était grasse comme une pêche, mûre et luxuriante, doux. Sa beauté était que les houris de dans les jardins de l’abondance.

Qui ferait cela?

« Arrêtez de vous inquiéter, ma chérie Tu ne me dois pas une chose;. C’est un cadeau, en profiter. »

« Un cadeau! » Ras saisi l’information; il était une paille, mais il avait été noyé. « Mais qui? »

« Mon colocataire et certaines personnes à son travail. Maintenant, écoutez. Vous obtenez un tour de danse, mais ils payé supplémentaire et Lisa dit de faire tout ce que je pouvais pour vous remonter le moral. Dois-je fermer la porte? »

Lisa. Le nom ne signifiait rien pour le moment. «La porte», répétait-il d’une manière stupide, et elle lui caressa la joue avec un sourire.

« Très bien, alors. Vous odeur agréable, donc je suis prêt à voir où cela va. Je vais le faire. »

Janet a verrouillé la porte et Smokey a été remplacé par les Eagles. Janet était un fan oldies.

quelqu’un va blesser quelqu’un … a commencé la voix sur le tambour serré et l’empeigne. Janet a été limitée dans le minuscule bureau, qui était la plupart du temps des étagères et des armoires à outils, un petit plan de travail en utilisant un coin, un bureau avalant un mur, des classeurs. Mais même enserrée elle a toujours pu danser.

Ses courbes jiggled et tremblaient à chaque mouvement. Ses sous-vêtements verts cachaient encore rien, il semblait trop était couvert. Elle dansait entre ses genoux et se frotta le bas sur lui, elle se redressa ses jambes et l’a envoyé à son visage. La scission dans la culotte lui a montré ses secrets, volants rose-brun entre les pains dodus pâles de peau, pas pouces de son nez. Son alarme fanée; il se sentait en sécurité avec la porte verrouillée de sorte qu’il se détendit. Quand il a fait, une vague d’excitation a gonflé à l’intérieur de son ventre, comme si sa tension avait été un couvercle.

Chatte! Quim, garniture, palourde, cunt, mokus! La vieille éternelle quiff Man a cherché dans tous les âges et tous les climats! Femmes Hommes universellement simulacres pour leur folie en présence d’un cul rond ou un aperçu de tit, mais les réponses sont programmées, câblés en. Instinctif et réponses glandulaires d’une logique ancienne et puissante, ne jamais être nié, ce qui nécessite un effort de conscience va remplacer. Strippers font un jeu et une salle cynique d’un ensemble d’impulsions fortes noyées dans la grue des hommes.

Ras Halili n’a pas été épargnée, pas paralysé par les dysfonctionnements, et ne pas penser dans les lignes droites. Elle le possédait. Il a été accroché par son corps et gaffé par son attitude. Si elle avait su l’état où il était, elle aurait pu lui pour le dîner préparé en steaks, mais elle était toujours faire un travail.

Et un travail très expert; elle a montré ses seins mous, serpentait son corps sur son respirer sur sa joue, posé un pied à son oreille et a ouvert elle-même si près qu’il pouvait sentir l’odeur plus lumineux sous le parfum de melon. Elle se pencha pour lui, elle se caressa d’appeler son attention sur ses mamelons, son ventre, ses flancs bronzage doux et les hanches féminines. Elle gisait le long de lui et se tordait contre lui.

Il était beau et cassé, que tous ces contacts sont artificiels. Halili sentait profondément la fausseté, et il était plus certain que jamais que quelque chose allait mal. Pourtant, il a levé son corps à sa rencontre, déplacé sa joue pour brosser la poitrine, frissonna quand le mamelon touché son oreille et son cou, inhalée sa chatte odeur et tortillé dans son fauteuil de bureau pas cher pour permettre à sa queue montante pour étendre contre son cul insistante .

Et deux d’entre eux recevaient des salaires pour l’expérience.

« Il aime mon cul plus que mes seins», pensait-elle, approuver. Elle se pencha loin de lui et pelé la dentelle le long de ses petits pains, bouger ses genoux à la musique pour faire balancer et tourner. «Je peux quitter le soutien-gorge. » Encore aujourd’hui, elle voulait le soutien.

Les petites culottes ont fait leur chemin à l’étage. Janet se retourna et sentit son sexe à travers les Dickies bleus. Dur comme os. «A ton tour, ma chérie, » ronronna-elle, travailler la boucle de sa ceinture. « Et c’est parti. »

Même doute de Halili était délicieux. Elle l’a dépouillé aux chevilles et a ouvert à nouveau ses jambes. Avec une rapidité féline, elle a appliqué ses seins chauds directement à sa queue, un sourire en coin dans ses yeux de chiot et courir ses mains sur son torse. Son odeur son impressionné de nouveau; quelque chose à propos de l’homme suscitait sa sympathie.

Son ventre mou a suivi les seins, elle se blottit son cou. Halili pouvait sentir la butte douce fouinais similaire sa queue maintenant. Elle poussait ce côté-à-côte avec la chair émoussée; il imaginait une humidité dans le contact et gémissait dans son oreille. Son besoin et sa tension ont augmenté ensemble maintenant. Il se sentait de grandes questions accrochées sur chacun de ses choix, mais il a atteint autour d’elle pour toucher les petits pains en saillie, de se sentir eux travaillent sous ses doigts tremblants. Sa chatte l’a poussé en arrière, sa peau se sentait étonnamment lisse et belle.

«Détendez-vous, maintenant, je ne suis pas dangereux », rit-elle. « Allez-y et le toucher. »

« Merci, » dit-il. Elle avait un sourire plus large pour masquer son amusement.

«J’aime les mains,» souffla-elle, se sentant comme elle l’a dit l’arbre twitch de bite entre ses lèvres. « Prenez-les et presser! Jouez avec eux. Ouais. Ouais. » Elle ferma les yeux, et elle était juste un peu moins menaçant. Les doigts de Halili sentaient de son anus, brossés la fente humide par derrière.

Cette partie déplacé hors de portée, mais elle a déménagé comme une bouche le long de sa queue, lentement le long de la face inférieure et puis vers le bas à la racine. Elle montait sa courbe, mais n’a pas pris à l’intérieur, son poids coincement fermement dans son ventre. Ses doigts ont déplacé la chair de son anus, ses seins déformés contre sa poitrine, son melon et de musc atteignirent son inhibition.

« Oh! »

« Ne vous inquiétez pas, la parole. »

« Billah! »

« Vouloir plus? »

Regarder ses yeux adorant, sentant ses doigts ouvrir son anus, et frotter son clitoris dur dans sa queue ridgy flesh– tout additionné. Janet était proche de réellement venir.

« Plus! » Il écarquilla les yeux. « S’il vous plaît! Oui! »

« Lèche-moi, alors? »

« Oui oui! »

Les Eagles ont prédit un chagrin d’amour, mais aucun d’eux prêté beaucoup d’attention à cela. Elle a placé une chaussure sur son bras de la chaise et jeta ses cheveux en arrière, debout. Sa queue bondit loin de son ventre, lisse et brillant sous l’ampoule nue. L’homme se déplaçait lentement vers le bas et a tiré ses hanches en étroite.

bec nez de son aigle envahi sa chatte, sa langue grattée dans son trou du cul sensible, langoureusement autour et retour. Dans le calme après le dernier riff de guitare des Eagles est venu son souffle aspiré. Son corps tremblait de surprise; une détonation dans l’aine envoyé des étincelles de joie à travers elle. Le pont de son nez gardé la chaleur tandis que sa langue et ses doigts ont joué sous elle, l’ouverture, l’étirement.

Ses grognements d’appréciation formé un enchaînement dans les Pretenders. «Je suis en laiton, » ricana Chrissy Hynde, « dans la poche!» doigts costauds de Halili plongés dans elle et encerclé un peu plus ou moins. Sa langue déplacée vers le haut et a travaillé le clito comme un sac de vitesse.

« Jésus, Khalil! »

« Halili, » il a corrigé, laissant Jésus lui-même. Il a trouvé l’endroit et poussé contre elle, en appuyant et le déplacement de la pression dans un cercle, léchant le clito en staccato forte au rythme de rebondissement de la bande de vétéran. Il savait le point G, mais il ne l’avait jamais eu la chance de l’utiliser. Il leva les yeux vers son visage, mais elle ne se concentre pas sur quoi que ce soit. Elle ressemblait à un derviche en transe, et il lui a fait sourire. Comme il continuait, obéissant à son plus dur frénétique! Jésus Harder–! elle venait un feu d’artifice sur la baie. Ses jambes tremblaient et elle mit la main sur le dessus de la tête de Halili, penchant beaucoup de poids sur elle.

Son cou blessé. « S’il vous plaît, vous devez vous pencher, je vais le faire de derrière vous, » dit-il.

« Très bien, désolé, oh get it! »

Ses gros pains mous tourné comme elle enfouit sa tête dans son fauteuil, le suppliant de continuer. Elle avait l’air si parfait. Halili a tourné et a donné place son pouce, travaillant sa langue contre son trou du cul. Elle étouffait ses cris dans le coussin de la chaise. Chrissy a pleuré, «Je veux avoir un peu de votre … attention! Donne-moi! »

Sa langue a pris la queue et la pénétra maintenant le cul ingénu. Les quelques barres qu’il baisée avec une langue avide, frottant son pouce durement dans sa chatte.

Il tira sa tête en arrière pour respirer et il était là, bée, sombre, accueillante. Il a pris ses joues dans les deux mains, elle a ouvert, et coincé sa queue dans son trou béant. Janet tortilla sous lui et la tête glissa délicieusement à travers l’anneau de fronces sombres.

« O Dieu! O Halili, oui! »

Il se pencha sur elle et a conduit dans son intestin. Trois coups et il était dans la garde dans ce cul blanc céleste.

« Oh, vous piquez! Baise-moi, vous bastard–! »

Ses paroles ont conduit fou, il est venu dans les spasmes comme il coincé bite encore et dans le décapant tout à fait conforme. Le frottement construit mais sa semence a tout fait lisse et fine à nouveau. Il se vautrait dans son délicieux cul, sa louange joyeuse est monté au ciel.

Janet mordit la lèvre et haletait comme le petit homme prit. « C’est fantastique! » pensait-elle, «Je ne suis jamais si dur! »

Puis, avec un sentiment en chute libre, elle a réalisé tout à la fois qu’il était protégé. Elle siffla dans la crainte soudaine et se leva, faisant de petits jappements, lui frappant sur la cuisse. Il s’extrait et regarda son visage, incompréhensif.

«Jésus-Christ motherfuckin, vous idiot! » dit-elle. Son bras est revenu derrière elle et elle a balancé une rotonde naïve sur le côté de la tête de Halili. Son pantalon était encore à ses chevilles et il tomba asprawl parmi les fournitures et des outils. Elle l’a frappé à quelques reprises, puis l’a frappé alors qu’elle se rhabilla. Il hurla et essaya de repousser les coups avec ses bras. Il a fini dans une boucle de la misère parmi ses engins dispersés, regardant son visage sombre pâle dans l’incrédulité.

« Fuck this! » Janet, habillé maintenant, frappé sur le bouton pour arrêter la musique. Jetant la porte large, elle se éloigna fumant à la sortie la plus proche. «Pouvez-vous dire, la mort souhait, les garçons et les filles? » Les gens lui ont donné beaucoup de place et elle ont défilé dans les lignes droites à sa voiture.

Halili a dû ramper nue à la porte et la fermer. Au moins trois personnes l’ont vu faire, et il coucha sanglotant et misérable sur le sol, meurtri et complètement ignorant de ce qu’il avait fait pour l’offenser. « Toujours! » il pleure. « Toujours! Je suis maudit! »

Quand il sortit la tête, cependant, personne ne semblait être remarqué. Quand il est entré dans la salle des hommes, il a vu des marques de slap rouges et un nouveau bleu sur son visage. Il cyclomoteur à travers ses heures restantes parlant à personne et a conduit disconsolately maison.

* * * * *

Onze jours plus tard

Halili presque jamais été le dernier à quitter le centre commercial, mais il ne laisse après la fermeture de la plupart des nuits. Il a vérifié le verrou derrière lui et se détourna. Ce fut un soir d’automne et les étoiles étaient sortis.

Il n’y a pas de vrais arbres près de centres commerciaux. Le ciel est toujours visible et il y a un vent là, s’il y a un partout. Ils sont comme des aéroports, de cette façon. Halili aimait les étoiles. La plupart des gens ne semblaient jamais à regarder, alors il se sentait qu’ils étaient juste pour lui et les autres personnes qui ont consulté la place.

Une femme approchait, cependant.

« Halili? »

« Qui est cette fille! »

«Je suis Janet, » dit-elle. «Je ne pense pas que je vous ai dit mon nom. »

«Je suis très désolé, Janet! Je fait une terrible erreur! Je pensais que vous– »

« Tout va bien, écoutez, je dois vous dire quelque chose. »

«Pouvez-vous me pardonner? J’étais un animal! »

« Tu étais formidable! »

« J’étais formidable? »

Janet rit. « Vous étiez génial! Où allez-vous? »

« Moi? »

« Oui toi! »

« Accueil! »

« Puis-je vous parler dans un café ou quelque chose à la place? »

Ce ne fut pas la façon dont Halili a vécu sa vie. Rien ne lui est arrivé. Sauf Janet. « Café. Il est très tard. Où que donut lieu? »

« Dysart de. » L’arrêt de camion était toujours ouvert, avec simple plaine dîner nourriture américaine. Halili convenu.

Dans le parking ils ont repéré un autre. Janet sourit et l’a amené. Ils ont pris une table contre la fenêtre, et l’hôtesse promis leur serveuse serait juste avec eux.

«Je ne vous aurais et tout ça a débuté, je viens de paniquer. »

«Je ne savais pas que vous aviez peur. Vous sembliez want– Je veux dire, je pensais que vous– »

«Je ne le veux! Christ, je vous ai demandé, souvenez-vous? »

« Oui. Mais alors– »

«Je sais, mais je craignais tout d’un coup, à propos de … » Janet baissa la voix et se pencha. « A propos du sida. Aucun préservatif. »

« Oh. » Halili traité cela. « Oh! Je vois! Mais je n’ai pas le sida», il murmura: «Je n’ai pas de sexe! »

«Chut! Je sais, je suis un test et j’ai parlé à Lisa, aussi. Je craignais pour rien, et je vous frappe et vous coups de pied et je veux dire que je suis désolé. »

Halili a senti quelqu’un fermeture en, et leva les yeux pour voir qui il était. Ce ne fut pas la serveuse, mais un grand soldat de l’État en uniforme.

« Votre nom est Janet Waterman? » il serra.

« Oui. »

ceinture noire de l’homme massif, chargé de l’armement, grinçait. Halili fixa. « Vous vouliez pour un interrogatoire dans le cas Jake Philbrick. »